AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
and i won't confess that i waited, but i let the lamp burn. (cordelia)
Répondre au sujet


Cordelia Tredwell
first ray of the sun
Cordelia Tredwell

in front
âge : passe bientôt le cap d'être plus proche de la trentaine que de la vingtaine, elle a soufflé sa vingt quatrième bougie en mai dernier.
heart : célibataire, préférant les héros romantiques qu'elle façonne à ses idéaux dans ses écrits.
work : autrice de nouvelles en freelance qui se débat pour se faire publier un jour.
team : s'est engagée sous fortes recommandations de son père dans le comité organisationnel du village.
home : le domicile familial des Tredwell, un large manoir victorien occupant le bout d'une impasse sur memory lane.
. : and i won't confess that i waited, but i let the lamp burn. (cordelia) 2a5e43e5ae8debba9a794939fab14d77
post : 13
Date d'inscription : 05/08/2024
faceclaim : Danielle Rose Russell (av:prettygirlavatar)
multicomptes : Edwin Cairns
behind
5/8/2024, 19:48



Cordelia Tredwellft. Danielle Rose Russell
talk about you

La première chose qu'on remarque chez Cordelia, c'est sans doute sa sensibilité, sa capacité à s'émerveiller de tout et ressentir la peine du monde entier. Véritable empathique, elle a à cœur d'aider les gens autour d'elle bien qu'on la qualifie souvent d'intéressée à propos de son statut "posh", essayant ainsi de se faire bien voir. Cet altruisme et cette sensibilité jouent en sa faveur quelquefois, mais les limites s'en dressent rapidement lorsqu'elle prend très à coeur tout ce qu'on lui dit, que ce soit négatif comme du positif. Chaque mot se grave en elle comme un porte plume dans un buvard. Rancunière, il nécessitera de la patience pour espérer obtenir son pardon. Innocente, elle garde tout de même un esprit méfiant vis à vis de ceux qui l'entourent ; sans doute là les vestiges d'une éducation de petite fille bourgeoise bien élevée dans un cocon aseptisé. Cette dernière lui a appris à trouver compagnie dans les livres, faisant d'elle une "hopeless romantic" rêvant un jour à vivre les histoires qu'elle écrit et se démène à publier.  

All about you

nom, prénom : ses parents étant des grands amateurs des pièces du plus grand dramaturge anglais, il était facile de deviner qu'elle porterait un prénom faisant référence à l'auteur. Elle a donc ainsi gagné de se faire appeler Cordelia, benjamine de la fratrie révélant également au passage la préférence sans équivoque de ses parents pour leur fille unique à ses deux frères. Impossible de louper le patronyme Tredwell, connu ici comme le loup blanc depuis que la famille s'y est établie en y érigeant le complexe de golf et son country club en bordure du village.     âge, naissance : bientôt plus proche de la trentaine que la vingtaine, Cordelia ne peut s'empêcher de voir les jours et les mois avec un léger pincement au coeur car tout semblait plus simple des années avant. Elle a donc vingt quatre ans, poussant son premier cri à l'hôpital de Bristol un soir de mai après une césarienne effectuée en urgence.origines : elle est de nationalité anglaise, et possède des origines européennes ainsi qu'américaines. statut civil : s'émouvant de films romantiques et amoureuse de l'idée de l'amour, Cordelia est pourtant célibataire et préfère les romances qu'elle rédige et imagine.  orientation sexuelle : aussi loin qu'elle puisse se souvenir, elle n'a toujours été attirée que par les hommes. travail, études : accaparée par ses rêves et son envie de voir un jour sa passion récompensée, elle est autrice de nouvelles et romans en freelance. clubs & associations : quelque peu forcée par son père pour que les Tredwell conservent une bonne image au sein du village, elle s'est engagée dans le comité organisationnel de la ville malgré elle. quartier : réside sur memory lane, dans l'une de ses impasses. Là s'y trouve la résidence familiale des Tredwell, un splendide manoir de l'époque victorienne agrémenté d'un large jardin au gazon anglais impeccable.  à oak depuis : le jour où elle a été mise au monde.  groupe : always home crédit : avatar (eilyam-rpg)


tell us your story

Chapter 1 "please picture me in the weeds before I learned civility"

Enfance dorée, née dans la bougeoisie anglaise, dans le manoir familial de Memory Lane à Oakwood. C'est là que Cordelia grandit, jouant aux poupées dans les larges couloirs décorés de tableaux de maîtres, de jolies tresses bien soignées décorant chaque côté de sa tête. Cours d'équitation et de danse au programme, on lui apprit aussi rapidement les bonnes manières et l'amour pour la lecture. Gamine des villes qui ne connut que les chaussures cirées, elle ne pouvait cependant pas renier son âge encore jeune et espiègle lorsqu'elle se trouvait en compagnie de ses deux frères aînés. Deux garçons aux chemises bien soignées et cheveux bien peignés qui ne pouvaient s'empêcher de jouer aux bandits lorsque les réunions et autres évènements mondains étaient terminés.

Chapter 2 "memories feel like weapons"

Jour d'hiver. Les enfants Tredwell s'adonnent à leur jeu préféré : explorer les terres encore possédées par leur grand père dans le nord du pays lors de vacances de Noël. Il fait très froid ce jour là et la neige recouvre la plaine. Les garçons se chamaillent et Cordelia grelotte sous son épais manteau. Elle aimerait rentrer mais ses deux aînés n'ont pas fini de jouer aux lions. L'un des deux provoque son rival de marcher sur l'étang glacé. En dépit de son jeune âge, Cordelia sait que cela n'est pas bien sage mais malgré ses recommandations, son plus vieux frère s'élance sur la surface gelée. Alors qu'il arrive enfin au milieu, un craquement se fait entendre et la glace se rompt sous le poids de l'aîné. Ses bras s'agitent mais gorgés d'eau, ses vêtements se font trop lourds. Sous les hurlements et regards impuissants de ses cadets, son corps disparaît au fond du lac.
Cordelia ne pourrait dire quel jour il était. Elle ne pourrait dire si c'était le matin, l'après midi. Elle ne pourrait rien en dire. Tout ce dont elle se souvient, c'est qu'il faisait froid. Terriblement froid.

Chapter 3 "so I got wasted like all my potential"

Des années ont passé depuis l'accident tragique qui a secoué les Tredwell. Les journalistes ont quitté le portail du manoir, le nom du défunt n'apparaît plus dans le journal. Tout est revenu à la normale, excepté au sein de la famille. Alors que les parents se jettent l'un l'autre la balle de la responsabilité des enfants laissés sans surveillance ce jour là, Cordelia laisse tomber ses études, pourtant promise à un brillant avenir dans les lycées les plus prestigieux du pays. L'atmosphère dans laquelle elle évolue ainsi que les remords ont raison de ses études. Elle trouve réconfort dans ses écrits alors que sa relation est sur le déclin avec le frère qu'il lui reste. Ne supportant pas la disparition de son double, il quitte le domicile familial dès qu'il peut, brisant le coeur de Cordelia au passage une seconde fois.

Chapter 4 "you know how to ball i know aristotle"

Hors de question de passer l'été de ses dix huit ans à bailler aux corneilles, Cordelia se retrouve derrière le comptoir du Country Club de ses parents. Les journées sont longues et sans saveur, elles pourraient être utilisées à de meilleures fins. Et comme sorti d'un de ses livres favoris, le chevalier servant se présente. Plongeur pour la saison, recruté dans la précipitation. Le coeur de la jeune femme élevée dans la soie se serre. Il est un peu son Roméo, elle est un peu sa Juliette. C'est le temps des rendez-vous, des nuits blanches, de rêves d'éternités. Emotions adolescentes, relation à mi-chemin entre l'amitié et l'amour, tout s'effondre lorsqu'elle découvre qu'elle n'est que passagère clandestine dans une relation déjà existante.

Chapter 5 "look at this idiotic fool that you made me"

Son nom s'affiche des dizaines de fois sur le téléphone de Cordelia qui ne décroche pas. Ou plutôt, elle se défend de décrocher une nouvelle fois. A la place, elle s'enferme dans sa chambre et travaille avec acharnement sur ses projets d'écriture qui échouent pour la plupart. Les rares qui réussissent peinent à lui donner de la notoriété. Cordelia accuse le coup et se met à aller à l'inverse des valeurs qu'on lui a enseignées ; fréquentations douteuses, délaisse ce qui depuis peu l'aidait à rester à flot. Cependant, elle entend la nouvelle de son frère revenu à Oakwood et dans un dernier espoir, elle veut tenter de recoller les morceaux d'une famille qui a cessé de vivre il y a une quinzaine d'années.

RANDOM FACTS joue du violoncelle depuis de nombreuses années - grande sportive, Cordelia adore le badminton et la course à pied qu'elle pratique presque quotidiennement - cuisine de succulentes madeleines - allergique à la coriandre - très attachée au chien de la famille, un vieux springer anglais répondant au nom de Moose - dépense une fortune dans la papeterie chaque mois - possède une énorme collection de vinyles dont elle est fière - possède à son majeur droit une bague donnée par sa grand mère qui a une énorme valeur sentimentale - parle peu et avec honte de son projet en freelance qui ne décolle pas vraiment - tous ses dimanches sont rythmées par un sunday lunch au "carvery" le plus proche - a un cercle d'amis très réduit qu'elle voit très peu    

behind the screen

pseudo : skellig  | âge : 27, toujours trop loin de le retraite  303539184  | pays : angleterre | type de personnage : inventé | comment as tu connu TYT ? : c'est mon double compte | petit mot ? :  654732845   

Code by Eressëa


Dernière édition par Cordelia Tredwell le 7/8/2024, 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
Nerea Sutton-Hayes

in front
âge : Trente-neuf ans comme sa jumelle.
heart : Un mariage qui bat de l'aile.
work : Avocate pénale
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
home : Ancienne ferme rénovée à Silver Woods.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. : and i won't confess that i waited, but i let the lamp burn. (cordelia) 39098155a512034c1ae7df0eac66ec885521b705
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
Elwin : mon fils, ma bataille, mon secret.
post : 89
Date d'inscription : 03/08/2024
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t85-nerea-welcome-to-the-pla
6/8/2024, 00:04


Re-Bienvenue parmi nous 1604743239
Comme je t'ai dis, j'adore le choix de FC et le prénom Cordelia que tu as choisis
Hate de lire la suite, bon courage 913382253

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Dernière édition par Nerea Sutton-Hayes le 6/8/2024, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Drizzled
first ray of the sun
Zephyr Drizzled

in front
âge : vingt-quatre années d'errance.
heart : tu es célibataire, petit cœur à la traine. s'il n'était pas parti, peut-être ta vie serait autrement. mais, aujourd'hui, ton coeur est fermé et tellement fragilisé.
work : tu es pâtissière et serveuse au cookies and fun et tu donnes des cours de cuisine à domicile pour arrondir tes fins de mois.
team : kitcheners and pets friendly.
home : petit corps de ferme à gold valley qu'elle voudrait transformer en refuge pour tous les jeunes qui en ont besoin.
dream : être à la tête de ton propre restaurant ou petit café/pâtisserie ☼ avoir une famille, une vraie ☼ être aimée ☼ réussir à ne plus jamais être en retard à un rendez-vous ☼ guérir de cette foutue maladie.

. : and i won't confess that i waited, but i let the lamp burn. (cordelia) A22dbf2c293eb12bc8bf847449a3a275c0e8aea8
secret box : tu possèdes un petit corps de ferme comme lieu de vie. pas de grandes fioritures. vie simple. meubles récupérés ici et là. certains en palette. faits mains. pas besoin de plus. une pièce consacrée au rassemblement entre potes. flipper, billard et sport à la télé. panier de basket dans les toilettes. bières et pizzas comme nourriture ☼ ancienne ferme signifie animaux. c'est tes meilleurs colocs. un chien, Mr. Dog, deux chats, Virus et Morveux. un lapin, qui est apparu tu ne sais comment. et puis Bacon. ton cochon de compagnie. aussi bien vu que ta famille. pour lui, t'as arrêté de manger du porc. Bacon, il t'accompagne partout. bon, à part quand tu vas faire un jogging. il préfère se taper une bonne sieste le gros porc ☼ t'aimes les vieux trucs, polaroid, vinyles et tourne-disque, machine à écrire. d'ailleurs, tu as une collection de vinyles immenses ☼ tu possèdes un vieux combi-van et pourtant, tu n'as pas le permis. t'as forcément besoin des autres pour jouer le taxi ☼ tu dessines ou fait de la guitare à tes heures perdues mais, ce que tu préfères faire, c'est de tester de nouvelles recettes salées ou sucrées. tu aimes plus que tout être derrière les fourneaux ☼ tu adores tout ce qui se rapproche de près ou de loin à disney. walter disney est ton idole et tu regardes un de ses chefs-d’œuvre tous les soirs. d'ailleurs, tu connais toutes les chansons par cœur ☼ tu t'endors forcément avec le pouce dans la bouche et en serrant fort contre toi ton petit mouton blanc, seul souvenir de ton passé ☼ t'es une crack à mario kart. t'adores jouer aux jeux vidéos ou faire des soirées jeux de société.
post : 60
Date d'inscription : 18/07/2024
pseudo : (meow.)
faceclaim : madison bailey, chounette.
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t39-et-la-marmotte-met-le-ch
6/8/2024, 00:12


toi, t'as vu la porte d'entrée, t'as foncé direct 2733612141
(re)bienvenue à la maison, bon courage 913382253
j'ai hâte d'en savoir davantage sur Cordy (c'est comme Jordy mais avec un c) mdr

_________________

   

   
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Jones
first ray of the sun
Eleanor Jones

in front
âge : 26 ans
heart : célibataire
work : professeur de yoga, pilates et body balance au poeny spa et aide polyvalente au colorfully (fleuriste)
team : naturel, made with love, namaste, pets friendly,
home : silver woods ; un cottage qu'elle a acheté avec ses économies qu'elle retape encore à chaque occasion
. : and i won't confess that i waited, but i let the lamp burn. (cordelia) 9a35c5ba1085ac00ab116e043bcaec95e52a590a
post : 78
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : moon.29.5
faceclaim : Sydney Sweeney
multicomptes : Elizabeth
behind
6/8/2024, 08:07


Ce craquage, tu as tellement bien fait !
re-bienvenue à la maison 1567408109
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Hwang
peacefull feeling
Malakai Hwang

in front
âge : vingt-sept ans
heart : célibataire
work : bosse dans l'épicerie de ses parents dans le centre
team : aucun pour l'instant, mais ça risque de rapidement changer
home : old street, chez ses parents
. : and i won't confess that i waited, but i let the lamp burn. (cordelia) 43a1dee00d874f03a54a7d65d6a6ac91479bebe2
secret box : soliaorioncameronemrys

(end)
solia
post : 165
Date d'inscription : 02/08/2024
pseudo : .truelove, sonia
faceclaim : kim min-gyu (av › mine - gif › facethesun - crackship › mine)
multicomptes : //
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t73-malakai-sick-of-this-lif https://takeyourtime.forumactif.com/t96-kai_universe
6/8/2024, 08:22


très fan du prénom aussi 4219629987
re-bienvenue à toi 1604743239

_________________

    ✻ i lose my breath when you're walkin' in 'cause when our eyes lock, it's like my heart stops. i lose my breath when you're walkin' in. you make my knees drop, it's like i'm in shock.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Jenkins
first ray of the sun
Rowan Jenkins

in front
âge : 41 ans
heart : broken soul
work : propriétaire & maitre d'un salon de thé/pâtisserie
team : benevole dans un refuge & donateur pour un orphelinat
home : un manoir
dream : retrouvé le gout à la vie
. : and i won't confess that i waited, but i let the lamp burn. (cordelia) 95ece987470c6ba2776f82f38d3b09f8ac4ca132
post : 38
Date d'inscription : 02/08/2024
faceclaim : jensen ackles
behind
6/8/2024, 12:53


Bienvenue par ici jolie cordelia & un super perso qui se dessine 3373495309
bon courage pour la suite de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alma Sutton
first ray of the sun
Alma Sutton

in front
âge : 39 y.o
heart : L'organe écorché, l'oiseau tente à nouveau de papillonner. Pas de contraintes, de simple nuit partagée pour réapprendre a respirer.
work : Gardienne d'une vérité qu'elle se doit de divulguer auprès de tous. Journaliste pour le petit journal de la ville.
. : and i won't confess that i waited, but i let the lamp burn. (cordelia) Cc92def9df16ee3a5b93dd014dcdd1bd2e3a7102
post : 38
Date d'inscription : 01/08/2024
faceclaim : Mila Kunis
behind
6/8/2024, 20:33


(re)bienvenue à la maison. 3123035727
Ce début semble déjà si prometteur. 1604743239
Par contre désolé pour la retraite ce n'est vraiment pas pour de suite. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Tredwell
first ray of the sun
Cordelia Tredwell

in front
âge : passe bientôt le cap d'être plus proche de la trentaine que de la vingtaine, elle a soufflé sa vingt quatrième bougie en mai dernier.
heart : célibataire, préférant les héros romantiques qu'elle façonne à ses idéaux dans ses écrits.
work : autrice de nouvelles en freelance qui se débat pour se faire publier un jour.
team : s'est engagée sous fortes recommandations de son père dans le comité organisationnel du village.
home : le domicile familial des Tredwell, un large manoir victorien occupant le bout d'une impasse sur memory lane.
. : and i won't confess that i waited, but i let the lamp burn. (cordelia) 2a5e43e5ae8debba9a794939fab14d77
post : 13
Date d'inscription : 05/08/2024
faceclaim : Danielle Rose Russell (av:prettygirlavatar)
multicomptes : Edwin Cairns
behind
6/8/2024, 22:18


Merci à tous et toutes vous êtes des sucres 1885577075 rouge8
@Zephyr Drizzled annie cordy je sais pas si c'est bien mieux mais bon on fera avec mdr
@Alma Sutton noooon mes espoirs réduits à néant, tristesse et miséricorde 303539184
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Dawkins
first ray of the sun
Oswald Dawkins

in front
âge : cinquante-trois ans mais, encore toutes tes dents.
heart : il y a ta femme qui prend une grande partie et pourtant, vous êtes séparés. elle ne devrait plus y être.
work : pompier de feu pour la ville.
team : fou du crochet et charity society.
home : t'as une belle maison familiale à memory lane.
dream : à ton âge, tu n'as plus vraiment de rêve. c'est peut-être même dommage de penser comme ça.
. : and i won't confess that i waited, but i let the lamp burn. (cordelia) Tumblr_oosv3slTeB1qbwrnuo8_250
secret box : père officiellement de deux enfants mais, père aussi de deux autres enfants, cachés auprès de tout le monde.
post : 53
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : (meow.)
faceclaim : le mâle, le vrai, jeffrey dean morgan.
multicomptes : zézé la plus belle
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t60-et-quand-il-pete-il-trou
8/8/2024, 23:46


bienvenue officiellement sur TYT

en fait, ton but c'est de faire que des personnages qui tue sa mère, non ? 3100830045 j'aime beaucoup cordy et son histoire m'intrigue. j'ai tellement hâte d'en savoir plus 1096739729 elle vient un peu du même rang social que la femme de oz, ça peut donner des idées de liens jaune22  

Ça y est, tu es enfin validée, toutes mes félicitations
Maintenant, que tu as fait le plus dur, tu peux enfin venir t'amuser ! N'oublie pas toutefois de vérifier ces différents bottins : avatar, logement et occupations afin d'être sûr que tu es sur la liste  Pour te permettre de te sentir moins seul(e), tu peux aller créer ta fiche de liens ou tes propres pré-liens  578067501. N'hésite pas à inscrire ton personnage à un club de la ville. Qui sait, tu pourrais peut-être te faire de nouvelles relations ?!

Pour te détendre après une grosse journée ou un rp bien intense, tu peux aussi passer par le flood ou les jeux 137901967.

N'hésite pas à contacter ton staff d'amour si tu en as besoin.  enfin, pour terminer, n'oublies pas de t'amuser et comme le dit si bien le forum, prends ton temps pour apprécier chaque moment qui pourrait s'offrir à toi. 913382253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind


Revenir en haut Aller en bas

and i won't confess that i waited, but i let the lamp burn. (cordelia)



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seeing myself through your eyes :: i can be all that i want :: loved people-