AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(patsy) lèvres assassines
Répondre au sujet


Patsy Dutton
first ray of the sun
Patsy Dutton

in front
âge : ;dix-sept ans.
heart : en couple par intermittence avec isaac.
work : lycéenne en dernière année.
team : cheerleader (capitaine) dans l'équipe du lycée.
home : #016 old street, avec ceux qui s'apparentent à une famille, dans un appartement affreusement bordélique.
. : (patsy) lèvres assassines  F8fce487ee9445471d001797222ddde540458c7f
post : 18
Date d'inscription : 10/08/2024
pseudo : zélie.
faceclaim : sabrina carpenter (lovebug & sabrinacarpentergifs)
multicomptes : nope.
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t183-patsy-levres-assassines
10/8/2024, 13:52



Patsy Duttonft. sabrina carpenter
talk about you

Reine des abeilles s'attire tous les regards, aime accaparer et diriger, maîtresse de son petit monde. Sait ce qu'elle veux et comment arriver à ses fins, à coup de yeux doux et de charmants sourires hypocrite, adroite manipulatrice sur les bords. Autoritaire ou leader égocentrique, ne craint pas de blesser autrui - préfère cent fois le faire plutôt que de l'être. Attaque pour se protéger, méfiante avant tout, le coeur abimé et dissimulé sans vergogne sous une jolie carapace rose pailletée, à l'image de son gloss favori. Diva en quête d'affection et de tendresse, ne se l'avoue pourtant qu'à demi-mots. Aussi fière que possessive, ne supporte pas qu'on puisse de nouveau lui tourner le dos. L'âme revancharde, ne laisse rien couler, monte très vite dans les tours.

All about you

nom, prénom : Reconnue sur le tard, Dutton, presque abandonnée dans la foulée. Parfum d'amertume accroché au corps, Patsy, craché du bout des lèvres au petit matin. âge, naissance : Du haut de ses dix-sept ans, l'impression convaincue d'en connaître large sans n'avoir pourtant rien vécu. (24 octobre) origines : Anglaises, sinon plus. Il semblerait que son père ait un petit accent d'ailleurs mais que valent au juste des souvenirs égarés ? Aucune personne pour l'éclairer à ce sujet, les liens du sang brouillés, alors la jeune femme s'entoure alors de mensonges exotiques, recréant ainsi sa propre histoire. statut civil : Passion en demi-teintes, ils se séparent pour mieux se retrouver, à moins que ce ne soit plutôt l'inverse. Ensemble un jour sur deux, reste à savoir jusqu'où ce petit jeu pourra t-il aller. En attendant, Patsy s'accroche à lui pour tout ce que leur relation lui apporte de bon, au nom de leurs précieux moments à deux, parenthèse dans le tourbillon de leurs vies. orientation sexuelle : N'ayant flirté qu'avec la gente masculine, elle se considère comme hétérosexuelle. Rien n'étant figé dans le marbre, son regard pourrait évoluer si l'occasion se présentait. travail, études : Lycéenne, et accessoirement pro des commérages, terrorisée à l'idée de quitter le cocon qu'elle s'est construite à la fin de l'année, quand bien même ce dernier n'a rien de sain. Tous ses efforts n'auront bientôt plus aucune importance, et il faudra rebâtir pierre après pierre son royaume doré. Se fait quelques sous en passant des soirées entières à répondre à des questionnaires en tout genre, quand elle ne fait pas de la publicité déguisée pour des produits de beauté. N'oubliez pas son code de parrainage : patsybeauty. clubs & associations : Cheerleader, capitaine de son équipe, celle-là même qui désigne d'un petit geste du mention qui est digne ou non d'exister sur le devant de la scène. quartier : Old street, dans un appartement aussi vivant que mal rangé.  groupe : Always home. crédit : sabrinasource & sabrinapoety.


tell us your story

• Ce bébé, il n'était pas désiré. Pas besoin de chercher à mettre des formes, c'est un fait. Quand Nova a prit conscience de sa grossesse, il était trop tard pour reculer – pas sûr pour autant qu'elle aurait faiit machine arrière quelques semaines plus tôt, agissant dès lors contre ses principes, mais n'empêche que la jeune femme ne se sentait absolument pas prête à prendre en charge un nouveau-né et ne comptait pas se forcer la main. Bien qu'elle se soit laissée attendrir par les belles paroles des infirmières – à moins qu'elle n'ait fait semblant, le retour à la maison a été brutal et après plusieurs nuits passées à veiller et plusieurs journées entières à évacuer toutes les larmes de son corps, Nova s'est mise en quête de celui qui ignorait encore tout de sa nouvelle parentalité et qu'elle comptait mettre rapidement au courant afin de l'obliger à prendre ses responsabilités. Parce que si ce n'était pas elle, ça ne pouvait être lui. Lâchement, égoïstement, elle a fini par lui coller le bébé dans les bras avec un c'est ta gamine en guise d'explications, pour ensuite détaler le plus loin possible.

• Il se confondait en excuses qui n'en étaient pas. Du moins, elles n'étaient ni recevables, ni acceptables, pas le moins du monde. Joey le savait, probablement que la jeune femme qui lui faisait face également, mais que pouvait-il y faire de toute façon. La réalité restait affreusement la même. Il ne pouvait pas. Ne pouvait plus. Il était bien incapable de prétendre ne pas les aimer, pour autant il ne pouvait pas non plus affirmer le contraire. C'était une vérité aussi complexe que douloureuse à entendre. Pour Joey aussi, en arriver à cette conclusion résultait d'un cheminement difficile. Bien qu'il n'en ait pas l'air là, avec ses bras ballants et son regard vide, il avait tourné maintes fois le problème dans sa tête sans parvenir à une autre solution. Parce que la gifle qu'il reçut par la suite était pleinement mérité, Joey ne broncha pas. Il aurait même pu tendre l'autre joue, comme si c'était la moindre des choses, mais la discussion était terminée. Son interlocutrice tourna les talons, peut-être dans l'idée de lui refuser le spectacle de ses larmes. Voilà, c'était bel et bien terminé. Joey aurait pu le dire à voix haute que ça n'aurait pas été plus clair pour la petite fille de trois, l'oreille collée à la porte de la cuisine depuis quasiment le début de l'échange. Cette nuit-là, Patsy se coucha malgré tout avec l'espoir que son père ne partirait pas sans elle mais au petit matin, son cœur se brisa.  

• Lucy n'a jamais rien demandé à personne, mais de nature optimiste, elle a accueilli chaque nouveau défi avec le sourire, persuadée que c'était à chaque fois une étape  nécessaire sur le chemin du bonheur. Mais il faut croire qu'elle a surtout été naïve, pour ne pas dire idiote. Lucy s'est fourvoyée, et avec les années,  s'est enlisée dans une situation catastrophique, très loin de ses rêves d'enfant. Pourtant, ça allait encore quand elle s'est retrouvée à accueillir sous son toit la gamine d'une autre. Avec Joey, ça faisait seulement trois mois qu'ils étaient ensemble. mais bien plus qu'ils se côtoyaient. Amis d'enfance, ils avaient juste mit beaucoup de temps à se trouver. Elle n'était pas sans ignorer que le jeune homme avait eu d'autres histoires avant, et qu'il ait eut un enfant n'était qu'un imprévu avec lequel il ne lui semblait pas si difficile de composer. Du moins, tant qu'ils étaient ensemble. Joey a fini par quitter le navire après trois ans de vie commune. Au moins, n'a t-il pas disparu sans la prévenir. Non, il lui a lâché le morceau un soir, puis le lendemain avait disparu dieu sait où. C'était à peine mieux. Il l'a laissé avec Patsy sur les bras, alors-même qu'elle n'avait aucun droit sur cet enfant. Avant qu'elle n'ait le temps de réaliser, Lucy signait les papiers en utilisant le nom de Joey. Son for intérieur criait à la mauvaise idée mais plus elle hésitait à poursuivre, plus il devenait évident qu'elle ne pouvait plus reculer. Lucy a passé des années à s'attendre à voir débarquer tôt ou tard les forces de l'ordre à sa porte, à ne pas en dormir de la nuit parfois. Pourtant, personne n'ait jamais venu mettre le nez dans ses affaires, si bien qu'elle a même fini par oublier de les attendre.

• Si le temps ne peut prétendre guérir les blessures, il peut potentiellement apaiser les cœurs et apporter la force nécessaire pour aller de l'avant. A chacun ses raisons, le chemin important moins que le résultat. Lucy a surmonté de nombreux bas, comme elle a pu. C'était pas toujours facile, pas toujours brillant non plus, mais  au bout du compte elle tient toujours sur ses deux jambes. Elle affronte sa vie, sans n'avoir jamais fui. L'amour est revenu sonner à sa porte. Peut-être pas celui avec un grand A, pas conforme à ses rêves d'adolescentes, mais qui lui a permis de retrouver une stabilité générale. Elle espérait certainement être plus heureuse, pour autant elle n'est pas complètement malheureuse. Jacob n'est pas arrivé seul, il a une fille. Au début, la situation avait un désagréable goût de déjà-vue, sauf que lui ne s'est pas enfui. Pas encore, et tout porte à croire que l'option  n'en est pas une. Le courant ne passe pas entre Patsy et Diana, c'est même pire que ça mais Lucy a rapidement abandonner l'idée de calmer le jeu. Et c'est d'autant plus vrai depuis qu'elle a eu un adorable petit garçon, devenu la prunelle de ses yeux et sa véritable raison de se battre dans la vie.

• Patsy ne connaît pas sa mère biologique, en revanche elle a eu toujours eu Lucy dans sa vie. Donc Lucy, c'est la seule qui compte. Qui comptait ? C'est flou. Si leur relation a longtemps été fusionnelle, la vie leur a mit des bâtons dans les roues. Enfin, c'est plutôt une façon de dire sans le dire que Lucy a merdé. Et pas qu'une fois. Les moments difficiles ont eu tendance à les éloigner, rendant alors ces derniers davantage compliqué à vivre. Il semblait pourtant à une époque qu'il soit possible de presque oublier et de juste se retrouver. Mais il y a des choix sur lesquels ont ne pas fermer les yeux, pas quand ça va aussi loin. Si rien n'enlève la reconnaissance, Patsy n'est plus sûre d'aimer cette personne qui tous les matins lui tend son déjeuner sans même la regarder dans les yeux. Patsy ne déteste pas son petit frère, même si ne l'est pas en réalité, mais c'est tout le reste qui va pas. Lucy la délaisse, Jacob est toujours très (trop) stricte à son égard – ne manquant pas au passage de lui rappeler à de multiples reprises qu'elle n'est pas à sa place dans ce foyer et Diana passe son temps à lui chercher des noises et à la tourmenter en lui disant d'horribles choses qui concernent notamment sa naissance. Elle n'est pas à sa place, c'est vrai, et traitée comme une moins que rien il lui tarde de claquer définitivement la porte de cet appartement. Même si l'inconnu lui fait presque autant peur que perdre les maigres choses qu'elle a acquise au cours de ces dernières années.

• Patsy ne sait plus quand ni comment elle s'est métamorphosée en cette garce hautaine et prête à tout pour avoir le dernier mot, c'est simplement arrivé et tant mieux. Quand bien même elle est loin de faire l'unanimité auprès de ses camarades de classe, elle a désormais les moyens de se défendre et ça prime de loin sur tout le reste. Elle protège son cœur quitte à piétiner celui des autres, écorchant un peu de leur dignité au passage. Telle est la leçon que la jeune femme retient de son quotidien au sein de son foyer : manger ou être manger. Le choix est vite fait. Certes, elle ne s'attendait pas à gagner autant de pouvoirs sur les autres jeunes de son âge mais l'occasion s'est présentée et alors elle a su gravir les échelons uns à uns sur la pyramide de la popularité, jusqu'à arriver au sommet et confirmer sa position de force. Avoir autant d'influence est enivrant, au risque peut-être de s'y brûler les ailes. Tôt ou tard, de toute façon la chute sera terrible. Si Patsy attend de la fin d'année pour prendre son indépendance, elle la redoute très fort aussi. Quitter le lycée revient à perdre tout ce qu'elle a construit pour se protéger, ne laissant qu'une jeune femme pleines de toutes et d'appréhension quant à son avenir.

behind the screen

pseudo : zélie. | âge : vingt-six ans. | pays : france. | type de personnage : lien de @joleen singleton| comment as tu connu TYT ? : prd.| petit mot ? :   1115669623   

Code by Eressëa


Dernière édition par Patsy Dutton le 14/8/2024, 13:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox Starling
first ray of the sun
Nox Starling

in front
âge : 18 ans
heart : Célibataire
work : Lycéen et serveur au Olive Trees
team : Moon and stars club d'astronomie
home : une farmhouse avec sa famille d'accueil à gold valley
. : (patsy) lèvres assassines  538fcfd36b6c53909f61f3fd1bf308dd87b3243a
post : 18
Date d'inscription : 05/08/2024
pseudo : angelsway
faceclaim : Simone Baldasseronni
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t107-nox-hit-the-lights-let-
10/8/2024, 14:28


Mais c'est notre petite Pink! Bienvenue dans l'arc en ciel avec Patsy :D
Et donc voici Nox #Black le badboy du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Hwang
peacefull feeling
Malakai Hwang

in front
âge : vingt-sept ans
heart : célibataire
work : bosse dans l'épicerie de ses parents dans le centre
team : aucun pour l'instant, mais ça risque de rapidement changer
home : old street, chez ses parents
. : (patsy) lèvres assassines  43a1dee00d874f03a54a7d65d6a6ac91479bebe2
secret box : soliaorioncameronemrys

(end)
solia
post : 165
Date d'inscription : 02/08/2024
pseudo : .truelove, sonia
faceclaim : kim min-gyu (av › mine - gif › facethesun - crackship › mine)
multicomptes : //
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t73-malakai-sick-of-this-lif https://takeyourtime.forumactif.com/t96-kai_universe
10/8/2024, 15:03


bienvenue à toi flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Kei Seon
first ray of the sun
Kei Seon

in front
âge : 26 ans, il sait très bien qu'il approche de la trentaine à petit feu
heart : célibataire, le cœur qui souhaite rencontré sa moitié
work : les réseaux sociaux n'ont plus de secrets pour lui vu qu'il gagne sa vie avec des vidéos de danse en solo ou avec son crew
team : pas encore, peut-être un jour
home : en colocation avec ses amis à old street
. : (patsy) lèvres assassines  E22550d04ff657db22eaf083b93e8fa8e0030de4
secret box : faire que de son mieux pour que le crew soit encore plus connu
post : 42
Date d'inscription : 08/08/2024
pseudo : golden bunny
faceclaim : Jeon Jungkook
multicomptes : aucuns
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t162-seven-day-a-week-kei
10/8/2024, 15:10


Bienvenue sur le forum 4234376286 3852269925
Elle fait des ravages sabrina et normal vu qu'elle est mimi 2665321136
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Dawkins
first ray of the sun
Oswald Dawkins

in front
âge : cinquante-trois ans mais, encore toutes tes dents.
heart : il y a ta femme qui prend une grande partie et pourtant, vous êtes séparés. elle ne devrait plus y être.
work : pompier de feu pour la ville.
team : fou du crochet et charity society.
home : t'as une belle maison familiale à memory lane.
dream : à ton âge, tu n'as plus vraiment de rêve. c'est peut-être même dommage de penser comme ça.
. : (patsy) lèvres assassines  Tumblr_oosv3slTeB1qbwrnuo8_250
secret box : père officiellement de deux enfants mais, père aussi de deux autres enfants, cachés auprès de tout le monde.
post : 53
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : (meow.)
faceclaim : le mâle, le vrai, jeffrey dean morgan.
multicomptes : zézé la plus belle
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t60-et-quand-il-pete-il-trou
10/8/2024, 16:46


sabrina, elle est tant convoitée 2665321136
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche 913382253
tu as bien fait de tenter un pl de jojo 1550824950
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Singleton
peacefull feeling
Joleen Singleton

in front
âge : dix-sept ans
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...
. : (patsy) lèvres assassines  Tumblr-691b7b036d7204ba3ac3a04b2dea15e6-fdc77195-500
post : 132
Date d'inscription : 18/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : kaia gerber
multicomptes : gabriel delcourt
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t51-jo-o-si-j-ai-plus-d-etoi
10/8/2024, 18:47


Pinky queen bitch 3356579467
(cet emoji qui lui va à ravir)

Olala mais déjà bienvenue 1885577075
J'aime ce choix d'avatar, avec grand espoir qu'il soit tien puisque Sabrina lui va comme un gant !
Et ce début de fiche, cette plume, mama !!! De la qualité !!!
Trop hâte de lire ta fiche en entier et qu'on papote lien 1929148751
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Flores
first ray of the sun
Isabella Flores

in front
âge : 17 ans.
heart : Célibataire, mais c'est plus compliqué que ça.
work : Lycéenne.
team : Club de théatre.
home : Un appartement au numéro 27 sur Old Street.
. : (patsy) lèvres assassines  Rn9cw9ywvmla1
secret box : Joleen
post : 24
Date d'inscription : 06/08/2024
pseudo : Miss.
faceclaim : Jenna Ortega.
multicomptes : Thomas Singleton.
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t129-isabella-i-m-someone-wh
10/8/2024, 19:26


Bienvenue et bon courage pour ta fiche 2665321136
Une nouvelle copine du groupe 4066114126 4066114126
Hâte de voir ce que tu vas faire d'elle 3005243250
Revenir en haut Aller en bas
Orion Collins
first ray of the sun
Orion Collins

in front
âge : 28 ans, né le 26 avril 1996.
heart : Célibataire depuis peu, bisexuel.
work : Etudiant en médecine, interne à l'hôpital de Bristol.
team : les joggeurs + club d'astronomie, mais sa présence est aléatoire dans les deux clubs
home : un appartement (bordélique) à Jersey Docks
dream : devenir médecin et ouvrir son cabinet à Oakwood
. : (patsy) lèvres assassines  73ae4f54607273388e7c51b7d2b397806df43110
secret box : (patsy) lèvres assassines  B16957fb8eb4f38ae103e8f043d7b5e9c29decff
post : 49
Date d'inscription : 04/08/2024
faceclaim : paul mescal © lumossolemstuff
behind
10/8/2024, 21:03


Bienvenue flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Merylee Grayson
first ray of the sun
Merylee Grayson

in front
âge : Trente trois ans
heart : Coeur brisé, mariée laissée sur l'autel, mais c'est sa faute.
work : Organisatrice evènementiel
team : Book lovers, kitcheners, namaste, made with love & pets firnedly et charity society.
home : 248 Memory Lane, appartement où elle vivait avec son ex fiancé.
. : (patsy) lèvres assassines  77bd70d7a7404465c1e460b1a28730894ab2c946
post : 29
Date d'inscription : 07/08/2024
pseudo : Mixsy_Cute
faceclaim : Elizabeth Olsen
multicomptes : Nerea l'avocate
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t135-merylee-bad-romance#top
10/8/2024, 23:02


Oh j'avais vu ton message dans les invités ! Je suis bien contente que tu puisse nous rejoindre avec Sabrina 1096739729 2665321136
Bienvenue parmi nous flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in front
behind
11/8/2024, 13:48


Bienvenue à toi 1885577075
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Jones
first ray of the sun
Eleanor Jones

in front
âge : 26 ans
heart : célibataire
work : professeur de yoga, pilates et body balance au poeny spa et aide polyvalente au colorfully (fleuriste)
team : naturel, made with love, namaste, pets friendly,
home : silver woods ; un cottage qu'elle a acheté avec ses économies qu'elle retape encore à chaque occasion
. : (patsy) lèvres assassines  9a35c5ba1085ac00ab116e043bcaec95e52a590a
post : 78
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : moon.29.5
faceclaim : Sydney Sweeney
multicomptes : Elizabeth
behind
13/8/2024, 13:23


Bienvenue parmi nous 1567408109
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Singleton
peacefull feeling
Joleen Singleton

in front
âge : dix-sept ans
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...
. : (patsy) lèvres assassines  Tumblr-691b7b036d7204ba3ac3a04b2dea15e6-fdc77195-500
post : 132
Date d'inscription : 18/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : kaia gerber
multicomptes : gabriel delcourt
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t51-jo-o-si-j-ai-plus-d-etoi
14/8/2024, 21:25


bienvenue officiellement sur TYT

Incroyable Patsy 1885577075
Je l'adore autant que Joleen va la détester mdr Et ton style d'écriture qui colle tellement au personnage ! J'ai hâte, vraiment, très hâte de voir son évolution.
Je ne sais comment l'expliquer, mais l'histoire écrite a des vibes des années 70. J'imagine tellement les personnages et les décors dans cette époque, c'est trop bizarre.
En tout cas, je trouve ton histoire parfaitement bien ficelé, j'ai adoré la lire, limite à t'en demander encore un peu. Je la trouve vraiment incroyable et clairement la pauvre Pats' me fait de la peine. J'ai bien envie de lui faire un gros câlin, mais clairement, Jo ne serait pas d'accord, mais le cœur y est ! ( duo9 )


Ça y est, tu es enfin validé(e), toutes mes félicitations
Maintenant, que tu as fait le plus dur, tu peux enfin venir t'amuser ! N'oublie pas toutefois de vérifier ces différents bottins : avatar, logement et occupations afin d'être sûr que tu es sur la liste Pour te permettre de te sentir moins seul(e), tu peux aller créer ta fiche de liens ou tes propres pré-liens 578067501. N'hésite pas à inscrire ton personnage à un club de la ville. Qui sait, tu pourrais peut-être te faire de nouvelles relations ?!

Pour te détendre après une grosse journée ou un rp bien intense, tu peux aussi passer par le flood ou les jeux 137901967.

N'hésite pas à contacter ton staff d'amour si tu en as besoin. enfin, pour terminer, n'oublies pas de t'amuser et comme le dit si bien le forum, prends ton temps pour apprécier chaque moment qui pourrait s'offrir à toi. 913382253
Revenir en haut Aller en bas
Patsy Dutton
first ray of the sun
Patsy Dutton

in front
âge : ;dix-sept ans.
heart : en couple par intermittence avec isaac.
work : lycéenne en dernière année.
team : cheerleader (capitaine) dans l'équipe du lycée.
home : #016 old street, avec ceux qui s'apparentent à une famille, dans un appartement affreusement bordélique.
. : (patsy) lèvres assassines  F8fce487ee9445471d001797222ddde540458c7f
post : 18
Date d'inscription : 10/08/2024
pseudo : zélie.
faceclaim : sabrina carpenter (lovebug & sabrinacarpentergifs)
multicomptes : nope.
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t183-patsy-levres-assassines
15/8/2024, 19:11


J'ai oublié de repasser par ici pour vous remercier de votre accueil. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind


Revenir en haut Aller en bas

(patsy) lèvres assassines



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seeing myself through your eyes :: i can be all that i want :: loved people-