AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet
Althea ~ Say something I'm giving up on you
Répondre au sujet


Althea Grayson
first ray of the sun
Althea Grayson

in front
âge : 28 ans
heart : Célibataire
work : vendeuse en librairie
team : Namaste, du yoga pour se détendre et de l'autre côté l'association de parents d'élèves pour garder un oeil sur sa terreur de 12 ans
home : une petite maison du côté de Memory lane
dream : Retrouver l'amour et peut être former une famille plus grande.
Pouvoir un jour répondre à Aiden concernant son père et trouver le courage de lui écrire.

. : Althea ~ Say something I'm giving up on you  B543268a40b68ec1145fddd29588e419ee06ce5f
post : 27
Date d'inscription : 10/08/2024
pseudo : Angelsway
faceclaim : Josephine Langford
multicomptes : Nox Starling
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t182-althea-say-something-i-
10/8/2024, 12:05



Althea Quinn Graysonft. Josephine Langford
talk about you

Jeune femme pétillante, investie, motivée et motivante, toujours le sourire aux lèvres, elle est du genre à prendre la vie du bon côté et vous la trouverez sans soucis entrain de préparer à manger en dansant dans la cuisine ou entrain de chanter une chanson à tue tête dans sa voiture. Maternelle et protectrice, avec son fils en premier lieu mais de manière générale c'est la petite maman du groupe d'amis qui va faire savoir à ses amis qu'il est temps de boire de l'eau. Un côté fêtarde quand elle veut, elle aimer s'amuser mais reste généralement raisonnable. Ce n'est pas une personne colérique mais dans sa grande sensibilité elle prend les choses très à coeur et peut donc être blessée et se renfermer. Ponctuelle presque tout le temps, elle essaie toujours de s'arranger pour les autres. Rêveuse et romantique, elle ne s'est pas vraiment permise d'aimer aussi inconditionellement qu'elle l'aurait voulu par peur de laisser quelqu'un entrer dans leurs vies mais Aiden grandissant, les perspectives changent un peu. Elle se met beaucoup la pression de nature, elle aime faire les choses bien et n'est pas du genre à aimer rater quelque chose. Bornée, il est dur de lui faire changer d'idée quand elle a décidé quelque chose. Elle a un côté tête en l'air et peut donc retrouver ses clés dans le frigidaire de temps en temps ou jeter la cuillère à la poubelle à la place du yaourt. Elle n'et pas du genre à s'étendre sur ses soucis surtout auprès d'étrangers, préférant se dire que ça ira mieux demain !  Elle manque peut être un peu de confiance en elle, mine de rien sa maternité précoce l'a empêché de traverser bien des moments dans sa vie d'adolescente et de jeune adulte.

All about you

nom, prénom : Grayson, un nom qui la lie à des parents avec qui elle n'a plus de contact mais qui lui permettent de rester liée à sa fratrie également. Un prénom, Althea, prénom grec signifiant celle qui guérit. Et un deuxième prénom, Quinn. âge, naissance : Née un froid matin le 30 janvier 1996 à Oak même, accouchement express dans le domicile familial  origines : des racines norvégiennes, anglaises, allemandes, un huitième italiennes et françaises éloignées statut civil : célibataire, elle a eu de brèves histoires mais a tendance à peiner à accorder sa confiance et privilégie son fils orientation sexuelle : Heterosexuelle travail, études : vendeuse dans la librairie Memory Books clubs & associations : namaste, le club de yoga pour un peu de détente, et student's parents pour garder un oeil sur sa progéniture quartier : memory lane à oak depuis : Toujours, born and raised in Oak comme on dit! groupe : Always Home crédit :fassylover, rampld2


tell us your story

Une grande famille, c'est le moins qu'on puisse dire quand on parle des Grayson. Des parents croyants et pratiquants, un mariage, puis rapidement les premiers enfants. Cadell d'abord, puis Liam, puis un enchaînement de trois fills avec Trinity et Merylee et enfin, Althea. C'est en fin de nuit que sa mère s'est reveillée avec des contractions, et le temps que son père ne se prépare il était déjà impossible de quitter la maison. Le travail avait commencé. Les pompiers sont arrivés bien vite et Althea était là, un froid matin ensoleillé de janvier 1996 alors qu'une couche de neige couvrait le sol pour le grand bonheur de ses aînés d'à l'époque 5, 6, 10 ans pour les plus jeunes, 16 pour le plus grand. Une petite poupée au regard clair, aux beaux cheveux blonds. Comment ne pas fondre?
Une enfance douce entourée de sa fratrie qui s'était encore aggrandie puisque 5 ans après elle arrivait Nemo, et alors qu'elle avait 11 ans c'était Tacey qui avait mis un point final puisqu'elle est la petite dernère. Bonne élève, fille polie et si douce, toujours prête à venir au secours d'un petit oisillon blessé, le nez plongé dans ses livres ou l'esprit plein d'imagination pour jouer avec des copines ou ses soeurs. Toujours tirée à 4 épingles et très féminine pour la messe du dimanche, un petit ruban dans les cheveux, une robe claire, ce sourire angélique au visage. Curieuse de tout, assez courageuse voir même plutôt téméraire elle a toujours beaucoup aimé trainer avec ses aînés et leurs amis quand ils étaient à la maison à leur plus grand déplaisir parfois. De bonnes notes à l'école malgré une tendance aux bavardages, Althea c'est avant tout la fille qui a toujours été sociable, bien entourée de ses amis, pas vraiment timide même plutôt assurée en fait. Une vie douce, jusqu'à que tout bascule aussi vite qu'on renverse son verre.
C'est ce qui s'était passé, à quelques jours de la rentrée. Elle avait 15 ans en août 2011 mais avait réussi à se joindre incognito à une fête tenue par le grand frère d'une de ses copines. Ce dernier était à l'université déjà, 18 ans, il avait invité des potes à venir le voir chez lui pour passer la journée autour de la piscine, et faire la fête jusque tard. Malgré ses traits doux qui ont toujours tendance à la rajeunir elle n'avait pas eu trop de mal à faire croire qu'elle avait 17 ans pour se fondre un peu dans la masse, assurée et assez courageuse pour faire des jeux aussi bête que le " je n'ai jamais " ou le jeu de la bouteille, elle allait rentrer se rafraîchir quand elle avait heurté ce garçon, le faisant renverser son verre sur lui. Confuse, elle s'était excusée en une suite de mots un peu maladroits surement mais ça l'avait fait rire heureusement et ils avaient fait connaissance comme ça. Un sourire craquant, un regard doux, il n'en avait pas fallu plus pour qu'elle en tombe bêtement amoureuse. Ils s'étaient revus alors qu'elle prétendait être en terminale désormais, prête à finir le lycée, à l'aube de ses 18 ans comme lui qui était déjà à l'université, venant d'une ville un peu plus loin et prêt à partir pour Oxford. Assez convainquante dans son mensonge pour qu'il ose faire un pas vers elle, pour qu'ils s'embrassent, pour qu'elle vive une première fois qui lui laisse un souvenir doux. Un numéro sur un papier, mais des chemins qui se séparaient quand il était reparti quelques jours après faire sa rentrée alors qu'elle rejoignait le lycée. Elle ne pourrait pas le revoir, elle le savait bien. Ses parents lui avaient toujours rabaché qu'une fille se devait de rester vierge jusqu'au mariage, ils auraient surement paniqué et vrillé en sachant qu'elle avait cotoyé un garçon plus âgé. Et si elle admettait en plus avoir menti sur son âge, ça aurait été une sacrée catastrophe. Ca ne l'avait pas empêché de lui envoyer des messages pendant un temps, jusqu'à qu'elle apprenne pour sa grossesse.
Panique à bord, évidemment, et il avait bien fallu en parler à ses parents. Elle en avait tellement pleuré, effrayée par leurs réactions. Partagés entre leur foi et le désir de préserver l'image de leur famille ils avaient finalement demandé à leur fille de mettre fin à cette grossesse. Une honte pour une famille respectée comme la leur d'avoir une fille de 15 ans enceinte. Ils lui avaient aussi évidemment demandé qui était ce garçon et elle avait refusé de dire quoi que ce soit, son téléphone brisé sous ses yeux avec l'interdiction formelle d'entrer en contact. Sans numéro, évidemment les messages du brun avaient fini par ne plus avoir de réponses et il avait laissé tomber en se pensant ghosté pour de bon par ce béguin d'été, déçu malgré tout.
Les jours passaient, et Althea ne pouvait se résoudre à prendre cette vie alors qu'elle avait toujours été éduquée dans l'idée que chaque vie avait son sens, et que malgré ses craintes elle aimait ce petit être qui rapidement avait fait changer son corps pour l'arrondir. Ils lui avaient demandé de partir, lui indiquant qu'elle était une honte et qu'ils ne cautionneraient pas ça sous leur toît. Heureusement, son frère aîné avait refusé de cautionner ça et lui avait ouvert sa porte pour qu'elle s'installe chez lui.
C'est à la fin du mois de mai 2012 que son fils a vu le jour. Aiden Grayson de son nom, prénom irlandais signifiant littéralement petit feu elle n'aurait pas pu mieux choisir. Petit être enjoué, il avait avant tout réchauffé son coeur et au final du haut de ses 16 ans elle se sentait heureuse d'être la maman de ce petit être. Le lycée n'avait pas été une partie de plaisir, et elle se sentait chanceuse pouvoir compter sur Liam pour la soutenir autant qu'elle en avait eu besoin jusqu'à qu'elle puisse passer son examen de fin d'étude. Une fois sortie du lycée, elle était lucide les études n'étaient pas ce qu'il lui fallait. Le but était de rapidement ête indépendante pour subvenir aux besoins de son fils. Trop inquiète de son mensonge et soucieuse de ne pas gâcher la vie de ce garçon qu'elle avait brièvement mais si intensément aimé, sans connaître son nom de famille ni plus d'informations à son sujet elle avait renoncé à le chercher pour lui faire savoir qu'il était père malgré les si nombreuses ressemblances qu'elle retrouvait avec Aiden chaque jour.
C'est finalement après plusieurs petits jobs en tant que serveuse dans des boulangeries ou des cafés qu'elle a pu obtenir un poste dans une librairie où on a fait le choix de lui laisser sa chance, et quel soulagement! Son premier appartement rien qu'à elle où emménager avec son petit bonhomme qui avait presque 3 ans à ce moment là alors qu'elle en avait 19 tout juste, ça surprenait forcément quand pour la première fois elle l'avait accompagné à l'école mais à la question " C'est ta grande soeur qui t'emmènes? " le petit bonhomme avait toujours aggripé fièrement la main d'Althea en levant vers elle ses beaux yeux verts pour clâmer " c'est ma maman ça !". La roue avait enfin tourné en leur faveur.
Son fils à ses côtés dans la librairie les jours de grève ou quand il se sentait un peu bof, elle a trouvé petit à petit un certain équilibre dans sa vie durant les années qui sont passées. Coupée pour de bon de ses parents à qui elle ne pardonnera jamais de l'avoir évincée de cette façon, tout comme ils l'ont fait pour son jeune frère par homophobie, elle n'élève de son côté pas son fils dans la foi chrétienne mais avec des valeurs qui lui sont chères à la place. Le respect des autres, l'estime de soi, l'honnêteté et la bienveillance.
Les années ont bien passé depuis, puisque Aiden a récemment soufflé ses 12èmes bougies autour d'un gâteau bien trop grand qu'il a pourtant ingurgité avec ses amis. Avec les année,s leur petit appartement a laissé place à une petite maison à memory lane. Sans prétention, elle n'en a pas les moyens donc le jardin ne comporte pas de piscine et il n'y a pas de salle de projection mais une belle petite maison où il fait bon vivre. Mère et fils y cohabitent plus ou moins paisiblement, il y a forcément des jours sans mais globalement ils sont très proches et fusionnels, l'avantage de l'âge, et elle l'aime plus que tout au monde.
Althea profite du fait qu'il ai grandi pour retrouver une vie de femme petit à petit, prenant le temps pour des cours de yoga même si ça fait toujours bien rire Aiden quand il la voit s'exercer dans leur salon ou dans le petit jardin, ce qui finit généralement en course poursuite dans la maison où il flotte une bonne odeur de cookies bien souvent. Peut être que maintenant que les fondations sont solides, elle pourrait s'autoriser à ouvrir son coeur à nouveau?

behind the screen

pseudo : angelsway | âge : 28 ans | pays : France| type de personnage :  lien de @Merylee Grayson | comment as tu connu TYT ? : J'y suis déjà avec Nox | petit mot ? :  me laissez pas en prendre un 3eme svp !  

Code by Eressëa


Dernière édition par Althea Grayson le 10/8/2024, 14:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Harrigton
first ray of the sun
Dante Harrigton

in front
âge : Quarante ans tout juste. Trop jeune pour être vieux mais trop vieux pour être jeune. Qu'importe, tout est dans la tête.
heart : Marié à la mauvaise personne. Il a enfilé l'anneau à la témoin de la mariée après une fuite à Las Vegas. Ca lui apprendra à boire beaucoup trop
work : Métier de passion, il est propriétaire d'un bar à Whisky. C'est pas ce que voulaient les parents mais c'est ce qu'il veut, le principale, non?
home : Un studio en colocation avec sa femme a old street, le temps que tout se tasse ...
dream : Même s'il ne le dira pas, il souhaite une vie tranquille avec des enfants. Etre un père qui ressemble à tout sauf au sien. Il rêverait aussi créer son propre breuvage mais il faut le pousser pour cela et il n'a pas encore trouver la personne qui lui mettra le coup de pied au derrière.
. : Althea ~ Say something I'm giving up on you  45528541dad3172ba689c66a637349b3
post : 44
Date d'inscription : 04/08/2024
faceclaim : Sebastian Stan
behind
10/8/2024, 12:07


Les Grayson envahissent le forum 520345541

Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Merylee Grayson
first ray of the sun
Merylee Grayson

in front
âge : Trente trois ans
heart : Coeur brisé, mariée laissée sur l'autel, mais c'est sa faute.
work : Organisatrice evènementiel
team : Book lovers, kitcheners, namaste, made with love & pets firnedly et charity society.
home : 248 Memory Lane, appartement où elle vivait avec son ex fiancé.
. : Althea ~ Say something I'm giving up on you  77bd70d7a7404465c1e460b1a28730894ab2c946
post : 29
Date d'inscription : 07/08/2024
pseudo : Mixsy_Cute
faceclaim : Elizabeth Olsen
multicomptes : Nerea l'avocate
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t135-merylee-bad-romance#top
10/8/2024, 12:13


Re bienvenue 2808390268 jaune8
Hâte de voir ce que tu vas en faire 2665321136
Merci encore de prendre mon PL rose5 4251200685
@Dante Harrigton je te rappel qu'ils sont sept, ça risque de ne pas être fini mdr
Revenir en haut Aller en bas
Althea Grayson
first ray of the sun
Althea Grayson

in front
âge : 28 ans
heart : Célibataire
work : vendeuse en librairie
team : Namaste, du yoga pour se détendre et de l'autre côté l'association de parents d'élèves pour garder un oeil sur sa terreur de 12 ans
home : une petite maison du côté de Memory lane
dream : Retrouver l'amour et peut être former une famille plus grande.
Pouvoir un jour répondre à Aiden concernant son père et trouver le courage de lui écrire.

. : Althea ~ Say something I'm giving up on you  B543268a40b68ec1145fddd29588e419ee06ce5f
post : 27
Date d'inscription : 10/08/2024
pseudo : Angelsway
faceclaim : Josephine Langford
multicomptes : Nox Starling
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t182-althea-say-something-i-
10/8/2024, 12:47

Merylee Grayson aime ce message



Merci à vous deux ! @Merylee Grayson j'éspère qu'elle te plaira! :D
7 et ce n'est que la première génération mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kei Seon
first ray of the sun
Kei Seon

in front
âge : 26 ans, il sait très bien qu'il approche de la trentaine à petit feu
heart : célibataire, le cœur qui souhaite rencontré sa moitié
work : les réseaux sociaux n'ont plus de secrets pour lui vu qu'il gagne sa vie avec des vidéos de danse en solo ou avec son crew
team : pas encore, peut-être un jour
home : en colocation avec ses amis à old street
. : Althea ~ Say something I'm giving up on you  E22550d04ff657db22eaf083b93e8fa8e0030de4
secret box : faire que de son mieux pour que le crew soit encore plus connu
post : 42
Date d'inscription : 08/08/2024
pseudo : golden bunny
faceclaim : Jeon Jungkook
multicomptes : aucuns
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t162-seven-day-a-week-kei
10/8/2024, 13:04


JOOOOOOOOOOOOO THE QUEEN 2898211040 rose2 rose5 2024562344
Je l'aime d'amour cette demoiselle bleu9 bleu9
Re-bienvenue 4234376286 3852269925
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Hwang
peacefull feeling
Malakai Hwang

in front
âge : vingt-sept ans
heart : célibataire
work : bosse dans l'épicerie de ses parents dans le centre
team : aucun pour l'instant, mais ça risque de rapidement changer
home : old street, chez ses parents
. : Althea ~ Say something I'm giving up on you  43a1dee00d874f03a54a7d65d6a6ac91479bebe2
secret box : soliaorioncameronemrys

(end)
solia
post : 165
Date d'inscription : 02/08/2024
pseudo : .truelove, sonia
faceclaim : kim min-gyu (av › mine - gif › facethesun - crackship › mine)
multicomptes : //
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t73-malakai-sick-of-this-lif https://takeyourtime.forumactif.com/t96-kai_universe
10/8/2024, 15:01


oooooh ce joli choix 4219629987
re-bienvenue à toi flyheart

_________________

    ✻ i lose my breath when you're walkin' in 'cause when our eyes lock, it's like my heart stops. i lose my breath when you're walkin' in. you make my knees drop, it's like i'm in shock.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Dawkins
first ray of the sun
Oswald Dawkins

in front
âge : cinquante-trois ans mais, encore toutes tes dents.
heart : il y a ta femme qui prend une grande partie et pourtant, vous êtes séparés. elle ne devrait plus y être.
work : pompier de feu pour la ville.
team : fou du crochet et charity society.
home : t'as une belle maison familiale à memory lane.
dream : à ton âge, tu n'as plus vraiment de rêve. c'est peut-être même dommage de penser comme ça.
. : Althea ~ Say something I'm giving up on you  Tumblr_oosv3slTeB1qbwrnuo8_250
secret box : père officiellement de deux enfants mais, père aussi de deux autres enfants, cachés auprès de tout le monde.
post : 53
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : (meow.)
faceclaim : le mâle, le vrai, jeffrey dean morgan.
multicomptes : zézé la plus belle
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t60-et-quand-il-pete-il-trou
10/8/2024, 18:02


bienvenue officiellement sur TYT

je sens qu'on va être envahis de grayson rouge8 j'espère que oz n'est le père d'aucun d'entre eux mdr quels parents osent mettre son enfant dehors quand c'est à ce moment-là qu'elle a le plus besoin d'eux rouge7 elle est forte althea, elle a réussi à se relever tout seule 578067501

Ça y est, tu es enfin validé(e), toutes mes félicitations
Maintenant, que tu as fait le plus dur, tu peux enfin venir t'amuser ! N'oublie pas toutefois de vérifier ces différents bottins : avatar, logement et occupations afin d'être sûr que tu es sur la liste Pour te permettre de te sentir moins seul(e), tu peux aller créer ta fiche de liens ou tes propres pré-liens 578067501. N'hésite pas à inscrire ton personnage à un club de la ville. Qui sait, tu pourrais peut-être te faire de nouvelles relations ?!

Pour te détendre après une grosse journée ou un rp bien intense, tu peux aussi passer par le flood ou les jeux 137901967.

N'hésite pas à contacter ton staff d'amour si tu en as besoin. enfin, pour terminer, n'oublies pas de t'amuser et comme le dit si bien le forum, prends ton temps pour apprécier chaque moment qui pourrait s'offrir à toi. 913382253
Revenir en haut Aller en bas
Merylee Grayson
first ray of the sun
Merylee Grayson

in front
âge : Trente trois ans
heart : Coeur brisé, mariée laissée sur l'autel, mais c'est sa faute.
work : Organisatrice evènementiel
team : Book lovers, kitcheners, namaste, made with love & pets firnedly et charity society.
home : 248 Memory Lane, appartement où elle vivait avec son ex fiancé.
. : Althea ~ Say something I'm giving up on you  77bd70d7a7404465c1e460b1a28730894ab2c946
post : 29
Date d'inscription : 07/08/2024
pseudo : Mixsy_Cute
faceclaim : Elizabeth Olsen
multicomptes : Nerea l'avocate
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t135-merylee-bad-romance#top
10/8/2024, 23:00


Mais que j'aime ce que tu en as fait 2665321136
une parfaite petite sœur flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind


Revenir en haut Aller en bas

Althea ~ Say something I'm giving up on you



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seeing myself through your eyes :: i can be all that i want :: loved people-