jo • Si j'ai plus d'étoiles dans les yeux, c'est pour mieux voir venir le vide.
Joleen Singleton
peacefull feeling
in front
âge : dix-sept ans
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...
bien que discrète et timide aux premiers abords, une fois quelques mots échangés, joleen peut être une jeune fille bavarde et sociable si elle se sent en confiance. Altruiste, elle est du genre à facilement aller voir les autres, d'autant plus s'ils sont en difficultés et ont besoin d'aide. Parfois naïve et très serviable, elle a foi en la bonté humaine, ce qui aurait tendance à aisément se faire rouler dans la farine. Mais vous ne l'aurez qu'une fois (ou pas) car la jeune femme est assez rancunière et plutôt têtue. Malgré une douceur prédominante chez elle, jo cache bien son côté jalouse et possessive accentués par une peur de l'abandon permanente.
All about you
nom, prénom :singleton, joleen mickaela rachel âge, naissance :17 années, née le 27 juillet 2007 origines : anglaise & américaine statut civil : célibataire et l'amour n'est pas vraiment un sujet d'actualité, mais qui sait quand est-ce que cupidon décochera sa flèche ?! orientation sexuelle : encore une question qu'elle ne s'est jamais posée, seules des lèvres masculines se sont déposées sur les siennes. Elle se considère donc comme hétérotravail, études : lycéenne, elle rentre en senior year pour son ultime année. clubs & associations : Étant d'un naturel altruiste et aimant être occupé, Joleen n'est pas avare pour filer un coup de main quand on en a besoin. C'est donc tout naturellement que cette année, elle s'est proposée à la charity society en tant que bénévole pour l'organisation d'évènements dans la ville, tel que les fêtes saisonnal, bal ou autres events. Lycéenne encore pour une année, elle fait partie de l'équipe de Lacross du lycée : les Squirrel quartier :gold valley, dans une ancienne farm house avec un immense terrain qu'ils sont en train de retaper avec son père à oak depuis :deux ans, elle a déménagé quelques années après la mort de sa mère groupe :fresh start, le destin ou surtout un hommage aux rêves avortés de ta mère t'a mené jusqu'ici toi et ton père. crédit :gif : tumblr / avatar : cosmic light
tell us your story
• son prénom est inspiré d'une célèbre et vieille chanson country de Dolly Parton que sa mère adorait écouter. C'était un peu sa chanson de la honte, mais qui la faisait toujours sourire. Son diminutif est Jo, un peu abrupt et très masculin, il tranche complètement avec le physique filiforme et féminin de la demoiselle, mais elle l'aime car, pour elle, il fait référence au personnage Jo March (des "Quatre filles du Dc March") qui est une femme forte, moderne, déterminé, conquérante et avec un caractère bien trempé. Un personnage qui l'inspire beaucoup, d'autant plus que l'œuvre de Louisa May Alcott est l'un de ses favoris.
• sa mère est décédée il y a quatre ans, Joleen en avait douze, dans un accident de voiture. Elle quittait son travail et aller en direction de l'école de sa fille pour la ramener à la maison, malheureusement, elle n'est jamais venue la chercher... Joleen a longuement attendu sur les marches de l'école pour qu'on vienne la chercher avant d'être récupéré par des policiers. Depuis, elle angoisse très vite quand son père est en retard pour venir la chercher, pour rentrer du boulot, quand il ne répond pas au téléphone ou qu'il ne lui dit pas où il va quand il s'absente. Elle ne le dira jamais, mais si elle angoisse de votre retard, alors c'est qu'elle tient à vous.
• elle a emménagé avec son père, Milo, il y a deux ans à Oakwood pour le travail de ce dernier. Par la même occasion, ils ont fait une bonne affaire en achetant une vieille maison de ferme qu'ils sont en train de rénover. C'était l'un des projets que ses parents avaient avant que sa mère ne décède, aujourd'hui c'est en lui rendant hommage que Joleen plante chaque clou, chaque fleur dans cette maison.
• C'est bientôt le cinquième anniversaire de la mort de sa mère. Même si depuis ce tragique accident, Joleen a été plutôt facile à vivre, gardant sa tristesse au fond d'elle, le départ de sa mère lui pèse de plus en plus. Aujourd'hui, Joleen vit très mal son avancée en tant que future femme en l'absence d'un de ses piliers, son repère féminin. Ne sachant pas comment exprimer ses sentiments, c'est la colère, la provocation, le défi qui prenne petit à petit place dans son quotidien. Un esprit rebelle, ayant besoin de liberté et totalement perdu, s'empare peu à peu de la demoiselle.
• En plus d'être perdue dans la vie, Joleen est complètement paumé en ce qui concerne son avenir "professionnel". Alors qu'au lycée, on lui met la pression pour déposer ses dossiers de candidature aux universités qu'elle souhaite, Joleen ne sait même pas à répondre à la simple question "qu'est-ce que tu veux faire plus tard". Elle n'en a clairement aucune idée et l'empressement du système scolaire commence sérieusement à la stresser. Un avenir entièrement flou se dresse devant elle et Joleen perd peu à peu pied. .
behind the screen
pseudo : l'inconnue | âge : trentaine passé | pays : FR | type de personnage : inventé comment as-tu connu TYT ? : via une pub sur PRD puis j'ai repris la gestion | petit mot ? : longue vie à TYT & have fun ! love sur vous
Code by Eressëa
jo • Si j'ai plus d'étoiles dans les yeux, c'est pour mieux voir venir le vide.
Page 1 sur 1 ~
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum