AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(chester) voulez-vous (18/08)
Répondre au sujet


Chester Rhodes
first ray of the sun
Chester Rhodes

in front
âge : trente-cinq ans (20/11/88)
heart : Célibataire, l'amour, c'est comme un bon vin : plus tard, mieux c'est ! (Et parfois, ça peut faire mal à la tête.)
work : Enseignant de français au Oak School complex.
. : (chester) voulez-vous (18/08) A0788921bbd5ee771fd7a516fc77496d703fec5b
post : 5
Date d'inscription : 02/08/2024
pseudo : lion of the sea
faceclaim : jonathan bailey (avatar by fassylovergallery, gif: experienceandobservation )
behind
3/8/2024, 01:10



Chester James Rhodesft. Jonathan Bailey
talk about you

ici, parles nous du caractère de ton personnage, ces qualités, ces défauts, ce qui fait qu'il est qui il est. vous êtes libres sur la forme, mais ce serait bien qu'il y ait au moins 3 qualités et 3 défauts afin qu'on puisse se faire un idée du comportement de votre personnage.  

All about you

nom, prénom : Chester James Rhodes, le nom complet uniquement prononcé des lèvres désapprobatrices de sa mère lorsque le petit garçon venait de se faire surprendre en train de faire une nouvelle bêtise. Parfois appelé simplement CJ par ses amis, ou Chess, surnom qu'il déteste mais que certains membres de sa famille s'amusent à utiliser afin de le taquiner.  âge, naissance : Né le 20 novembre 1988 à Bristol, Chester a fêté ses 35 ans, célébrant non sans appréhension son entrée dans la seconde partie de sa trentaine. Scorpion ascendant Cancer, pour ceux que cela intéresse. Vous faites de cette information ce que vous voulez. origines : Britannique depuis aussi loin que la famille se souvienne, Chester n’a pas encore pris le temps de se pencher en détail sur l’arbre généalogique des Rhodes pour savoir si les rumeurs d'origines australiennes lointaines étaient fondées. statut civil : Célibataire depuis 3 ans, 7 mois, 13 jours et 4 heures, mais qui compte vraiment ? Non pas que sa dernière rupture fut si dramatique qu'elle le découragea à jamais de trouver l'amour. C'est plus qu'il avait d'autres priorités, ou simplement qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne. Et puis, il a 35 ans, il est encore jeune, hein ? Dites-lui qu'il est encore jeune, s'il vous plaît ! orientation sexuelle : Homosexuel, Chester a laissé derrière lui les années parfois anxieuses et tumultueuses de l'auto-questionnement et du coming out. Aujourd'hui, il assume pleinement son orientation sexuelle dans la vie de tous les jours. Il a eu la chance d'avoir un entourage qui l'a soutenu et accepté sans jugement, l'accueillant à bras ouverts.  travail, études : Passionné de littérature et de langues étrangères, Chester a approfondi ses connaissances en obtenant un master à Nice. Une expérience qu'il n'a cessé d'encenser à son retour à Oakland, au grand désarroi de sa famille, contrainte d'écouter ses récits trépidants sur ses pauses déj' avec pan bagnat sur la promenade des Anglais. Aujourd'hui, il est enseignant de français au Oak School Complex, où il s'efforce de transmettre son amour pour la langue française. clubs & associations : grand féru de littérature et book lover, partisan d'un futur meilleur green world, intervenant pour le theater club du lycée. quartier : un loft à Jersey Docks, offrant une vue imprenable sur le canal. Les beaux jours, on peut le voir sur son balcon, un verre de rosé sur la table et un bon livre en main, profitant de la sérénité offerte par son cadre idyllique. à oak depuis : Chester a grandi à Oakland avant de partir pour ses études : d'abord à Bristol, puis à Nice. Après plusieurs années à l'étranger, il est revenu à Oakland il y a environ 7 ans. Il aime répéter que son retour était une nécessité, car il savait que sa famille ne pouvait tout simplement pas vivre sans lui, mais qu'autrement, il serait probablement resté là-bas.  groupe : Back to peace. crédit : gif: experienceandobservation; avatar: fassylovergallery.


tell us your story

(once upon a child) Chester, c'est l'enfant du milieu, celui qui a peur d'être oublié, celui qui pense devoir se battre pour sortir de l'ombre projetée par son frère et sa sœur. C'est celui qui écrit des poèmes pour sa mère, essayant de lui prouver qu'il l'aime le plus fort. C'est celui qui fait des pirouettes devant son père, dans l'espoir de démontrer qu'il peut être aussi fort que son frère. Celui qui suit son frère à chaque pas, cherchant à l'imiter et à apprendre de ses réussites. Et puis, c'est celui qui court raconter ses dernières trouvailles à sa sœur, enthousiaste de partager ses découvertes. Chester, c'est celui qui cherche à se rendre inoubliable.

(once upon a time) Dès son jeune âge, Chester découvre une passion pour les histoires, l'imaginaire et le voyage. Dès qu'il apprend à lire, il se plonge dans les livres et les dévore avec voracité. Quand il est assez grand pour se battre pour la télécommande, il s’installe chaque semaine pour suivre ses séries préférées. Il grandit avec la saga Harry Potter, Beverly Hills 90210 et Buffy contre les vampires. En cachette, son père l'autorise à regarder la WWF et la WCW, au grand dam de sa mère. Chester devient un fervent admirateur de Bret Hart, Stone Cold Steve Austin et The Rock. Il tente de recréer les histoires qu’il voit à la télé avec sa petite sœur, même si cela lui vaut parfois de lui faire gagner quelques hématomes.

(once upon a weirdo)

behind the screen

pseudo : lion of the sea  | âge : 3.0 | pays : Allemagne | type de personnage : pré lien de @Charlie Rhodes | comment as tu connu TYT ? : publicité sur Discord | petit mot ? :  je suis actuellement en BTS esthéticienne, dans le but de devenir... esthéticienne !  

Code by Eressëa


Dernière édition par Chester Rhodes le 11/8/2024, 18:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rhodes
first ray of the sun
Charlie Rhodes

in front
âge : Le cap de la trentaine tout juste franchi apportant avec lui l'appréhension des cheveux blancs et les pressions de la société (30/07/94)
heart : Célibataire rêveuse abonnée aux « j'préfère qu’on reste amis » ou « t’es comme une sœur pour moi ».
work : Barista au Cold Brew Coffee depuis plus de dix ans, visage connu d'Oakwood.
team : Famille d'accueil depuis dix ans (Pets friendly), toute nouvelle membre du book lovers club et de Namaste pour les cours de yoga.
home : Petite maison #007 sur Old Street.
. : (chester) voulez-vous (18/08) Tumblr_inline_p1rbhdtWcT1t8bm8b_250
post : 61
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : moon.
faceclaim : Adelaïde Kane (angie)
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t59-charlie-nous-sommes-de-c https://takeyourtime.forumactif.com/t87-itsmecharlie#295
3/8/2024, 03:08


Bienvenue parmi nous 1550824950
Je suis trop contente de voir l'un des nullos Rhodes tenté 2808390268
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, mes mps sont plus qu'ouverts  2863879045


Ce début de fiche m'enthousiasme déjàaaaaaa, j'adore ce que tu as fait de Chester pour le moment 18129024191
Revenir en haut Aller en bas
William Drizzled
first ray of the sun
William Drizzled

in front
âge : quarante ans, encore aucun cheveux blanc mais l'âge avance...
heart : séparé, besoin de se recentrer sur lui même mais en proie a trouver l'amour, le grand.
work : médecin généraliste au health center.
team : joggeurs et pet friendly.
home : une maison au bord de baie avec sa fille Hannah.
. : (chester) voulez-vous (18/08) C9df4a6c1708d07e1107aba0aa2331f45f5aa47d
post : 30
Date d'inscription : 02/08/2024
pseudo : .DELENA
faceclaim : Regé Jean-Page (skvwalkcrs avatar)
behind
3/8/2024, 07:41


BAILEY 1266934665
Gardes moi un lien au chaud 590226533
Bienvenue sur le forum 3852269925

_________________

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Jones
first ray of the sun
Eleanor Jones

in front
âge : 26 ans
heart : célibataire
work : professeur de yoga, pilates et body balance au poeny spa et aide polyvalente au colorfully (fleuriste)
team : naturel, made with love, namaste, pets friendly,
home : silver woods ; un cottage qu'elle a acheté avec ses économies qu'elle retape encore à chaque occasion
. : (chester) voulez-vous (18/08) 9a35c5ba1085ac00ab116e043bcaec95e52a590a
post : 78
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : moon.29.5
faceclaim : Sydney Sweeney
multicomptes : Elizabeth
behind
3/8/2024, 09:55


Braaaaaad 2898211040 (quoi, c'est le Brad de notre génération, non ?)
Tellement curieuse de découvrir le développement de ce personnage !
Bienvenue parmi nous 1567408109
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Singleton
peacefull feeling
Joleen Singleton

in front
âge : dix-sept ans
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...
. : (chester) voulez-vous (18/08) Tumblr-691b7b036d7204ba3ac3a04b2dea15e6-fdc77195-500
post : 132
Date d'inscription : 18/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : kaia gerber
multicomptes : gabriel delcourt
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t51-jo-o-si-j-ai-plus-d-etoi
3/8/2024, 10:43


Ce perf choice !!! Jo est parfait pour ce rôle 2863879045

Du coup, si je comprends bien, je viens de faire connaissance avec :
- mon professeur de littérature (pour joleen)
- un collègue de son papounet (pl du père de joleen, prof d'histoire)
et le grand frère de sa meilleure amie/ambigüe (avec @Gabriel Delcourt)

Si je comprends bien, on sera amené à se revoir !
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus en tout cas, bienvenue parmi nous 1604743239
Revenir en haut Aller en bas
Solia Collins
peacefull feeling
Solia Collins

in front
âge : 24 ans
heart : célibataire
work : sans emploi
team : à venir
home : vit au Wildflower inn pour le moment
dream : trouver un objectif professionnel, recoller les morceaux avec sa famille ? adopter un chien, trouver son petit chez elle, tourner définitivement la page Maddox, arrêter de fumer…

~Être heureuse~

. : (chester) voulez-vous (18/08) 7e8eae332a263e51302a226895899420f3e1e60b
post : 166
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : Ananas
faceclaim : Madelyn Cline (ava) .truelove, (gif) charlie
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t56-sol-total-eclipse-of-hea
3/8/2024, 10:51


Bienvenue sur le forum avec ce super pl et ce super fc 2808390268
Bon courage pour la suite de ta fichette et amuse toi bien sur le forum 3100830045

_________________


le hasard a des intuitons qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences  ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Drizzled
first ray of the sun
Zephyr Drizzled

in front
âge : vingt-quatre années d'errance.
heart : tu es célibataire, petit cœur à la traine. s'il n'était pas parti, peut-être ta vie serait autrement. mais, aujourd'hui, ton coeur est fermé et tellement fragilisé.
work : tu es pâtissière et serveuse au cookies and fun et tu donnes des cours de cuisine à domicile pour arrondir tes fins de mois.
team : kitcheners and pets friendly.
home : petit corps de ferme à gold valley qu'elle voudrait transformer en refuge pour tous les jeunes qui en ont besoin.
dream : être à la tête de ton propre restaurant ou petit café/pâtisserie ☼ avoir une famille, une vraie ☼ être aimée ☼ réussir à ne plus jamais être en retard à un rendez-vous ☼ guérir de cette foutue maladie.

. : (chester) voulez-vous (18/08) A22dbf2c293eb12bc8bf847449a3a275c0e8aea8
secret box : tu possèdes un petit corps de ferme comme lieu de vie. pas de grandes fioritures. vie simple. meubles récupérés ici et là. certains en palette. faits mains. pas besoin de plus. une pièce consacrée au rassemblement entre potes. flipper, billard et sport à la télé. panier de basket dans les toilettes. bières et pizzas comme nourriture ☼ ancienne ferme signifie animaux. c'est tes meilleurs colocs. un chien, Mr. Dog, deux chats, Virus et Morveux. un lapin, qui est apparu tu ne sais comment. et puis Bacon. ton cochon de compagnie. aussi bien vu que ta famille. pour lui, t'as arrêté de manger du porc. Bacon, il t'accompagne partout. bon, à part quand tu vas faire un jogging. il préfère se taper une bonne sieste le gros porc ☼ t'aimes les vieux trucs, polaroid, vinyles et tourne-disque, machine à écrire. d'ailleurs, tu as une collection de vinyles immenses ☼ tu possèdes un vieux combi-van et pourtant, tu n'as pas le permis. t'as forcément besoin des autres pour jouer le taxi ☼ tu dessines ou fait de la guitare à tes heures perdues mais, ce que tu préfères faire, c'est de tester de nouvelles recettes salées ou sucrées. tu aimes plus que tout être derrière les fourneaux ☼ tu adores tout ce qui se rapproche de près ou de loin à disney. walter disney est ton idole et tu regardes un de ses chefs-d’œuvre tous les soirs. d'ailleurs, tu connais toutes les chansons par cœur ☼ tu t'endors forcément avec le pouce dans la bouche et en serrant fort contre toi ton petit mouton blanc, seul souvenir de ton passé ☼ t'es une crack à mario kart. t'adores jouer aux jeux vidéos ou faire des soirées jeux de société.
post : 60
Date d'inscription : 18/07/2024
pseudo : (meow.)
faceclaim : madison bailey, chounette.
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t39-et-la-marmotte-met-le-ch
3/8/2024, 17:30


alerte beau gosse 2733612141
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche 3100830045
c'est un super choix de pl que tu as fait 913382253

_________________

   

   
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Rhodes
first ray of the sun
Chester Rhodes

in front
âge : trente-cinq ans (20/11/88)
heart : Célibataire, l'amour, c'est comme un bon vin : plus tard, mieux c'est ! (Et parfois, ça peut faire mal à la tête.)
work : Enseignant de français au Oak School complex.
. : (chester) voulez-vous (18/08) A0788921bbd5ee771fd7a516fc77496d703fec5b
post : 5
Date d'inscription : 02/08/2024
pseudo : lion of the sea
faceclaim : jonathan bailey (avatar by fassylovergallery, gif: experienceandobservation )
behind
3/8/2024, 18:24


@Charlie Rhodes C'toi la nullos :pff: 2376076881
Merci 1550824950 1604743239 J'espère que la suite de la fiche va te plaire. Je passe dans tes mps sous peu pour que l'on puisse discuter lien 1929148751

@William Drizzled Évidemment un lien est obligatoire 3356579467 tant que tu fais rien avec ma soeur 1766843267
Merci 1550824950

@Eleanor Jones Quel enthousiasme 344675637 Merci beaucoup 1550824950

@Joleen Singleton Nos destins sont liés donc, nous n'avons pas le choix 1257137795 Pour le moment je pars plutôt sur prof de français mais j'avoue que j'hésite encore beaucoup avec prof de littérature 3618818853 En tout cas merci beaucoup 1550824950

@Solia Collins @Zephyr Drizzled Merci vous deux 1550824950 1604743239
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Jenkins
first ray of the sun
Rowan Jenkins

in front
âge : 41 ans
heart : broken soul
work : propriétaire & maitre d'un salon de thé/pâtisserie
team : benevole dans un refuge & donateur pour un orphelinat
home : un manoir
dream : retrouvé le gout à la vie
. : (chester) voulez-vous (18/08) 95ece987470c6ba2776f82f38d3b09f8ac4ca132
post : 38
Date d'inscription : 02/08/2024
faceclaim : jensen ackles
behind
6/8/2024, 13:04


2336350048 3373495309 j'adore ce que je lis et ta plume
hate d'en découvrir davantage ! courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alma Sutton
first ray of the sun
Alma Sutton

in front
âge : 39 y.o
heart : L'organe écorché, l'oiseau tente à nouveau de papillonner. Pas de contraintes, de simple nuit partagée pour réapprendre a respirer.
work : Gardienne d'une vérité qu'elle se doit de divulguer auprès de tous. Journaliste pour le petit journal de la ville.
. : (chester) voulez-vous (18/08) Cc92def9df16ee3a5b93dd014dcdd1bd2e3a7102
post : 38
Date d'inscription : 01/08/2024
faceclaim : Mila Kunis
behind
6/8/2024, 20:23


Bienvenue par ici.3123035727
Mais j'en veux littéralement plus. 1372956328
CJ me semble prometteur 3356579467
Revenir en haut Aller en bas
Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
Nerea Sutton-Hayes

in front
âge : Trente-neuf ans comme sa jumelle.
heart : Un mariage qui bat de l'aile.
work : Avocate pénale
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
home : Ancienne ferme rénovée à Silver Woods.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. : (chester) voulez-vous (18/08) 39098155a512034c1ae7df0eac66ec885521b705
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
Elwin : mon fils, ma bataille, mon secret.
post : 89
Date d'inscription : 03/08/2024
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t85-nerea-welcome-to-the-pla
6/8/2024, 23:47


Welcome here avec le beau Jonathan ! 2665321136
Bon courage pour la suite jaune8

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nox Starling
first ray of the sun
Nox Starling

in front
âge : 18 ans
heart : Célibataire
work : Lycéen et serveur au Olive Trees
team : Moon and stars club d'astronomie
home : une farmhouse avec sa famille d'accueil à gold valley
. : (chester) voulez-vous (18/08) 538fcfd36b6c53909f61f3fd1bf308dd87b3243a
post : 18
Date d'inscription : 05/08/2024
pseudo : angelsway
faceclaim : Simone Baldasseronni
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t107-nox-hit-the-lights-let-
7/8/2024, 10:04


:O Alerte v'la un prof!
Et bah bienvenue M'sieur :D Au plaisir de vous revoir à la rentrée éhé

Bienvenue parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Orion Collins
first ray of the sun
Orion Collins

in front
âge : 28 ans, né le 26 avril 1996.
heart : Célibataire depuis peu, bisexuel.
work : Etudiant en médecine, interne à l'hôpital de Bristol.
team : les joggeurs + club d'astronomie, mais sa présence est aléatoire dans les deux clubs
home : un appartement (bordélique) à Jersey Docks
dream : devenir médecin et ouvrir son cabinet à Oakwood
. : (chester) voulez-vous (18/08) 73ae4f54607273388e7c51b7d2b397806df43110
secret box : (chester) voulez-vous (18/08) B16957fb8eb4f38ae103e8f043d7b5e9c29decff
post : 49
Date d'inscription : 04/08/2024
faceclaim : paul mescal © lumossolemstuff
behind
10/8/2024, 21:15


Bienvenue 1885577075
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Summers
first ray of the sun
Mrs. Summers

in front
âge : 57 ans
heart : mariée depuis 30 ans, mère de trois enfants comme de cette ville.
work : maire de Oakwood depuis déjà des années.
home : propriétaire d'une belle et grande maison familiale sur Memory Lane qui a vu grandir toute sa petit tribu.
dream : - faire de cette ville un endroit où il fait bon vivre, que chacun chérit et garde dans son coeur.
- voir ma famille heureuse et épanouie
- être élue une nouvelle fois aux prochaines éléctions
. : (chester) voulez-vous (18/08) 834ee450acdcaf134adcfc5baa7aacd8
secret box : .
post : 81
Date d'inscription : 09/01/2024
faceclaim : julianne moore, the queen.
behind
11/8/2024, 09:58


Oh no ! It's so late !

Si tu lis ce message, c'est que malheureusement, tu as dépassé le délai d'une semaine pour écrire ta fiche de présentation ainsi que la réservation de ton avatar.
Nous n'avons malheureusement pas eu de nouvelles de ta part, ni de demande de délai, alors ta fiche a été classée dans les lost souls

Mais tout n'est pas perdu !

Si tu souhaites reprendre ta fiche et demander un délai pour la poursuivre, envoie un mp à l'un des membres du staff, ils se feront un plaisir de remettre ta présentation dans le game rose5

Nous espérons très vite avoir de tes nouvelles et te revoir parmi nous jaune8
Revenir en haut Aller en bas
Chester Rhodes
first ray of the sun
Chester Rhodes

in front
âge : trente-cinq ans (20/11/88)
heart : Célibataire, l'amour, c'est comme un bon vin : plus tard, mieux c'est ! (Et parfois, ça peut faire mal à la tête.)
work : Enseignant de français au Oak School complex.
. : (chester) voulez-vous (18/08) A0788921bbd5ee771fd7a516fc77496d703fec5b
post : 5
Date d'inscription : 02/08/2024
pseudo : lion of the sea
faceclaim : jonathan bailey (avatar by fassylovergallery, gif: experienceandobservation )
behind
11/8/2024, 17:45


Merci à tous pour le petit mot flyheart
Et mon dieu le tmps passe trop vite j'avais pas vu que ça faisait déjà une semaine 2898211040
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Delcourt
peacefull feeling
Gabriel Delcourt

in front
âge : trente-deux ans
heart : celibataire, sans attache, le coeur libre
work : vétérinaire en pause, sans emploi actuellement
team : aucun pour le moment, bien trop occupé à retaper la maison de tante Mary
home : #348 memory lane ; dans l'ancienne maison de Tante May, là où il a grandit
dream : tu vis au jour le jour Gabriel, ne planifiant rien à l'avance, à ce que tu vas manger demain ou même ce que tu vas faire dans l'heure qui suit. Pour le moment ton objectif est de retaper la maison de tante Mary dans le but de la revendre, après on verra bien !
. : (chester) voulez-vous (18/08) Tumblr-1b64a6fefe7bf206e2a339ce6038ee08-cb6e1722-400
secret box : DISPO RP : 1/3

« qui a raté ses adieux ... » ~ charlie r.
oh please, don't tell me I'll not stand you ~ eleanor j.
post : 113
Date d'inscription : 30/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : will higginson
multicomptes : joleen
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t54-gab-douce-est-la-sensati
11/8/2024, 17:54


Tu m'étonnes, ça défile à une vitesse !!!
@Chester Rhodes tu veux un délai pour la finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chester Rhodes
first ray of the sun
Chester Rhodes

in front
âge : trente-cinq ans (20/11/88)
heart : Célibataire, l'amour, c'est comme un bon vin : plus tard, mieux c'est ! (Et parfois, ça peut faire mal à la tête.)
work : Enseignant de français au Oak School complex.
. : (chester) voulez-vous (18/08) A0788921bbd5ee771fd7a516fc77496d703fec5b
post : 5
Date d'inscription : 02/08/2024
pseudo : lion of the sea
faceclaim : jonathan bailey (avatar by fassylovergallery, gif: experienceandobservation )
behind
11/8/2024, 17:56


@Gabriel Delcourt Je veux bien oui 1604743239 J'essaie de ne pas trainer et de vaincre la déesse de la procrastination 2898211040
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Delcourt
peacefull feeling
Gabriel Delcourt

in front
âge : trente-deux ans
heart : celibataire, sans attache, le coeur libre
work : vétérinaire en pause, sans emploi actuellement
team : aucun pour le moment, bien trop occupé à retaper la maison de tante Mary
home : #348 memory lane ; dans l'ancienne maison de Tante May, là où il a grandit
dream : tu vis au jour le jour Gabriel, ne planifiant rien à l'avance, à ce que tu vas manger demain ou même ce que tu vas faire dans l'heure qui suit. Pour le moment ton objectif est de retaper la maison de tante Mary dans le but de la revendre, après on verra bien !
. : (chester) voulez-vous (18/08) Tumblr-1b64a6fefe7bf206e2a339ce6038ee08-cb6e1722-400
secret box : DISPO RP : 1/3

« qui a raté ses adieux ... » ~ charlie r.
oh please, don't tell me I'll not stand you ~ eleanor j.
post : 113
Date d'inscription : 30/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : will higginson
multicomptes : joleen
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t54-gab-douce-est-la-sensati
11/8/2024, 17:57


@Chester Rhodes Elle est puissante cette déesse, j'avoue !!!
Aller double dose, je te rajoute une semaine de plus, jusqu'au 18/08 jaune8
Malheureusement je ne pourrais pas renouveler ta résa d'avatar mais je crois en toi, tu la finiras vite 3745486493
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Delcourt
peacefull feeling
Gabriel Delcourt

in front
âge : trente-deux ans
heart : celibataire, sans attache, le coeur libre
work : vétérinaire en pause, sans emploi actuellement
team : aucun pour le moment, bien trop occupé à retaper la maison de tante Mary
home : #348 memory lane ; dans l'ancienne maison de Tante May, là où il a grandit
dream : tu vis au jour le jour Gabriel, ne planifiant rien à l'avance, à ce que tu vas manger demain ou même ce que tu vas faire dans l'heure qui suit. Pour le moment ton objectif est de retaper la maison de tante Mary dans le but de la revendre, après on verra bien !
. : (chester) voulez-vous (18/08) Tumblr-1b64a6fefe7bf206e2a339ce6038ee08-cb6e1722-400
secret box : DISPO RP : 1/3

« qui a raté ses adieux ... » ~ charlie r.
oh please, don't tell me I'll not stand you ~ eleanor j.
post : 113
Date d'inscription : 30/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : will higginson
multicomptes : joleen
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t54-gab-douce-est-la-sensati
19/8/2024, 20:49


Oh no ! It's so late !

Si tu lis ce message, c'est que malheureusement, tu as dépassé le délai d'une semaine pour écrire ta fiche de présentation ainsi que la réservation de ton avatar.
Nous n'avons malheureusement pas eu de nouvelles de ta part, ni de demande de délai, alors ta fiche a été classée dans les lost souls

Mais tout n'est pas perdu !

Si tu souhaites reprendre ta fiche et demander un délai pour la poursuivre, envoie un mp à l'un des membres du staff, ils se feront un plaisir de remettre ta présentation dans le game rose5

Nous espérons très vite avoir de tes nouvelles et te revoir parmi nous jaune8

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind


Revenir en haut Aller en bas

(chester) voulez-vous (18/08)



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seeing myself through your eyes :: i can be all that i want :: lost souls-