AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vert d'eau - petites questions sur un prélien
Répondre au sujet

Peachy
Invité

in front
behind
13/8/2024, 16:31

Bon.jour.soir flyheart
Votre forum est tout doux et j'aime ça  113502287
J'ai visité le forum, surtout la partie prélien et j'aurais quelques questions sur un prélien rédigé par @"Joleen Singleton" duo20
Déjà, l'idée de la Rainbow Teenager m'a hypé 3571763801
Et j'aurais des questions concernant Green, son meilleur ami. Est-ce que niveau caractère tu as des attentes ? Et, est-il possible de choisir un autre fc que les suggestions que tu as faite ?

Au plaisir d'échanger avec la joueuse de Joleen et vous autres jaune8
Peace.  Vert d'eau - petites questions sur un prélien 270c
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Singleton
peacefull feeling
Joleen Singleton

in front
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...
. : Vert d'eau - petites questions sur un prélien Tumblr-691b7b036d7204ba3ac3a04b2dea15e6-fdc77195-500
pseudo : l'inconnue
faceclaim : kaia gerber
multicomptes : gabriel delcourt
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t51-jo-o-si-j-ai-plus-d-etoi
13/8/2024, 16:58

Hey coucou peachy 15929797
(tu as déjà un smiley qui t'est destiné, si ce n'est pas un signe ça haha)

Déjà très contente de savoir que tu souhaites nous rejoindre et encore plus de voir qu'il s'agit de Green et du groupe des teenagers ! J'avoue avoir été inquiète par ces PL du fait que jouer des ados ne plairait peut-être pas, je suis ravi de voir que je ne suis pas la seule à avoir un attrait pour cette tranche d'âge 2863879045

J'avoue avoir imaginé Green assez artistique, probablement calme et posé, raisonnable, sans doute le plus mature de tous mais en vrai rien est gravé dans la roche ! N'hésite surtout pas à me dire ce dont tu avais en tête !!!
Et pour l'avatar, il n'y a pas de souci, c'était surtout une vision, après, je n'accorde pas énormément d'importance à l'avatar donc si tu as des idées ou envies, encore une fois n'hésite pas.

Sache aussi que si tu avais une vision complètement différente de ce que je t'ai dit plus haut au niveau de son caractère, ce n'est pas un souci dans le sens où on trouvera une place (et une couleur de ton choix) pour ce dernier. Tout est motif "à discussion" 3373495309
Je suis dispo ici, par mp et même sur discord (lien du discord sur le PA, en dessous des partenaires) 3412365607
Arthur Forester
first ray of the sun
Arthur Forester

in front
heart : L'esprit brouillé par une belle amitié qui semble lui faire douter la fin du chapitre.
work : Job étudiant à l'Aquarelle (galerie d'art). Il s'occupe de la billetterie et de toute la partie secrétariat pendant ses weekends. Souvent, vous le trouverez le nez dans un bouquin.
team : Au lycée, il fait parti du Newspaper Club. À côté, il nage beaucoup et c'est un très bon nageur. L'équipe aimerait le recruter, mais il manque de temps.
home : En plein coeur de la ville, la famille Forester vit dans une petites maison mitoyenne afin d'avoir rapidement accès à des commodités.
dream : Son rêve serait de devenir écrivain. Ecrire pour les enfants, pour les adultes, pour les amoureux et les défaitistes. Néanmoins, il prévoit une voie de secours en choisissant des études journalistiques.
. : Vert d'eau - petites questions sur un prélien Llv3
pseudo : Peachy
faceclaim : Charlton Kenneth Jeffrey Howard dit The Kid Laroi
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t202-arthur-forester-chapitr
13/8/2024, 21:25

Trop rapide rouge1

Magnifique smiley en plus 1372956328
Voilà bien longtemps que je n'ai pas joué un personnage dans cette tranche d'âge, cela me rappelle mes débuts de rpgiste  Vert d'eau - petites questions sur un prélien 1f342
Super alors, je pense avoir un peu cerné le personnage, du moins je l'espère 3412365607  4251200685

Je le percevais comme posé, avec son petit monde.  Vert d'eau - petites questions sur un prélien 1f4ad  L'écriture serait son moyen d'expression. Contemplatif, avec une âme d'enfant toujours présente qui s'écrase face aux responsabilités qui lui tombent dessus. Être adulte ce n'est pas simple, mais il y serait contraint d'y plonger la tête la première.

J'en raconterai plus dans la fiche 3445807983 Si tu vois quelque chose, n'hésites pas à me prévenir 2665321136
Joleen Singleton
peacefull feeling
Joleen Singleton

in front
heart : celibataire mais ça crush sévère
work : lycéenne. senior years, ta dernière année avant l'université
team : fait partie de l'équipe de lacrosse du lycée et bénévoles chez les charity society
home : #140 gold valley ~ dans une farmhouse que tu retapes avec ton père
dream : tu n'en as aucunes idées ! tu es complètement perdue dans tes plans d'avenir, ne sachant même pas ce que tu vas manger au petit dej, alors pour savoir quelles études choisir pour quel métier plus tard...
. : Vert d'eau - petites questions sur un prélien Tumblr-691b7b036d7204ba3ac3a04b2dea15e6-fdc77195-500
pseudo : l'inconnue
faceclaim : kaia gerber
multicomptes : gabriel delcourt
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t51-jo-o-si-j-ai-plus-d-etoi
14/8/2024, 21:30

Arthur Forester aime ce message

OOOOh trop bien 2863879045

Tu l'as dit, tu as parfaitement bien cerné le personnage et cette idée d'écriture me plait vraiment beaucoup !
J'ai très hâte d'en savoir plus sur Arthur jaune8
Contenu sponsorisé

in front
behind

Vert d'eau - petites questions sur un prélien

Page 1 sur 1 ~