work : Mécanicien dans le garage de son grand-père.
team : Aucun pour le moment, même s'il ne serait pas contre l'idée de s'investir dans quelque chose.
home : Un chalet perdu dans la foret de Silver Woods, chez son grand-père.
post : 4
Date d'inscription : 23/08/2024
faceclaim : Hero Fiennes Tiffin / cranberry
behind
25/8/2024, 18:28
Oliver Brennanft. hero fiennes tiffin
talk about you
Très dur envers lui-même, Oliver a du mal à se pardonner l'échec, peu importe quel domaine. D'une façon, ça le force à s'améliorer, mais il lui est déjà arrivé d'abandonner quelque chose car à défaut de pouvoir le faire bien, il préférait ne pas le faire tout court. Oliver a également tendance à être un peu trop tête brulée par moment, ce qui peut lui valoir quelques deconvenues dans son quotidien. Quand il a une certaine idée en tête ou envie de faire quelque chose, il n'y a pas vraiment moyen de l'en dissuader, même si on lui prouve qu'il a tort, et qu'il le sait lui-même au fond de lui-même. Il a également une patience relativement limitée et tolère mal l'irrespect, le forçant par moment à agir avec ses poings plus qu'avec ses mots. Quelques bagarres à son compteur qui lui ont valu les sermons de ses professeurs ou des policiers de Londres. Mais ce n'est pas un mauvais bougre pour autant. Oliver sait se montrer extrèmement présent pour ses proches et mettre ses propres besoins de côté pour apporter son aide inconditionnelle. On dit également de lui que c'est, malgré tout, quelqu'un de facile à vivre. Passer un moment avec lui est rarement désagréable, que ce soit pour sa bonne humeur quotidienne, son dynamisme ou sa volonté de vouloir amuser la galerie qui ne l'a jamais quitté. Il sait faire preuve d'empathie et d'absence de tout jugement, faisant de lui un bon confident dans la plupart des situations. Il ne pourra pas toujours apporter une solution, mais il saura au moins écouter.
All about you
nom, prénom :Brennan comme patronyme, Oliver pour prénom. Bien qu'avec le temps, la majorité de son entourage se contente d'Oli, plus rapide. âge, naissance :25 belles années derrière lui, une naissance à Londres. origines : Les Brennan sont majoritairement anglais, bien qu'en remontant l'arbe généaologique, on peut y retrouver des traces de l'Europe élargie, une pointe d'Irlande ou encore d'Ecosse. statut civil :Célibataire, il a connu une rupture il y a quelques années à peine, il n'a jamais pris le temps de se poser à nouveau avec quelqu'un. orientation sexuelle : Hétérosexuel. travail, études :Mécanicien dans le garage Brennan Mechanic, sous les ordres d'un grand-père proche de la retraite. clubs & associations : Aucun pour le moment. quartier :Silver Woods, une chambre dans le chalet de son grand-père, le temps de trouver un truc à lui. à oak depuis : Oliver est récemment de retour à Oak. Il n'est pas complétement étranger avec cette ville, son grand-père vit ici, bien qu'il soit en froid avec le reste de la famille à Londres. La dernière fois qu'Oli était dans le coin, c'était l'année de ses 18 ans, bien qu'il ait toujours gardé contact avec son grand-père par téléphone et lors de ses rares passages à Londres malgré tout. groupe :Fresh startcrédit : yeahthatsinteresting pour le gif.
tell us your story
Oliver a vu le jour dans la belle capitale de Londres. Une ville qu’il porte dans son coeur, probablement à jamais. Il n’est pas le premier Brennan, ni le dernier. Un frère le précède, et une soeur le suit. Tous deux ans d’écart, pas de jaloux. Un écart d’âge restreint ayant permis une certaine complicité parmi les trois, bien qu’érodée avec les années, surtout entre les frangins. La famille Brennan est une famille grandement répartie sur le territoire, beaucoup d’oncles et de tantes à droite et à gauche, permettant à Oliver de passer des vacances un peu au quatre coins du pays avec toujours un point de chute à moindre coût. Seul coin à éviter : les alentours de Bristol, et plus particulièrement Oakwood, pourtant foyer du grand-père paternel d’Oliver. S’il avait déjà pu s’y rendre pour des vacances d’été bien avant ses 10 ans, les choses se sont stoppées avec le temps, la famille n’y remettant plus les pieds. Oliver n’a jamais vraiment compris la raison, si ce n’est une vieille rancœur entre son père et son grand-père, et une question de fierté et d’égo surtout. Si son père refusait d’y mettre un pied, son grand-père faisait tout de même l’effort, de temps à autre, de se rendre à Londres ou bien de rejoindre toute la famille lors de grandes occasions familiales.
Oliver était un peu le cliché de tout ce qu’on pouvait attendre d’un adolescent durant sa jeunesse : grande gueule, à vouloir défier l’autorité sans grande raison, faire rire la galerie et s’intéresser plus à sa bande de potes et aux filles qu’aux études. Ses parents savaient faire preuve d’un minimum d’autorité, mais lorsqu’Oliver avait une connerie en tête, il était difficile de lui faire changer d’avis. Rien de dramatique ou foncièrement mauvais, les bêtises qu’on fait tous étant jeune, qu’on regrette sur le moment quand on se fait attraper mais qui deviennent de bonnes anecdotes à raconter à la réunion des anciens élèves. C’est dans cette période qu’il rencontre Lila, qui deviendra dans un premier temps l’une de ses meilleures amies. Voisine d’appartement, scolarisée dans la même école. Une amitié un peu forcée par le coup du destin, mais le courant passait bien, ils gravitaient autour de la même bande aux lycées, alors forcément, ils se sont vite bien entendus.
C’est dans l’année de ses 16 ans, qu’il a commencé à se rapprocher un peu plus de son grand-père. Sans prévenir ses parents, dans un premier temps. Un simple café à Londres, une balade en ville quand son ancien était de passage à la capitale. C’est à cette période qu’il apprit la véritable raison de la grande discorde familiale : son père reprochait à son grand-père d’avoir été un père absent, obnubilé par le travail, chose qui permettait cependant à la famille d’avoir un toit pour dormir et à manger. Propriétaire de son propre garage, il était évident qu’il ne pouvait compter les heures pour faire tourner sa propre boutique. Une histoire d'infidélité s’y était également glissée, bien des années en arrière et c’était une chose que son père n’avait jamais pu digérer. Il lui reprochait d’avoir brisé la famille à une certaine échelle. Oliver, de son côté, ne lui en tenait pas rigueur, jugeant que la vie était bien trop courte pour haïr son grand-père pour des histoires du passé plutôt que de profiter du temps qu’il lui restait. C’est également à cette période qu’Oliver et Lila officialisent leur couple. Chose arrivée un peu du jour au lendemain, après tant d’années à être fourrés ensemble tous les jours, l’étape suivante avait semblé logique. Un peu trop, même, mais Oliver s’était conforté dans de faux sentiments par confort et habitude. Il pensait l’aimer, il était bien avec elle, ça lui suffisait.
L’année de ses 19 ans, Oliver eut une petite crise d’identité, cherchant à découvrir de nouveaux horizons et s’éloigner un peu de Londres; C’est par le biais de son grand-père qu’il entendit parler d’un Country Club dans sa ville. Ils cherchaient un peu en catastrophe une paire de bras pour faire la plonge, chose que son grand-père avait entendu d’un habitué au garage. Il n’avait pas hésité une seule seconde à vanter les mérites de son petit-fils, lui annonçant par la suite la nouvelle et proposant une chambre chez lui pour le loger durant la saison. Il va sans dire que ce fut une annonce qui ne fit pas l’unanimité chez les Brennan, son père reprochant à son géniteur d’utiliser son petit-fils pour se racheter une morale. Oliver n’a pas cherché à comprendre longtemps, claquant la porte pour attraper sa moto et filer tout droit jusqu’à Oakwood, son sac sur le dos.
C’est à cette période qu’il fait la rencontre de Cordelia, la fille des propriétaires du Country Club. Dire qu’il avait eu un coup de foudre serait un peu trop, mais on s’en rapprochait malgré lui. Seul problème : Oliver avait laissé sa petite amie à Londres. Bien qu’ils s’étaient quittés en froid, puisque sa petite amie était du genre à aimer les plans bien carrés et que le départ soudain d’Oliver pour une durée plus ou moins longue n’était pas dans le programme. Elle était également du côté de ses parents. Si Oliver lui avait naturellement confié qu’il s’entendait très bien avec son grand-père en dépit de la discorde familiale, cette dernière redoutait bien évidemment qu’à force de trop sympathiser, Oliver décide de partir et de ne jamais revenir un jour ou l’autre. Sauf que Cordelia, elle, elle représentait tout ce qu’il n’avait pas à Londres. Ils n’avaient pas grand chose en commun de prime abord et c’était peut-être ça, justement, qui l’attirait le jeune Brennan. Cette période à Oakwood était un véritable cocktail de nouveautés qui faisait remettre beaucoup de choses en question pour Oliver. Il fréquentait de nouveaux quartiers, de nouvelles personnes. Lorsqu’il n’était pas au Country Club, il développait sa relation avec son grand-père, jusqu’à même découvrir la mécanique. De longues soirées à bricoler sur une vieille voiture, une bière à la main et les vieilles anecdotes de son grand-père. Puis le reste du temps, il enfilait son uniforme et partait bosser au Country Club, jouant à un jeu dangereux auprès de la belle Tredwell qui avait réussi à lui voler son coeur sans même qu’il ne puisse s’en rendre compte. Naïvement, il se disait que c’était une amourette d’été. Un interdit qu’il s’autorisait avant de retourner dans sa vie londonienne et tout laisser derrière lui.
Sauf que les secrets finissent toujours par se savoir, et la situation avait très vite échappé au jeune Brennan. Cordelia avait appris la vérité sur son prétendu célibat et, à juste titre, avait disparu de sa vie du jour au lendemain. Oliver a tout de même terminé son contrat, mais Cordelia n’était plus dans le tableau et Oliver n’avait probablement jamais autant entendu un répondeur de sa vie. Et c’est peut-être à ce moment précis qu’il s’était rendu compte de ce qu’il venait de perdre. Depuis son arrivée à Oakwood, il n’avait quasiment pas pris des nouvelles de sa copine et le voilà à se démener pour parvenir à s’excuser auprès d’une fille qu’il ne connaissait que depuis peu. Fin de sa grande parenthèse, il était temps de retourner dans son quotidien londonien, sans avoir pu glisser un mot à Cordelia. C’est en partant que son grand-père, au détour de ce qui semblait être une blague, avait proposé à Oliver de revenir un de ces quatre pour bosser au garage.
Lorsque Oliver est arrivé chez lui, il n’a pas vraiment été accueilli à bras ouvert. Un écart que ses parents lui ont vite pardonné, mais il avait bien senti que le sujet du grand-père était encore plus tabou que jamais. Il ne faudrait tout de même pas qu’il parvienne à leur voler leur fils, non ? Seulement, les dernières paroles de son grand-père ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd et il a commencé à se renseigner pour bosser dans la mécanique. Il a réussi à se dégoter un apprentissage dans un garage de quartier, pour y faire ses premières marques et avoir une expérience. La relation avec sa petite amie a repris de plus belle, mais il savait au fond de lui que quelque chose était brisé. Ne tenant pas à répéter l’erreur deux fois, il avait tout de suite avoué, mais elle avait décidé de le pardonner. Surpris, Oliver avait fini par la larguer quelques mois plus tard, préférant ne pas passer du temps avec une fille alors qu’une autre avait élu domicile dans son esprit. A l’inverse, il a préféré se focaliser sur son travail, histoire de pouvoir mettre un peu d’argent de côté, également.
C’est l’année de ses 25 ans, qu’Oliver a connu sa deuxième crise : démission dans le garage où il travaillait, et grosse discussion familiale pour annoncer sa décision : il partait vivre à Oakwood. Quelques mois, quelques années, toute sa vie. Il y avait une certaine raison en particulière, bien qu’il n’avait toujours, malgré les années, pas réussi à reprendre contact et qu’il ignorait même si cette dernière vivait toujours là-bas. Mais surtout, il fallait bien l’avouer, le cadre de vie qu’il avait pu connaître là-bas, même pour une courte durée, lui manquait terriblement contrairement à celui de la capitale. Il avait beau aimer Londres, il ne s’y voyait plus y vivre sur le long terme. Enfourchant à nouveau sa moto, c’est avec son éternel sac, ses économies amassés qu’il repartait en direction d’Oakwood, un peu à l’improviste, pour venir vivre chez son grand-père le temps de trouver un logement, et surtout enfiler le bleu de travail du garage familial.
Infos en vrac : Bien qu'Oliver a le permis voiture, il n'en a jamais possédé une. Il se contente de sa moto, qu'il vente ou qu'il neige. * Oli est fumeur, bien que son entourage ait tendance à le lui reprocher, et il lui arrive de boire, mais sa jeunesse lui a fait connaitre sa limite : ivre oui, ivre mort non. * Il est un grand fan d'urbex, et il lui arrive d'en faire lui-même. Seul ou avec quelques potes. Il filme par moment aussi, mettant l'enregistrement brut sur youtube, histoire d'avoir un souvenir * Probablement en lien, c'est un grand fan d'horreur sous toutes les formes : jeux-vidéos, livres, films. * Il est claustrophobe, au point où même dans sa chambre, il est fréquent qu'il laisse la porte entre-ouverte, plus par habitude. * On l'appelait souvent le vieux, quand il était adolescent. Pour cause, il achete encore cds et vinyls, et malgré un téléphone récent, il se trimballe toujours avec un lecteur cassette et un vieux casque, que ce soit pour se balader en ville ou faire du sport. * Personne n'est au courant dans son entourage, mais il n'est pas mauvais en dessin. Il a un vieux carnet dans son sac, qu'il sort en l'absence de spectateur et dessine un peu tout ce qui lui passe par la tête. * Oliver a plusieurs tatouages sur le corps, bien que la plupart ne sont que peu visibles car majoritairement dissimulé sous son t-shirt. On peut apercevoir un bout sur son bras droit ainsi qu'un tatouage visible sur son avant bras gauche. Il porte également toujours une bague, le seul bijou de valeur qu'il possède, qu'il s'est acheté avec sa première paie en compagnie de sa soeur. Etant donné qu'elle a également eu un coup de coeur, il lui a pris exactement la même.
behind the screen
pseudo : dydou | âge : 27 ans (dans 3 jours rip ) | pays : France | type de personnage : lien de @Cordelia Tredwell | comment as tu connu TYT ? : par le bias de prd ! | petit mot ? :
Code by Eressëa
Dernière édition par Oliver Brennan le 6/9/2024, 19:24, édité 7 fois
Cordelia Tredwell
first ray of the sun
in front
âge : passe bientôt le cap d'être plus proche de la trentaine que de la vingtaine, elle a soufflé sa vingt quatrième bougie en mai dernier.
heart : célibataire, préférant les héros romantiques qu'elle façonne à ses idéaux dans ses écrits.
work : autrice de nouvelles en freelance qui se débat pour se faire publier un jour.
team : s'est engagée sous fortes recommandations de son père dans le comité organisationnel du village.
home : le domicile familial des Tredwell, un large manoir victorien occupant le bout d'une impasse sur memory lane.
. :
post : 13
Date d'inscription : 05/08/2024
faceclaim : Danielle Rose Russell (av:prettygirlavatar)
multicomptes : Edwin Cairns
behind
25/8/2024, 19:47
IL EST LAAAA encore merci d'avoir succombé à ce pré-lien, j'ai hâte de la suite ! en tous cas ce début de fiche est top, hâte d'en apprendre plus sur Oliver et surtout, bienvenue !
Dernière édition par Cordelia Tredwell le 25/8/2024, 21:09, édité 1 fois
Malakai Hwang
peacefull feeling
in front
âge : vingt-sept ans
heart : célibataire
work : bosse dans l'épicerie de ses parents dans le centre
team : aucun pour l'instant, mais ça risque de rapidement changer
tu fais une heureuse avec ce choix de pl bienvenue à toi
Merylee Grayson
first ray of the sun
in front
âge : Trente trois ans
heart : Coeur brisé, mariée laissée sur l'autel, mais c'est sa faute.
work : Organisatrice evènementiel
team : Book lovers, kitcheners, namaste, made with love & pets firnedly et charity society.
home : 248 Memory Lane, appartement où elle vivait avec son ex fiancé.
. :
post : 29
Date d'inscription : 07/08/2024
pseudo : Mixsy_Cute
faceclaim : Elizabeth Olsen
multicomptes : Nerea l'avocate
behind
25/8/2024, 22:27
Bienvenue parmi nous avec le beau Hero
Gabriel Delcourt
peacefull feeling
in front
âge : trente-deux ans
heart : celibataire, sans attache, le coeur libre
work : vétérinaire en pause, sans emploi actuellement
team : aucun pour le moment, bien trop occupé à retaper la maison de tante Mary
home : #348 memory lane ; dans l'ancienne maison de Tante May, là où il a grandit
dream : tu vis au jour le jour Gabriel, ne planifiant rien à l'avance, à ce que tu vas manger demain ou même ce que tu vas faire dans l'heure qui suit. Pour le moment ton objectif est de retaper la maison de tante Mary dans le but de la revendre, après on verra bien !
& une femme heureuse ! Une ! La surprise, c'est que ce n'est pas grâce à moi (je rigole )
Bienvenue parmi nous et bonne écriture pour ta fiche Je file te réserver Hero sur le champ
Cameron Yun
first ray of the sun
in front
âge : vingt-six ans.
heart : en couple avec noamh. depuis quelques semaines à peine. une histoire qui en a emmené une autre...
work : ambulancier. sans diplôme et puisqu'il ne peut pas sauver sa mère, il tente d'aider les autres en les conduisant à l'hôpital.
home : sdf. situation provisoire depuis qu'il a quitté son ex et qu'il lui a tout laissé. cameron dort parfois chez un ami, parfois quelque part dehors avec sa moto.
avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous ces premières lignes donnent envie d'en découvrir d'avantage hihi
Gabriel Delcourt
peacefull feeling
in front
âge : trente-deux ans
heart : celibataire, sans attache, le coeur libre
work : vétérinaire en pause, sans emploi actuellement
team : aucun pour le moment, bien trop occupé à retaper la maison de tante Mary
home : #348 memory lane ; dans l'ancienne maison de Tante May, là où il a grandit
dream : tu vis au jour le jour Gabriel, ne planifiant rien à l'avance, à ce que tu vas manger demain ou même ce que tu vas faire dans l'heure qui suit. Pour le moment ton objectif est de retaper la maison de tante Mary dans le but de la revendre, après on verra bien !
Si tu lis ce message, c'est que malheureusement, tu as dépassé le délai d'une semaine pour écrire ta fiche de présentation ainsi que la réservation de ton avatar. Nous n'avons malheureusement pas eu de nouvelles de ta part, ni de demande de délai, alors ta fiche a été classée dans les lost souls
Mais tout n'est pas perdu !
Si tu souhaites reprendre ta fiche et demander un délai pour la poursuivre, envoie un mp à l'un des membres du staff, ils se feront un plaisir de remettre ta présentation dans le game
Nous espérons très vite avoir de tes nouvelles et te revoir parmi nous
Invité
Invité
in front
behind
4/9/2024, 09:03
Bienvenue
Oliver Brennan
first ray of the sun
in front
âge : 25 ans.
heart : Célibataire.
work : Mécanicien dans le garage de son grand-père.
team : Aucun pour le moment, même s'il ne serait pas contre l'idée de s'investir dans quelque chose.
home : Un chalet perdu dans la foret de Silver Woods, chez son grand-père.
post : 4
Date d'inscription : 23/08/2024
faceclaim : Hero Fiennes Tiffin / cranberry
behind
6/9/2024, 18:31
Meeeeeerci à tous pour l'accueil
et merci pour le petit délai pour terminer ma fiche
Joleen Singleton
peacefull feeling
in front
âge : dix-sept ans
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...