AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
un petit air de liberté ( nox & joleen) - flashback
Répondre au sujet


Joleen Singleton
peacefull feeling
Joleen Singleton

in front
âge : dix-sept ans
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...
. : un petit air de liberté ( nox & joleen) - flashback Tumblr-691b7b036d7204ba3ac3a04b2dea15e6-fdc77195-500
post : 132
Date d'inscription : 18/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : kaia gerber
multicomptes : gabriel delcourt
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t51-jo-o-si-j-ai-plus-d-etoi
9/8/2024, 22:26


« Un petit air de liberté »

mardi 21 mai • Oakwood's highschool ~ dans les couloirs du lycée

9h21 ... En effet, pas de surprise, tu es bien en retard ! Bon ce ne sera que la cinquième fois ce mois-ci, tout va bien hein ?! En même temps, quand tu t'es rappelé que c'était cours de chimie dès la première heure, qu'il y avait sans doute interro (comme chaque mardi) et qu'en plus, tu n'avais pas révisé… Eh bien autant dire que tu n'as pas mis longtemps avant de te rendormir.

Aussi délicatement possible au vu de sa lourdeur, tu fermes la porte d'entrée du lycée, celle qui t'amène directement au couloir principal, là où il y a tous les casiers, mais aussi l'intendance. Tu grimaces en pensant à Melle Bingley, la secrétaire, que tu compares sans cesse à Germaine, l'administratrice grincheuse dans Monstre et Compagnie. En même temps, elles sont aussi aimables l'une que l'autre, de grosses lunettes et ont sans doute eu comme premier animal de compagnie un vélociraptor. Mais malgré ça, à voir si c'est son sonotone qui lui donne ses superpouvoirs, mais elle a l'ouïe comme atout, à défaut de la vue, et ça, ça fait d'elle une adversaire redoutable ! Penchée en avant, tu passes sous le comptoir en faisant des petits pas tout en priant que la limace soit plus absorbée par les télénovelas qu'elle regarde pendant ses temps calmes et dont elle est littéralement fan, plutôt parce qu'il se passe dans les couloirs et notamment toi. Tu entendais déjà ton père, lui le grand prof d'histoire du lycée d'Oakwood (sarcasme) te faire la morale si un énième billet de retard venait à quémander sa signature…  « J'suis prof moi dans ce lycée, Joleen ! Merci la réputation ! Tous les jours, oui ! Tous les jours, j'ai le droit à une remarque de Marcy, enfin Madame Bingley, te concernant ! Et si ce n'est pas d'elle, c'est un des collègues qui vient en prononçant ton nom pour se plaindre de toi ... » La suite, tu ne saurais te la remémorer, car clairement, dès ce moment-là, tu ne l'écoutes plus. Ça se finit souvent en toi, soupirant, roulant des yeux fasse à son blabla incessant, montant les escaliers en direction de ta chambre tout en l'entendant marmonner des choses incompréhensibles depuis l'étage du dessus...

C'est en repensant à ces moments, tous similaires ces derniers jours, et perturbé par une pointe de remords de faire endurer cela à ton père, que tu ne vis pas la poubelle en travers ton chemin. Tu es du genre délicate et discrète pourtant d'habitude Joleen, mais autant dire que là, ta chute était à l'antipode de ces traits de caractère. Il ne fallut pas bien longtemps pour entendre la chaise de la vieille Germaine grincer sur le carrelage et l'entendre gémir « Qu'est-ce qui se passe encore ici ?! » Un souffle de stress et d'angoisse à l'idée de te faire choper, encore une fois, te coupa la respiration. On aurait presque pu croire que tu avais l'ambition de défier Usain Bolt vu la vitesse à laquelle tu as galopé, laissant derrière toi le tas de détritus que tu venais de faire tomber, ton âme d'écolo en PLS.

Les couloirs étaient longs, bien trop long pour espérer arriver au bout avant que Bingley ne te voie ! C'était peine perdu, il fallait que tu trouves un endroit où te cacher avant que... L'attraction te coupant le souffle, tu te vis te faire tirer le bras pour atterrir sur une surface dur et sentant une odeur de… lessive ?


Dernière édition par Joleen Singleton le 19/8/2024, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox Starling
first ray of the sun
Nox Starling

in front
âge : 18 ans
heart : Célibataire
work : Lycéen et serveur au Olive Trees
team : Moon and stars club d'astronomie
home : une farmhouse avec sa famille d'accueil à gold valley
. : un petit air de liberté ( nox & joleen) - flashback 538fcfd36b6c53909f61f3fd1bf308dd87b3243a
post : 18
Date d'inscription : 05/08/2024
pseudo : angelsway
faceclaim : Simone Baldasseronni
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t107-nox-hit-the-lights-let-
12/8/2024, 21:55




Un petit air de liberté
feat@"Joleen Singleton"  


Un réveil tardif, comme souvent. Il n’avait jamais été du matin et ne le serait sans doute jamais mais toujours était-il qu’encore une fois il allait bien devoir s’extirper du lit pour aller en cours. Nora, sa mère d’accueil, était venue s’assurer du fait qu’il était bien debout après avoir entendu 4 fois son réveil retentir et il avait râlé du fond de son lit, sa joue pressée contre l’oreiller et ses cheveux teints en noir étalés contre celui ci. Se levant avec peine, il avait sauté sous la douche avant d’avaler son petit déjeuner pour partir en cours en vitesse. Bientôt il serait majeur, il pourrait passer le permis. Encore quelques jours! En attendant il était forcément en retard quand il était venu frapper à la porte de son prof de maths.

Quand ce dernier lui avait fait une remarque un peu trop piquante pour qu’il puisse la tolérer histoire de l’humilier un coup devant les autres et asseoir son autorité un peu bancale si vous demandez son avis à Nox, il l’avait observé un moment, un de ses sourcils se haussant. Il avait vécu bien pire dans sa vie et n’avait pas vraiment dans l’esprit de supporter ça de bon matin. « Et bah toujours un plaisir de vous voir aussi! Et bah si je suis trop en retard à votre goût, ciao dans ce cas! Et la bonne journée. » Il avait secoué la tête en refermant la porte, repartant comme il était venu à l’instant le long du couloir en enfonçant ses écouteurs sans fil dans ses oreilles pour relancer la reprise de Last Resort par Falling in Reverse “Losing my sight, losing my mind, Wish somebody would tell me I'm fine, Nothing's alright, nothing is fine” passant dans ses oreilles alors qu’il en inspirait longuement, se passant une main dans les cheveux en regardant autour de lui dans la cour globalement vide à cette heure ci alors qu’il venait la traverser, se glissant du côté des casiers pour se mettre dans un angle mort entre deux rangées où on lui ficherait la paix en essayant de décider de s’il allait se pointer à l’heure suivante en littérature ou juste se barrer et faire un tour quelque part.

Un bruit sourd l’avait sorti de ses songes alors qu’il retirait un écouteur, passant sa tête pour essayer de voir ce qui se passait alors qu’il avait entendu les pas précipités et pourtant globalement légers d’une jeune fille qu’il avait rapidement vu approcher. Quelle discrétion! Bon, non pas qu’il en avait quelque chose à faire personnellement du fait qu’on prévienne chez lui qu’il avait encore une fois séché une leçon, ils y étaient habitué et généralement se contentaient de lui rappeler qu’il faisait tout ça pour son propre bien et pour son futur ce à quoi il répondait par son éternelle attitude placide suivie d’un petit haussement d’épaules. Les leçons de morale n’avaient jamais eu grande répercussion sur lui, alors une fois de plus ou de moins ne ferait pas de grande différence.

Son bras s’était tendu pour l'agripper par le bras et la tirer assez brusquement dans sa direction dans ce creux qu’on oubliait volontiers. Se retrouvant avec l’inconnue contre son torse il lui avait fait signe de se taire en posant son index sur ses propres lèvres en murmurant un petit: « chhhht…. »  le temps que la secrétaire ne passe en maugréant que ces foutus jeunes n’avaient aucun respect et qu’ils finiraient par la rendre chèvre et lui faire avoir des cheveux blancs, remarque hypocrite en soi, elle en avait déjà.
Le temps que le champ ne soit libre il l’avait machinalement gardée près de lui pour s’assurer qu’elle ne ferait pas plus de bruit, secouant alors la tête en regardant la petite brune près de lui. « Purée t’es du genre discrète toi dis donc! C’est quoi l’histoire, tu t’es attiré des ennuis pour cavaler comme la mère de Bambi ? Tu sais comment elle a fini, faudrait être plus délicate. » Grimaçait Nox en jetant un petit coup d’oeil dans le couloir. « C’est bon, t’es tirée d'affaires!  »
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Singleton
peacefull feeling
Joleen Singleton

in front
âge : dix-sept ans
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...
. : un petit air de liberté ( nox & joleen) - flashback Tumblr-691b7b036d7204ba3ac3a04b2dea15e6-fdc77195-500
post : 132
Date d'inscription : 18/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : kaia gerber
multicomptes : gabriel delcourt
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t51-jo-o-si-j-ai-plus-d-etoi
19/8/2024, 19:11



un petit air de liberté
w/ @Nox Starling
~ ~ ~
Un petit cri avait bien failli sortir de tes lèvres si cet élan d'expression n'avait pas été stoppé net, de surprise, par un index sur ta bouche, te sommant d'un geste clair de ne point faire de bruit. Tu levas alors les yeux, si proche de celui qui t'avait happé vers lui, au point où tu pouvais sentir les vibrations de son myocarde, découvrant ainsi l'identité de ton kidnappeur. Obéissante, tu ne dis rien, pas un mot, à deux doigts de travailler ton apnée de peur de te faire choper ainsi, dans cette position. Que dirait-on alors ? Est-ce que Miss Bingley ajouterait-elle « dévergondée » à la liste des adjectifs dont elle te qualifie auprès de ton père ? Car oui, dernièrement, aucuns éloges n'arrivaient aux oreilles de ton cher papounet, bien au contraire. Et sa tête alors s'il apprenait de la bouche de cette vieille limace qu'elle t'avait vu si proche d'un garçon, qu'elle qualifierait ceci de « pelotage». Tu l'entendais déjà son dénigrement hautain, la rendant encore plus vipère qu'elle ne pouvait l'être déjà. Les secondes passèrent au rythme de l'éternité, rendant chaque respiration presque malaisante tellement elle était proche, mais tu ne bougeait toujours pas, la fermeture de sa veste sombre, te chatouillant le nez au vu d'une proximité certaine. Puis ce fut le gong, sa voix résonnant, même dans un chuchotement, mis fin à cette contiguïté.
« Merci » murmuras-tu sans le regarder. Tu te reculas alors, lisant tes vêtements par des passages rêches de tes mains dessus, faisant effet de leur redonner un peu de dignité. Ou est-ce plutôt à toi que tu voulais redonner de l'allure ?

Une biche effarouchée ? Non mais et puis quoi encore ! Tu aurais pu être vexé par ses dires si tu n'avais pas reconnu ton interlocuteur. Nox Sterling ? Starling ... Un truc dans le genre ! Vous avez plusieurs cours en commun, mais apparemment pas assez pour te souvenir très certainement de son nom de famille. En même temps, le jeune homme était du genre très discret quand il n'était pas absent. Souvent au fond de la classe, à gribouiller sur ses copies, écoutant d'une demi oreille les explications des professeurs. Oui, tu ne connaissais pas son patronyme, mais tu l'avais souvent observé, que ce soit en classe, au self où il déjeunais souvent seul ou dans la cour, où là aussi le retranchement était de guise.

Redonnant de la liberté au loup en cage, tu regardas plusieurs fois de gauche à droite si la silhouette épaisse de l'intendante ne se montrait pas, histoire que cet épisode que tu garderais sans doute pour toi, ne soit pas vain.

La voix était libre, mais avant de te sauver à travers "les bois", bichette que tu étais, tu te retournas vers le jeune brun et ajouta « Aller salut ! » avant de faire quelques pas en direction de la sortir pour de nouveau lui faire face « Moi aussi, je préfère cette version que l'original » Terminas-tu avec un sourire en coin, faisant référence à la musique qui s'était échappée de ses écouteurs, pendant autour de son cou, durant cet épisode de rapprochement. Mais n'avait-il été que physique ? Tu avais l'impression de desceller une autre nuance dans les yeux déjà bien sombre du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nox Starling
first ray of the sun
Nox Starling

in front
âge : 18 ans
heart : Célibataire
work : Lycéen et serveur au Olive Trees
team : Moon and stars club d'astronomie
home : une farmhouse avec sa famille d'accueil à gold valley
. : un petit air de liberté ( nox & joleen) - flashback 538fcfd36b6c53909f61f3fd1bf308dd87b3243a
post : 18
Date d'inscription : 05/08/2024
pseudo : angelsway
faceclaim : Simone Baldasseronni
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t107-nox-hit-the-lights-let-
21/8/2024, 17:05




Un petit air de liberté
feat@"Joleen Singleton"  

Elle n’avait pas vraiment l’habitude de faire ce genre de chose, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure tant elle semblait effrayée à l’idée qu’on l’attrape entrain de sécher et à son manque de discrétion qui avait bien failli les faire coincer tous les deux d’ailleurs. Mais en l'occurrence, lui n’avait pas grand chose à perdre, pas autant qu’elle sans doute. Il avait bien évidemment eu droit à tout un laïus en début d’année en tant que redoublant lui disant qu’il n’aurait pas d’autre chance, qu’il devait prendre conscience qu’il devait être acteur de son apprentissage et arrêter de s’auto saboter par son comportement, ce genre de conneries habituelles du corps enseignant administration inclue. Il n’y portait pas vraiment grande importance et était déjà très au courant de tout ça, c’était juste qu’il ne se sentait pas à sa place ici. S’était il déjà senti à sa place, à bien y réfléchir? Question complexe, réponse plus qu’incertaine, il aurait pu disserter là dessus peut être et l’infirmière scolaire aurait sans doute été plus que ravie ensuite de le convoquer pour lui donner des brochures sur la santé mentale par exemple mais ce n’était pas son truc de s’épancher sur ses soucis et sa vie qui à bien y penser était un souci à elle seule depuis son tout premier cri. « T’étais en mal d’adrénaline aujourd’hui? » Souffle alors Nox, forcément un peu curieux. Elle avait l’air d’être le genre de fille sage qui grouillait dans ce lycée, pas le genre à se faire remarquer en cours ou quoi que ce soit du genre. Voulait elle se la jouer bad girl? Du genre à sécher et ce genre de chose? En mal d’experience durant son adolescence? Il trouvait ça amusant, un peu au moins. Assez pour avoir envie de la taquiner, parce que c’était son truc.

Il s’était étiré longuement, pas mécontent de rompre le contact également. Ce n’était pas une personne tactile, ça ne l’avait jamais été et en aucun cas le plan n’avait été de la tenir contre lui pour poser ses mains ou que ce soit. Simple concours de circonstance, il l’avait entendue courir et l’avait attrapée au vol pour la planquer, solidarité entre élèves et désir de rester tranquille au passage. Il était sorti de sa cachette pour se glisser dans le couloir totalement vide à cette heure ci, le pas souple pour ne pas créer de bruit qui aurait donc forcément trouvé une espèce d’écho en résonnant dans le lieu. Il aurait bien eu envie d’une cigarette tiens. Passant ses doigts ornés pour certains d’un bijou dans ses cheveux sombres qu’il ramenait en arrière machinalement, un petit rire lui avait échappé en l’entendant prête à partir comme ça. « Ah ouai? Tu gagnes quelques points dans mon estime du coup. »

Prêt à partir de son côté pour rejoindre une sortie située au bas du bâtiment, plutôt empruntée par les professeurs en général et qui permettrait de sortir en toute discrétion il rangeait ses mains dans les poches profondes de son pantalon, pivotant à nouveau en direction de la petite biche à la discrétion d’éléphant. « Si tu veux vraiment sécher tu devrais peut être me suivre. Un peu de fun, loin du lycée. J’ai plus l’habitude que toi, c’est une évidence. T’en dis quoi? » Lançait alors Nox avec un petit sourire taquin, presque un défi lancé à la novice en la matière.
 

PRETTYGIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind


Revenir en haut Aller en bas

un petit air de liberté ( nox & joleen) - flashback



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oakwood, Est Bristol, UK :: Memory Lane :: Oak School Complex-