AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

Poster un nouveau sujet
Under the water
Répondre au sujet


Asher Grimmes
first ray of the sun
Asher Grimmes

in front
âge : 33 ans
heart : C'est compliqué. Même moi je suis perdu
work : Je suis photographe professionel
home : Petit appartement à Old Street
secret box : Photographe professionnel
J'ai vécu toute ma vie à Oak
Mais je suis parti 2 ans vivre en Australie
post : 14
Date d'inscription : 06/08/2024
faceclaim : Bill Skarsgard
multicomptes : aucun
behind
6/8/2024, 08:48



Asher Grimmesft. bill skarsgard
talk about you

On dit souvent que je suis un personnage complexe et difficile à cerner. Je suis impulsif et je m'emporte facilement et laisse souvent sa colère prendre le dessus. J'ai des accès de rage assez fréquents et imprévisibles, rendant les interactions avec les autres parfois éprouvantes.
Par contre je suis aussi un séducteur invétéré. Toujours à la recherche de nouvelles conquêtes, je suis connu pour mon charme irrésistible et mon talent pour la drague. Je peux passer d'une femme à l'autre sans jamais s'engager, alimentant ma réputation de coureur de jupon.

Malheureusement, je suis aussi aux prises avec une dépendance aux drogues, ce qui ajoute une dimension sombre à ma personnalité. Cette addiction joue un rôle important sur mon caractère imprévisible et difficile à vivre. Pourtant, malgré tous ses défauts, je sais aussi être incroyablement jovial. Quand je suis de bonne humeur, je peux être très drôle. Mes amis proches savent que, derrière mes colères et mes excès, se cache un homme capable de moments de grande générosité et de joie de vivre. Mais ces moments sont trop rares, éclipsés par ses nombreux travers.

All about you

nom, prénom : Asher Grimmes âge, naissance : 33 ans. origines : Americain. statut civil : C'est le bordel dans ma tête orientation sexuelle : J'aime que les femmes. travail, études : Je suis photographe professionnel clubs & associations : aucun. quartier : un petit appartement à Old Street à oak depuis : ma naissance mais je suis parti vivre ailleurs avant de revenir dans cette ville  groupe : Back to peacecrédit : tumblr mais je sais pas qui


tell us your story

TW:

Je suis né et j'ai grandi ici à Oakwood, une ville que j'aime profondément malgré toutes les embûches que la vie m'a mises sur le chemin. Mon enfance a été marquée par la simplicité et les difficultés. Ma famille était modeste, on n'avait jamais beaucoup d'argent, mais on avait toujours assez pour s'en sortir.

À l'école, ce n'était pas vraiment ma tasse de thé. Les cours, les devoirs, tout ça me semblait tellement ennuyeux et inutile. Je ne suis jamais parvenu à trouver ma place dans ce système. Plutôt que de me plonger dans les livres, je préférais passer du temps avec mes amis dans les rues de Oak. J'étais plutôt du genre rebelle, et ce côté bagarreur que j'avais m'attirait souvent des ennuis.

Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvé dans des bagarres, parfois pour défendre mes amis, parfois simplement parce que je ne supportais pas qu'on me manque de respect. Mon tempérament explosif m'a valu pas mal de soucis avec la justice. J'ai connu les commissariats de police de la ville mieux que certains parcs. Pourtant, malgré tout ça, je n'ai jamais fini en prison. Peut-être que j'ai eu de la chance, ou peut-être que les flics de Oak avaient un faible pour les gars comme moi, ceux qui n'ont jamais vraiment eu de chance mais qui, au fond, ont un bon cœur.

En grandissant, j'ai découvert un talent qui m'a sauvé de cette spirale de violence : la photographie. J'étais doué pour ça, tellement que j'ai vite percé et qu'on faisait souvent appel à moi. Et j'ai alors commencé à fréquenté la haute société. Sauf que je suis pas de ce monde. Et mon côté rebel n'a pas plu à cette population complètement déconnectée de la réalité. Mais en même temps je passais d'excellentes soirées avec eux. c'était complètement paradoxal. Et en fréquentant ce monde, je suis tombé dans la drogue et l'alcool.  

Et ca a été la descente aux enfers de la drogue. Ce qui avait commencé par quelques joints pour se détendre s'est transformé en une spirale infernale de consommation. La coke, l’héroïne, tout y est passé. Au début, ça semblait inoffensif, juste une manière de passer du bon temps dans ces soirées.  Puis, c’est devenu un besoin, une dépendance.

Petit à petit, ça a commencé à mettre à mal mon travail. Je devais agressif, je me présentais pas à l'heure aux rendez-vous et on faisait de moins en moins appel à mes services. Les contrats ont commencé à tomber à l'eau, les gens se sont éloignés.

Alors je me suis éloigné de la ville et je suis parti vivre en Australie pendant 2 ans. J'avais ce besoin vital de voir autre chose, de fréquenter d'autres personnes. J'ai fais un cure de désintoxication là bas et ça a presque réussi. Je fume encore quelques pétards de temps en temps mais j'ai pris zéro drogue dur depuis.

Au bout de deux je me suis senti prêt à revenir à Oak et c'est ce que j'ai fais. J'ai décidé de continuer mon métier de photographe mais je me contente de quelques contrats triés sur le volet. J'évite les contrats de la haute société.
Mais j'ai toujours ce petit côté rebelle, qui n'en fait qu'à sa tête et qui envoie chier les gens quand ils me saoul. Ça, ça n'a pas changé.

behind the screen

pseudo : coco  | âge : 30 ans | pays : FR| type de personnage : inventés  | comment as tu connu TYT ? : PRD | petit mot ? :  zézé  zézé  

Code by Eressëa


Dernière édition par Asher Grimmes le 7/8/2024, 08:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Hwang
peacefull feeling
Malakai Hwang

in front
âge : vingt-sept ans
heart : célibataire
work : bosse dans l'épicerie de ses parents dans le centre
team : aucun pour l'instant, mais ça risque de rapidement changer
home : old street, chez ses parents
. : Under the water  	 43a1dee00d874f03a54a7d65d6a6ac91479bebe2
secret box : soliaorioncameronemrys

(end)
solia
post : 165
Date d'inscription : 02/08/2024
pseudo : .truelove, sonia
faceclaim : kim min-gyu (av › mine - gif › facethesun - crackship › mine)
multicomptes : //
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t73-malakai-sick-of-this-lif https://takeyourtime.forumactif.com/t96-kai_universe
6/8/2024, 09:09


Bill 1929148751
J’allais te souhaiter bonne chance pour ta fiche, mais elle semble déjà finie 590226533
Bienvenue parmi nous 1604743239

_________________

    ✻ i lose my breath when you're walkin' in 'cause when our eyes lock, it's like my heart stops. i lose my breath when you're walkin' in. you make my knees drop, it's like i'm in shock.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Grimmes
first ray of the sun
Asher Grimmes

in front
âge : 33 ans
heart : C'est compliqué. Même moi je suis perdu
work : Je suis photographe professionel
home : Petit appartement à Old Street
secret box : Photographe professionnel
J'ai vécu toute ma vie à Oak
Mais je suis parti 2 ans vivre en Australie
post : 14
Date d'inscription : 06/08/2024
faceclaim : Bill Skarsgard
multicomptes : aucun
behind
6/8/2024, 09:24


Mercii 913382253

Oui presque 2733612141
Revenir en haut Aller en bas
Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
Nerea Sutton-Hayes

in front
âge : Trente-neuf ans comme sa jumelle.
heart : Un mariage qui bat de l'aile.
work : Avocate pénale
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
home : Ancienne ferme rénovée à Silver Woods.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. : Under the water  	 39098155a512034c1ae7df0eac66ec885521b705
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
Elwin : mon fils, ma bataille, mon secret.
post : 89
Date d'inscription : 03/08/2024
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t85-nerea-welcome-to-the-pla
6/8/2024, 11:04


Bienvenue parmi nous 1550824950

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Jones
first ray of the sun
Eleanor Jones

in front
âge : 26 ans
heart : célibataire
work : professeur de yoga, pilates et body balance au poeny spa et aide polyvalente au colorfully (fleuriste)
team : naturel, made with love, namaste, pets friendly,
home : silver woods ; un cottage qu'elle a acheté avec ses économies qu'elle retape encore à chaque occasion
. : Under the water  	 9a35c5ba1085ac00ab116e043bcaec95e52a590a
post : 78
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : moon.29.5
faceclaim : Sydney Sweeney
multicomptes : Elizabeth
behind
6/8/2024, 11:25


Bienvenue parmi nous 1567408109
Revenir en haut Aller en bas
Asher Grimmes
first ray of the sun
Asher Grimmes

in front
âge : 33 ans
heart : C'est compliqué. Même moi je suis perdu
work : Je suis photographe professionel
home : Petit appartement à Old Street
secret box : Photographe professionnel
J'ai vécu toute ma vie à Oak
Mais je suis parti 2 ans vivre en Australie
post : 14
Date d'inscription : 06/08/2024
faceclaim : Bill Skarsgard
multicomptes : aucun
behind
6/8/2024, 14:08


Merci vous deux 2665321136
Revenir en haut Aller en bas
Alma Sutton
first ray of the sun
Alma Sutton

in front
âge : 39 y.o
heart : L'organe écorché, l'oiseau tente à nouveau de papillonner. Pas de contraintes, de simple nuit partagée pour réapprendre a respirer.
work : Gardienne d'une vérité qu'elle se doit de divulguer auprès de tous. Journaliste pour le petit journal de la ville.
. : Under the water  	 Cc92def9df16ee3a5b93dd014dcdd1bd2e3a7102
post : 38
Date d'inscription : 01/08/2024
faceclaim : Mila Kunis
behind
6/8/2024, 20:21


Bienvenue par ici. 3123035727
Bill le choix est parfait. 3889746930
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Dawkins
first ray of the sun
Oswald Dawkins

in front
âge : cinquante-trois ans mais, encore toutes tes dents.
heart : il y a ta femme qui prend une grande partie et pourtant, vous êtes séparés. elle ne devrait plus y être.
work : pompier de feu pour la ville.
team : fou du crochet et charity society.
home : t'as une belle maison familiale à memory lane.
dream : à ton âge, tu n'as plus vraiment de rêve. c'est peut-être même dommage de penser comme ça.
. : Under the water  	 Tumblr_oosv3slTeB1qbwrnuo8_250
secret box : père officiellement de deux enfants mais, père aussi de deux autres enfants, cachés auprès de tout le monde.
post : 53
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : (meow.)
faceclaim : le mâle, le vrai, jeffrey dean morgan.
multicomptes : zézé la plus belle
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t60-et-quand-il-pete-il-trou
7/8/2024, 10:14


Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas 913382253
Revenir en haut Aller en bas
Asher Grimmes
first ray of the sun
Asher Grimmes

in front
âge : 33 ans
heart : C'est compliqué. Même moi je suis perdu
work : Je suis photographe professionel
home : Petit appartement à Old Street
secret box : Photographe professionnel
J'ai vécu toute ma vie à Oak
Mais je suis parti 2 ans vivre en Australie
post : 14
Date d'inscription : 06/08/2024
faceclaim : Bill Skarsgard
multicomptes : aucun
behind
7/8/2024, 11:41


Mercii jaune8
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Singleton
peacefull feeling
Joleen Singleton

in front
âge : dix-sept ans
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...
. : Under the water  	 Tumblr-691b7b036d7204ba3ac3a04b2dea15e6-fdc77195-500
post : 132
Date d'inscription : 18/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : kaia gerber
multicomptes : gabriel delcourt
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t51-jo-o-si-j-ai-plus-d-etoi
7/8/2024, 18:18


bienvenue officiellement sur TYT

Voici un personnage avec lequel on ne risque pas de s'ennuyer ! Cette aura qu'il dégage est à la fois intrigante et inquiétante 3128979855
Je me demande bien qui sera la prochaine victime de ce cher Ash' jaune22
Je me suis permise de mettre en spoiler les TW de ta fiche. Je te laisserai le soin de le faire au début de chaque RP que tu fais avec quelqu'un si ces sujets sont mentionnés 3412365607


Ça y est, tu es enfin validé(e), toutes mes félicitations
Maintenant, que tu as fait le plus dur, tu peux enfin venir t'amuser ! N'oublie pas toutefois de vérifier ces différents bottins : avatar, logement et occupations afin d'être sûr que tu es sur la liste Pour te permettre de te sentir moins seul(e), tu peux aller créer ta fiche de liens ou tes propres pré-liens 578067501. N'hésite pas à inscrire ton personnage à un club de la ville. Qui sait, tu pourrais peut-être te faire de nouvelles relations ?!

Pour te détendre après une grosse journée ou un rp bien intense, tu peux aussi passer par le flood ou les jeux 137901967.

N'hésite pas à contacter ton staff d'amour si tu en as besoin. enfin, pour terminer, n'oublies pas de t'amuser et comme le dit si bien le forum, prends ton temps pour apprécier chaque moment qui pourrait s'offrir à toi. 913382253

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind


Revenir en haut Aller en bas

Under the water



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seeing myself through your eyes :: i can be all that i want :: loved people-