AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Comme un poisson dans l'eau ♡ Nemo Grayson
Répondre au sujet


Nemo Grayson
first ray of the sun
Nemo Grayson

in front
heart : Celibataire mais amoureux d'un de ses colocs
work : Coach sportif
home : 099 Old Street en coloc avec Skylar
post : 11
Date d'inscription : 08/08/2024
pseudo : Prisou
faceclaim : Hermann Tommeraas ( avatar by Tag)
multicomptes : Pas encore
behind
8/8/2024, 13:18



Nemo Graysonft. Herman Tømmeraas
talk about you

Drôle,  souriant, attentionné,  jaloux, un chouia prétentieux,  impulsif, loyal, fidèle,  têtu, mystérieux

All about you

nom, prénom : Nemo, comme le poisson, ouais je sais. Et Grayson nom de famille qui m'a renié à  cause de mon homosexualitéâge, naissance : le 20 juillet 2001 à Oak. origines : norvégiennes, anglaises, allemandes, un huitième italiennes et françaises éloignées. statut civil : Celibataire mais amoureux de son colocataire. orientation sexuelle : Homosexuel. travail, études : Coach Sportifclubs & associations : écrire ici ce qui vous passe par la tête. quartier : Old street. à oak depuis : Depuis sacnaissance, mais il est parti trois ans pour faire ses études sportive mais le revoilà de retour dans sa ville natale.  groupe : ALWAYS HOME crédit : Tumblr.


tell us your story


¤ Nemo, est un gros blagueur, bon certaines de ses blagues sont lourdes et pas drôles. Mais c'est ainsi qu'on l'aime. Le rire est pour lui la base d'une bonne santé. Il très fidèle en amitié ou même en amour. Il est très à l'écoute des gens qu'il aime car il sait tout de même être sérieux quand il le faut. Assez dragueur sur les bords, il n'est pas du genre à y aller par quatre chemins.
¤ Nemo est très sportif, il joue au foot et passe son temps à la salle de sport durant son temps libre.
Il est un fan de tatouages, mais n'en a encore,  car ça lui fait un peur pour etre franc. Il ne se prend pas vraiment au sérieux.
¤ Que ce soit en amour ou en amitié, il tient à la fidélité. C'est une base importante pour apprendre à se faire confiance. Sans elle, aucune relation stable n'est possible.
¤ Il n'est pas le genre de mec transparent qui se livre sur tout. Non, il est plutôt du genre à tout gardé pour lui. A ruminer ses problèmes seul dans son coin.
¤ Lorsqu'il s'attache à quelqu'un c'est plus fort que lui, il a ce sentiment profond en lui qui surgit. Et le fait de partager les personnes qu'il aime c'est parfois assez compliqué.
¤ Il a horreur du bordel, il doit tout ranger tout le temps, et déteste quand les gens déplace ce qu'il vient de ranger
¤ Il déteste le café, il ne boit que du thé avec un nuage de lait !
¤ Nemo, est hyper fan d'avoir une aussi grande fratrie, il est donc très présent pour les siens du moins c'est ce qu'il montre au premiers abords, il les surveillent de loin, surtout les plus jeunes. Il est par contre moins fan du côté catholique de sa famille, ce qui l'a  fait partir de la maison familiale... Ses parents n'ayant pas accepté son homosexualité, car pour eux très croyant ce n'est pas tellement une bonne chose...
¤ Il n'est pas du genre tactile, alors évitez de trop le toucher ou le câliner sauf avec les gens qu'il aime.
¤ Nemo, adore les chiens, il a d'ailleurs adopté un labrador âgé de 4 mois.
Il est issu d'une famille très soudés, mais parfois c'est usant, sa fratrie s'immisce parfois bien trop dans sa vie, pas facile de garder des secrets au sein de sa famille mais il y parvient tous de même un peu.
¤ Il est secrètement passionné de chant, il ne l'a dit à personne. Mais il se peut que les membres de sa famille et son coloc l'est parfois entendu chanter..

behind the screen

pseudo : Prisou  | âge : 31 ans | pays : France | type de personnage :  lien de @Skylar Smith comment as tu connu TYT ? : J'y étais àla conception  rouge9  petit mot ? :  Looooooove  913382253   

Code by Eressëa


Dernière édition par Nemo Grayson le 8/8/2024, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Hwang
peacefull feeling
Malakai Hwang

in front
âge : vingt-sept ans
heart : célibataire
work : bosse dans l'épicerie de ses parents dans le centre
team : aucun pour l'instant, mais ça risque de rapidement changer
home : old street, chez ses parents
. : Comme un poisson dans l'eau ♡ Nemo Grayson 43a1dee00d874f03a54a7d65d6a6ac91479bebe2
secret box : soliaorioncameronemrys

(end)
solia
post : 165
Date d'inscription : 02/08/2024
pseudo : .truelove, sonia
faceclaim : kim min-gyu (av › mine - gif › facethesun - crackship › mine)
multicomptes : //
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t73-malakai-sick-of-this-lif https://takeyourtime.forumactif.com/t96-kai_universe
8/8/2024, 15:04


bienvenue avec ce superbe choix de pl 4234376286 flyheart

_________________

    ✻ i lose my breath when you're walkin' in 'cause when our eyes lock, it's like my heart stops. i lose my breath when you're walkin' in. you make my knees drop, it's like i'm in shock.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Dawkins
first ray of the sun
Oswald Dawkins

in front
âge : cinquante-trois ans mais, encore toutes tes dents.
heart : il y a ta femme qui prend une grande partie et pourtant, vous êtes séparés. elle ne devrait plus y être.
work : pompier de feu pour la ville.
team : fou du crochet et charity society.
home : t'as une belle maison familiale à memory lane.
dream : à ton âge, tu n'as plus vraiment de rêve. c'est peut-être même dommage de penser comme ça.
. : Comme un poisson dans l'eau ♡ Nemo Grayson Tumblr_oosv3slTeB1qbwrnuo8_250
secret box : père officiellement de deux enfants mais, père aussi de deux autres enfants, cachés auprès de tout le monde.
post : 53
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : (meow.)
faceclaim : le mâle, le vrai, jeffrey dean morgan.
multicomptes : zézé la plus belle
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t60-et-quand-il-pete-il-trou
8/8/2024, 15:28


des bubulles, des bubulles jaune5
(re)bienvenue à la maison, t'étais quand même une des premières à être là 913382253
bon courage pour ta fiche 137901967
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Grayson
first ray of the sun
Nemo Grayson

in front
heart : Celibataire mais amoureux d'un de ses colocs
work : Coach sportif
home : 099 Old Street en coloc avec Skylar
post : 11
Date d'inscription : 08/08/2024
pseudo : Prisou
faceclaim : Hermann Tommeraas ( avatar by Tag)
multicomptes : Pas encore
behind
8/8/2024, 15:33


Merci vous deux  rose2 Je suis trop heureuse de revenir parmi vous 2863879045 2898211040
Revenir en haut Aller en bas
Dante Harrigton
first ray of the sun
Dante Harrigton

in front
âge : Quarante ans tout juste. Trop jeune pour être vieux mais trop vieux pour être jeune. Qu'importe, tout est dans la tête.
heart : Marié à la mauvaise personne. Il a enfilé l'anneau à la témoin de la mariée après une fuite à Las Vegas. Ca lui apprendra à boire beaucoup trop
work : Métier de passion, il est propriétaire d'un bar à Whisky. C'est pas ce que voulaient les parents mais c'est ce qu'il veut, le principale, non?
home : Un studio en colocation avec sa femme a old street, le temps que tout se tasse ...
dream : Même s'il ne le dira pas, il souhaite une vie tranquille avec des enfants. Etre un père qui ressemble à tout sauf au sien. Il rêverait aussi créer son propre breuvage mais il faut le pousser pour cela et il n'a pas encore trouver la personne qui lui mettra le coup de pied au derrière.
. : Comme un poisson dans l'eau ♡ Nemo Grayson 45528541dad3172ba689c66a637349b3
post : 44
Date d'inscription : 04/08/2024
faceclaim : Sebastian Stan
behind
8/8/2024, 15:35


Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Smith
first ray of the sun
Skylar Smith

in front
âge : 22 ans
heart : célibataire, le coeur brisé
work : étudiant dans le but de devenir vétérinaire
. : Comme un poisson dans l'eau ♡ Nemo Grayson A80770da516c6c41251ebb12877b28813fcde172
post : 15
Date d'inscription : 05/08/2024
faceclaim : tom holland (mcximoffs)
behind
8/8/2024, 15:42


Bienvenue plus officiellement 1225572508 2808390268 jaune8 jaune8

Comme tu le sais, je suis trop heureuse de le voir tenté jaune8

Et sinon ta fiche est parfaite 114575586 1604743239 j'ai hâte de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Grimmes
first ray of the sun
Asher Grimmes

in front
âge : 33 ans
heart : C'est compliqué. Même moi je suis perdu
work : Je suis photographe professionel
home : Petit appartement à Old Street
secret box : Photographe professionnel
J'ai vécu toute ma vie à Oak
Mais je suis parti 2 ans vivre en Australie
post : 14
Date d'inscription : 06/08/2024
faceclaim : Bill Skarsgard
multicomptes : aucun
behind
8/8/2024, 15:54


Bienvenue ici 1885577075
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Dawkins
first ray of the sun
Oswald Dawkins

in front
âge : cinquante-trois ans mais, encore toutes tes dents.
heart : il y a ta femme qui prend une grande partie et pourtant, vous êtes séparés. elle ne devrait plus y être.
work : pompier de feu pour la ville.
team : fou du crochet et charity society.
home : t'as une belle maison familiale à memory lane.
dream : à ton âge, tu n'as plus vraiment de rêve. c'est peut-être même dommage de penser comme ça.
. : Comme un poisson dans l'eau ♡ Nemo Grayson Tumblr_oosv3slTeB1qbwrnuo8_250
secret box : père officiellement de deux enfants mais, père aussi de deux autres enfants, cachés auprès de tout le monde.
post : 53
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : (meow.)
faceclaim : le mâle, le vrai, jeffrey dean morgan.
multicomptes : zézé la plus belle
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t60-et-quand-il-pete-il-trou
9/8/2024, 00:38


bienvenue officiellement sur TYT

ça fait plaisir de pouvoir poster ce message pour toi 1885577075 bravo tu as vite trouver des liens, j'ai hâte de te lire maintenant 137901967

Ça y est, tu es enfin validé(e), toutes mes félicitations
Maintenant, que tu as fait le plus dur, tu peux enfin venir t'amuser ! N'oublie pas toutefois de vérifier ces différents bottins : avatar, logement et occupations afin d'être sûr que tu es sur la liste Pour te permettre de te sentir moins seul(e), tu peux aller créer ta fiche de liens ou tes propres pré-liens 578067501. N'hésite pas à inscrire ton personnage à un club de la ville. Qui sait, tu pourrais peut-être te faire de nouvelles relations ?!

Pour te détendre après une grosse journée ou un rp bien intense, tu peux aussi passer par le flood ou les jeux 137901967.

N'hésite pas à contacter ton staff d'amour si tu en as besoin. enfin, pour terminer, n'oublies pas de t'amuser et comme le dit si bien le forum, prends ton temps pour apprécier chaque moment qui pourrait s'offrir à toi. 913382253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind


Revenir en haut Aller en bas

Comme un poisson dans l'eau ♡ Nemo Grayson



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seeing myself through your eyes :: i can be all that i want :: loved people-