AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
how long before we fall in love ? (malia)
Répondre au sujet


Solia Collins
peacefull feeling
Solia Collins

in front
âge : 24 ans
heart : célibataire
work : sans emploi
team : à venir
home : vit au Wildflower inn pour le moment
dream : trouver un objectif professionnel, recoller les morceaux avec sa famille ? adopter un chien, trouver son petit chez elle, tourner définitivement la page Maddox, arrêter de fumer…

~Être heureuse~

. : how long before we fall in love ? (malia) - Page 2 7e8eae332a263e51302a226895899420f3e1e60b
post : 166
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : Ananas
faceclaim : Madelyn Cline (ava) .truelove, (gif) charlie
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t56-sol-total-eclipse-of-hea
23/8/2024, 17:39

Malakai Hwang aime ce message





how long before we fall in love ?
w/ ✰ malakai & solia (malia)
~ ~ ~
L’envie de lui coller à nouveau une pichenette pour lui avoir rappelé pour la xième fois l’épisode du vélo, épisode qui a eu lieu en début de matinée, soit pas si longtemps que ça, se fait à nouveau sentir. Cependant, Sol n’en fait rien, sa banane préférée risque de se poser à nouveau en pauvre victime, ou de faire semblant d’avoir mal, c’est bien connu les hommes sont fait de sucre.

— J’imagine que je risque d’en entendre parler jusqu’à ce que mort s’en suive.

Tiens, elle est à peu près sûre qu’il ferait graver sur sa pierre tombale une épitaphe du genre, “Solia Collins la déesse des chutes ridicules à vélo”. Qu’il fasse bien attention le petit Hwang, parce qu’elle va surveiller ses moindres faits et gestes et au premier dérapage, elle compte bien lui en rabâcher les oreilles. En attendant, elle peut parfaitement le charrier autrement.

— Quoi, mon petit bisou t’as fais tant d’effet que ça que tu en redemandes ?

Oh que oui ! Cependant, elle est à des années-lumière de se douter que ce geste si simple, si anodin pour elle a de son côté à lui eu un effet bien plus complexe, bien plus considérable, bien plus sentimental. Même si, ce truc avec la main du beau brun sur sa joue ne lui a pas échappé, elle devra sûrement poursuivre sa réflexion parce qu’après quelques minutes, non, quelques secondes, le beau brun en question vient à nouveau l’enquiquiner.

— Je râlerais moins si tu m'embêtais moins, tu es la cause de mes plaintes Malakai.

Son ami prend finalement place à ses côtés et pendant un instant, Solia peut profiter du soleil sur sa peau, y en a un autre qui en profite, mais elle n’a pas à le savoir ça, des bruissements légers des feuilles dans les arbres, des oiseaux chantants et plus globalement de l'ambiance bucolique. Le genre de moment qu’elle aimerait suspendre dans le temps, car beaucoup trop agréable.  

— Hum, ce serait un vrai programme de qualité avec des cocktails bien frais, mais je n’ai pas ça dans mon sac hélas pour nous.

Enfin, en dehors de ce menu détail, la belle n’a vraiment pas à se plaindre, tout le monde ne peut pas se targuer de pouvoir profiter d’un lieu aussi idyllique que celui-ci. Sol est presque prête à piquer un roupillon, quand la question de Malakai lui fait ouvrir les yeux.

— Un jeu avec une brindille, tu veux faire quoi la fumer ?

Ce n’est pourtant pas ce genre d’herbes là qu'on roule pour planer. Quelque peu suspicieuse, Solia se redresse légèrement en se maintenant sur ses coudes.

— Encore heureux, j’ai assez donné de ma personne à ce niveau-là. Alors tu penses à quoi ?

@Malakai Hwang  3100830045

_________________


le hasard a des intuitons qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences  ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Hwang
peacefull feeling
Malakai Hwang

in front
âge : vingt-sept ans
heart : célibataire
work : bosse dans l'épicerie de ses parents dans le centre
team : aucun pour l'instant, mais ça risque de rapidement changer
home : old street, chez ses parents
. : how long before we fall in love ? (malia) - Page 2 43a1dee00d874f03a54a7d65d6a6ac91479bebe2
secret box : soliaorioncameronemrys

(end)
solia
post : 165
Date d'inscription : 02/08/2024
pseudo : .truelove, sonia
faceclaim : kim min-gyu (av › mine - gif › facethesun - crackship › mine)
multicomptes : //
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t73-malakai-sick-of-this-lif https://takeyourtime.forumactif.com/t96-kai_universe
23/8/2024, 19:47

Solia Collins aime ce message





how long before we fall in love ?
w/ ✰ malakai & solia (malia)
~ ~ ~
« Totalement. » déclare-t-il fièrement. Cette histoire n'a pas finit d'être raconté, encore et encore. Peut-être même amplifier avec les années. Et peut-être qu'un jour, il finira par oublier mais il compte sur elle, pour le lui rappeler si cela venait à se produire. Lorsque le baiser est remit sur le tapis, il ne fait aucun commentaire supplémentaire, se contentant simplement de rire avec elle. L'envie qu'elle l'embrasse à nouveau n'est pas déplaisante, bien au contraire. A choisir, il aimerait qu'elle pose ses lèvres sur les siennes ... Mais sa joue est amplement suffisante pour l'instant, comprenant très bien que c'est le dernier baiser qu'il recevra pour la journée. Encore une fois, il s'amuse à l'embêter, cette fois avec des gouttes d'eau. Solia râle mais elle devait s'estimer heureuse qu'il ne la jette pas à nouveau dans l'eau. « Toujours plus. » annonce-t-il en pouffant de rire. Allongé à ses côtés, Kai profite de la vue qu'elle lui offre, détaillant avec soin les courbes de son corps. Une activité qu'il décide de stopper assez rapidement, de crainte de se faire prendre. Il ne serait pas comment lui expliquer qu'il la reluque ... « Parce que tu n'as pas des cocktails dans ton sac ? Très déçu, Sol. Vraiment très déçu. » dit-il en posant une main sur son cœur, cherchant à lui démontrer que son cœur est brisé face à cette triste annonce. Ils devront faire sans. Bien que l'idée de boire est intéressante, il est certainement un peu tôt pour. A la place, Kai propose un jeu impliquant une herbe. La réponse de Sol, le fait rire. « C'est pas le genre d'herbe que je t'aurais proposé de fumer. » nuance-t-il. « Ne fume pas, c'est mal ! » ajoute-t-il rapidement en la fixant. Il est certainement trop tard pour ça, mais au moins le message de prévention est passé. Cependant le fait de parler de fumer, lui donne envie de s'en griller une. « J'avais pensé qu'on pourrait l'utiliser pour dessiner une forme ou écrire un mot sur la peau de l'autre. » propose-t-il en regardant la jolie blonde. Puisqu'elle ne semble pas réticente à son idée, il lui demande de fermer les yeux et réfléchit quelques secondes à une forme qu'il pourrait dessiner. Il finit par venir effleurer l'épaule de la douce demoiselle afin d'y reproduire un rond et quelques traits autour, formant un soleil. « Alors ? » demande-t-il, sans la quitter du regard, impatient de savoir si elle a réussit à trouver ce qu'il vient de lui dessiner sur la peau.

@Solia Collins

_________________

    ✻ i lose my breath when you're walkin' in 'cause when our eyes lock, it's like my heart stops. i lose my breath when you're walkin' in. you make my knees drop, it's like i'm in shock.
Revenir en haut Aller en bas
Solia Collins
peacefull feeling
Solia Collins

in front
âge : 24 ans
heart : célibataire
work : sans emploi
team : à venir
home : vit au Wildflower inn pour le moment
dream : trouver un objectif professionnel, recoller les morceaux avec sa famille ? adopter un chien, trouver son petit chez elle, tourner définitivement la page Maddox, arrêter de fumer…

~Être heureuse~

. : how long before we fall in love ? (malia) - Page 2 7e8eae332a263e51302a226895899420f3e1e60b
post : 166
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : Ananas
faceclaim : Madelyn Cline (ava) .truelove, (gif) charlie
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t56-sol-total-eclipse-of-hea
24/8/2024, 15:56

Malakai Hwang aime ce message





how long before we fall in love ?
w/ ✰ malakai & solia (malia)
~ ~ ~
Totalement ! Bah voyons. Il ne reste plus qu’à espérer qu’un mini trou noir finisse par se former dans l’esprit du beau brun et qu’il engloutisse cette fabuleuse scène où elle se casse la figure à vélo. C’est beau de rêver hein. Les deux jeunes gens continuent de se chamailler gentiment et de rire, jusqu’à qu’ils se retrouvent allongés sur cette couverture amenée par Sol, cette dernière profitant un peu de la tranquillité des lieux pour fermer un peu les yeux. Cependant, c’est sans compter sur Malakai qui reprend la parole pour la questionner sur la suite du programme, simple et efficace, ne rien faire d’autres que glandouiller.

— Le jour où j'aurais appris le tour de force de glisser un minibar dans mon sac, tu seras le premier au courant et on pourra revenir ici pour siroter des cocktails.

En d’autres termes, ce n’est pas demain la veille que ça pourra se produire. En revanche, si la prochaine fois, ils se donnent rendez-vous ici, ils peuvent toujours prévoir des cocktails dans des bouteilles et d’autres trucs pour une petite fête improvisée au bord du lac. En attendant cette potentielle sortie, Kai lui propose un jeu avec une brindille et comme Solia ne voit pas trop ce qu’ils peuvent faire avec ça, elle en vient à la conclusion, bête, il faut le dire, qu’il veut la fumer.

— Ah ! Parce que tu aurais pu m’en proposer ?Je ne savais pas que tu étais consommateur de ce genre de trucs, répond la jeune femme pour l’embêter.

Bam ! Elle lui colle une nouvelle pichenette sur le front. Quand bien même il lui en aurait vraiment proposé, la jolie blonde aurait refusé ça ne l’a jamais tenté, elle s’empoisonne déjà assez avec la clope. Enfin, elle espère que Kai n’est pas tombée dans ce genre de travers, même de manière récréative, tu peux tellement tomber vite addict avec cette cochonnerie.

— Désolé, monsieur de la prévention contre le tabac, mais vous arrivez trop tard.

Trop tard, du moins pour qu’elle ne commence pas, il n’est jamais trop tard pour arrêter, pas évident surtout que parler de cigarette lui donne envie de fumer. Mais elle tient bon et se recentre sur les explications de Malakai sur son petit jeu, somme toute très simple, mais qui peut-être très amusant. La blondinette ferme donc les yeux, il y a tout de même une petite pointe de méfiance et elle se demande s’il ne va pas la lui mettre à l’envers et la balancer dans l’eau. Quand elle sent finalement la pointe de la brindille venir effleurer son épaule, elle sait que la réponse est non, sauf si le beau brun est du genre ultra vicieux. Les mouvements de l’herbe contre son épiderme lui arrachent quelques gloussements, mais elle parvient à se concentrer assez fort pour suivre. Un rond avec des zigouigouis tout autour ? Elle pense d’abord à une fleur mal dessinée et puis…

— Un soleil ?

Il semble qu’elle ait vu juste vu le sourire affiché par le coréen, c’est donc à son tour, mais contrairement à Malakai elle vient se placer dans son dos, il y a plus de place. Sol réfléchit quelques secondes et commence à tracer avec son doigt et avec application des traits ici et là, devant former un petit lapin, un peu plus compliqué qu’un soleil, mais pas impossible à deviner.

— Alors ?

@Malakai Hwang  3100830045

_________________


le hasard a des intuitons qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences  ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Hwang
peacefull feeling
Malakai Hwang

in front
âge : vingt-sept ans
heart : célibataire
work : bosse dans l'épicerie de ses parents dans le centre
team : aucun pour l'instant, mais ça risque de rapidement changer
home : old street, chez ses parents
. : how long before we fall in love ? (malia) - Page 2 43a1dee00d874f03a54a7d65d6a6ac91479bebe2
secret box : soliaorioncameronemrys

(end)
solia
post : 165
Date d'inscription : 02/08/2024
pseudo : .truelove, sonia
faceclaim : kim min-gyu (av › mine - gif › facethesun - crackship › mine)
multicomptes : //
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t73-malakai-sick-of-this-lif https://takeyourtime.forumactif.com/t96-kai_universe
24/8/2024, 19:40

Solia Collins aime ce message





how long before we fall in love ?
w/ ✰ malakai & solia (malia)
~ ~ ~
Il est déçu. Déçu d'apprendre que le sac de Solia n'est pas digne de celui de Mary Poppins. Pas de mini bar dans celui-ci, ni de cocktails à disposition. Une nouvelle surmontable tout de même, presque certain qu'il dormira sur ses deux oreilles ce soir. « Deal ! » dit-il en lui tendant la main afin qu'elle puisse la saisir. Il doute sincèrement qu'un jour ce cas de figure se présente, mais il peut aussi se contenter d'une bouteille de vin ou d'une bière. Bon pas à cette heure-ci, c'est trop tôt selon lui pour boire un doux nectar comme ceux-ci. L'eau c'est très bon. Donc, Kai propose donc un petit jeu impliquant une brindille d'herbe et celui-ci n'implique pas de la fumer, malgré ce que peut penser Sol. Il râle légèrement en sentant cette pichenette gratuite qui vient de rejoindre son front. Cette femme est d'une violence, sans précédent. « Ce genre de truc. » répète-t-il en roulant des yeux, le sourire qui ne quitte pas ses lèvres. « Quelle image je te donnes. » annonce-t-il, toujours quelque peu amusé par les termes employés. « J'aurais pu, mais ça fait looooongtemps que j'en ai pas fumé. » informe-t-il. Trop longtemps pour qu'il s'en souvienne. Certainement en compagnie d'Orion lors d'une soirée, c'est la seule chose dont il est certain. Une information qu'il se taira de partager, respectant trop son meilleur ami pour. « J'te fais la morale mais j'suis très mal placé pour te juger sur ça. » souligne-t-il. Une addiction qu'il avait pourtant réussit à stopper en s'installant à Londres. Et finalement, la reprise avait été une vraie soupape pour lui. Si l'envie de fumer se faire ressentir dans l'être, l'envie d'effleurer la peau de Solia gagne haut la main. Cette brindille d'herbe touche doucement la peau de la blonde et en l'entendant glousser, il ne peut se retenir de sourire. Rapidement la jeune femme découvre que c'est un soleil qu'il est en train de tracer sur sa peau. Les rôles s'inversent et c'est au tour de Sol de dessiner sur la peau du coréen. Il s'installe sur le ventre et ferme les yeux au signal de Solia. Lorsqu'elle commence à toucher sa peau, il est surprit. La sensation est agréable et il en oubli même le jeu qu'ils sont en train de faire, ne se concentrant absolument pas sur la forme qu'elle fait. « Tu peux refaire ? » demande-t-il, afin de pouvoir se concentrer réellement sur son dessin. Il fronce les sourcils, cherchant à comprendre ce qu'elle veut lui faire deviner. « Une fleur ? » propose-t-il, peu certain de sa réponse. « Un lapin ? OOOOOOH ! Maintenant que tu le dis, ça parait si évident. » dit-il en tournant la tête vers elle. Il ne peut pas gagner à chaque fois. Les rôles s'inversent une nouvelle fois. Il laisse Solia s'installer également à plat ventre et il réfléchit quelques instants à une forme. Son doigt vient tracer une ligne ondulée ainsi qu'une autre à l'identique juste au dessus, représentant des vagues. Il se contrôle pour ne pas parcourir sa peau, l'envie de la découvrir ne cesse de grandir. Et finalement, il laisse ses doigts venir effleurer les côtés de la jolie blonde, se souvenant qu'elle est particulièrement chatouilleuse à cet endroit précis ...

@Solia Collins

_________________

    ✻ i lose my breath when you're walkin' in 'cause when our eyes lock, it's like my heart stops. i lose my breath when you're walkin' in. you make my knees drop, it's like i'm in shock.
Revenir en haut Aller en bas
Solia Collins
peacefull feeling
Solia Collins

in front
âge : 24 ans
heart : célibataire
work : sans emploi
team : à venir
home : vit au Wildflower inn pour le moment
dream : trouver un objectif professionnel, recoller les morceaux avec sa famille ? adopter un chien, trouver son petit chez elle, tourner définitivement la page Maddox, arrêter de fumer…

~Être heureuse~

. : how long before we fall in love ? (malia) - Page 2 7e8eae332a263e51302a226895899420f3e1e60b
post : 166
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : Ananas
faceclaim : Madelyn Cline (ava) .truelove, (gif) charlie
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t56-sol-total-eclipse-of-hea
25/8/2024, 18:48

Malakai Hwang aime ce message





how long before we fall in love ?
w/ ✰ malakai & solia (malia)
~ ~ ~
Deal accepté, bien que cela ne prendra sûrement pas la forme d’un minibar, a moins que le minibar pliable soit inventé d’ici à ce qu’ils se retrouvent à nouveau au bord du lac. Enfin bref, voilà qu’un jeu est proposé par Kai et la conversation dérive quelques instants, à cause de Solia il faut le dire, sur l’herbe qu’on peut fumer et pas celle avec laquelle on joue. Évidemment qu’elle lui colle une pichenette quand il rétorque que ce n’est pas cette herbe qu’il lui aurait proposé de fumer, insinuant du point de vue de la blondinette qu’il consomme cette saleté.  

— Excuse-moi, mais vu la façon dont tu m’as présenté la chose ça m’a vraiment donné l’impression que tu étais fumeur de ce truc. Et j'espère bien que ça fait longtemps que tu n'en as pas fumé.

Elle se retient de lui coller une troisième pichenette et se contente plutôt de lui faire un petit geste, l’informant qu’elle va le tenir à l'œil, après tout, il a déjà essayé une fois, il peut très bien s’y retenter. Bah oui quoi, c’est son ami, elle l’aime, c’est normal qu’elle fasse attention à sa santé non ?

— Bah, c’est du propre, l’hôpital qui se fout de la charité, dit-elle faussement outrée.

C’est marrant quand même, elle n’aurait jamais imaginé que Malakai puisse être fumeur, ni qu’il ait pu essayer par le passé de s’encrasser les poumons avec de l’herbe. Solia a toujours gardé une image de lui assez lisse, du garçon sérieux, qui veut rendre fier ses parents, mais qui sait aussi se détendre et rire avec les autres. La jeune femme suppose qu’en grandissant il a du s’essayer à de nouvelles expériences, ce qui est assez normal, ça fais partie de la vie, même si la clope et l’herbe ce ne sont pas des expériences très positives. De toute façon, ils vont jouer avec et point barre, Kai est le premier à dessiner sur sa peau et elle trouve rapidement qu’il s’agit d’un soleil. C’est ensuite au tour du beau brun de deviner, Sol fait en sorte d’y aller assez doucement pour qu’il puisse se concentrer sur la forme qu’elle trace, sauf que ce n’est pas vraiment le cas.

— Ah, mais concentre toi Hwang, qu’elle marmonne en lui tapotant doucement le dos.

À nouveau, elle dessine la forme de lapin, lui signale que non ce n’est pas une fleur, avant de s’y reprendre une troisième fois et de révéler la réponse au jeune homme voyant qu’il ne trouve pas.

— Bien sûr, tout devient toujours plus évident quand on a la réponse banane !

C’est ensuite à son tour, elle se place sur le ventre et ferme les yeux attendant de découvrir cette nouvelle forme. Kai semble avoir abandonné sa brindille pour dessiner directement sur sa peau, ce qui l’a fait rire un peu plus fort, le contact sur son épiderme la chatouillant plus que l’herbe. Cependant, elle fait l’effort de rester concentrée, ses sourcils se fronçant sous la réflexion, jusqu’à ce que des vils doigts viennent lui chatouiller les côtes…

— Nooooonnnn ! S'exclame la belle en se redressant à moitié hilare. C’est interdit de faire ça.

Rapidement, elle prend les mains de Malakai dans les siennes pour éviter qu’il ne poursuive son odieuse torture.

— Un seul doigt ne te suffisait pas ?

Le sous-entendu est tellement grossier, mais ça amuse beaucoup la blondinette qui se retient comme elle peut de ne pas éclater de rire. Tout comme le ciel devenu gris, qui se retient encore un peu de déverser la pluie.

@Malakai Hwang  3100830045

_________________


le hasard a des intuitons qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences  ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Hwang
peacefull feeling
Malakai Hwang

in front
âge : vingt-sept ans
heart : célibataire
work : bosse dans l'épicerie de ses parents dans le centre
team : aucun pour l'instant, mais ça risque de rapidement changer
home : old street, chez ses parents
. : how long before we fall in love ? (malia) - Page 2 43a1dee00d874f03a54a7d65d6a6ac91479bebe2
secret box : soliaorioncameronemrys

(end)
solia
post : 165
Date d'inscription : 02/08/2024
pseudo : .truelove, sonia
faceclaim : kim min-gyu (av › mine - gif › facethesun - crackship › mine)
multicomptes : //
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t73-malakai-sick-of-this-lif https://takeyourtime.forumactif.com/t96-kai_universe
25/8/2024, 21:46

Solia Collins aime ce message





how long before we fall in love ?
w/ ✰ malakai & solia (malia)
~ ~ ~
« C'est une menace ? » demande-t-il en réponse à ce geste qu'il traduit comme une mise en garde. Il préfère en rire plutôt que de la prendre au sérieux. Solia est mignonne, mais Kai se trouve assez réfléchit pour prendre ses propres décisions. Elles ne sont pas toujours bonnes, c'est un fait, mais les erreurs font grandir. Quoi qu'il en soit ce n'est pas dans ses projets actuel de fumer autre chose qu'une clope, en ce moment. Si l'occasion se présente, il se peut qu'il ne refuse pas de tirer une latte mais rien n'assure qu'il craquera pour. « Ecoute, je ne pouvais pas être parfait. » lance-t-il en roulant des yeux, sans lâcher ce sourire qui lui colle aux lèvres. « Mais pour ma défense, j'avais réussis à arrêter. Et ... puis la vie à fait que j'en ai eu envie d'une. Et tu dois savoir qu'on se contente jamais que d'une. » déclare-t-il. Kai est loin de fumer comme un pompier, il n'a pas toujours la clope au bec. Mais, il apprécie cette dose de nicotine quotidienne et il a presque hâte d'être de retour chez lui, pour savourer ce premier bâton de nicotine de la journée. Mais avant que cela ne se produise, les deux amis décident de jouer ensemble, faisant deviner à l'autre une forme qu'ils se dessinent sur la peau. Quant c'est au tour de Sol de toucher la peau de Kai, ce dernier n'écoute rien. Il se concentre juste sur la douceur de son doigt, cette facilité qu'elle a glisser sur sa peau humide. Cependant rien n'y fait, il ne trouve pas. Solia se moque de lui et ça lui tire un rire de plus. Elle n'a pas tort après tout, mais ça, il ne l'avouera pas à voix haute. Les rôles s'inversent à nouveau. Kai débute tout doucement par trancher des vagues dans le dos de la jeune femme et il sourit en la voyant glousser avec délicatesse. Un rire dont il ne peut se passer ... Il finit par abandonner le jeu et vient chatouiller les côtes de la demoiselle, pour l'entendre rire encore. « Oooooh que si c'est autorisé ! » lance-t-il sans la lâcher du regard. S'il est prêt à se débattre pour continuer et récupérer ses mains, il abandonne son idée face à la réplique de la jeune femme. Qui le laisse ... sans voix. Il ouvre la bouche et la referme aussitôt, cherchant quoi lui répondre. Et au lieu de le faire, il se débat quelque peu pour récupérer ses mains et vient lui chatouiller les côtes avec ses deux mains. « Je préfère quand il y a plus de doigts. » souffle-t-il entre deux rires. L'entendre rire est réellement la plus douce des mélodies qu'il puisse avoir entendu jusqu'à présent. Il y prend du plaisir à la voir ainsi, se tordre de rire. Cependant après quelques secondes qui ont certainement paru une éternité pour la jolie blonde, Kai la relâche à sa demande, se laissant tomber en arrière le cœur battant plus vite que la normale. Ses yeux se perdent à nouveau sur le visage de la jeune femme, la trouvant une fois encore : magnifique. Sa rêverie ne s'éternise pas. Son regard se fronce à l'instant où il sent sur son torse, puis son front : une goutte d'eau. Depuis quand le ciel est-il devenu si sombre ? Il n'a pas le temps de répondre à cette question, que averse tombe. « Merde ! » râle t-il en se relevant précipitamment. Il récupère ses vêtements, se rhabille et aide Sol à ranger ses affaires. « La pluie c'était au programme ? » demande-t-il, avant de se mettre à courir vers l'abris le plus proche, soit presque à niveau de l'entrée où ils avaient laissé le vélo de Sol. Une pluie qui se stoppe quelques minutes plus tard. « On devrait rentrer avant que ça ne revienne. » propose-t-il en pointant le ciel du doigt, peu convaincu que ça soit le seul épisode pluvieux de la journée. Et c'est ici qu'ils se quittent, après un aurevoir, chacun dans une direction différente. Lui heureux de l'avoir revu et conscient que ses sentiments à son égard, son toujours là, bien présent, bien puissant.

fin du rp 1694921847

@Solia Collins

_________________

    ✻ i lose my breath when you're walkin' in 'cause when our eyes lock, it's like my heart stops. i lose my breath when you're walkin' in. you make my knees drop, it's like i'm in shock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind


Revenir en haut Aller en bas

how long before we fall in love ? (malia)



Page 2 sur 2 ~ Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oakwood, Est Bristol, UK :: Jersey Docks :: Sea Walk-