elliot ― take all the courage you have left (21/08)
Elliot Shaw
first ray of the sun
in front
âge : Ses 33 ans tout juste célébrés, il espère que ce chiffre double lui apportera chance et courage.
heart : En instance de divorce, un échec total à ses yeux. Il est cependant surpris de sentir son cœur s'emballer à nouveau quand il aperçoit sa voisine de palier.
work : Amoureux de la nature et des animaux, il travaille à la bergerie familiale.
home : les joggeurs
pseudo : ssk.
faceclaim : Glen Powell (rainbow stars)
behind
4/8/2024, 16:16
Elliot Jenson Shawft. Glen Powell
talk about you
Les Shaw sont connus de Oakwood pour leur bienveillance et leur générosité. Elliot ne déroge pas à la règle. Il a le cœur sur la main, toujours prêt à aider son prochain. Ça peut même parfois lui nuire tellement il veut bien faire. Juste et droit, il aime donner l'exemple au point où il culpabilise lorsqu'il n'est pas en mesure de le faire. Son divorce est le plus bel exemple d'échec à ses yeux et il s'en remet encore. Il a tendance à prendre tout le sort du monde sur ses épaules et à croire que tout est sa faute. Pas qu'il ait grand-chose à se reprocher, cependant. Elliot est l'exemple ultime du parfait gentleman.. et ça en devient agaçant! Il a malgré tout des défauts : il est très exigeant envers lui-même et s'attend à ce que tout le monde soit discipliné comme lui; il prévoit tout à l'avance sans laisser une marge de flexibilité, ce qui le déstabilise quand quelque chose ne se déroule pas comme prévu; il ne supporte pas le désordre chez lui et aura la fâcheuse manie de ranger chez les autres. Et il ronfle. Très fort.
All about you
nom, prénom : Famille très appréciée qu'est celle des Shaw, un patronyme qui se transmet avec toute la douceur qu'il dégage. Elliot en a bien reçu l'héritage auquel on ajoute aussi la provenance de son deuxième prénom, Jenson, qui lui vient de son arrière-grand-père. âge, naissance : Natif de Oakwood, Elliot y a vu le jour le 9 juillet 1991. Il espère que cette nouvelle année sera plus clémente que la précédente. origines : Les racines anglaises et galloises de son père se mélangent à celles allemandes et lointainement tatar baltiques de sa mère. statut civil : Séparé depuis plus d'un an, les papiers de divorce qui menacent d'arriver dans sa boîte aux lettres d'un jour à l'autre le font grincer des dents la nuit. Pourtant, malgré cette sensation d'avoir failli à son rôle de mari, Elliot sent un baume apaiser sa douleur lorsqu'il pose les yeux sur Eleanor. orientation sexuelle : écrire ici ce qui vous passe par la tête. travail, études : écrire ici ce qui vous passe par la tête. clubs & associations : écrire ici ce qui vous passe par la tête. quartier : silver woods à oak depuis : écrire ici ce qui vous passe par la tête. groupe : always home crédit : anxiousgifs (gif), starry night (av)
tell us your story
espace réservé à l'histoire de votre personnage, vous pouvez la rédiger sous la forme de votre choix, que ce soit avec des anecdotes ou en forme de journal ou autres, peu importe. Il n'y a pas de longueur minimum, mais faites en sorte qu'on puisse comprendre le passif de votre personnage.
Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam efficitur condimentum nunc, a luctus justo aliquet sed. Praesent commodo eu nisi a condimentum. Nulla id sagittis augue. Vestibulum vel porttitor nisi. Etiam accumsan ac est quis tincidunt. Mauris varius ac mi eget posuere. Suspendisse lacinia, mauris in sagittis interdum, turpis nisl finibus metus, euismod fringilla dui leo sit amet nisl. In placerat tempor magna, ut semper quam tristique sit amet. Cras gravida tortor nec metus facilisis, vitae elementum justo vestibulum. Mauris gravida sapien nec nunc cursus, ac venenatis urna elementum. Pellentesque viverra rutrum metus, ac gravida velit. Mauris aliquet sed massa et tincidunt. Aliquam erat volutpat.
Nullam euismod ligula quis est fringilla ultrices. Suspendisse ultricies dictum lacus, vel laoreet tortor cursus at. Cras sit amet turpis finibus, consectetur risus et, cursus nisl. Donec velit massa, auctor eu pellentesque eu, euismod a augue. Ut ut gravida elit, at suscipit metus. Aliquam ac blandit libero, et porttitor lacus. Suspendisse efficitur euismod libero ut dignissim. Nulla consequat auctor enim ut varius. Nulla malesuada enim in tortor tempor accumsan.
behind the screen
pseudo : ssk. | âge : 35 ans | pays : Canada | type de personnage : lien de @Eleanor Jones | comment as tu connu TYT ? : PRD | petit mot ? : Moi qui rêve de m'installer dans la campagne anglaise, je ne pouvais pas passer à côté!
Code by Eressëa
Solia Collins
peacefull feeling
in front
heart : célibataire
work : sans emploi
team : à venir
home : vit au Wildflower inn pour le moment
dream : trouver un objectif professionnel, recoller les morceaux avec sa famille ? adopter un chien, trouver son petit chez elle, tourner définitivement la page Maddox, arrêter de fumer…
~Être heureuse~
. :
pseudo : Ananas
faceclaim : Madelyn Cline (ava) .truelove, (gif) charlie
behind
4/8/2024, 16:47
Bienvenue sur le forum avec ce super choix de pl et ce très chouette fc, tu vas faire une heureuse Enfin, j'espère que Eleanor est bien équipé en bouchons d'oreilles xD Bon courage pour ta fichette
Gabriel Delcourt
peacefull feeling
in front
heart : celibataire, sans attache, le coeur libre
work : vétérinaire en pause, sans emploi actuellement
team : aucun pour le moment, bien trop occupé à retaper la maison de tante Mary
home : #348 memory lane ; dans l'ancienne maison de Tante May, là où il a grandit
dream : tu vis au jour le jour Gabriel, ne planifiant rien à l'avance, à ce que tu vas manger demain ou même ce que tu vas faire dans l'heure qui suit. Pour le moment ton objectif est de retaper la maison de tante Mary dans le but de la revendre, après on verra bien !
Je sens que le petit, je vais l'adorer Les bonnes vibes qu'il dégage !!! Je suis sûr qu'il pourrait bien s'entendre avec Gab' et au vu de l'âge du garçon et du fait que Shaw soit natif d'ici, il pourrait même avoir été dans des classes similaires.
En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur la vie du garçon ! Bienvenue parmi nous et bonne écriture de ta fiche
Charlie Rhodes
first ray of the sun
in front
âge : Le cap de la trentaine tout juste franchi apportant avec lui l'appréhension des cheveux blancs et les pressions de la société (30/07/94)
heart : Célibataire rêveuse abonnée aux « j'préfère qu’on reste amis » ou « t’es comme une sœur pour moi ».
work : Barista au Cold Brew Coffee depuis plus de dix ans, visage connu d'Oakwood.
team : Famille d'accueil depuis dix ans (Pets friendly), toute nouvelle membre du book lovers club et de Namaste pour les cours de yoga.
home : Petite maison #007 sur Old Street.
. :
pseudo : moon.
faceclaim : Adelaïde Kane (angie)
behind
4/8/2024, 18:01
Super choix de pl & de fc RonflexElliot a l'air d'un homme bien
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche
Zephyr Drizzled
first ray of the sun
in front
heart : tu es célibataire, petit cœur à la traine. s'il n'était pas parti, peut-être ta vie serait autrement. mais, aujourd'hui, ton coeur est fermé et tellement fragilisé.
work : tu es pâtissière et serveuse au cookies and fun et tu donnes des cours de cuisine à domicile pour arrondir tes fins de mois.
team : kitcheners and pets friendly.
home : petit corps de ferme à gold valley qu'elle voudrait transformer en refuge pour tous les jeunes qui en ont besoin.
dream : être à la tête de ton propre restaurant ou petit café/pâtisserie ☼ avoir une famille, une vraie ☼ être aimée ☼ réussir à ne plus jamais être en retard à un rendez-vous ☼ guérir de cette foutue maladie.
. :
secret box : tu possèdes un petit corps de ferme comme lieu de vie. pas de grandes fioritures. vie simple. meubles récupérés ici et là. certains en palette. faits mains. pas besoin de plus. une pièce consacrée au rassemblement entre potes. flipper, billard et sport à la télé. panier de basket dans les toilettes. bières et pizzas comme nourriture ☼ ancienne ferme signifie animaux. c'est tes meilleurs colocs. un chien, Mr. Dog, deux chats, Virus et Morveux. un lapin, qui est apparu tu ne sais comment. et puis Bacon. ton cochon de compagnie. aussi bien vu que ta famille. pour lui, t'as arrêté de manger du porc. Bacon, il t'accompagne partout. bon, à part quand tu vas faire un jogging. il préfère se taper une bonne sieste le gros porc ☼ t'aimes les vieux trucs, polaroid, vinyles et tourne-disque, machine à écrire. d'ailleurs, tu as une collection de vinyles immenses ☼ tu possèdes un vieux combi-van et pourtant, tu n'as pas le permis. t'as forcément besoin des autres pour jouer le taxi ☼ tu dessines ou fait de la guitare à tes heures perdues mais, ce que tu préfères faire, c'est de tester de nouvelles recettes salées ou sucrées. tu aimes plus que tout être derrière les fourneaux ☼ tu adores tout ce qui se rapproche de près ou de loin à disney. walter disney est ton idole et tu regardes un de ses chefs-d’œuvre tous les soirs. d'ailleurs, tu connais toutes les chansons par cœur ☼ tu t'endors forcément avec le pouce dans la bouche et en serrant fort contre toi ton petit mouton blanc, seul souvenir de ton passé ☼ t'es une crack à mario kart. t'adores jouer aux jeux vidéos ou faire des soirées jeux de société.
pseudo : (meow.)
faceclaim : madison bailey, chounette.
behind
4/8/2024, 19:01
la douceur qu'il dégage bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche
Eleanor Jones
first ray of the sun
in front
work : professeur de yoga, pilates et body balance au poeny spa et aide polyvalente au colorfully (fleuriste)
team : naturel, made with love, namaste, pets friendly,
home : silver woods ; un cottage qu'elle a acheté avec ses économies qu'elle retape encore à chaque occasion
. :
pseudo : moon.29.5
faceclaim : Sydney Sweeney
multicomptes : Elizabeth
behind
4/8/2024, 19:26
il va me falloir du temps pour m'en remettre !
dis-moi, il dort la fenêtre fermée même en été j'espère, parce que les ronflements c'est pas permis
J'aime déjà beaucoup ce que je lis et j'ai tellement hâte de découvrir la suite !
Bienvenue parmi nous
Malakai Hwang
peacefull feeling
in front
work : bosse dans l'épicerie de ses parents dans le centre
team : aucun pour l'instant, mais ça risque de rapidement changer
tu fais une heureuse avec ce choix bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Alma Sutton
first ray of the sun
in front
heart : L'organe écorché, l'oiseau tente à nouveau de papillonner. Pas de contraintes, de simple nuit partagée pour réapprendre a respirer.
work : Gardienne d'une vérité qu'elle se doit de divulguer auprès de tous. Journaliste pour le petit journal de la ville.
. :
faceclaim : Mila Kunis
behind
6/8/2024, 20:44
Bienvenue par ici. Excellent choix de pl et fc. Hâte de vous stalker.
Mrs. Summers
first ray of the sun
in front
heart : mariée depuis 30 ans, mère de trois enfants comme de cette ville.
work : maire de Oakwood depuis déjà des années.
home : propriétaire d'une belle et grande maison familiale sur Memory Lane qui a vu grandir toute sa petit tribu.
dream : - faire de cette ville un endroit où il fait bon vivre, que chacun chérit et garde dans son coeur.
- voir ma famille heureuse et épanouie
- être élue une nouvelle fois aux prochaines éléctions
. :
secret box : .
faceclaim : julianne moore, the queen.
behind
24/8/2024, 09:22
Oh no ! It's so late !
Si tu lis ce message, c'est que malheureusement, tu as dépassé le délai d'une semaine pour écrire ta fiche de présentation ainsi que la réservation de ton avatar. Nous n'avons malheureusement pas eu de nouvelles de ta part, ni de demande de délai, alors ta fiche a été classée dans les lost souls
Mais tout n'est pas perdu !
Si tu souhaites reprendre ta fiche et demander un délai pour la poursuivre, envoie un mp à l'un des membres du staff, ils se feront un plaisir de remettre ta présentation dans le game
Nous espérons très vite avoir de tes nouvelles et te revoir parmi nous
Contenu sponsorisé
in front
behind
elliot ― take all the courage you have left (21/08)
Page 1 sur 1 ~