AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

Poster un nouveau sujet
Under the water
Répondre au sujet


Asher Grimmes
first ray of the sun
Asher Grimmes

in front
âge : 33 ans
heart : C'est compliqué. Même moi je suis perdu
work : Je suis photographe professionel
home : Petit appartement à Old Street
secret box : Photographe professionnel
J'ai vécu toute ma vie à Oak
Mais je suis parti 2 ans vivre en Australie
post : 14
Date d'inscription : 06/08/2024
faceclaim : Bill Skarsgard
multicomptes : aucun
behind
6/8/2024, 08:48



Asher Grimmesft. bill skarsgard
talk about you

On dit souvent que je suis un personnage complexe et difficile à cerner. Je suis impulsif et je m'emporte facilement et laisse souvent sa colère prendre le dessus. J'ai des accès de rage assez fréquents et imprévisibles, rendant les interactions avec les autres parfois éprouvantes.
Par contre je suis aussi un séducteur invétéré. Toujours à la recherche de nouvelles conquêtes, je suis connu pour mon charme irrésistible et mon talent pour la drague. Je peux passer d'une femme à l'autre sans jamais s'engager, alimentant ma réputation de coureur de jupon.

Malheureusement, je suis aussi aux prises avec une dépendance aux drogues, ce qui ajoute une dimension sombre à ma personnalité. Cette addiction joue un rôle important sur mon caractère imprévisible et difficile à vivre. Pourtant, malgré tous ses défauts, je sais aussi être incroyablement jovial. Quand je suis de bonne humeur, je peux être très drôle. Mes amis proches savent que, derrière mes colères et mes excès, se cache un homme capable de moments de grande générosité et de joie de vivre. Mais ces moments sont trop rares, éclipsés par ses nombreux travers.

All about you