AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

you swore on every star (edel)
Répondre au sujet

Edel Dawkins
first ray of the sun
Edel Dawkins

in front
heart : princesse au coeur qui saigne et qui bat trop fort, trop vite. il n'y a qu'elle, mais elle dira qu'ils attirent tous son attention pour cacher les sentiments. et puis, de toute façon, ils sont mignons aussi, non ?
work : lycéenne.
team : club de théâtre, club d'échec.
home : memory lane.
. : you swore on every star (edel) Fd0ff853f99d7df4806fb86f4006957564344753
pseudo : cataclysm (il/lui).
faceclaim : emma myers. (av. cataclysm)
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t125-you-swore-on-every-star
6/8/2024, 13:04

Edel Dawkinsft. Emma Myers
talk about you

chante au milieu du couloir, trop fort, pas sur le bon rythme, et quand Emrys te dit de te taire, t'entreouvre sa porte pour chanter encore plus fort dans l'ouverture. jusqu'à ce qu'il se lève pour te courser à travers la maison, et tu diras que c'est pas d'ta faute, qu'Emrys a pas de goût. casse-pied de service, tu lui tire la langue pour qu'il comprenne que t'as gagné, de toute façon. créative, pour ne pas dire que tu passes ton temps avec la tête dans les nuages, de la peinture sur les doigts, sur le visage, et on vient te dire que tu fous plus de bordel sur le sol qu'un animal pourrait le faire. oui, mais au moins j'ai fais une magnifique peinture. c'est sûr. d'ailleurs, en parlant d'animal, t'as toujours été fan de chats. petites boules de poils que t'aimes mais qui ne t'aiment pas, dans le fond t'as toujours voulu forcer pour en avoir un, mais un jour, on y croit. quand tu sortiras de cette maison, t'en auras douze. dramatique, mais étant donné que tu fais du théâtre, il le faut bien, non ? t'en fais des caisses dès que quelque chose ne va pas dans ton sens, pas à la maison - attention - parce que tu sais que ta famille c'est ce qui est de plus précieux. bordélique, tu laisses tout, partout. le nombre de fois où ton frère t'as râlé dessus à cause de tes chaussettes lapins que t'as foutu dans son lit. c'est pas vrai, j'les ai pas mise là, mais Edel, Edel, elles sont là, tes chaussettes, et Emrys les a pas mise. non mais c'est pas d'ma faute, j'ai oublié, ah, forcément. rêveuse, tu passes ton temps à t'allonger sur le banc d'à côté du lycée, à raconter tes rêves, tes crushs, tes idées à tes meilleurs amis. et ce mec-ci, et ce mec-là, et par ici, et par là-bas, tu rêves des conversations que tu pourrais avoir, du futur, du nom de vos enfants, de combien de chat, de hamster, de souris vous auriez. et puis quand tu te réveilles, plus rien. parce que c'est pas eux, parce que ça te désespère toi-même. pipelette, tu t'arrêtes jamais. tu parles, tu parles, tu parles, c'est tout. quand on t'interrompt, ça te vexe, parce que et si après qu'l'autre ai teminé, tu te souviens plus de ce que t'étais en train de dire ? ça arrive souvent, t'arrives pas à suivre ton propre train de pensée. sentimentale, et c'est pour tout. il n'y a pas que tes sourires qui sont réel, les peines de coeur aussi, les peurs aussi. mais t'es suffisamment douée en acting pour le cacher quand quelque chose t'embête, si il y a besoin de le cacher. égoïste, et c'est quelque chose que toi-même tu supportes pas dans ta personnalité. t'essayes de ne pas tout ramener à ce que tu veux, à ce que tu souhaites, mais c'est souvent le cas, et ça t'agace. pourquoi t'es pas capable d'être aussi généreuse et ouverte que papa ? ça serait tellement plus simple. jalouse, c'est presque mortel d'être jaloux autant que tu l'es, mais t'admettras jamais qu'ils ont raison quand ils disent que c'est ce que t'es. jalouse, jalouse, jalouse. non, j'suis jamais jalouse, jamais. j'vois pas de quoi tu parles. c'est sûr, pas pour des choses qui ne comptent pas. mais jalouse en amour, en amitié, dans le fond, peut-être que t'as juste peur que l'amour qu'ils te portent ne soit pas aussi réel que celui qu'ils portent à leurs autres amis ?

All about you

nom, prénom : Edel Dawkins, t'es la princesse, bonne actrice, tout à la fois. surnommée Red par certains amis, t'es sûre que c'est par rapport à ta passion et tout ce qui y touche, brûlante. en réalité, c'est un peu plus à cause de ton coeur qui prend le contrôle bien plus que ta tête. âge, naissance : 17 ans, née le 26 septembre 2006. origines : anglaises, de papa, de maman, t'en dirais rien, parce qu'en vrai t'as jamais demandé s'il y avait un autre truc en plus. non, non, qu'anglaise. statut civil : oui et non, t'irais pas te dire en couple, mais t'irais pas te dire célibataire non plus. tu tournes autour de la même personne toujours. elle. mais elle, elle ne l'a pas remarqué, alors c'est lui que tu lui fous sous le nez toutes les cinq secondes, à lui tenir la main, à l'embrasser, à dire à tout le monde que mon dieu, t'as tellement un crush, mais vous êtes pas ensemble, si ? non, non, parfaitement célibataire, tu veux juste la rendre jalouse. orientation sexuelle : t'en as jamais parlé. pas que tu penses que tes parents n'accepteront pas, c'est juste qu'ils accepteront trop et t'as un peu peur que ce soit pire. pansexuelle, c'est ce que tu te dirais être. qu'est-ce que tu t'en fous, au fond, du genre de la personne, s'il y a des sentiments ? travail, études : lycéenne, entrant en senior year pour ta dernière année. bientôt c'est terminé. clubs & associations : club de théâtre, club d'échec, tu fais tout c'que tu penses être intéressant. et puis c'est que le théâtre, pour le cosplay, ça aide, alors tu t'y es inscrite sans trop y réfléchir. quartier : memory lane. à oak depuis : toujours. mais t'en rêves de partir en voyage ailleurs. ton plus grand rêve, ce serait de voir la Grèce, Athènes principalement. groupe : always home. crédit : lomapacks sur tumblr.

tell us your story

dear diary,
aujourd’hui tout va bien.
comme hier, comme avant-hier, peut-être même comme demain.
Kayden m’a proposé d’aller au canal. du coup c’est ce qu’on a fait. toute la promenade, à pied, à chanter et à danser comme des idiots. c’est ça que ça fait, l’amour ? j’y crois que les autres ont jamais été à la hauteur, maintenant. c’est lui, c’est sûr.
la seule chose, c’est que j’ai essayé de le pousser dans le canal et il m’a tiré avec lui. je crois que j’ai ruiné le tapis en rentrant parce que mes chaussures étaient mouillés, et la boue et tout, t’as vu.
c’est pas grave, j’ai dis que c’était Emrys.
c’est pas vrai hein, mais il a mangé les derniers cookies ce matin donc il fallait bien que je me venge d’une manière ou d’une autre. c’était la meilleure qui soit.

dear diary,
la convention s’est bien passée. enfin, pas tout à fait. Heather a eu un soucis de costume, heureusement qu’on en vit pas trop loin et que mon père est incroyable, sinon elle se serait retrouvée en short au milieu de la convention. il faut vraiment que j’apprenne à ces idiots à me faire confiance quand je leur dis que mon père peut nous les faire, mais non elle a insisté à acheter sa merde sur AliExpress. j’suis sûr même un phoque ça fait un costume plus qualitatif que ça.
pas que ça m’agace, mais on a perdu le concours de cosplay pour ça. m’enfin, il y aura toujours la prochaine fois. on s’est amusés, c’est le plus important.

dear diary,
je suis allée au lac avec Ethan et Heather. elle m’a dit qu’elle l’aime bien, ce qui est honnêtement visible de façon outrante. le soucis, le soucis c’est que moi aussi. mais c’est ma pote, j’peux pas lui prendre, si ?
si.
peut-être.
je sais pas, elle a dit qu’elle a comprit quand il est venu me dire qu’il m’aimait bien. et je sais pas, elle avait l’air triste, un peu. mais c’est pas de ma faute, si ?
du coup je lui ai dis que c’est pas possible, parce qu’Heather l’aime bien, et qu’en tant que bonne amie bah c’est pas possible de faire ça.
ils ont finit par passer leur temps complet à se galocher donc je suis partie.
c’est terminé, je vais mourir seule, voilà.

dear diary,
j’ai pas su décrocher mes yeux d’elle. sa douceur, sa beauté, tout.
je me suis pas approchée, ça serait trop. mais elle. elle.
elle.
ouh là. non.

dear diary,
j’ai encore rêvé d’elle ?
c’est normal ?
j’en sais rien.

dear diary,
ça fonctionne pas.
trop loin, tout le temps.
je lui ai proposé de rejoindre le groupe.
j’ai pas demandé aux autres, mais je pense qu’ils sont d’accord ?
j’ai pas demandé.
yikes. j’espère.

dear diary,
c’est la merde.
entre elle et lui, c’est juste trop. comment je fais, comment j’y réfléchis ? c’est dur, hein.
j’ai pas l’impression qu’elle me remarque. alors j’ai essayé, de lui mettre sous le nez, qu’elle nous voit, qu’elle comprenne.
bon sang mais pourquoi elle est pas jalouse ?
je sais même pas si elle m’aime bien aussi, ou si c’est juste moi.
et si elle m’aime pas du tout ?
et si on reste juste ensemble par défaut parce qu’on a la même bande de potes ?
et si c’est moi qui ai fait de la merde en le ramenant au milieu ?
je fais quoi, je fais comment ?
incompréhensible.
et je sais pas à qui demander conseil.
papa est trop ouvert, et je doute qu’il aura de bon conseils.
maman m’a répété cinquante fois de ranger mon bordel et je l’ai pas fais donc si je l’appelle dans la chambre elle va râler.
et même pas on en parle d’Emrys, c’est une tête de con.
je vais penser à autre chose.
tiens je vais aller embêter Emrys, ça me changera les idées.

dear diary,
il est super tard. ou tôt, ça dépend de comment tu vois les choses.
j’arrive pas à dormir. elle reste coincé dans ma tête, c’est pas le genre de chose qui arrive habituellement. normalement si j’aime quelqu’un ça passe, c’est pas tout le temps, constamment, à penser à eux, ou quoi que ce soit. pourquoi elle est coincée là-haut ? c’est quoi l’histoire ?
c’est quoi mon problème ?

dear diary,
aujourd’hui c’est bizarre.
depuis quelques temps, même. c’est bizarre, j’y comprends rien.
papa, maman, plus ça va, moins ça va. j’ai l’impression qu’ils se parlent plus, je sais pas ce qui se trame, mais j’aime pas ça. c’est comme si ils étaient chacun de leur côté, et qu’il n’y a plus d’entre deux.
enfin si. mais dans l’entre deux il n’y a qu’Emrys et moi.
je sais pas s’il est inquiet aussi. je lui ai pas demandé, parce qu’avec son demi-neurone (pas vraiment, tu sais comment c’est quand on aime quelqu’un, on en rajoute, il doit en  avoir un quart, maximum) je suis pas sûre qu’il se soit rendu compte de quelque chose. j’ai pas envie de l’inquiéter pour rien. peut-être que je m’inquiète pour rien.
oui, ça doit être ça.
Heather passe son temps à dire que je suis trop dramatique.
je dois juste être trop dramatique. il se passe rien. demain, papa et maman vont se faire un câlin et on va tous aller se promener au parc. on y croit ? on y croit.

dear diary,
on est pas allé au parc.
en même temps j’ai pas demandé.
mais je sais pas, une partie de moi y croyait un peu.
il y a un truc. je sais pas quoi, mais je vais trouver. c’est pas normal, ça.
j’ai même mis Heather et Kay sur l’affaire. on y va.

plus +: fait parti d'un groupe de cosplay avec quelques amis + intolérante au lactose et allergique aux chats, mais boit quand même du lait et carresse tout les chats qu'elle voit, c'est "pas grave" si ça fait mal, c'est une warrior + sa couleur préférée c'est le vert, il y a un mur entier de sa chambre peint qu'avec du vert d'ailleurs + elle aimerait tellement avoir un groupe de donjons et dragons parce qu'elle a tellement d'idées pour faire jouer d'autres personnes, mais a jamais demandé à qui que ce soit de ses amis s'ils étaient intéressés + incapable de comprendre ce que c'est réellement d'être amoureuse, la plupart de ses copains c'était juste qu'elle les trouvait beau. ça a changé depuis Kayden, mais même ses sentiments pour lui ne sont pas aussi fort que pour elle + un peu trop de phobies, mais les principales seraient la claustrophobie, peur des chiens, et peur des orages. chaque orage c'est une catastrophe, soit elle finit par squatter le lit de son frère, ou celui de ses parents + très compétitive, c'est pour ça qu'elle s'est juré de ne jamais jouer à des jeux vidéos comme League of Legends ou Apex Legends, même si son copain insiste pour qu'elle s'y mette + au moins deux fois par mois, elle part au gaming café avec Heather et Kay, parce que c'est mieux que de rester crier à la maison parce qu'ils écoutent rien et parce qu'ils l'engueule parce qu'elle soigne pas assez avec son elfe druide sur World of Warcraft. comment on leur dit qu'elle aussi elle a des cooldowns et qu'elle peut pas soigner à travers les murs ? + grande fan de Paramore et de Taylor Swift, mais des fois elle surprend les autres à chanter ACDC ou même Guns N Roses.

behind the screen

pseudo : cataclysm. | âge : 25 ans bientôt. | pays : France | type de personnage : liens de @Oswald Dawkins et @Joleen Singleton | comment as tu connu TYT ? : par Discord ! | petit mot ? :  vous êtes beaux 3356579467  

Code by Eressëa

Dernière édition par Edel Dawkins le 7/8/2024, 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
Nerea Sutton-Hayes

in front
heart : Un mariage qui bat de l'aile.
work : Avocate pénale
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
home : Ancienne ferme rénovée à Silver Woods.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. : you swore on every star (edel) 39098155a512034c1ae7df0eac66ec885521b705
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
Elwin : mon fils, ma bataille, mon secret.
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t85-nerea-welcome-to-the-pla
6/8/2024, 13:05

Mais quel superbe choix !!!! Le FC, le PL, le pseudo 2665321136 je suis fan ! 2265879051
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite 1604743239
Malakai Hwang
peacefull feeling
Malakai Hwang

in front
heart : célibataire
work : bosse dans l'épicerie de ses parents dans le centre
team : aucun pour l'instant, mais ça risque de rapidement changer
home : old street, chez ses parents
. : you swore on every star (edel) 43a1dee00d874f03a54a7d65d6a6ac91479bebe2
secret box : soliaorioncameronemrys

(end)
solia
pseudo : .truelove, sonia
faceclaim : kim min-gyu (av › mine - gif › facethesun - crackship › mine)
multicomptes : //
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t73-malakai-sick-of-this-lif https://takeyourtime.forumactif.com/t96-kai_universe
6/8/2024, 15:13

ce choix de pl + emma 2265879051
bienvenue à toi 4234376286 1604743239
Elizabeth Dawkins-Byron
first ray of the sun
Elizabeth Dawkins-Byron

in front
heart : toujours liée à cet homme qu'elle a épousé, incapable de se défaire de son alliance malgré leur séparation, et son coeur crie après lui chaque jour qui passe
work : Gestionnaire du patrimoine culturel matériel sur le territoire d'Angleterre
team : Les joggeurs, charity society, student's parents
home : Memory Lane, la maison familiale qu'elle est incapable de déserter.
. : you swore on every star (edel) 4be5ca0523212da28b4150b3599d872447c5bcc5
pseudo : moon.29.5
faceclaim : Kate Winslet
multicomptes : Eleanor
behind
6/8/2024, 16:42

Waw mais j'aime tellement la Eden qui se dessine ! 3745486493 3745486493 3745486493 1929148751 3197634325
Cette vie qu'elle dégage dans la maison 2265879051 maman va autant adorer que détester par moment (le désordre, on en parle ? 590226533 )
Hâte de découvrir la suite et qu'on discute de notre lien 913382253

Bienvenue parmi nous 1567408109
Alma Sutton
first ray of the sun
Alma Sutton

in front
heart : L'organe écorché, l'oiseau tente à nouveau de papillonner. Pas de contraintes, de simple nuit partagée pour réapprendre a respirer.
work : Gardienne d'une vérité qu'elle se doit de divulguer auprès de tous. Journaliste pour le petit journal de la ville.
. : you swore on every star (edel) Cc92def9df16ee3a5b93dd014dcdd1bd2e3a7102
faceclaim : Mila Kunis
behind
6/8/2024, 20:11

Bienvenue par ici 3123035727
Je suis déjà fan de ce début.
Sacrée Edel utiliser un garçon pour rendre celle qu'elle aime jalouse. Fallait y penser. 3356579467
Oswald Dawkins
first ray of the sun
Oswald Dawkins

in front
heart : il y a ta femme qui prend une grande partie et pourtant, vous êtes séparés. elle ne devrait plus y être.
work : pompier de feu pour la ville.
team : fou du crochet et charity society.
home : t'as une belle maison familiale à memory lane.
dream : à ton âge, tu n'as plus vraiment de rêve. c'est peut-être même dommage de penser comme ça.
. : you swore on every star (edel) Tumblr_oosv3slTeB1qbwrnuo8_250
secret box : père officiellement de deux enfants mais, père aussi de deux autres enfants, cachés auprès de tout le monde.
pseudo : (meow.)
faceclaim : le mâle, le vrai, jeffrey dean morgan.
multicomptes : zézé la plus belle
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t60-et-quand-il-pete-il-trou
7/8/2024, 10:11

la plus belle de toutes< 1096739729 2665321136
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche 1550824950
encore merci de tenter le pl, j'aime déjà tellement ce que tu as écrit 913382253 3100830045
Edel Dawkins
first ray of the sun
Edel Dawkins

in front
heart : princesse au coeur qui saigne et qui bat trop fort, trop vite. il n'y a qu'elle, mais elle dira qu'ils attirent tous son attention pour cacher les sentiments. et puis, de toute façon, ils sont mignons aussi, non ?
work : lycéenne.
team : club de théâtre, club d'échec.
home : memory lane.
. : you swore on every star (edel) Fd0ff853f99d7df4806fb86f4006957564344753
pseudo : cataclysm (il/lui).
faceclaim : emma myers. (av. cataclysm)
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t125-you-swore-on-every-star
7/8/2024, 14:57

merci à tous 3100830045
@Elizabeth Dawkins-Byron quel désordre ? 3445807983 c'est pas moi, c'est Emrys 2026417787
Joleen Singleton
peacefull feeling
Joleen Singleton

in front
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...
. : you swore on every star (edel) Tumblr-691b7b036d7204ba3ac3a04b2dea15e6-fdc77195-500
pseudo : l'inconnue
faceclaim : kaia gerber
multicomptes : gabriel delcourt
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t51-jo-o-si-j-ai-plus-d-etoi
7/8/2024, 18:52

bienvenue officiellement sur TYT

Mais Edel !!!! 3197634325 Elle est perf  2265879051  2265879051  2265879051
Vraiment, vraiment désolé de ne pas être venue plus tôt sur ta fiche pour t'accueillir, je manque à tous mes devoirs  114575586
C'est exactement ainsi que je l'imaginais ! Pétillante, exubérante, parfois immature, elle est l'arc-en-ciel à elle toute seule. Une licorne !!! Aussi féérique ! Tu mets des paillettes dans la vie de kévin Jo et j'ai adoré ce que j'ai lu !!!
J'ai très très hâte qu'on papote pour personnaliser notre lien 1929148751

ps : par contre, c'est qui cette Heather là ?! Attention, Joleen est assez possessive et jalouse avec ses amies  3936530955

Ça y est, tu es enfin validé(e), toutes mes félicitations
Maintenant, que tu as fait le plus dur, tu peux enfin venir t'amuser ! N'oublie pas toutefois de vérifier ces différents bottins : avatar, logement et occupations afin d'être sûr que tu es sur la liste  Pour te permettre de te sentir moins seul(e), tu peux aller créer ta fiche de liens ou tes propres pré-liens  578067501. N'hésite pas à inscrire ton personnage à un club de la ville. Qui sait, tu pourrais peut-être te faire de nouvelles relations ?!

Pour te détendre après une grosse journée ou un rp bien intense, tu peux aussi passer par le flood ou les jeux 137901967.

N'hésite pas à contacter ton staff d'amour si tu en as besoin.  enfin, pour terminer, n'oublies pas de t'amuser et comme le dit si bien le forum, prends ton temps pour apprécier chaque moment qui pourrait s'offrir à toi. 913382253
Contenu sponsorisé

in front
behind

you swore on every star (edel)

Page 1 sur 1 ~