AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(1m) father
Répondre au sujet


Joleen Singleton
peacefull feeling
Joleen Singleton

in front
âge : dix-sept ans
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...
. : (1m) father Tumblr-691b7b036d7204ba3ac3a04b2dea15e6-fdc77195-500
post : 132
Date d'inscription : 18/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : kaia gerber
multicomptes : gabriel delcourt
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t51-jo-o-si-j-ai-plus-d-etoi
2/8/2024, 18:25



Tom Singletonft. chris evans, pedro pascal
good to know

caractère : intelligent, posé, un peu timide et maladroit avec les femmes, sportif, protecteur, assez cool, généreux, altruiste, sociable, patient

L'enfance de Tom avant sa rencontre avec Olivia, la mère de Joleen est totalement libre. J'imagine ses parents encore en vie. 
Tom et Olivia se sont connu à l'université. Elle, étudiante en art & mode, lui pour devenir professeur (j'imagine que c'est clairement une vocation pour lui, il a toujours voulu faire cela et il aime son métier). Ils ont vécu une très belle histoire d'amour, mêlant complicité, passion, amour, amitié ; devenant le couple goal pour beaucoup, mais surtout pour leur fille unique. Olivia est tombée enceinte très tôt, encore étudiante et a donc laissé ses études de côté pour s'occuper de sa fille, pour son plus grand bonheur, avant d'obtenir son diplôme quelques années après la naissance de sa fille.
Il y a environ quatre ans, Olivia décède subitement dans un accident de voiture. Gros coup dur pour Tom qui perd l'amour de sa vie et se retrouve seul à élever une ado de douze ans. Il se passe une année avant que le duo père-fille quitte la grande ville remplie de souvenirs pour Oakwood. Il achète une petite maison avec un grand terrain pour une bouchée de pain, une véritable affaire et s'y installe avec sa fille dans le but de la retaper ; c'était d'ailleurs le rêve d'Olivia.
Aujourd'hui il est professeur d'histoire dans le lycée d'Oakwood et se plait beaucoup ici. Niveau relation amoureuse, il est officiellement célibataire, mais peut très bien cacher une relation à sa fille (de peur qu'elle croie qu'il a remplacé sa mère si rapidement), avoir une relation naissante ou être entièrement libre.

All about you

nom, prénom : Tom (Thomas) Singleton âge, naissance : fin trentaine, début quarantaine origines : anglaise (et autre au choix si vous voulez en ajouter une) statut civil : euf, célibataire, père d'une ado de 17 ans orientation sexuelle : hétérosexuel travail, études : prof d'histoire au lycée d'Oakwood quartier : gold valley, dans une ancienne farm house avec un immense terrain qu'ils sont en train de retaper avec Joleen à oak depuis : deux ans environ crédit : gif : (c)wildflower


it's all about us

joleen singleton :  fille unique  | Tom et Joleen ont toujours été proche et la tragédie qui les a frappés les a rapprochés. Il n'a plus qu'elle et vice-versa. Ils font beaucoup de choses ensemble, notamment du bricolage, jardinage etc... Tom est un papa cool et moderne, mais avec qui il ne faut pas dépasser les bornes et suivre les règles. Joleen a toujours été une enfance agréable à vivre, même après la perte de sa mère, malheureusement, elle vit depuis quelque temps une période compliquée et a tendance à expérimenter "la crise d'adolescence" tardivement. Leur vie étant un long fleuve tranquille pourrait vite se transformer en un torrent.

what do you want from me?

hello toi  523353029
Contente de savoir que si tu lis ce petit passage, c'est que ce pré-lien te plait.

activité › sache que je ne suis pas quelqu'un d'exigeante en ce qui concerne l'activité ! On a tous une vie, l'IRL avant tout, mais j'aime que mes RPs évoluent sans que cela soit dans la lenteur. Je pense qu'une réponse tous les 15 jours est largement faisable, plus c'est mieux, mais je suis assez souple là-dessus. La communication est clairement pour moi la clé donc n'hésite pas à venir m'en parler, de ça, de tout comme de rien bien sûr.

avatar & prénom › concernant l'avatar, j'ai clairement en tête le faciès de Chris Evans, j'avoue qu'il est difficilement négociable, malgré tout, je ne suis pas fermé aux propositions. Le prénom, lui, est totalement changeable bien que j'y sois habitué !

personnage › je pense que le personnage est assez libre, en dépit des points mentionnés, mais si tu souhaites modifier quelques petites choses, on peut très bien en discuter.

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Singleton
first ray of the sun
Thomas Singleton

in front
âge : 43 ans.
heart : Veuf depuis quatre ans.
work : Professeur d'histoire au lycée.
home : Dans une farmhouse au 140, Gold Valley.
. : (1m) father Lmfs
post : 8
Date d'inscription : 11/08/2024
pseudo : Miss.
faceclaim : Chris Evans.
multicomptes : Isabella Flores.
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t194-thomas-perseverance-is-
11/8/2024, 23:13


@Joleen Singleton, dad is here flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Singleton
peacefull feeling
Joleen Singleton

in front
âge : dix-sept ans
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...
. : (1m) father Tumblr-691b7b036d7204ba3ac3a04b2dea15e6-fdc77195-500
post : 132
Date d'inscription : 18/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : kaia gerber
multicomptes : gabriel delcourt
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t51-jo-o-si-j-ai-plus-d-etoi
12/8/2024, 18:33


violet4 the BEST dad ever est dans la place violet4
rose9 rose9 rose9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind


Revenir en haut Aller en bas

(1m) father



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seeing myself through your eyes :: this specific place in my heart :: taken-