nom, prénom :Charlie, prénom mixte choisit par sa brochette d'aînés persuadés qu'elle naîtrait comme eux, idiotshomme. Rhodes, patronyme porté avec une grande fierté. âge, naissance : Premiers cris poussés à l'hôpital universitaire de Bristol le trente juillet il y a de cela trente ans. origines : Il se murmure chez les Rhodes que maman aurait de lointains ancêtres australiens. statut civil :Célibataireendurcierêveuse, habituée à la friendzone et même la sisterzone. Nouveau concept qu'ils ont dû inventer rien que pour elle. orientation sexuelle : Très fière membre de la communauté queer qui assume sa pansexualité depuis ses années lycée. travail, études :Barista maladroite au Cold Brew Coffee depuis plus de dix ans maintenant, fait partie des meubles plus que des employés. clubs & associations : Famille d'accueil depuis qu'elle a rejoint Pets friendly il y a dix ans. Toute nouvelle membre du book lovers club. quartier :Petite maison #007 sur Old Street, le rêve de toute une vie qui se concrétise. à oak depuis :Toujours. Malgré sa naissance à Bristol, Charlie a toujours vécu à Oakwood. groupe :Always home. Oakwood dans le sang, pour toujours et à jamais. crédit : inconnu pour le gif, .cranberry pour l'image.
what do you want from me?
Charlie, c'est le feu dissimulé sous un joli lac tranquille. Elevée par ses deux frères aînés qui ne lui faisaient pas de cadeau malgré le fait qu'ils la surprotégeaient, elle a très vite appris à se faire une place dans ce monde. Franche et directe, elle ne tourne pas autour du pot et ne garde pas sa langue dans sa poche. Déterminée, elle va souvent au bout de ce qu'elle entreprend. Impulsive et impatience, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Dotée d'une grande répartie, elle est un vrai cauchemar pour ceux qui attendent d'elle une douce et gentille fille.
Introvertie de base, elle devient une toute autre personne lorsque l'on fait l'effort de la connaître. Finit la gentille fille secrète et timide, le monstre sort de sa tanière (et les griffes btw). Charlie, c'est la loyauté et l'amitié avant tout, prête à tout pour les gens qui l'entourent. Pourtant, sous cette façade de dure à cuire se cache une femme douce et sensible qui ne demande qu'à être comprise.
Pets friendly - a adopté deux vieux chats malades il y a cinq ans (Latte et Matcha) ainsi qu'un chiot (Moka) l'année dernière Book lovers - membre timide du book club depuis le début de l'année Namaste - accro aux cours de yoga depuis qu'elle a mis les pieds au club au début de l'année
i want you
Je lui cherche des voisin.e.s sur Old Street, des ami.e.s, des collègues et client.e.s du Cold Brew Coffee, des cousin.e.s, quelques relations passées ?
Code by Eressëa
Dernière édition par Charlie Rhodes le 3/8/2024, 15:08, édité 2 fois
Charlie Rhodes
first ray of the sun
in front
âge : Le cap de la trentaine tout juste franchi apportant avec lui l'appréhension des cheveux blancs et les pressions de la société (30/07/94)
heart : Célibataire rêveuse abonnée aux « j'préfère qu’on reste amis » ou « t’es comme une sœur pour moi ».
work : Barista au Cold Brew Coffee depuis plus de dix ans, visage connu d'Oakwood.
team : Famille d'accueil depuis dix ans (Pets friendly), toute nouvelle membre du book lovers club et de Namaste pour les cours de yoga.
home : Petite maison #007 sur Old Street.
. :
pseudo : moon.
faceclaim : Adelaïde Kane (angie)
behind
2/8/2024, 18:18
Rhodes familytogether forever
Rhodes n°1
âge | travail | frère aîné faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage.
Rhodes n°2
âge | travail | frère aîné faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage.
32 | vétérinaire | meilleur ami/premier amour D'aussi loin qu'elle se souvienne, Charlie a toujours aimé Gabriel. Parce qu'il était fort, parce qu'il était drôle, parce qu'il était courageux. La vie ne l'avait pas épargné, et pourtant, il était là, debout, à sourire malgré tout. C'est à la fin du lycée qu'il se sont rapprochés, qu'il a été son tout premier. Charlie était persuadée que les choses allaient évoluer mais Gabriel s'est envolé, sans avoir pris la peine de la prévenir en amont. Laissant Charlie le cœur brisé et la rancœur exacerbée. Alors elle l'a évité toutes ces années, tentant de l'oublier. Jusqu'à son grand retour à Oakwood.
Ron
âge | travail | meilleur ami faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage.
Code by Eressëa
Dernière édition par Charlie Rhodes le 3/8/2024, 14:57, édité 2 fois
Charlie Rhodes
first ray of the sun
in front
âge : Le cap de la trentaine tout juste franchi apportant avec lui l'appréhension des cheveux blancs et les pressions de la société (30/07/94)
heart : Célibataire rêveuse abonnée aux « j'préfère qu’on reste amis » ou « t’es comme une sœur pour moi ».
work : Barista au Cold Brew Coffee depuis plus de dix ans, visage connu d'Oakwood.
team : Famille d'accueil depuis dix ans (Pets friendly), toute nouvelle membre du book lovers club et de Namaste pour les cours de yoga.
home : Petite maison #007 sur Old Street.
. :
pseudo : moon.
faceclaim : Adelaïde Kane (angie)
behind
2/8/2024, 18:19
Titre au choixpetite citation au choix
prénom nom
âge | travail | lien faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage.
prénom nom
âge | travail | lien faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage.
prénom nom
prénom nom
prénom nom
Code by Eressëa
Malakai Hwang
peacefull feeling
in front
heart : célibataire
work : bosse dans l'épicerie de ses parents dans le centre
team : aucun pour l'instant, mais ça risque de rapidement changer
Je passe un peu en touriste, alors outre le fait que ade est l'une de mes queens, j'ai l'impression que kai & charlie se ressemblent sur certains points (du moins au niveau du caractère) et qu'une amitié est totalement possible entre eux
Asher Grimmes
first ray of the sun
in front
heart : C'est compliqué. Même moi je suis perdu
work : Je suis photographe professionel
home : Petit appartement à Old Street
secret box : Photographe professionnel
J'ai vécu toute ma vie à Oak
Mais je suis parti 2 ans vivre en Australie
faceclaim : Bill Skarsgard
multicomptes : aucun
behind