Dernière édition par Caleb Wayne le 20/9/2024, 14:36, édité 9 fois
Astra Downes
first ray of the sun
in front
âge : (trente trois) trentaine déjà entamée, t’es de ceux qui se disent que l’âge n’est qu’un chiffre, pas vraiment perturbée par l’horloge de temps qui passe.
heart : (célibataire)depuis longtemps. t’es l’heureuse maman d’un petit garçon, il a fêté cette année sa cinquième année d'existence. Pour ton plus grand bonheur, et surtout ta plus grande fierté. C'est lui l'amour de ta vie
work : (lieutenant de police) récemment gradée, t'es une acharnée de ceux qui ne s'arrêtent presque jamais
team : students parent ; first light
home : #015 maison ; jersey docks
. :
pseudo : minouche
faceclaim : lily James (lionheart.)
multicomptes : //
behind
19/8/2024, 19:45
FIIIIRST Viens on s’aime se déteste
Rebienvenue mon bibs, j’ai trop hâte de les revoir ensemble ces deux là krkrkrkr
Liam Campbell
first ray of the sun
in front
âge : 23 années tumultueuses où la recherche du parfait avenir demeure une quête constante mais implicite
heart : papillonnage à répétition depuis une adolescence où les véritables flèches de l'amour n'ont jamais su t'atteindre en plein coeur... cultivation de la légèreté sans reconnaître l'attirance vers l'interdit...
work : pigiste pour le journal de oakwood, se perdant encore dans le plaisir d'écrire et la sensation que ce n'est pas l'avenir professionnel lui étant destiné, mais la vie se prend à bras le corps au lieu de mourir de mille hésitations. Il aide également à l'auberge du wildflower les vendredi soir et les week-ends en tant que cuistot.
team : aquarelle club pour ce dessinateur talentueux, les joggeurs car il a la course dans le sang et le splash pour cet amour de l'eau !
home : vit par alternance entre la dépendance situé aux côtés du wildflower et la colocation dans le vieux corps de ferme de Zézé.
dream : parcourir le monde à bord d'un vélo et d'un bateau. faire le tour de multiples pays sans devoir se soucier du lendemain. vivre sans contrainte. mais réussir à faire éclore son art et vivre de ses dessins. trouver l'inspiration pour créer ses propres histoires et ses propres récits dessinés... tout en trouvant réellement ce que peut être ce grand amour dont tant de personnes savent si bien parler...
. :
secret box : Tu l'as détestée. Tu l'as repoussée. Tu l'as accusée. Tu l'as rendue responsable de tous tes maux d'autrefois. Belle-mère à la main compatissante et tendue qui ne t'en n'as jamais voulu. Lumière capable de guider un esprit tout comme lueur qui réchauffe une âme. Pourquoi faut-il que tu sois foudroyé à chacun de ses sourires de femme...?
pseudo : brainster
faceclaim : charles leclerc
behind
19/8/2024, 20:49
UNE gueule avec le caractère qui va avec, que demander de plus?
Rebienvenue dans cette maison et hâte d'en découvrir davantage sur ce très cher Caleb Bon courage pour la rédac' et have fun avec ce nouveau personnage
Gabriel Delcourt
peacefull feeling
in front
heart : celibataire, sans attache, le coeur libre
work : vétérinaire en pause, sans emploi actuellement
team : aucun pour le moment, bien trop occupé à retaper la maison de tante Mary
home : #348 memory lane ; dans l'ancienne maison de Tante May, là où il a grandit
dream : tu vis au jour le jour Gabriel, ne planifiant rien à l'avance, à ce que tu vas manger demain ou même ce que tu vas faire dans l'heure qui suit. Pour le moment ton objectif est de retaper la maison de tante Mary dans le but de la revendre, après on verra bien !
heart : en couple avec noamh. depuis quelques semaines à peine. une histoire qui en a emmené une autre...
work : ambulancier. sans diplôme et puisqu'il ne peut pas sauver sa mère, il tente d'aider les autres en les conduisant à l'hôpital.
home : sdf. situation provisoire depuis qu'il a quitté son ex et qu'il lui a tout laissé. cameron dort parfois chez un ami, parfois quelque part dehors avec sa moto.
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
home : Ancienne ferme rénovée à Silver Woods.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. :
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
Elwin : mon fils, ma bataille, mon secret.
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
20/8/2024, 18:55
Re bienvenue
Malakai Hwang
peacefull feeling
in front
heart : célibataire
work : bosse dans l'épicerie de ses parents dans le centre
team : aucun pour l'instant, mais ça risque de rapidement changer
work : professeur de yoga, pilates et body balance au poeny spa et aide polyvalente au colorfully (fleuriste)
team : naturel, made with love, namaste, pets friendly,
home : silver woods ; un cottage qu'elle a acheté avec ses économies qu'elle retape encore à chaque occasion
. :
pseudo : moon.29.5
faceclaim : Sydney Sweeney
multicomptes : Elizabeth
behind
23/8/2024, 08:08
Re-bienvenue à la maison
Joleen Singleton
peacefull feeling
in front
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...
Hummm mais ça a une odeur de bad guys par ici !!! J'aime le drama et j'ai bien l'impression qu'avec Caleb, on sera servi ! Décidément le petit ne comprend pas la leçon, entre Zoey (la sœur de Sara), Astra et Wendy... Pauvre Sara, vraiment ! Mais qui suis-je pour te juger ? Par contre, si ça t'as deux trois numéros ...
Ça y est, tu es enfin validé(e), toutes mes félicitations Maintenant, que tu as fait le plus dur, tu peux enfin venir t'amuser ! N'oublie pas toutefois de vérifier ces différents bottins : avatar, logement et occupations afin d'être sûr que tu es sur la liste Pour te permettre de te sentir moins seul(e), tu peux aller créer ta fiche de liens ou tes propres pré-liens . N'hésite pas à inscrire ton personnage à un club de la ville. Qui sait, tu pourrais peut-être te faire de nouvelles relations ?!
Pour te détendre après une grosse journée ou un rp bien intense, tu peux aussi passer par le flood ou les jeux .
N'hésite pas à contacter ton staff d'amour si tu en as besoin. enfin, pour terminer, n'oublies pas de t'amuser et comme le dit si bien le forum, prends ton temps pour apprécier chaque moment qui pourrait s'offrir à toi.
Contenu sponsorisé
in front
behind
Redemption (Caleb)
Page 1 sur 1 ~