AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

L'amour est mort dans le jardin d'Eden.
Répondre au sujet

Alma Sutton
first ray of the sun
Alma Sutton

in front
heart : L'organe écorché, l'oiseau tente à nouveau de papillonner. Pas de contraintes, de simple nuit partagée pour réapprendre a respirer.
work : Gardienne d'une vérité qu'elle se doit de divulguer auprès de tous. Journaliste pour le petit journal de la ville.
. : L'amour est mort dans le jardin d'Eden. Cc92def9df16ee3a5b93dd014dcdd1bd2e3a7102
faceclaim : Mila Kunis
behind
2/8/2024, 22:55

Hey  2808390268
j'espère que vous allez tous bien ?
Je viens inaugurer cette petite partie.  2665321136

D'une pour féliciter les admins de cette petite pépite qui s'annonce grandiose, mais aussi pour la douceur du thème qui respire l'été plus que de raison  3373495309 ( et qui perso me fait le plus grand bien.  913382253 )

De deux, je fais partie de celles qui aiment avoir quelques liens avant de finaliser ma p'tite fiche. Je viens donc ici vous proposer ma douce et écorchée Alma. 1694921847
Tout n'est pas encore écrit, mais qui sait peut-être qu'elle peut vous inspirer quelque chose.

"Alma, c'est cette boule d'énergie qui ne sait pas se poser, ne serait-ce qu'une minute. Elle fait partie de ceux capables de mettre leur vie en pause le temps de terminer un article. Alma, c'est cette amie dévoué, capable de vous faire rire et pleurer à n'importe quelle heure de la journée. Cette fille qui ne sait pas changer un pneu, mais qui va tout de même essayer et qui sous la pluie finira par se résigner et chercher de l'aide. Ses sourires bien que nombreux cachent pourtant un passé qu'elle n'aime pas vraiment aborder, de ses déboires amoureux à cette stérilité qui l'a rongé de nombreuses années, mais qui finira tout de même par lui apporter son rayon de soleil."

Sous ses petites lignes banales Alma cache tout de même quelques petits secrets qu'elle ne préfère pas trop ébruiter  421604953 . Dans l'espoir inavoué de remonter le temps, de retrouver cette flamme qui brûle encore aux creux de ses reins. Il lui arrive parfois d'entretenir quelques aventures avec cet homme un peu plus jeune qu'elle. Ni promesse, ni attache. Une attirance sous l'astre lunaire qui se renouvelle régulièrement comme un rendez-vous qu'elle ne peut rater. 3123035727

"Elle veut plus qu'on lui parle de sentiments
Y a ceux qui s'en lassent et y a ceux qui mentent
Qui des deux rendra l'autre malheureux?
Elle a toujours fait ce qu'on attendait d'elle
Mais l'amour est mort dans le jardin d'Eden
Ce soir, son cœur tient la chandelle
T'façon elle sait déjà ce qu'on dira d'elle
Les belles filles pleurent tout l'temps, du noir dans leurs cœurs
Elles brûlent les pétales quand elles reçoivent des fleurs
Elles partent comme un coup d'vent, elles préfèrent être seules
T'oublieras son nom, mais jamais son odeur"

Je suis donc à la recherche de plusieurs liens pour Alma, du familial à l'amicale, du sentimental au négatif, mais aussi de cet homme plus jeune avec qui elle apprend à se redécouvrir.  303539184

Je vous attends sagement par ici en espérant que ma p'tite Alma vous inspire. 3100830045
Revenir en haut Aller en bas
William Drizzled
first ray of the sun
William Drizzled

in front
âge : quarante ans, encore aucun cheveux blanc mais l'âge avance...
heart : séparé, besoin de se recentrer sur lui même mais en proie a trouver l'amour, le grand.
work : médecin généraliste au health center.
team : joggeurs et pet friendly.
home : une maison au bord de baie avec sa fille Hannah.
. : L'amour est mort dans le jardin d'Eden. C9df4a6c1708d07e1107aba0aa2331f45f5aa47d
pseudo : .DELENA
faceclaim : Regé Jean-Page (skvwalkcrs avatar)
behind
3/8/2024, 09:24

Adorant Mila Kunis et en voyant un beau personnage se dessiner sous cette plume et bien je te propose mon William 590226533
Il est séparé depuis 4 mois à présent, à la recherche du grand amour car jusqu'ici il est tombé simplement amoureux mais il n'a pas encore connu ZE grand amour mdr
& pour le coup il est papa de Zephyr (qu'il a dû abandonner à contre coeur car trop jeune) & d'Hannah qui elle vit avec lui et est la fille de sa dernière compagne :)
Je ne sais pas ce que tu voudrais mais je me dis que les deux peuvent totalement se connaître, quasi le même âge... Soit de l'amical soit du sentimental 590226533
Gabriel Delcourt
peacefull feeling
Gabriel Delcourt

in front
heart : celibataire, sans attache, le coeur libre
work : vétérinaire en pause, sans emploi actuellement
team : aucun pour le moment, bien trop occupé à retaper la maison de tante Mary
home : #348 memory lane ; dans l'ancienne maison de Tante May, là où il a grandit
dream : tu vis au jour le jour Gabriel, ne planifiant rien à l'avance, à ce que tu vas manger demain ou même ce que tu vas faire dans l'heure qui suit. Pour le moment ton objectif est de retaper la maison de tante Mary dans le but de la revendre, après on verra bien !
. : L'amour est mort dans le jardin d'Eden. Tumblr-1b64a6fefe7bf206e2a339ce6038ee08-cb6e1722-400
secret box : DISPO RP : 1/3

« qui a raté ses adieux ... » ~ charlie r.
oh please, don't tell me I'll not stand you ~ eleanor j.
pseudo : l'inconnue
faceclaim : will higginson
multicomptes : joleen
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t54-gab-douce-est-la-sensati
3/8/2024, 10:14

Hey coucou 4234376286

Déjà merci beaucoup pour les compliments ! En vérité, tous les honneurs reviennent à Dreamy qui nous a légué le forum pratiquement terminé. Nous n'avons pas fait grand-chose de plus, deux trois bricoles, mais le plus gros était largement fait ! J'espère vraiment qu'elle verra vos messages, car elle nous offre là une pépite et on fera tout notre possible avec @Zephyr Drizzled / @Oswald Dawkins pour lui rendre honneur 1604743239
Dreamy ( @Jude Thomson ) si tu passes par là, on pense fort à toi 913382253

Dans un second temps, j'avais l'idée d'un lien similaire pour Gabriel, mais je ne sais pas si cela sera compatible avec ton idée vu qu'il est dernièrement revenu que très rarement. Après, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et se revoir épisodiquement ... Aujourd'hui Gabriel est là pour un petit moment, ayant le projet de repartir une fois la maison de Tante Mary retapée et vendue mais… on connait tous la suite !

En ce qui concerne Joleen, je ne sais pas trop ! Peut-être un stage dans le journal local, mais ça n'amènerait pas vraiment à un lien très profond

En tout cas, magnifique écrit, il est très beau à lire !
Alma Sutton
first ray of the sun
Alma Sutton

in front
heart : L'organe écorché, l'oiseau tente à nouveau de papillonner. Pas de contraintes, de simple nuit partagée pour réapprendre a respirer.
work : Gardienne d'une vérité qu'elle se doit de divulguer auprès de tous. Journaliste pour le petit journal de la ville.
. : L'amour est mort dans le jardin d'Eden. Cc92def9df16ee3a5b93dd014dcdd1bd2e3a7102
behind
3/8/2024, 14:54

@William Drizzled Merci pour ton passage par ici. 1604743239
Je suis plutôt d'accord avec toi au vu de leur âge, ils se connaissent forcément  1372956328 , les deux propositions ne me dérangent pas. Que ce soit pour l'amicale ou le sentimental, mais pour le moment Alma n'est pas vraiment dans l'optique de se "caser" elle sort elle aussi d'une relation bien trop fusionnelle qui aura eu raison d'une partie de sa vie  Rolling Eyes . Aujourd'hui, elle aspire à plus de liberté, moins d'attache. ( Elle croque la vie à pleines dents en se redécouvrant sous l'astre lunaire.  590226533 ) Elle pourrait sans le vouloir blesser William si celui-ci pense qu'Alma est la bonne. ( bon après si tu aimes le drama off course !  2159328506 )

@Gabriel Delcourt Merci à toi aussi pour ton passage. 1604743239
Merci aussi à Dreamy en espérant qu'elle passe un jour par ici. 913382253

Je pense qu'on peut facilement modifier quelques lignes pour que le lien devienne adaptable  3655292673 . Ils auraient effectivement pu profiter des visites occasionnelles de Gabriel pour se retrouver et le fait qu'il revienne pour une plus grande période ne pourrait qu'être un facteur favorisant la poursuite de ses rendez-vous nocturnes.  3373495309 Ce qui permettrait à Alma de dissimuler plus simplement aux yeux de tous ce secret qui la tient en haleine depuis quelque temps.  590226533
Si l'idée te convient toujours, je suis plus que partante. Ce lien ouvre tellement de possibilités à jouer.  2665321136

Pour Joleen, effectivement, soit lors d'un stage ou je pensais peut-être à une activité comme du baby-sitting ?  3655292673

Je te confirme cet écrit est sublime 1550824950  . Il m'a permis d'imaginer Alma de A à Z, mais n'est pour une fois malheureusement pas de moi. Le problème, c'est qu'il décrit tellement bien le lien que mes mots n'auraient pas été à la hauteur pour retranscrire à la perfection cette alchimie. 303539184
William Drizzled
first ray of the sun
William Drizzled

in front
âge : quarante ans, encore aucun cheveux blanc mais l'âge avance...
heart : séparé, besoin de se recentrer sur lui même mais en proie a trouver l'amour, le grand.
work : médecin généraliste au health center.
team : joggeurs et pet friendly.
home : une maison au bord de baie avec sa fille Hannah.
. : L'amour est mort dans le jardin d'Eden. C9df4a6c1708d07e1107aba0aa2331f45f5aa47d
pseudo : .DELENA
faceclaim : Regé Jean-Page (skvwalkcrs avatar)
behind
4/8/2024, 07:30

@Alma Sutton
J'adore le drama, mais je pense qu'il cherchera le grand amour donc en soit, on peut partir sur une sorte de friends with benefits 590226533 à voir potentiellement tout ça pourrait tourner genre avec des pseudos jalousies etc 508257778
Alma Sutton
first ray of the sun
Alma Sutton

in front
behind
4/8/2024, 21:59

@William Drizzled Oh oui j'aime beaucoup l'idée 2808390268 je me dépêche de terminer ma fiche pour débarquer dans tes mps 3356579467
Contenu sponsorisé

in front
behind

L'amour est mort dans le jardin d'Eden.

Page 1 sur 1 ~