AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet
got this sunshine in my pocket (fallon)
Répondre au sujet


Fallon Rivera
first ray of the sun
Fallon Rivera

in front
âge : dix sept printemps. agi sous le signe du gémeaux (25.05).
heart : à gauche... ou p't-être à droite, allez savoir !
. : got this sunshine in my pocket (fallon) Cf45c3a8092614205b46d5c827918ecd05109053
post : 2
Date d'inscription : 19/08/2024
pseudo : wild heart / louisa.
faceclaim : olivia rodrigo.
behind
19/8/2024, 22:41



Fallon Riveraft. olivia rodrigo
talk about you

ici, parles nous du caractère de ton personnage, ces qualités, ces défauts, ce qui fait qu'il est qui il est. vous êtes libres sur la forme, mais ce serait bien qu'il y ait au moins 3 qualités et 3 défauts afin qu'on puisse se faire un idée du comportement de votre personnage.  

All about you

nom, prénom : l’une des premières séries américaines diffusées sur le sol philippin, rien d’étonnant quant au prénom qu’elle a donné à sa première et unique fille, fallon. à l’instar de son personnage préféré dans dynastie. s’en suit rivera. rien de très original, le nom de maman, de la génératrice, du seul parent qui est resté. âge, naissance : insouciante jeunesse, trépidante, pressée d’en savoir plus sur le monde. du haut de ses dix-sept ans, fallon est beaucoup plus mature qu’elle ne le laisse voir. née sous le signe du gémeaux, à la fin du mois de mai, le 25. c’est toujours en grande pompe qu’elle fête son anniversaire. origines : si papa est le grand absent à l’appel, qu’elle ignore tout de lui. de sa mère, nulle ne peut ignorer ses origines philippines, visibles sur son doux visage, encore angélique. quelques origines espagnoles trainent aussi, d’où ce nom, et irlandaises pour enjoliver tout ça. statut civil : grâce au ciel, célibataire, libre comme l’air. bien trop égoïste et curieuse pour se stabiliser dans une relation. davantage à son âge où, d’après elle, tout n’est qu’éphémère. orientation sexuelle : si son cœur n’a jamais aimé, son corps, lui, si. des expériences ouvertes aux femmes et aux hommes. pansexuelle, elle ne s’arrête pas au genre, va au-delà, cherche à vibrer à tout prix, tout simplement. travail, études : le moment de prouver ce qu’elle vaut, de se concentrer sur les études. en dernière année de lycée. à quelques mois d’être diplômée, d’aller à l’université et de devenir une adulte. en prévision de cette folle vie qui l’attend, elle travaille dans une station de service quatre jours sur sept. pas exactement la dream life à laquelle elle aspire. clubs & associations : piètre joueuse au club de volley-ball au lycée. gardée pour son excellente connaissance des règles, sa bonne humeur communicative… et pour rien d’autre. la pauvre, a plus d’un titre, à deux pieds gauches. une chance pour elle, dans le club d’art du lycée, elle excelle. ce club éveille tous ses sens et réussit à la stimuler. quartier : refuge trouvé à memory lane, pas loin du square où fallon a passé plus de temps que dans sa propre chambre. un petit appartement partagé avec sa mère, la plus incroyable des colocataires, d’après elle. à oak depuis : cette ville, fallon n’a connu que ça de toute sa vie. elle y a toujours vécu. ce cocon chaleureux et douillet où il fait bon vivre. heureuse d’avoir grandi dans ce coin de paradis et de ne pas avoir connu les galères que sa mère, elle, a connues. groupe : always home. crédit : radicaloptimisms (gif), me (ava).


tell us your story

espace réservé à l'histoire de votre personnage, vous pouvez la rédiger sous la forme de votre choix, que ce soit avec des anecdotes ou en forme de journal ou autres, peu importe. Il n'y a pas de longueur minimum, mais faites en sorte qu'on puisse comprendre le passif de votre personnage.

Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam efficitur condimentum nunc, a luctus justo aliquet sed. Praesent commodo eu nisi a condimentum. Nulla id sagittis augue. Vestibulum vel porttitor nisi. Etiam accumsan ac est quis tincidunt. Mauris varius ac mi eget posuere. Suspendisse lacinia, mauris in sagittis interdum, turpis nisl finibus metus, euismod fringilla dui leo sit amet nisl. In placerat tempor magna, ut semper quam tristique sit amet. Cras gravida tortor nec metus facilisis, vitae elementum justo vestibulum. Mauris gravida sapien nec nunc cursus, ac venenatis urna elementum. Pellentesque viverra rutrum metus, ac gravida velit. Mauris aliquet sed massa et tincidunt. Aliquam erat volutpat.

Nullam euismod ligula quis est fringilla ultrices. Suspendisse ultricies dictum lacus, vel laoreet tortor cursus at. Cras sit amet turpis finibus, consectetur risus et, cursus nisl. Donec velit massa, auctor eu pellentesque eu, euismod a augue. Ut ut gravida elit, at suscipit metus. Aliquam ac blandit libero, et porttitor lacus. Suspendisse efficitur euismod libero ut dignissim. Nulla consequat auctor enim ut varius. Nulla malesuada enim in tortor tempor accumsan.

behind the screen

pseudo : wild heart  | âge : 26 yo. | pays : franceeeeuh | type de personnage : pré-lien de @Joleen Singleton 1694921847 | comment as tu connu TYT ? : via discord | petit mot ? :  luv u 1604743239

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
Nerea Sutton-Hayes

in front
âge : Trente-neuf ans comme sa jumelle.
heart : Un mariage qui bat de l'aile.
work : Avocate pénale
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
home : Ancienne ferme rénovée à Silver Woods.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. : got this sunshine in my pocket (fallon) 39098155a512034c1ae7df0eac66ec885521b705
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
Elwin : mon fils, ma bataille, mon secret.
post : 89
Date d'inscription : 03/08/2024
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t85-nerea-welcome-to-the-pla
20/8/2024, 18:54


Bienvenue parmi nous jaune8

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Singleton
peacefull feeling
Joleen Singleton

in front
âge : dix-sept ans
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...
. : got this sunshine in my pocket (fallon) Tumblr-691b7b036d7204ba3ac3a04b2dea15e6-fdc77195-500
post : 132
Date d'inscription : 18/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : kaia gerber
multicomptes : gabriel delcourt
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t51-jo-o-si-j-ai-plus-d-etoi
20/8/2024, 19:06


Est-ce que j'aime déjà cette nana ?
Mais complètement !!! 3197634325 3197634325
J'aime déjà beaucoup trop cette relation si proche de sa mère !
J'ai très hâte d'en savoir plus sur son caractère et son passé !!!

Bienvenue parmi nous Fallon et bonne écriture pour ta fiche 1694921847
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit et je file te résa Olivia de ce pas
Trop happy 1929148751
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Yun
first ray of the sun
Cameron Yun

in front
âge : vingt-six ans.
heart : en couple avec noamh. depuis quelques semaines à peine. une histoire qui en a emmené une autre...
work : ambulancier. sans diplôme et puisqu'il ne peut pas sauver sa mère, il tente d'aider les autres en les conduisant à l'hôpital.
home : sdf. situation provisoire depuis qu'il a quitté son ex et qu'il lui a tout laissé. cameron dort parfois chez un ami, parfois quelque part dehors avec sa moto.
. : got this sunshine in my pocket (fallon) 816d6e7493509201da747765fcaaa56947f2b60a
secret box :
got this sunshine in my pocket (fallon) Dde1af68d869356b50e659d931bc81b7cbc64373
noamh

- - -

rp en cours ;
- noamh (event)
- noamh
- malakai
post : 54
Date d'inscription : 11/08/2024
pseudo : ananas.
faceclaim : chwe hansol vernon.
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t191-cameron-make-it-happens
21/8/2024, 12:05


bienvenue par ici flyheart
j'aime beaucoup l'originalité du prénom choisi !
hâte d'en lire davantage sur fallon 3123035727
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Hwang
peacefull feeling
Malakai Hwang

in front
âge : vingt-sept ans
heart : célibataire
work : bosse dans l'épicerie de ses parents dans le centre
team : aucun pour l'instant, mais ça risque de rapidement changer
home : old street, chez ses parents
. : got this sunshine in my pocket (fallon) 43a1dee00d874f03a54a7d65d6a6ac91479bebe2
secret box : soliaorioncameronemrys

(end)
solia
post : 165
Date d'inscription : 02/08/2024
pseudo : .truelove, sonia
faceclaim : kim min-gyu (av › mine - gif › facethesun - crackship › mine)
multicomptes : //
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t73-malakai-sick-of-this-lif https://takeyourtime.forumactif.com/t96-kai_universe
21/8/2024, 16:41


bienvenue parmi nous 4251200685

_________________

    ✻ i lose my breath when you're walkin' in 'cause when our eyes lock, it's like my heart stops. i lose my breath when you're walkin' in. you make my knees drop, it's like i'm in shock.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Jones
first ray of the sun
Eleanor Jones

in front
âge : 26 ans
heart : célibataire
work : professeur de yoga, pilates et body balance au poeny spa et aide polyvalente au colorfully (fleuriste)
team : naturel, made with love, namaste, pets friendly,
home : silver woods ; un cottage qu'elle a acheté avec ses économies qu'elle retape encore à chaque occasion
. : got this sunshine in my pocket (fallon) 9a35c5ba1085ac00ab116e043bcaec95e52a590a
post : 78
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : moon.29.5
faceclaim : Sydney Sweeney
multicomptes : Elizabeth
behind
23/8/2024, 08:09


Bienvenue parmi nous 1567408109
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Singleton
peacefull feeling
Joleen Singleton

in front
âge : dix-sept ans
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...
. : got this sunshine in my pocket (fallon) Tumblr-691b7b036d7204ba3ac3a04b2dea15e6-fdc77195-500
post : 132
Date d'inscription : 18/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : kaia gerber
multicomptes : gabriel delcourt
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t51-jo-o-si-j-ai-plus-d-etoi
27/8/2024, 20:38


Oh no ! It's so late !

Si tu lis ce message, c'est que malheureusement, tu as dépassé le délai d'une semaine pour écrire ta fiche de présentation ainsi que la réservation de ton avatar.
Nous n'avons malheureusement pas eu de nouvelles de ta part, ni de demande de délai, alors ta fiche a été classée dans les lost souls

Mais tout n'est pas perdu !

Si tu souhaites reprendre ta fiche et demander un délai pour la poursuivre, envoie un mp à l'un des membres du staff, ils se feront un plaisir de remettre ta présentation dans le game rose5

Nous espérons très vite avoir de tes nouvelles et te revoir parmi nous jaune8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind


Revenir en haut Aller en bas

got this sunshine in my pocket (fallon)



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seeing myself through your eyes :: i can be all that i want :: lost souls-