AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
no ahm yim - lively
Répondre au sujet


No Amh Yim
first ray of the sun
No Amh Yim

in front
âge : vingt-et-deux ans, encore des rêves plein la tête malgré ce qu'il peut dire.
heart : en couple, depuis quelques semaines. le coeur faiblit ou justement bat trop vite à ses côtés, a peur de s'exprimer.
work : ingénieur du son, à droite, à gauche, pas de réelles prises pour l'instant. puis guitariste, chanteur dans un groupe de rock qui se produit dans des bars, en première partie ou dans des festivals.
home : chez un ami, le temps de se trouver quelque chose.
dream : no ahm yim - lively 7bb3347f7193e5c33a0d12d15a3242d5c24d9bcc
secret box : gif//xdiz.
signature//awona, chickenyamnyam, url2no.
post : 22
Date d'inscription : 11/08/2024
pseudo : Avocat.
faceclaim : Kwak Jiseok.
behind
11/8/2024, 22:43



No Amh Yimft. Kwak Jiseok
talk about you

bonne joie de vivre, persévérant dans tout ce qu'il entreprend et loyal à souhait quand la solitude n'effraie plus mais persiste et que l'impulsivité prend la main avec ce côté rebelle à la vie.  

All about you

nom, prénom : No Amh Yim.  âge, naissance : vingt-deux ans, encore des rêves plein la tête malgré ce qu'il peut dire. origines : coréennes et on ne s'y trompera pas. statut civil : en couple, depuis quelques semaines. le coeur faiblit ou justement bat trop vite à ses côtés, a peur de s'exprimer. orientation sexuelle : pansexuel. chaque être humain est différent et à la fois égal. travail, études : ingénieur du son, à droite, à gauche, pas de réelles prises pour l'instant. puis guitariste, chanteur dans un groupe de rock qui se produit dans des bars, en première partie ou dans des festivals. clubs & associations : aucun. quartier : chez un ami, le temps de se trouver quelque chose. à oak depuis : plusieurs années, il ne s'en rappelle plus bien si ce n'est qu'il était jeune. quand il y pense, il y a plus de mauvais souvenirs que de bons mais pourquoi ne pas les composer maintenant ?  groupe : fresh start. crédit : xdiz.


tell us your story

tw : décès, adoption, accident

c'est une catastrophe naturelle comme une autre, une parmi des centaines d'autres. on n'a rien pu y faire, il en est l'un des survivants et papa, maman, eux, ne l'ont pas été. âgé de trois ans et le voilà devenu orphelin.
alors, comment faut-il appréhender l'avenir ?

il se passe un an, il s'en écoule autant de jours à ses yeux. les histoires sont tristes à l'orphelinat, elles défilent, elles deviennent la mauvaise graine et il est l'un des seuls à ne pas se laisser attraper. rattraper, parce qu'il y a toujours une once de lumière quelque part. il ne se souvient plus très bien d'avant, il préfère penser à ce que l'on appelle le futur malgré son jeune âge.
et la mauvaise graine devient un léger bourgeon. il éclot doucement aux mots que chaque enfant orphelin ou abandonné se voit rêver d'entendre. il y en a deux, deux parents. deux papas. prêts à lui offrir de l'amour, prêts à lui offrir une seconde chance.

mais c'est l'un des deux papas qui pleure le soir quand ce n'est pas lui parce qu'il est malade. malade à la vie, malade au coeur. petit enfant essaie de rassurer son papa, essaie de lui expliquer que ça ira et espère prendre une part de son chagrin pour l'alléger un petit peu. il comprendra plus tard qu'il n'y a pas de remède exhaustif à la dépressif et qu'il faut laisser le temps au temps.
il grandit no amh. on se moque souvent de lui, il n'a ni papa, ni maman et en plus, il a été adopté par deux hommes vivant ensemble. loin de se laisser faire, il rétorque, se rebiffe du haut de ses petits centimètres. il est vaillant, le coeur à l'âme, prêt à tout pour défendre ce qu'on a pu lui offrir par miracle. ses deux papas en rigolent, parfois le grondent de cette impulsivité qui agit non sans conséquence.

il comprend, bien sûr qu'il comprend comme tous les enfants et c'est ce qui lui cause ces premiers accès de solitude. à l'école, il a beaucoup d'amis, à la maison, il rapporte de bonnes notes. cela est-il suffisant ? ce sont probablement à cette époque que les premières notes de sa mélodie se sont écrites.
plongé dans la musique, plongé dans un univers qu'il sait qu'il sera incapable de s'en défaire. il demande pour une fois, il insiste. il veut jouer de la guitare, faire partie d'un groupe et conquérir le monde. toutefois, les rêves ne sont que des rêves et ils s'étouffent avec l'âge. ils se brouillent lorsqu'un être cher finit plongé dans le coma.

je ne sais pas, papa. je ne sais pas comment c'est arrivé. on était à l'arrêt de bus, c'est impensable. cet homme lui a juste posé une question et après, après il lui a tiré dessus. il lui a tiré dessus ! il a tiré sur papa ! je-je n'ai rien pu faire ! il s'est enfui, est-ce que je vais m'en souvenir ? est-ce qu'ils vont le retrouver ? dis... est-ce que papa va mourir ?

fin du lycée.
il suit une licence d'ingénieur du son, la vie continue sur sa lancée. sauf que le monde est devenu fade. quotidien lambda qui se met en place, se lever le matin, prendre soin de son père malade, ouvrir le café, aller en cours, de temps en temps se produire sur scène avec son groupe, participer lui-même à des concerts en tant que spectateur, faire la fête, oublier, rencontrer quelqu'un, lui, celui qui a l'air de vouloir oublier comme lui, tomber amoureux, s'en vouloir, se sentir trahir, fermer le café.

puis papa se réveille. l'obscurité devient moins dense quand pourtant le coeur est en vrac. de toute façon, il n'y a que lui qui est amoureux et il décide de suivre ses deux pères qui veulent rentrer en Corée du Sud.
ce sera mieux comme ça.

jusqu'à ce que le destin en décide autrement et qu'il ne reste sur Oakwood.

vrac// il a été adopté en Corée du Sud mais ils ont rapidement déménagé en Angleterre par la suite ; il fait souvent des expériences capillaires surprenantes ; il est piercé aux oreilles, se vernit les ongles et aime porter des lentilles de couleurs ; il est petit à tel point qu'il a en général des compensées aux pieds ; son groupe performe essentiellement des reprises sur scène, s'essaie quelques fois à leurs compositions ; etc.

behind the screen

pseudo : avocat. | âge : vieille. | pays : France. | type de personnage : inventé. | comment as tu connu TYT ? : via l'Ananas. | petit mot ? :  hâte de jouer avec vous, j'espère que ce personnage vous plaira  flyheart .  

Code by Eressëa


Dernière édition par No Amh Yim le 15/8/2024, 20:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Seon
first ray of the sun
Kei Seon

in front
âge : 26 ans, il sait très bien qu'il approche de la trentaine à petit feu
heart : célibataire, le cœur qui souhaite rencontré sa moitié
work : les réseaux sociaux n'ont plus de secrets pour lui vu qu'il gagne sa vie avec des vidéos de danse en solo ou avec son crew
team : pas encore, peut-être un jour
home : en colocation avec ses amis à old street
. : no ahm yim - lively E22550d04ff657db22eaf083b93e8fa8e0030de4
secret box : faire que de son mieux pour que le crew soit encore plus connu
post : 42
Date d'inscription : 08/08/2024
pseudo : golden bunny
faceclaim : Jeon Jungkook
multicomptes : aucuns
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t162-seven-day-a-week-kei
11/8/2024, 22:46


Bienvenue sur le forum 913382253 4234376286
Je sens le duo arrivé 1372956328
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Yun
first ray of the sun
Cameron Yun

in front
âge : vingt-six ans.
heart : en couple avec noamh. depuis quelques semaines à peine. une histoire qui en a emmené une autre...
work : ambulancier. sans diplôme et puisqu'il ne peut pas sauver sa mère, il tente d'aider les autres en les conduisant à l'hôpital.
home : sdf. situation provisoire depuis qu'il a quitté son ex et qu'il lui a tout laissé. cameron dort parfois chez un ami, parfois quelque part dehors avec sa moto.
. : no ahm yim - lively 816d6e7493509201da747765fcaaa56947f2b60a
secret box :
no ahm yim - lively Dde1af68d869356b50e659d931bc81b7cbc64373
noamh

- - -

rp en cours ;
- noamh (event)
- noamh
- malakai
post : 54
Date d'inscription : 11/08/2024
pseudo : ananas.
faceclaim : chwe hansol vernon.
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t191-cameron-make-it-happens
11/8/2024, 22:46


rouge9 4251200685
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Hwang
peacefull feeling
Malakai Hwang

in front
âge : vingt-sept ans
heart : célibataire
work : bosse dans l'épicerie de ses parents dans le centre
team : aucun pour l'instant, mais ça risque de rapidement changer
home : old street, chez ses parents
. : no ahm yim - lively 43a1dee00d874f03a54a7d65d6a6ac91479bebe2
secret box : soliaorioncameronemrys

(end)
solia
post : 165
Date d'inscription : 02/08/2024
pseudo : .truelove, sonia
faceclaim : kim min-gyu (av › mine - gif › facethesun - crackship › mine)
multicomptes : //
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t73-malakai-sick-of-this-lif https://takeyourtime.forumactif.com/t96-kai_universe
11/8/2024, 22:55


j’ai été légèrement spoiler sur cette arrivée 3128979855 du coup très hâte d’en apprendre plus sur ce petit chat 4251200685
bienvenue parmi nous flyheart

_________________

    ✻ i lose my breath when you're walkin' in 'cause when our eyes lock, it's like my heart stops. i lose my breath when you're walkin' in. you make my knees drop, it's like i'm in shock.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Collins
first ray of the sun
Orion Collins

in front
âge : 28 ans, né le 26 avril 1996.
heart : Célibataire depuis peu, bisexuel.
work : Etudiant en médecine, interne à l'hôpital de Bristol.
team : les joggeurs + club d'astronomie, mais sa présence est aléatoire dans les deux clubs
home : un appartement (bordélique) à Jersey Docks
dream : devenir médecin et ouvrir son cabinet à Oakwood
. : no ahm yim - lively 73ae4f54607273388e7c51b7d2b397806df43110
secret box : no ahm yim - lively B16957fb8eb4f38ae103e8f043d7b5e9c29decff
post : 49
Date d'inscription : 04/08/2024
faceclaim : paul mescal © lumossolemstuff
behind
12/8/2024, 08:52


Bienvenue 3123035727
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Singleton
peacefull feeling
Joleen Singleton

in front
âge : dix-sept ans
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...
. : no ahm yim - lively Tumblr-691b7b036d7204ba3ac3a04b2dea15e6-fdc77195-500
post : 132
Date d'inscription : 18/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : kaia gerber
multicomptes : gabriel delcourt
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t51-jo-o-si-j-ai-plus-d-etoi
12/8/2024, 19:25


ooh mais hâte de savoir ce qu'il se trame !!
bienvenue à toi 1550824950
j'espère que tu te plairas parmi nous 3373495309
bonne écriture de ta fiche et je file te réserver jiseok pour une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
Nerea Sutton-Hayes

in front
âge : Trente-neuf ans comme sa jumelle.
heart : Un mariage qui bat de l'aile.
work : Avocate pénale
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
home : Ancienne ferme rénovée à Silver Woods.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. : no ahm yim - lively 39098155a512034c1ae7df0eac66ec885521b705
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
Elwin : mon fils, ma bataille, mon secret.
post : 89
Date d'inscription : 03/08/2024
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t85-nerea-welcome-to-the-pla
12/8/2024, 20:49


Bienvenue parmi nous flyheart

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Jones
first ray of the sun
Eleanor Jones

in front
âge : 26 ans
heart : célibataire
work : professeur de yoga, pilates et body balance au poeny spa et aide polyvalente au colorfully (fleuriste)
team : naturel, made with love, namaste, pets friendly,
home : silver woods ; un cottage qu'elle a acheté avec ses économies qu'elle retape encore à chaque occasion
. : no ahm yim - lively 9a35c5ba1085ac00ab116e043bcaec95e52a590a
post : 78
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : moon.29.5
faceclaim : Sydney Sweeney
multicomptes : Elizabeth
behind
13/8/2024, 13:25


Bienvenue parmi nous 1567408109
Revenir en haut Aller en bas
No Amh Yim
first ray of the sun
No Amh Yim

in front
âge : vingt-et-deux ans, encore des rêves plein la tête malgré ce qu'il peut dire.
heart : en couple, depuis quelques semaines. le coeur faiblit ou justement bat trop vite à ses côtés, a peur de s'exprimer.
work : ingénieur du son, à droite, à gauche, pas de réelles prises pour l'instant. puis guitariste, chanteur dans un groupe de rock qui se produit dans des bars, en première partie ou dans des festivals.
home : chez un ami, le temps de se trouver quelque chose.
dream : no ahm yim - lively 7bb3347f7193e5c33a0d12d15a3242d5c24d9bcc
secret box : gif//xdiz.
signature//awona, chickenyamnyam, url2no.
post : 22
Date d'inscription : 11/08/2024
pseudo : Avocat.
faceclaim : Kwak Jiseok.
behind
15/8/2024, 16:14


merci beaucoup pour votre accueil chaleureux 4251200685

@Cameron Yun rouge9 3100830045
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Drizzled
first ray of the sun
Zephyr Drizzled

in front
âge : vingt-quatre années d'errance.
heart : tu es célibataire, petit cœur à la traine. s'il n'était pas parti, peut-être ta vie serait autrement. mais, aujourd'hui, ton coeur est fermé et tellement fragilisé.
work : tu es pâtissière et serveuse au cookies and fun et tu donnes des cours de cuisine à domicile pour arrondir tes fins de mois.
team : kitcheners and pets friendly.
home : petit corps de ferme à gold valley qu'elle voudrait transformer en refuge pour tous les jeunes qui en ont besoin.
dream : être à la tête de ton propre restaurant ou petit café/pâtisserie ☼ avoir une famille, une vraie ☼ être aimée ☼ réussir à ne plus jamais être en retard à un rendez-vous ☼ guérir de cette foutue maladie.

. : no ahm yim - lively A22dbf2c293eb12bc8bf847449a3a275c0e8aea8
secret box : tu possèdes un petit corps de ferme comme lieu de vie. pas de grandes fioritures. vie simple. meubles récupérés ici et là. certains en palette. faits mains. pas besoin de plus. une pièce consacrée au rassemblement entre potes. flipper, billard et sport à la télé. panier de basket dans les toilettes. bières et pizzas comme nourriture ☼ ancienne ferme signifie animaux. c'est tes meilleurs colocs. un chien, Mr. Dog, deux chats, Virus et Morveux. un lapin, qui est apparu tu ne sais comment. et puis Bacon. ton cochon de compagnie. aussi bien vu que ta famille. pour lui, t'as arrêté de manger du porc. Bacon, il t'accompagne partout. bon, à part quand tu vas faire un jogging. il préfère se taper une bonne sieste le gros porc ☼ t'aimes les vieux trucs, polaroid, vinyles et tourne-disque, machine à écrire. d'ailleurs, tu as une collection de vinyles immenses ☼ tu possèdes un vieux combi-van et pourtant, tu n'as pas le permis. t'as forcément besoin des autres pour jouer le taxi ☼ tu dessines ou fait de la guitare à tes heures perdues mais, ce que tu préfères faire, c'est de tester de nouvelles recettes salées ou sucrées. tu aimes plus que tout être derrière les fourneaux ☼ tu adores tout ce qui se rapproche de près ou de loin à disney. walter disney est ton idole et tu regardes un de ses chefs-d’œuvre tous les soirs. d'ailleurs, tu connais toutes les chansons par cœur ☼ tu t'endors forcément avec le pouce dans la bouche et en serrant fort contre toi ton petit mouton blanc, seul souvenir de ton passé ☼ t'es une crack à mario kart. t'adores jouer aux jeux vidéos ou faire des soirées jeux de société.
post : 60
Date d'inscription : 18/07/2024
pseudo : (meow.)
faceclaim : madison bailey, chounette.
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t39-et-la-marmotte-met-le-ch
15/8/2024, 17:39


j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit 3100830045
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche 2665321136

_________________

   

   
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Delcourt
peacefull feeling
Gabriel Delcourt

in front
âge : trente-deux ans
heart : celibataire, sans attache, le coeur libre
work : vétérinaire en pause, sans emploi actuellement
team : aucun pour le moment, bien trop occupé à retaper la maison de tante Mary
home : #348 memory lane ; dans l'ancienne maison de Tante May, là où il a grandit
dream : tu vis au jour le jour Gabriel, ne planifiant rien à l'avance, à ce que tu vas manger demain ou même ce que tu vas faire dans l'heure qui suit. Pour le moment ton objectif est de retaper la maison de tante Mary dans le but de la revendre, après on verra bien !
. : no ahm yim - lively Tumblr-1b64a6fefe7bf206e2a339ce6038ee08-cb6e1722-400
secret box : DISPO RP : 1/3

« qui a raté ses adieux ... » ~ charlie r.
oh please, don't tell me I'll not stand you ~ eleanor j.
post : 113
Date d'inscription : 30/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : will higginson
multicomptes : joleen
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t54-gab-douce-est-la-sensati
15/8/2024, 20:25


@No Amh Yim avant de te valider, j'aimerais éclaircir quelques points :
1) tu notes dans ton dernier paragraphe :
Citation :
il décide de suivre ses deux pères qui veulent rentrer en Corée du Sud.
veux-tu dire qu'à l'heure actuel il est sur le départ ? est-il retourné en Corée pour revenir en Angleterre ? (si oui, peux-tu nous rajouter un paragraphe sur cette période entre le départ et le retour s'il te plait)

2) tu parles d'ouvrir et fermer le café.
J'imagine que c'est soit un travail qu'il a ou a eu ? ou est-ce un café que ses pères ont et dont il s'occupe ? Si oui, est-ce toujours d'actualité ? L'ont-ils vendu ? No Ahm le reprend-il ?

Désolé pour ces demandes de précisions, mais c'est vraiment pour bien comprendre 3373495309
Revenir en haut Aller en bas
No Amh Yim
first ray of the sun
No Amh Yim

in front
âge : vingt-et-deux ans, encore des rêves plein la tête malgré ce qu'il peut dire.
heart : en couple, depuis quelques semaines. le coeur faiblit ou justement bat trop vite à ses côtés, a peur de s'exprimer.
work : ingénieur du son, à droite, à gauche, pas de réelles prises pour l'instant. puis guitariste, chanteur dans un groupe de rock qui se produit dans des bars, en première partie ou dans des festivals.
home : chez un ami, le temps de se trouver quelque chose.
dream : no ahm yim - lively 7bb3347f7193e5c33a0d12d15a3242d5c24d9bcc
secret box : gif//xdiz.
signature//awona, chickenyamnyam, url2no.
post : 22
Date d'inscription : 11/08/2024
pseudo : Avocat.
faceclaim : Kwak Jiseok.
behind
15/8/2024, 21:01


@Gabriel Delcourt 1) j'ai rajouté une phrase précisant qu'il restait flyheart
2) c'était le café de ses pères qu'ils ont vendu avant de rentrer en Corée du Sud 523353029
voilà, j'espère que ça ira :3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Delcourt
peacefull feeling
Gabriel Delcourt

in front
âge : trente-deux ans
heart : celibataire, sans attache, le coeur libre
work : vétérinaire en pause, sans emploi actuellement
team : aucun pour le moment, bien trop occupé à retaper la maison de tante Mary
home : #348 memory lane ; dans l'ancienne maison de Tante May, là où il a grandit
dream : tu vis au jour le jour Gabriel, ne planifiant rien à l'avance, à ce que tu vas manger demain ou même ce que tu vas faire dans l'heure qui suit. Pour le moment ton objectif est de retaper la maison de tante Mary dans le but de la revendre, après on verra bien !
. : no ahm yim - lively Tumblr-1b64a6fefe7bf206e2a339ce6038ee08-cb6e1722-400
secret box : DISPO RP : 1/3

« qui a raté ses adieux ... » ~ charlie r.
oh please, don't tell me I'll not stand you ~ eleanor j.
post : 113
Date d'inscription : 30/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : will higginson
multicomptes : joleen
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t54-gab-douce-est-la-sensati
15/8/2024, 22:04


bienvenue officiellement sur TYT

C'est tout clair désormais pour moi, merci pour les précisions 1550824950
J'espère en tout cas que l'avenir de no ahm sera parsemé d'un peu plus de couleur que son passé si gris.
Officiellement bienvenue parmi nous et gros 3889746930 pour le prénom


Ça y est, tu es enfin validé(e), toutes mes félicitations
Maintenant, que tu as fait le plus dur, tu peux enfin venir t'amuser ! N'oublie pas toutefois de vérifier ces différents bottins : avatar, logement et occupations afin d'être sûr que tu es sur la liste Pour te permettre de te sentir moins seul(e), tu peux aller créer ta fiche de liens ou tes propres pré-liens 578067501. N'hésite pas à inscrire ton personnage à un club de la ville. Qui sait, tu pourrais peut-être te faire de nouvelles relations ?!

Pour te détendre après une grosse journée ou un rp bien intense, tu peux aussi passer par le flood ou les jeux 137901967.

N'hésite pas à contacter ton staff d'amour si tu en as besoin. enfin, pour terminer, n'oublies pas de t'amuser et comme le dit si bien le forum, prends ton temps pour apprécier chaque moment qui pourrait s'offrir à toi. 913382253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind


Revenir en haut Aller en bas

no ahm yim - lively



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seeing myself through your eyes :: i can be all that i want :: loved people-