AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Thomas - Perseverance is key
Répondre au sujet


Thomas Singleton
first ray of the sun
Thomas Singleton

in front
âge : 43 ans.
heart : Veuf depuis quatre ans.
work : Professeur d'histoire au lycée.
home : Dans une farmhouse au 140, Gold Valley.
. : Thomas - Perseverance is key Lmfs
post : 8
Date d'inscription : 11/08/2024
pseudo : Miss.
faceclaim : Chris Evans.
multicomptes : Isabella Flores.
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t194-thomas-perseverance-is-
11/8/2024, 23:39



Thomas Singletonft. Chris Evans
talk about you

Venant d’une famille où il fallait que tout soit toujours carré et parfait, Thomas a vite eu un complexe d’infériorité. C’est quelque chose sur lequel il a travaillé avec le temps, mais parfois ça revient encore. Tout comme le fait d’être introverti et d’avoir de l’anxiété. Sa petite amie qui est devenue sa femme l’a beaucoup aidé là-dessus. Mais depuis sa mort, l’anxiété est de retour. Il fait en sorte de ne pas le montrer et il cache cela à sa fille également. S’il est sociable et ouvert d’esprit, il n’en reste pas moins maladroit parfois. En particulier avec les femmes. Quand il était plus jeune en particulier, vu qu’il avait tendance à se dénigrer. Il le fait encore parfois, mais il sait aussi qu’il a d’autres qualités. Il est consciencieux, ce qui aide beaucoup dans la vie de tous les jours et également dans son travail. Il est patient et réfléchi. Prenant toujours le temps d’écouter les autres. Si quelqu’un l’ennuie, il utilise son sarcasme et peut être particulièrement têtu quand il est sûr de lui. Il reste quelqu’un de sensible, qui ne parle pas forcément de ce qu’il ressent, mais qui sait s’ouvrir quand cela est nécessaire. Il est également casanier, préférant rester chez lui plutôt que de sortir. A part passer du temps avec sa fille, aller au travail et fait quelques activité dans les clubs où il est, Tom préfère largement rester chez lui. 

All about you

nom, prénom : Singleton, nom de famille venant de son père. Son prénom a failli être différent de celui qu'il porte aujourd'hui. Sa mère, fan du poète Dylan Thomas, voulait le nommer Dylan, mais son père n'aimait pas ce prénom, Thomas lui allait déjà plus. Cependant, pratiquement tout le monde le surnomme Tom. âge, naissance : Il est né le 13 juin 1981 à la Nouvelle-Orléans. origines : Il a des origines américaines, anglaises. statut civil : Il est veuf depuis quatre ans et il se reconstruit doucement. orientation sexuelle : Hétérosexuel. travail, études : Professeur d'histoire au lycée. clubs & associations : Club de rénovation, club de course/joggeurs, et club de golf. quartier : Gold Valley. à oak depuis : 2 ans. groupe : Fresh start. crédit : Fuckyeahchrisevans.


tell us your story

Les Singleton, sont plus ou moins soudés. Les parents ont toujours tout fait pour que leurs enfants atteignent des objectifs qu’eux n’avaient pas pu atteindre. C’était donc souvent et même à chaque fois compliqué d’être à la hauteur. Il est le troisième enfant de la fratrie. Avant lui, il a un frère et une sœur aînés, puis après lui, de faux jumeaux. C’est avec elle qu’il est particulièrement proches, car ils savent qu’ils ne parviendront jamais à satisfaire leurs parents. Les deux aînés eux tentent encore et toujours de le faire, ce qui désespère les trois autres.

Adolescent, Thomas avait un groupe d’amis dont il était proche et ensemble, ils ont fait les quatre cent coups. C’est au lycée, qu’ils ont tous décidé de se faire le même tatouage, car ils savaient qu’une fois à l’université et ensuite, ils pourraient perdre contact. C’est ainsi que la passion des tatouages à pris Tom. Il en possède en tout neuf en tout.

Plus jeune, il n’était pas très sportif. Avec le temps, il a commencé à apprécier de regarder du sport à la télé et finalement, il s’y est mis aussi. Il va courir régulièrement, mais il aime aussi beaucoup le golf et le football américain.

S’il a toujours été protecteur avec les jumeaux, il l’est encore plus devenu quand il a rencontré celle qui deviendrait sa femme. C’est à l’université qu’il a fait sa connaissance. Le courant n’est pas passé entre eux au début. Il n’était absolument pas un homme à femme. Il a donc eu du mal à lui dire qu’il voulait l’inviter à aller au cinéma. Ca lui a prit presque six mois pour trouver le courage de le faire, mais une fois lancé, leur belle histoire a commencé. Ils passaient le plus de temps possible ensemble, sous les regards amusés de leurs amis qui avaient prédit la chose depuis longtemps.

Tout allait bien dans le couple et il eut une annonce surprenante. Il allait devenir père. Sur le coup il fut choqué, parce que ça n’était pas du tout prévu, mais après quelques secondes, il en sauta de joie, littéralement. Son côté protecteur se développa alors encore plus, prenant soin de sa femme au maximum. Il fut vraiment aux petits soins jusqu’à la naissance de leur fille Joleen. Le mode papa poule fut alors activé chez lui. Il n’était pas certain d’être à la hauteur, mais il fut bien entouré et particulièrement heureux et fier d’être père.

Tom est un cérébral. Il aime apprendre et il est curieux. C’est ainsi qu’il a toujours voulu savoir construire des choses de ses propres mains. Autodidacte dans ce domaine, il a lu beaucoup de livres, regardé beaucoup de vidéo sur internet et il peut construite des meubles simples (tabourets, chaises, bancs …) avec grand plaisir.

Il y a quatre ans, sa vie et celle de sa fille basculèrent. Un accident de voiture couta la vie à son épouse. Il se retrouva veuf, avec une fille de douze ans. Les premiers jours, il a gardé la tête haute, s’occupant de tout ce qu’il fallait pour l’enterrement. Mais après la cérémonie, il a complètement craqué. La douleur qu’il avait accumulé durant plusieurs jours le fit s’effondrer. Il l’a caché à sa fille en particulier. Il ne voulait pas lui montrer à quel point il allait mal. Cependant, il était ouvert à la discussion si elle voulait parler de leur perte.

Il y a deux ans, ils ont eu besoin de changement. Thomas trouvé un emploi de professeur au lycée de la ville et ils s’y installèrent. Ce ne fut pas facile, car beaucoup ignoraient ce qu’ils avaient vécu. Il n’aime pas vraiment en parler, mais le pire reste quand des femmes tentent de le draguer. Il reste poli avec elle, mais il a du mal à voir au-delà de son chagrin. Par contre, il prend beaucoup de plaisir à être avec sa fille et a retaper le famhouse qu’ils ont acheté. C’est quelque chose qui le détend et qui les rapproche.

behind the screen

pseudo : Miss. | âge : 35 ans. | pays : France. | type de personnage : pré-lien de @Joleen Singleton. | comment as tu connu TYT ? : J'y suis déjà avec un autre personnage. | petit mot ? : Hâte de jouer un quarantenaire par ici  913382253   

Code by Eressëa


Dernière édition par Thomas Singleton le 13/8/2024, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Harrigton
first ray of the sun
Dante Harrigton

in front
âge : Quarante ans tout juste. Trop jeune pour être vieux mais trop vieux pour être jeune. Qu'importe, tout est dans la tête.
heart : Marié à la mauvaise personne. Il a enfilé l'anneau à la témoin de la mariée après une fuite à Las Vegas. Ca lui apprendra à boire beaucoup trop
work : Métier de passion, il est propriétaire d'un bar à Whisky. C'est pas ce que voulaient les parents mais c'est ce qu'il veut, le principale, non?
home : Un studio en colocation avec sa femme a old street, le temps que tout se tasse ...
dream : Même s'il ne le dira pas, il souhaite une vie tranquille avec des enfants. Etre un père qui ressemble à tout sauf au sien. Il rêverait aussi créer son propre breuvage mais il faut le pousser pour cela et il n'a pas encore trouver la personne qui lui mettra le coup de pied au derrière.
. : Thomas - Perseverance is key 45528541dad3172ba689c66a637349b3
post : 44
Date d'inscription : 04/08/2024
faceclaim : Sebastian Stan
behind
12/8/2024, 08:12


Rebienvenue parmi nous avec Chris ! Je plussois le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Collins
first ray of the sun
Orion Collins

in front
âge : 28 ans, né le 26 avril 1996.
heart : Célibataire depuis peu, bisexuel.
work : Etudiant en médecine, interne à l'hôpital de Bristol.
team : les joggeurs + club d'astronomie, mais sa présence est aléatoire dans les deux clubs
home : un appartement (bordélique) à Jersey Docks
dream : devenir médecin et ouvrir son cabinet à Oakwood
. : Thomas - Perseverance is key 73ae4f54607273388e7c51b7d2b397806df43110
secret box : Thomas - Perseverance is key B16957fb8eb4f38ae103e8f043d7b5e9c29decff
post : 49
Date d'inscription : 04/08/2024
faceclaim : paul mescal © lumossolemstuff
behind
12/8/2024, 08:21


Rebienvenue 3123035727
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Hwang
peacefull feeling
Malakai Hwang

in front
âge : vingt-sept ans
heart : célibataire
work : bosse dans l'épicerie de ses parents dans le centre
team : aucun pour l'instant, mais ça risque de rapidement changer
home : old street, chez ses parents
. : Thomas - Perseverance is key 43a1dee00d874f03a54a7d65d6a6ac91479bebe2
secret box : soliaorioncameronemrys

(end)
solia
post : 165
Date d'inscription : 02/08/2024
pseudo : .truelove, sonia
faceclaim : kim min-gyu (av › mine - gif › facethesun - crackship › mine)
multicomptes : //
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t73-malakai-sick-of-this-lif https://takeyourtime.forumactif.com/t96-kai_universe
12/8/2024, 11:26


chris 3470364587 bleu9
re-bienvenue 3571763801

_________________

    ✻ i lose my breath when you're walkin' in 'cause when our eyes lock, it's like my heart stops. i lose my breath when you're walkin' in. you make my knees drop, it's like i'm in shock.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Jenkins
first ray of the sun
Rowan Jenkins

in front
âge : 41 ans
heart : broken soul
work : propriétaire & maitre d'un salon de thé/pâtisserie
team : benevole dans un refuge & donateur pour un orphelinat
home : un manoir
dream : retrouvé le gout à la vie
. : Thomas - Perseverance is key 95ece987470c6ba2776f82f38d3b09f8ac4ca132
post : 38
Date d'inscription : 02/08/2024
faceclaim : jensen ackles
behind
12/8/2024, 14:24


rebienvenue cher professeur !
courage pour cette fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Singleton
peacefull feeling
Joleen Singleton

in front
âge : dix-sept ans
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...
. : Thomas - Perseverance is key Tumblr-691b7b036d7204ba3ac3a04b2dea15e6-fdc77195-500
post : 132
Date d'inscription : 18/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : kaia gerber
multicomptes : gabriel delcourt
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t51-jo-o-si-j-ai-plus-d-etoi
12/8/2024, 19:13


le best dad of the univers is here !!!!
rose2 rose2

Tellement contente de le voir arriver !
Merci à toi de jouer ce personnage que j'attendais tellement et qui est si important pour Jo
En plus, tu vas pouvoir avoir plein de relations 1929148751
Super heureuse, merci encore 913382253
Hâte de lire l'histoire de ce très cher papounet 3412365607

Je file te résa Chris
Revenir en haut Aller en bas
Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
Nerea Sutton-Hayes

in front
âge : Trente-neuf ans comme sa jumelle.
heart : Un mariage qui bat de l'aile.
work : Avocate pénale
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
home : Ancienne ferme rénovée à Silver Woods.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. : Thomas - Perseverance is key 39098155a512034c1ae7df0eac66ec885521b705
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
Elwin : mon fils, ma bataille, mon secret.
post : 89
Date d'inscription : 03/08/2024
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t85-nerea-welcome-to-the-pla
12/8/2024, 20:58


Re Bienvenue jaune8

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Jones
first ray of the sun
Eleanor Jones

in front
âge : 26 ans
heart : célibataire
work : professeur de yoga, pilates et body balance au poeny spa et aide polyvalente au colorfully (fleuriste)
team : naturel, made with love, namaste, pets friendly,
home : silver woods ; un cottage qu'elle a acheté avec ses économies qu'elle retape encore à chaque occasion
. : Thomas - Perseverance is key 9a35c5ba1085ac00ab116e043bcaec95e52a590a
post : 78
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : moon.29.5
faceclaim : Sydney Sweeney
multicomptes : Elizabeth
behind
13/8/2024, 13:27


Re-bienvenue à la maison 1567408109
Il faudra qu'on discute liens, avec Jolene on partait sur l'idée que Eleanor lui donnait des cours de rattrapage en anglais au lycée 3457747211 et puis sinon avec Elizabeth ils ont plein de points communs rouge8
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Singleton
first ray of the sun
Thomas Singleton

in front
âge : 43 ans.
heart : Veuf depuis quatre ans.
work : Professeur d'histoire au lycée.
home : Dans une farmhouse au 140, Gold Valley.
. : Thomas - Perseverance is key Lmfs
post : 8
Date d'inscription : 11/08/2024
pseudo : Miss.
faceclaim : Chris Evans.
multicomptes : Isabella Flores.
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t194-thomas-perseverance-is-
13/8/2024, 20:18


Merci à vous et contente de voir que le pré-lien et Chris plaisent 1096739729 1096739729

@Joleen Singleton merci et j'ai hâte de pouvoir jouer cette relation avec toi 913382253 913382253

@Eleanor Jones merci et avec plaisir pour les liens. D'ailleurs pour Elizabeth je comptais venir te voir pour savoir s'ils peuvent faire partie du même groupe d'amis dont tu parles dans les liens rapides rouge8
Revenir en haut Aller en bas
Solia Collins
peacefull feeling
Solia Collins

in front
âge : 24 ans
heart : célibataire
work : sans emploi
team : à venir
home : vit au Wildflower inn pour le moment
dream : trouver un objectif professionnel, recoller les morceaux avec sa famille ? adopter un chien, trouver son petit chez elle, tourner définitivement la page Maddox, arrêter de fumer…

~Être heureuse~

. : Thomas - Perseverance is key 7e8eae332a263e51302a226895899420f3e1e60b
post : 166
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : Ananas
faceclaim : Madelyn Cline (ava) .truelove, (gif) charlie
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t56-sol-total-eclipse-of-hea
14/8/2024, 12:03


Re bienvenue sur le forum avec ce très bon choix de pl, c'est vraiment cool de voir le papa de Joleen jaune8
Bon courage pour la rédaction de ta fichette 1604743239

_________________


le hasard a des intuitons qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences  ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Singleton
peacefull feeling
Joleen Singleton

in front
âge : dix-sept ans
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...
. : Thomas - Perseverance is key Tumblr-691b7b036d7204ba3ac3a04b2dea15e6-fdc77195-500
post : 132
Date d'inscription : 18/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : kaia gerber
multicomptes : gabriel delcourt
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t51-jo-o-si-j-ai-plus-d-etoi
14/8/2024, 20:37


bienvenue officiellement sur TYT

J'ai l'impression que tu es entré dans ma tête, a pris tous les éléments que j'imaginais pour Tom et les as retranscrit ici ! C'est dingue comment tu as parfaitement cerné le personnage.
Je trouve juste parfaite ce côté "exigence" de la part de ses parents, j'aime son côté anxieux qui lui donne de la profondeur, son côté maladroit avec les filles...
Je l'imagine aller aux matchs de football américain dans leur ancienne ville avec sa femme et sa fille, regarder des matchs de basket devant la télé avec des pop-corn ou après être passé chercher THE burgers au resto de la ville. Chaque détails de ton histoire m'inspire une anecdote qui donne ce personnage, leur relation plus vivante, plus réelle et je trouve ça juste dingue !
Encore merci d'avoir pris ce personnage si important pour Joleen, mais surtout de l'avoir rendu comme il est actuellement jaune8


Ça y est, tu es enfin validé(e), toutes mes félicitations
Maintenant, que tu as fait le plus dur, tu peux enfin venir t'amuser ! N'oublie pas toutefois de vérifier ces différents bottins : avatar, logement et occupations afin d'être sûr que tu es sur la liste Pour te permettre de te sentir moins seul(e), tu peux aller créer ta fiche de liens ou tes propres pré-liens 578067501. N'hésite pas à inscrire ton personnage à un club de la ville. Qui sait, tu pourrais peut-être te faire de nouvelles relations ?!

Pour te détendre après une grosse journée ou un rp bien intense, tu peux aussi passer par le flood ou les jeux 137901967.

N'hésite pas à contacter ton staff d'amour si tu en as besoin. enfin, pour terminer, n'oublies pas de t'amuser et comme le dit si bien le forum, prends ton temps pour apprécier chaque moment qui pourrait s'offrir à toi. 913382253
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Singleton
first ray of the sun
Thomas Singleton

in front
âge : 43 ans.
heart : Veuf depuis quatre ans.
work : Professeur d'histoire au lycée.
home : Dans une farmhouse au 140, Gold Valley.
. : Thomas - Perseverance is key Lmfs
post : 8
Date d'inscription : 11/08/2024
pseudo : Miss.
faceclaim : Chris Evans.
multicomptes : Isabella Flores.
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t194-thomas-perseverance-is-
15/8/2024, 15:56


Solia, merci beaucoup 1096739729

Joleen, je ne m'attendais pas à de tels compliments 3373495309 3373495309
Merci beaucoup et je suis contente que le papa te plaise 2265879051 2265879051
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Singleton
peacefull feeling
Joleen Singleton

in front
âge : dix-sept ans
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...
. : Thomas - Perseverance is key Tumblr-691b7b036d7204ba3ac3a04b2dea15e6-fdc77195-500
post : 132
Date d'inscription : 18/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : kaia gerber
multicomptes : gabriel delcourt
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t51-jo-o-si-j-ai-plus-d-etoi
15/8/2024, 17:31


il ne me plait pas, il est perf
merci à toi 2265879051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind


Revenir en haut Aller en bas

Thomas - Perseverance is key



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seeing myself through your eyes :: i can be all that i want :: loved people-