AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(1m) | Hold me in the deepest depth, let me in (réservé)
Répondre au sujet

Solia Collins
peacefull feeling
Solia Collins

in front
heart : célibataire
work : sans emploi
team : à venir
home : vit au Wildflower inn pour le moment
dream : trouver un objectif professionnel, recoller les morceaux avec sa famille ? adopter un chien, trouver son petit chez elle, tourner définitivement la page Maddox, arrêter de fumer…

~Être heureuse~

. : (1m) | Hold me in the deepest depth, let me in (réservé)  7e8eae332a263e51302a226895899420f3e1e60b
pseudo : Ananas
faceclaim : Madelyn Cline (ava) .truelove, (gif) charlie
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t56-sol-total-eclipse-of-hea
1/8/2024, 19:29

Noaft. do kyung-soo
good to know

* Les grands-parents de Noa émigrent sur le sol anglais, il y a de ça plusieurs années. Si au départ, ils prennent leur quartier à Londres, ils finissent par déménager dans une ville plus petite, Oakwood pour élever leurs enfants.
* Son enfance et son adolescence sont assez classiques, entre découvertes du monde et de la vie et toutes les bêtises qui peuvent s’y prêter. C’est durant sa petite enfance qu’il va rencontrer son meilleur ami (le frère aîné de Solia)
* Les parents de Noa ont toujours dû se serrer la ceinture, les problèmes d'argent, c’est donc quelque chose qu’il connaît par cœur et ça ne l’effraie pas outre mesure. Cependant, ses parents ne voulant pas qu’il soit comme eux, constamment en galère, ils ont fait des pieds et des mains pour lui offrir de bonnes études.
* Si Noa se plie à des études de droit pour faire plaisir aux siens, il se voyait plutôt dans un domaine créatif. Il fait tout de même des pieds et des mains pour réussir, mais le droit n’étant vraiment pas pour lui. Il fait un burn-out et revient non sans honte à Oakwood, n’ayant pas su rendre ses parents fiers de lui.
* Noa est un jeune homme travailleur, audacieux, débrouillard, jovial, créatif. Indécis, son introversion lui donne des faux airs hautains, jaloux, monsieur je sais tout sur les bords, solitaire.  
* Ses loisirs et passions sont plutôt créatifs, je le vois bien assez adepte de la course à pied ou du vélo.  

All about you

nom, prénom : Noa.  âge, naissance : 27 ans, il est né dans la petite ville de Oak. origines : bien qu’il voit le jour sur le sol anglais, Noa a des origines coréennes. statut civil : célibataire, si en couple ça ne dois pas durer. orientation sexuelle : Au choix, tant qu’il peut avoir une attirance pour les femmes et Sol en particulier. travail, études : ex étudiant en droit (il a fait un burn-out), cherche actuellement à se réinventer. quartier : au choix. à oak depuis : depuis presque toujours, bien qu’il ait dû partir pour ses études. crédit : (gif) sobadbad (avatar) ananas.

it's all about us

Solia Collins :  elle viendra un jour de pluie, dessiner le soleil  | Au départ, c’était juste la petite sœur de son meilleur ami Orion, qui traîne avec sa jumelle dans les pattes des plus grands parce que ce qu’ils font, c’est drôlement plus intéressant que leurs jeux de bébés. Puis en grandissant, c’est devenu une amie, pas forcément la meilleure, tout simplement parce que cette place est déjà prise, mais Sol elle compte quand même beaucoup pour Noa. Puis sans qu’il ne s’en rende compte, un beau jour cette affection amicale qu’il avait pour elle s'est tout simplement transformée en amour, un amour silencieux. Après tout Sol, c’est la petite sœur de son meilleur pote et il y a ce code quasi universel du, "tu ne touchera point à la sœurette de ton bro’". Heureusement pour Noa, l'université a fini par pointer le bout de son nez, loin des yeux, loin du cœur comme on dit, même s’il prenait de temps en temps des nouvelles de la jeune femme via son ainé. C’est d’ailleurs par le biais de ce dernier qu’il apprend que Sol a pris la tangente à Londres pour retrouver son premier amour, Maddox qu’il n’a jamais trop apprécié, on se demande bien pourquoi.

Quand finalement, il revient à Oakwood la queue entre les jambes, qu’elle n’est pas sa surprise d’y retrouver Solia, également de retour dans le coin, la petite Sol qui a bien grandis depuis, la petite Sol qui est devenue une belle jeune femme. Autant dire que les sentiments mis en sourdine reprennent du décibel, avec peut-être encore plus de force qu’avant.

what do you want from me?

Hello toi, merci de t'interesser à Noa  3100830045

Avatar : J’ai imaginé Noa avec la bouille de do kyung-soo et même si j’y tiens plutôt beaucoup, je ne suis pas fermé à d’autres propositions de fc, je garde bien sûr mon droit de véto

Lien et histoire : En dehors de ce que j’ai écrit au-dessus, le reste est à ta convenance, l’important, c’est que tu t’appropries au mieux le personnage, que tu le fasses tiens et que tu puisses trouver des liens avec les autres. Notamment avec Orion et Luna, dont je vais prochainement proposer les pls. En ce qui concerne le lien avec Sol, c’est une romance en devenir, bien que les choses ne vont pas se faire du jour au lendemain.

Présence et rp : Une présence régulière serait top pour faire avancer le lien, avec une réponse toutes les deux semaines à peu près (si tu fais plus, c’est cool aussi). Sinon, simplement respecter ce qui est demandé par le règlement du forum. Au niveau des réponses, je tourne autour de 500 à 1000 mots, ça varie beaucoup en fonction de mon imagination et de ce que l’autre me donne. Je ne demande pas la même chose, mais simplement que je puisse avoir matière à répondre :3  

Code by Eressëa

Dernière édition par Solia Collins le 2/8/2024, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Hwang
peacefull feeling
Malakai Hwang

in front
work : bosse dans l'épicerie de ses parents dans le centre
team : aucun pour l'instant, mais ça risque de rapidement changer
home : old street, chez ses parents
. : (1m) | Hold me in the deepest depth, let me in (réservé)  43a1dee00d874f03a54a7d65d6a6ac91479bebe2
secret box : soliaorioncameronemrys

(end)
solia
pseudo : .truelove, sonia
faceclaim : kim min-gyu (av › mine - gif › facethesun - crackship › mine)
multicomptes : //
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t73-malakai-sick-of-this-lif https://takeyourtime.forumactif.com/t96-kai_universe
2/8/2024, 19:25

ça a été rapide, j'ai lu, j'ai craqué Arrow
en espérant que mingyu, te convienne 2402321121
Solia Collins
peacefull feeling
Solia Collins

in front
work : sans emploi
team : à venir
home : vit au Wildflower inn pour le moment
dream : trouver un objectif professionnel, recoller les morceaux avec sa famille ? adopter un chien, trouver son petit chez elle, tourner définitivement la page Maddox, arrêter de fumer…

~Être heureuse~

. : (1m) | Hold me in the deepest depth, let me in (réservé)  7e8eae332a263e51302a226895899420f3e1e60b
pseudo : Ananas
faceclaim : Madelyn Cline (ava) .truelove, (gif) charlie
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t56-sol-total-eclipse-of-hea
2/8/2024, 20:30

je ne vais pas me plaindre de ce service express 2808390268
je ne connaissais pas le fc mais ça me va très bien 1604743239
merci d'avoir jeté ton dévolu sur mon pl, n'hésites pas si tu as la moindre question je reste dispo 1604743239

Hâte de rp avec toi 2898211040
Joleen Singleton
peacefull feeling
Joleen Singleton

in front
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...
. : (1m) | Hold me in the deepest depth, let me in (réservé)  Tumblr-691b7b036d7204ba3ac3a04b2dea15e6-fdc77195-500
pseudo : l'inconnue
faceclaim : kaia gerber
multicomptes : gabriel delcourt
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t51-jo-o-si-j-ai-plus-d-etoi
4/8/2024, 14:43

@Malakai Hwang étant validé, je déplace 1604743239
Contenu sponsorisé

in front
behind

(1m) | Hold me in the deepest depth, let me in (réservé)

Page 1 sur 1 ~