AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Addict to you. Cléo
Répondre au sujet


Cléo Johnson
first ray of the sun
Cléo Johnson

in front
âge : 39 ans
heart : Le néant
work : Serveuse/vendeuse pour le salon de thé de Rowan
team : Association contre la violence faite aux femmes. Et club des sport.
home : Un appartement dans le même immeuble que le amont de thé.
. : Addict to you. Cléo  1fze2w
post : 14
Date d'inscription : 07/08/2024
pseudo : Cam
faceclaim : Odette Annable
multicomptes : Non
behind
7/8/2024, 22:42

Rowan Jenkins aime ce message




Cléo Johnsonft. Odette Annable
talk about you

Cléo est quelqu'un de très ambitieuse, elle est attachante toujours un mot pour rire ou pour détendre un moment compliqué. On peut compter sur la jeune femme en cas de besoin, elle sera toujours là pour vous. Cléo est également têtue, un brun susceptible mais, tellement sensible, la moindre expression se lit sur son visage. Elle peut vous paraître fragile, mais fera tout pour vous convaincre du contraire.
- elle a de empathie
- sensible
- Organisée
- elle a de l'ambition
- bienveillante
-curieuse
-honnête
- Drôle
- impatiente
- susceptible
-têtue
-bavarde
.  

All about you

nom, prénom : Johnson Cléo.  âge, naissance : 39 ans le 9 Mai 1985. origines : Anglaise. statut civil : Célibataire orientation sexuelle : Hétérosexuelle. travail, études : Ancienne décoratrice d'intérieur, futur serveuse/vendeuse. clubs & associations : Elle est bénévole pour ube association qui lutte contre les femmes battuquartier :  silver woodsà oak depuis : six mois elle a débarqué ici par pur hasard en bus.groupe :fresh start . crédit : gif-hunts-for-you.


tell us your story


1.Cléo Johnson et née sous X le 9 Mai 1985 dans la belle ville de Londres mais malheureusement elle commence mal sa vie, car elle est abandonnée par sa mère à la maternité et son père lui il les a abandonné dès que sa mère lui a annoncé sa grossesse. Sa mère a préféré laisser sa fille aux service sociaux.
La petite est resté un mois à l’hôpital dans le service de maternité plus précisément dans la pouponnière, elle était la chouchoute des infirmières et du service médical tout le monde avait mal au cœur pour cette petite qui est arrivé dans un monde sans parents. Pendant un mois elle a eu de l’amour et une excellente prise en charge et le personnel médical à veillé à se que la petite parte dans une famille aimante et soudé.

2.Cléo et adopté par la famille Johnson, un couple qui s’aime plus que tout et qui essaie d’avoir un enfant depuis des années mais sans succès alors ils se sont tourné vers l’adoption et ils ont littéralement craqué sur la petite fille. Après les formalités faite les Johnson repartent avec Cléo quelques jours après, une tristesse mais aussi un soulagement pour l’équipe médical qui est heureuse pour la petite fille.

3.Cléo a une peur bleue des gros chiens, car toute petite elle a été mordue à la cuisse droite il lui reste d'ailleurs de cette mauvaise mésaventure une belle cicatrice. Depuis elle panique rien qu'a l'idée d'en croiser un quand elle sort dehors.

4. Elle mange les mm's par couleur, pourquoi? elle-même ne sait pas... Elle est une fan de caféine et elle peut boire je ne sais combien de tasse de café quitte à plus en dormir la nuit, même ses amis lui demandent d'arrêter car ce n'est pas forcément bon pour sa santé. Sauver des vies pour elle c'est essentiel, tous les ans elle repasse son SST pour être au top sur les nouvelles recommandations des geste de secours.

5. La jeune femme n’as pas eu un début de vie facile mais grâce à la famille Johnson elle a réussi à être une femme forte, elle a reçu une bonne éducation, elle a su s’entourer des bonnes personnes dans sa vie. Elle est devenu décoratrice d’intérieur à Londres, d’ailleurs elle a jamais quitter sa ville natal. A Londres elle a ouvert sa boutique d’intérieur. Côté professionnelle elle est au top, niveau sentimental elle vit une compte de fée depuis quelques mois maintenant elle a rencontré un homme charmant ça été le coup de foudre entre eux deux depuis le jour où il est rentré dans la boutique. Depuis ça fait cinq ans qu’ils sont ensemble.
Ils se marient après deux ans de relation, pendant ces deux ans le comportement de son amoureux était sans faille, un pur bonheur, mais quelques mois après le mariage tout s’effondre pour Cléo.
Il commence à devenir plus agressif avec des gestes plutôt violents et des paroles également, Cleo ne reconnaît pas son mari et il commence d’ailleurs à lui faire peur, jusqu’au jour où il leva la main sur elle et après ça il a recommencé plusieurs fois, elle était comme prisonnière elle qui était Tellement forte devient quelqu’un de fragile.
Après 3 ans de souffrance et par la volonté de s'en sortir, et grâce à une amie, elle décide un soir alors qu’il était en réunion au bureau de s’enfuir. Cléo prend le strict minimum et part en direction de la  gare routière. Elle prend un billet au hasard et monte dans le bus direction Oakwood, elle débarque alors ici.
En errant dans les rues de la ville telle une âme en peine, elle découvre un mot disant que la personne recherche une décoratrice d’intérieur pour restaurer un futur salon de thé. Cléo prend le numéro, contacte la personne et obtiens le poste. Rowan, le propriétaire, propose également un petit appartement, la jeune femme saute sur l’occasion.
Cela fait maintenant six mois qu’elle est ici et travaille pour Rowan. Les deux s’entendent parfaitement bien en même temps deux âmes tourmentées ensemble ça ne peut qu’aller, ils entretiennent une relation amicale même si quelques sentiments étranges viennent se mêler à tout sa, Cleo est là pour lui Parfois même un peu trop, mais elle est comme ça Cléo, elle est toujours là pour les autres.
Le salon de thé et pratiquement fini, l’ouverture est pour bientôt.

Rowan cherchait une décoratrice d’intérieur pour refaire son salon qu’il venait d’acquérir, la jeune femme proposait ses services et lui donna un CV. Oui, en fuyant son mari elle avait pensée à prendre certains papiers très importants. Rowan fut impressionné par la jeune femme et lui donna le poste.
Cléo a bientôt fini sa mission et à quelques jours de l’ouverture, Rowan lui propose un travail, celui d’être serveuse/vendeuse pour lui.
Cléo qui a quand même un certain niveau d’étude sans dénigrer personne accepte le travail car en réalité elle a peur de faire sa carrière ici, que ça marche et qu’elle soit connue car qui dit connu son mari peut la retrouver plus facilement parce que en plus les réseaux sociaux n’arrangent rien alors Elle préfère prendre son travail et se faire la plus discrète possible, elle a même tout effacé de ses comptes sur les différents réseaux sociaux. Puis elle s’est retrouvée un peu en Rowan, ce garçon-là, la touche et elle veut également l’aider.

behind the screen

pseudo : cam | âge : 34 ans | pays : France | type de personnage :  lien de  @Rowan Jenkins ... | comment as tu connu TYT ? : facebook | petit mot ? :  hâte de rp avec vous.  

Code by Eressëa


Dernière édition par Cléo Johnson le 13/8/2024, 19:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma Sutton
first ray of the sun
Alma Sutton

in front
âge : 39 y.o
heart : L'organe écorché, l'oiseau tente à nouveau de papillonner. Pas de contraintes, de simple nuit partagée pour réapprendre a respirer.
work : Gardienne d'une vérité qu'elle se doit de divulguer auprès de tous. Journaliste pour le petit journal de la ville.
. : Addict to you. Cléo  Cc92def9df16ee3a5b93dd014dcdd1bd2e3a7102
post : 38
Date d'inscription : 01/08/2024
faceclaim : Mila Kunis
behind
7/8/2024, 23:00


Bienvenue à la maison 3123035727
Je suis tellement fan d'Odette 1550824950
J'ai déjà hâte d'en apprendre sur Cléo, mais aussi de "papoter" lien avec toi. 1372956328
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Jenkins
first ray of the sun
Rowan Jenkins

in front
âge : 41 ans
heart : broken soul
work : propriétaire & maitre d'un salon de thé/pâtisserie
team : benevole dans un refuge & donateur pour un orphelinat
home : un manoir
dream : retrouvé le gout à la vie
. : Addict to you. Cléo  95ece987470c6ba2776f82f38d3b09f8ac4ca132
post : 38
Date d'inscription : 02/08/2024
faceclaim : jensen ackles
behind
7/8/2024, 23:09


@Alma Sutton voleuse de première place ! tu me dois une biere #jesort


@Cléo Jones 2665321136 2665321136 jaune8 jaune8 2863879045 2863879045 4251200685 4251200685 2336350048 2336350048 1929148751 1929148751 bleu15 bleu15 3852269925 3852269925

Tellement merci ! c'est trop vide tu te fais désiré 421604953 1625048035
j'ai hâte de découvrir ta plume et ce que tu va nous vendre comme Drama & Love
je t'ai réservé la demoiselle durant le temps imparti pour faire la fiche

bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
Nerea Sutton-Hayes

in front
âge : Trente-neuf ans comme sa jumelle.
heart : Un mariage qui bat de l'aile.
work : Avocate pénale
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
home : Ancienne ferme rénovée à Silver Woods.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. : Addict to you. Cléo  39098155a512034c1ae7df0eac66ec885521b705
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
Elwin : mon fils, ma bataille, mon secret.
post : 89
Date d'inscription : 03/08/2024
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t85-nerea-welcome-to-the-pla
7/8/2024, 23:13


Officiellement bienvenue parmi nous jaune8
Je te l'ai déjà dis j'adore tes chois 2665321136 L'avatar que tu as choisis, les gifs et le pseudo 2665321136
Hâte de découvrir Cléo et de partir dans nos dramas 1096739729 mdrr

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Hwang
peacefull feeling
Malakai Hwang

in front
âge : vingt-sept ans
heart : célibataire
work : bosse dans l'épicerie de ses parents dans le centre
team : aucun pour l'instant, mais ça risque de rapidement changer
home : old street, chez ses parents
. : Addict to you. Cléo  43a1dee00d874f03a54a7d65d6a6ac91479bebe2
secret box : soliaorioncameronemrys

(end)
solia
post : 165
Date d'inscription : 02/08/2024
pseudo : .truelove, sonia
faceclaim : kim min-gyu (av › mine - gif › facethesun - crackship › mine)
multicomptes : //
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t73-malakai-sick-of-this-lif https://takeyourtime.forumactif.com/t96-kai_universe
8/8/2024, 08:16


Odette 2898211040 Ça fait bien longtemps que je ne l’avais pas vu sur un forum 2863879045
Bienvenue flyheart

_________________

    ✻ i lose my breath when you're walkin' in 'cause when our eyes lock, it's like my heart stops. i lose my breath when you're walkin' in. you make my knees drop, it's like i'm in shock.
Revenir en haut Aller en bas
William Drizzled
first ray of the sun
William Drizzled

in front
âge : quarante ans, encore aucun cheveux blanc mais l'âge avance...
heart : séparé, besoin de se recentrer sur lui même mais en proie a trouver l'amour, le grand.
work : médecin généraliste au health center.
team : joggeurs et pet friendly.
home : une maison au bord de baie avec sa fille Hannah.
. : Addict to you. Cléo  C9df4a6c1708d07e1107aba0aa2331f45f5aa47d
post : 30
Date d'inscription : 02/08/2024
pseudo : .DELENA
faceclaim : Regé Jean-Page (skvwalkcrs avatar)
behind
8/8/2024, 08:23


bienvenue ici et très bon choix de fc 3852269925

_________________

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Cléo Johnson
first ray of the sun
Cléo Johnson

in front
âge : 39 ans
heart : Le néant
work : Serveuse/vendeuse pour le salon de thé de Rowan
team : Association contre la violence faite aux femmes. Et club des sport.
home : Un appartement dans le même immeuble que le amont de thé.
. : Addict to you. Cléo  1fze2w
post : 14
Date d'inscription : 07/08/2024
pseudo : Cam
faceclaim : Odette Annable
multicomptes : Non
behind
8/8/2024, 09:27

Nerea Sutton-Hayes aime ce message



Merci à vous tous. 1550824950
Vous êtes des amours avoir un accueil comme ça, c'est top et chaleureux. 2265879051

@Alma Sutton discutons lien avec plaisir jaune8
@Rowan Jenkins tu es un amour hâte de rp avec nos deux loulous et en espérant que Cléo te convienne.
@Nerea Sutton-Hayes pleins de drama en vu et il va falloir parler lien également. 913382253
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Smith
first ray of the sun
Skylar Smith

in front
âge : 22 ans
heart : célibataire, le coeur brisé
work : étudiant dans le but de devenir vétérinaire
. : Addict to you. Cléo  A80770da516c6c41251ebb12877b28813fcde172
post : 15
Date d'inscription : 05/08/2024
faceclaim : tom holland (mcximoffs)
behind
8/8/2024, 09:47


Bienvenue parmi nous jaune8
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Jones
first ray of the sun
Eleanor Jones

in front
âge : 26 ans
heart : célibataire
work : professeur de yoga, pilates et body balance au poeny spa et aide polyvalente au colorfully (fleuriste)
team : naturel, made with love, namaste, pets friendly,
home : silver woods ; un cottage qu'elle a acheté avec ses économies qu'elle retape encore à chaque occasion
. : Addict to you. Cléo  9a35c5ba1085ac00ab116e043bcaec95e52a590a
post : 78
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : moon.29.5
faceclaim : Sydney Sweeney
multicomptes : Elizabeth
behind
8/8/2024, 09:49


4234376286 Tellement hâte de voir ce personnage, et il faut que je vienne t'embêter sour Elizabeth pour construire notre lien ! violet4

Bienvenue parmi nous 1567408109

Est-ce que je pourrais te demander de changer de nom de famille ? 3373495309 mon Eleanor n'a en plus vraiment pas de famille de ce côté 114575586
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Johnson
first ray of the sun
Cléo Johnson

in front
âge : 39 ans
heart : Le néant
work : Serveuse/vendeuse pour le salon de thé de Rowan
team : Association contre la violence faite aux femmes. Et club des sport.
home : Un appartement dans le même immeuble que le amont de thé.
. : Addict to you. Cléo  1fze2w
post : 14
Date d'inscription : 07/08/2024
pseudo : Cam
faceclaim : Odette Annable
multicomptes : Non
behind
8/8/2024, 09:54


Merci Skylar. 913382253

@Eleanor Jones merci à toi, oui viens sous Elizabeth lol.
Oups excuse moi je ne pas fais attention je change de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Dawkins
first ray of the sun
Oswald Dawkins

in front
âge : cinquante-trois ans mais, encore toutes tes dents.
heart : il y a ta femme qui prend une grande partie et pourtant, vous êtes séparés. elle ne devrait plus y être.
work : pompier de feu pour la ville.
team : fou du crochet et charity society.
home : t'as une belle maison familiale à memory lane.
dream : à ton âge, tu n'as plus vraiment de rêve. c'est peut-être même dommage de penser comme ça.
. : Addict to you. Cléo  Tumblr_oosv3slTeB1qbwrnuo8_250
secret box : père officiellement de deux enfants mais, père aussi de deux autres enfants, cachés auprès de tout le monde.
post : 53
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : (meow.)
faceclaim : le mâle, le vrai, jeffrey dean morgan.
multicomptes : zézé la plus belle
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t60-et-quand-il-pete-il-trou
10/8/2024, 16:10


odette est un si bon choix 2665321136
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche 913382253
c'est un très bon choix de pl que tu as pris 1550824950
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Jenkins
first ray of the sun
Rowan Jenkins

in front
âge : 41 ans
heart : broken soul
work : propriétaire & maitre d'un salon de thé/pâtisserie
team : benevole dans un refuge & donateur pour un orphelinat
home : un manoir
dream : retrouvé le gout à la vie
. : Addict to you. Cléo  95ece987470c6ba2776f82f38d3b09f8ac4ca132
post : 38
Date d'inscription : 02/08/2024
faceclaim : jensen ackles
behind
12/8/2024, 19:21


Pour moi ça passe flyheart merci de prendre la belle
hâte de découvrir ou ça va nous mener !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Delcourt
peacefull feeling
Gabriel Delcourt

in front
âge : trente-deux ans
heart : celibataire, sans attache, le coeur libre
work : vétérinaire en pause, sans emploi actuellement
team : aucun pour le moment, bien trop occupé à retaper la maison de tante Mary
home : #348 memory lane ; dans l'ancienne maison de Tante May, là où il a grandit
dream : tu vis au jour le jour Gabriel, ne planifiant rien à l'avance, à ce que tu vas manger demain ou même ce que tu vas faire dans l'heure qui suit. Pour le moment ton objectif est de retaper la maison de tante Mary dans le but de la revendre, après on verra bien !
. : Addict to you. Cléo  Tumblr-1b64a6fefe7bf206e2a339ce6038ee08-cb6e1722-400
secret box : DISPO RP : 1/3

« qui a raté ses adieux ... » ~ charlie r.
oh please, don't tell me I'll not stand you ~ eleanor j.
post : 113
Date d'inscription : 30/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : will higginson
multicomptes : joleen
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t54-gab-douce-est-la-sensati
12/8/2024, 20:52


bienvenue officiellement sur TYT

c'est tout bon pour moi et Rowan ayant validé, tout est ok alors jaune8
j'espère vraiment que Cléo prendra un nouveau départ malgré le fait qu'elle soit toujours mariée, rattaché à son prince charmant qui s'est transformé en ogre.
Par contre, @Cléo Johnson il y a une chose que je ne comprends pas ! Cléo est décoratrice d'intérieur, mais tu parles du fait qu'elle soit serveuse. Pourrais-tu rajouter une petite ligne sur cette "reconversion" s'il te plait. Comment en est-elle de passer de décoratrice à serveuse ?
N'oublie pas d'annoncer les triggers warning en début de RP si tu fais mention de sa maltraitance dans ton RP


Ça y est, tu es enfin validé(e), toutes mes félicitations
Maintenant, que tu as fait le plus dur, tu peux enfin venir t'amuser ! N'oublie pas toutefois de vérifier ces différents bottins : avatar, logement et occupations afin d'être sûr que tu es sur la liste  Pour te permettre de te sentir moins seul(e), tu peux aller créer ta fiche de liens ou tes propres pré-liens  578067501. N'hésite pas à inscrire ton personnage à un club de la ville. Qui sait, tu pourrais peut-être te faire de nouvelles relations ?!

Pour te détendre après une grosse journée ou un rp bien intense, tu peux aussi passer par le flood ou les jeux 137901967.

N'hésite pas à contacter ton staff d'amour si tu en as besoin.  enfin, pour terminer, n'oublies pas de t'amuser et comme le dit si bien le forum, prends ton temps pour apprécier chaque moment qui pourrait s'offrir à toi. 913382253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind


Revenir en haut Aller en bas

Addict to you. Cléo



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seeing myself through your eyes :: i can be all that i want :: loved people-