AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
“Thank you for believing in my weirdness!”
Répondre au sujet


Charlotte Dawkins
first ray of the sun
Charlotte Dawkins

in front
âge : quarante deux ans ; on lui donne parfois moins, et elle se gardera bien de vous corriger.
heart : it's a work in progress.
work : Journaliste pour la gazette d'Oakwood.
. : “Thank you for believing in my weirdness!” Tumblr_inline_om87qoTxX61t80jpm_250
post : 12
Date d'inscription : 06/08/2024
faceclaim : Sophia Bush. (by sweetpoison)
behind
6/8/2024, 14:14



Charlotte Dawkinsft. sophia bush
talk about you

Charlie est une femme d'une grande force de caractère, un pilier pour sa famille qu'elle chérit par-dessus tout. Son grand frère, Oswald, est son complice et confident depuis l'enfance, et elle partage avec lui un lien indéfectible. Ses neveux et nièces occupent également une place spéciale dans son cœur, et elle est toujours présente pour eux, que ce soit pour célébrer leurs succès ou les soutenir dans les moments difficiles.
Dans son métier d'artiste ébéniste, Charlotte s'illustre par sa passion et son dévouement. Elle est fière de son travail, où elle conjugue créativité et savoir-faire pour créer des pièces uniques qui témoignent de son talent. Son investissement professionnel est le reflet de sa loyauté et de sa fidélité, des valeurs qui guident toutes ses actions.

Femme d'abnégation, elle n'hésite pas à sacrifier ses propres besoins pour ceux qu'elle aime. Cependant, sa nature généreuse est tempérée par quelques traits de caractère plus complexes. Habituée aux retards, elle est souvent tête en l'air, ce qui peut la mener à des situations cocasses. Sa rancune est tenace, et elle a du mal à pardonner les offenses, même mineures. De plus, sa ténacité peut parfois se transformer en entêtement, car elle déteste céder, même lorsque cela serait judicieux.

Malgré ces petits défauts, Charlie est une femme admirable, dont la force et la passion inspirent ceux qui ont la chance de la connaître.

All about you

nom, prénom : dawkins charlotte ; patronyme qu'elle arbore fièrement en bas des colones de ses articles ou gravé sur les créations qu'elle réalise, mais sur ses papiers aussi. même si ce n'est pas la plus fonctionnelle des familles, c'est en tout cas la sienne, et elle l'adore plus que tout au monde.  âge, naissance : la brune est âgée de 42 ans. elle ne s'en inquiète que peu en réalité, mais ce qu'elle apprécie c'est lorsque les gens lui donnent quelques années de moins. ça la fait sourire à chaque fois, et plutôt que de corriger les généreux, elle hoche la tête en signe d'approbation. origines : charlotte possède dans ses veines du sang anglais qui la parcourt. et sur son passeport carmin, sont gravées en lettres d'or qu'elle est donc anglaise. statut civil : célibataire, elle n'a pas eu la chance de rencontrer la bonne personne jusqu'ici. peut-être que "tu" serais celle qui lui faut? orientation sexuelle : charlie est homosexuelle et clairement homoromantique. elle ne s'en cache pas, même si elle ne le crie par sur tous les toits non plus. vous ne la verrez pas sur un char de la Pride Parade, mais elle y sera pour participer à l'effort de tou.te.s. travail, études : après un master en journalisme d'investigation, notre amie se retrouve à la gazette d'Oakwood. elle mentirait si elle ne vous avouait pas avoir eu l'envie de travailler à l'Evening Standards... mais que voulez vous? parfois les rêves ne restent que ça : des rêves. clubs & associations : made with love ; naturel. quartier : old street, le centre-ville, proche de toutes les facilités. à oak depuis : toujours, tu es née ici et tu n'en es jamais réellement partie.  groupe : always home. crédit : fysophiabush


tell us your story

Charlie a grandi dans la petite ville d'Oakwood, en Angleterre, où elle a passé toute sa vie. Enfance heureuse, elle passait ses journées à explorer le monde avec son grand frère Oswald, son complice de toujours. Ensemble, ils ont fait les quatre cents coups, se serrant les coudes face à un père peu affectueux et souvent sévère. De cette complicité est née une relation indéfectible, Oswald devenant pour Charlie un modèle à suivre, une figure inspirante qui lui a toujours montré comment vivre sans peur.

Toutefois, là où Oswald s'est lancé dans une quête de sensations fortes, recherchant l'adrénaline à chaque tournant, Charlie a choisi de suivre une voie plus prudente. Elle a compris très tôt l'importance de l'éducation et de la stabilité. Son rêve de devenir journaliste l'a poussée à viser les étoiles, notamment en espérant un jour rejoindre les prestigieuses équipes du Evening Standards. Pourtant, malgré son ambition, Charlie ne s'est jamais résolue à quitter Oakwood. Sa famille et ses amis étaient trop chers à son cœur pour qu'elle puisse les laisser derrière elle. Alors, elle a choisi de travailler pour la gazette locale d'Oakwood, où elle pouvait poursuivre sa passion pour le journalisme tout en restant proche des siens. Cette décision lui a permis de s'impliquer profondément dans la vie de sa communauté, devenant la chroniqueuse des histoires locales et un témoin engagé des évolutions de sa ville natale. À côté de sa carrière de journaliste, Charlie a développé une passion pour l'ébénisterie, une activité qui lui permet de s'exprimer différemment. Bien que cela ne soit pas son métier, l'ébénisterie est devenue une échappatoire créative, un moyen pour elle de marier son amour des histoires et du travail manuel. Elle passe des heures dans son atelier, perdue dans la création de meubles et d'objets qui reflètent son sens esthétique unique.

Sur le plan personnel, Charlie a souvent rencontré des difficultés dans ses relations amoureuses. Ses histoires d'amour ont souvent été tumultueuses, marquées par une peur de l'engagement. Elle a toujours eu du mal à se lier de façon permanente, craignant de perdre son indépendance ou de faire le mauvais choix. Cette hésitation chronique l'a laissée avec de nombreuses relations inachevées, des promesses brisées avant qu'elles ne deviennent trop sérieuses. Malgré ces défis, Charlie est une figure centrale et respectée de sa communauté. Elle est appréciée pour sa loyauté, sa détermination et sa passion pour le journalisme. Ses défauts, comme son indécision et son habitude de courir après le temps, ne ternissent pas la perception positive qu'ont les autres d'elle. À 42 ans, elle continue de naviguer dans les eaux parfois troubles de sa vie avec un mélange de courage et de curiosité, en se reposant sur ses racines solides à Oakwood et le soutien indéfectible d'Oswald.

En fin de compte, Charlie a appris à accepter les imprévus de la vie, à trouver un équilibre entre ses ambitions professionnelles et ses besoins personnels. Elle sait que chaque jour est une nouvelle page de son histoire, à écrire avec passion et authenticité. Ainsi, même si elle n'a pas réalisé tous ses rêves initiaux, elle est fière du chemin parcouru et des choix qui ont façonné son parcours.

behind the screen

pseudo : spoon  | âge : en cour de trentaine | pays : France | type de personnage : lien de @oswald dawkins | comment as tu connu TYT ? : via le discord des rôlistes | petit mot ? :  écrire ici  

Code by Eressëa


Dernière édition par Charlotte Dawkins le 10/8/2024, 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Drizzled
first ray of the sun
William Drizzled

in front
âge : quarante ans, encore aucun cheveux blanc mais l'âge avance...
heart : séparé, besoin de se recentrer sur lui même mais en proie a trouver l'amour, le grand.
work : médecin généraliste au health center.
team : joggeurs et pet friendly.
home : une maison au bord de baie avec sa fille Hannah.
. : “Thank you for believing in my weirdness!” C9df4a6c1708d07e1107aba0aa2331f45f5aa47d
post : 30
Date d'inscription : 02/08/2024
pseudo : .DELENA
faceclaim : Regé Jean-Page (skvwalkcrs avatar)
behind
6/8/2024, 14:17


BUSH !! 1266934665
bienvenue sur le forum et très bon choix :) hâte d'en savoir plus 3852269925

_________________

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Malakai Hwang
peacefull feeling
Malakai Hwang

in front
âge : vingt-sept ans
heart : célibataire
work : bosse dans l'épicerie de ses parents dans le centre
team : aucun pour l'instant, mais ça risque de rapidement changer
home : old street, chez ses parents
. : “Thank you for believing in my weirdness!” 43a1dee00d874f03a54a7d65d6a6ac91479bebe2
secret box : soliaorioncameronemrys

(end)
solia
post : 165
Date d'inscription : 02/08/2024
pseudo : .truelove, sonia
faceclaim : kim min-gyu (av › mine - gif › facethesun - crackship › mine)
multicomptes : //
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t73-malakai-sick-of-this-lif https://takeyourtime.forumactif.com/t96-kai_universe
6/8/2024, 15:11


sophia, cette queen 1266934665
bienvenue à toi 4234376286 1604743239

_________________

    ✻ i lose my breath when you're walkin' in 'cause when our eyes lock, it's like my heart stops. i lose my breath when you're walkin' in. you make my knees drop, it's like i'm in shock.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dawkins-Byron
first ray of the sun
Elizabeth Dawkins-Byron

in front
âge : 51 ans
heart : toujours liée à cet homme qu'elle a épousé, incapable de se défaire de son alliance malgré leur séparation, et son coeur crie après lui chaque jour qui passe
work : Gestionnaire du patrimoine culturel matériel sur le territoire d'Angleterre
team : Les joggeurs, charity society, student's parents
home : Memory Lane, la maison familiale qu'elle est incapable de déserter.
. : “Thank you for believing in my weirdness!” 4be5ca0523212da28b4150b3599d872447c5bcc5
post : 34
Date d'inscription : 03/08/2024
pseudo : moon.29.5
faceclaim : Kate Winslet
multicomptes : Eleanor
behind
6/8/2024, 16:18

Charlotte Dawkins aime ce message



Cette déesse, ce pl, ce prénom 1266934665
hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, et il faut vite qu'on discute de notre lien ! 3326104007

Bienvenue parmi nous 1567408109
Revenir en haut Aller en bas
Alma Sutton
first ray of the sun
Alma Sutton

in front
âge : 39 y.o
heart : L'organe écorché, l'oiseau tente à nouveau de papillonner. Pas de contraintes, de simple nuit partagée pour réapprendre a respirer.
work : Gardienne d'une vérité qu'elle se doit de divulguer auprès de tous. Journaliste pour le petit journal de la ville.
. : “Thank you for believing in my weirdness!” Cc92def9df16ee3a5b93dd014dcdd1bd2e3a7102
post : 38
Date d'inscription : 01/08/2024
faceclaim : Mila Kunis
behind
6/8/2024, 20:13


Bienvenue par ici 3123035727
Bush, toute ma vie. 3356579467
Et entre collègues nous faudra forcément un lien !
En attendant j'ai hâte de découvrir tes mots. 1604743239
Revenir en haut Aller en bas
Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
Nerea Sutton-Hayes

in front
âge : Trente-neuf ans comme sa jumelle.
heart : Un mariage qui bat de l'aile.
work : Avocate pénale
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
home : Ancienne ferme rénovée à Silver Woods.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. : “Thank you for believing in my weirdness!” 39098155a512034c1ae7df0eac66ec885521b705
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
Elwin : mon fils, ma bataille, mon secret.
post : 89
Date d'inscription : 03/08/2024
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t85-nerea-welcome-to-the-pla
6/8/2024, 23:46


Rolalala ce PL + Bush trop de bons choix ! jaune8
Hate de découvrir la belle ! 2665321136
Bienvenue parmi nous jaune8

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Dawkins
first ray of the sun
Charlotte Dawkins

in front
âge : quarante deux ans ; on lui donne parfois moins, et elle se gardera bien de vous corriger.
heart : it's a work in progress.
work : Journaliste pour la gazette d'Oakwood.
. : “Thank you for believing in my weirdness!” Tumblr_inline_om87qoTxX61t80jpm_250
post : 12
Date d'inscription : 06/08/2024
faceclaim : Sophia Bush. (by sweetpoison)
behind
7/8/2024, 09:47


mais que vous êtes belles et beaux 3005243250
merci à vous pour vos gentils messages, vos compliments et votre sollicitude.
vous êtes justes trop adorables 114575586
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Dawkins
first ray of the sun
Oswald Dawkins

in front
âge : cinquante-trois ans mais, encore toutes tes dents.
heart : il y a ta femme qui prend une grande partie et pourtant, vous êtes séparés. elle ne devrait plus y être.
work : pompier de feu pour la ville.
team : fou du crochet et charity society.
home : t'as une belle maison familiale à memory lane.
dream : à ton âge, tu n'as plus vraiment de rêve. c'est peut-être même dommage de penser comme ça.
. : “Thank you for believing in my weirdness!” Tumblr_oosv3slTeB1qbwrnuo8_250
secret box : père officiellement de deux enfants mais, père aussi de deux autres enfants, cachés auprès de tout le monde.
post : 53
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : (meow.)
faceclaim : le mâle, le vrai, jeffrey dean morgan.
multicomptes : zézé la plus belle
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t60-et-quand-il-pete-il-trou
7/8/2024, 10:26

Charlotte Dawkins aime ce message



<chacha(tte) 1096739729
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche 913382253
merci, merci de tenter le pl 3100830045
sophia est une bombe 1266934665
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Dawkins
first ray of the sun
Charlotte Dawkins

in front
âge : quarante deux ans ; on lui donne parfois moins, et elle se gardera bien de vous corriger.
heart : it's a work in progress.
work : Journaliste pour la gazette d'Oakwood.
. : “Thank you for believing in my weirdness!” Tumblr_inline_om87qoTxX61t80jpm_250
post : 12
Date d'inscription : 06/08/2024
faceclaim : Sophia Bush. (by sweetpoison)
behind
7/8/2024, 10:42


je valide le surnom?
oui. je valide 1372956328
va falloir que j'en trouve un pas du tout ridicule pour le frangin du coup.

merci à toi pour ton si charmant accueil 358622107
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Jenkins
first ray of the sun
Rowan Jenkins

in front
âge : 41 ans
heart : broken soul
work : propriétaire & maitre d'un salon de thé/pâtisserie
team : benevole dans un refuge & donateur pour un orphelinat
home : un manoir
dream : retrouvé le gout à la vie
. : “Thank you for believing in my weirdness!” 95ece987470c6ba2776f82f38d3b09f8ac4ca132
post : 38
Date d'inscription : 02/08/2024
faceclaim : jensen ackles
behind
7/8/2024, 13:34


beauty sophia 2665321136 1604743239 excellent choix de fc + pseudo

j'aime beaucoup ce qui se dessine concernant la belle, je suivrais ça
courage pour cette fiche & bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dante Harrigton
first ray of the sun
Dante Harrigton

in front
âge : Quarante ans tout juste. Trop jeune pour être vieux mais trop vieux pour être jeune. Qu'importe, tout est dans la tête.
heart : Marié à la mauvaise personne. Il a enfilé l'anneau à la témoin de la mariée après une fuite à Las Vegas. Ca lui apprendra à boire beaucoup trop
work : Métier de passion, il est propriétaire d'un bar à Whisky. C'est pas ce que voulaient les parents mais c'est ce qu'il veut, le principale, non?
home : Un studio en colocation avec sa femme a old street, le temps que tout se tasse ...
dream : Même s'il ne le dira pas, il souhaite une vie tranquille avec des enfants. Etre un père qui ressemble à tout sauf au sien. Il rêverait aussi créer son propre breuvage mais il faut le pousser pour cela et il n'a pas encore trouver la personne qui lui mettra le coup de pied au derrière.
. : “Thank you for believing in my weirdness!” 45528541dad3172ba689c66a637349b3
post : 44
Date d'inscription : 04/08/2024
faceclaim : Sebastian Stan
behind
7/8/2024, 13:59


Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Dawkins
first ray of the sun
Oswald Dawkins

in front
âge : cinquante-trois ans mais, encore toutes tes dents.
heart : il y a ta femme qui prend une grande partie et pourtant, vous êtes séparés. elle ne devrait plus y être.
work : pompier de feu pour la ville.
team : fou du crochet et charity society.
home : t'as une belle maison familiale à memory lane.
dream : à ton âge, tu n'as plus vraiment de rêve. c'est peut-être même dommage de penser comme ça.
. : “Thank you for believing in my weirdness!” Tumblr_oosv3slTeB1qbwrnuo8_250
secret box : père officiellement de deux enfants mais, père aussi de deux autres enfants, cachés auprès de tout le monde.
post : 53
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : (meow.)
faceclaim : le mâle, le vrai, jeffrey dean morgan.
multicomptes : zézé la plus belle
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t60-et-quand-il-pete-il-trou
8/8/2024, 22:48


bienvenue officiellement sur TYT

ma petite sœur adorée 913382253 j'aime beaucoup ce que tu en as fait, j'ai même hâte de voir la suite 2863879045 j'espère qu'elle trouvera vite l'amour et le bonheur 4251200685 et qu'elle soutiendra son frère malgré toutes les conneries qu'il a pu faire jaune5

Ça y est, tu es enfin validée, toutes mes félicitations
Maintenant, que tu as fait le plus dur, tu peux enfin venir t'amuser ! N'oublie pas toutefois de vérifier ces différents bottins : avatar, logement et occupations afin d'être sûr que tu es sur la liste Pour te permettre de te sentir moins seul(e), tu peux aller créer ta fiche de liens ou tes propres pré-liens 578067501. N'hésite pas à inscrire ton personnage à un club de la ville. Qui sait, tu pourrais peut-être te faire de nouvelles relations ?!

Pour te détendre après une grosse journée ou un rp bien intense, tu peux aussi passer par le flood ou les jeux 137901967.

N'hésite pas à contacter ton staff d'amour si tu en as besoin. enfin, pour terminer, n'oublies pas de t'amuser et comme le dit si bien le forum, prends ton temps pour apprécier chaque moment qui pourrait s'offrir à toi. 913382253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind


Revenir en haut Aller en bas

“Thank you for believing in my weirdness!”



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seeing myself through your eyes :: i can be all that i want :: loved people-