AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(2m) | famille Rhodes
Répondre au sujet

Charlie Rhodes
first ray of the sun
Charlie Rhodes

in front
âge : Le cap de la trentaine tout juste franchi apportant avec lui l'appréhension des cheveux blancs et les pressions de la société (30/07/94)
heart : Célibataire rêveuse abonnée aux « j'préfère qu’on reste amis » ou « t’es comme une sœur pour moi ».
work : Barista au Cold Brew Coffee depuis plus de dix ans, visage connu d'Oakwood.
team : Famille d'accueil depuis dix ans (Pets friendly), toute nouvelle membre du book lovers club et de Namaste pour les cours de yoga.
home : Petite maison #007 sur Old Street.
. : (2m) | famille Rhodes Tumblr_inline_p1rbhdtWcT1t8bm8b_250
pseudo : moon.
faceclaim : Adelaïde Kane (angie)
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t59-charlie-nous-sommes-de-c https://takeyourtime.forumactif.com/t87-itsmecharlie#295
2/8/2024, 18:01

Famille Rhodesfamily first
who are you ?

Robert (Bob) Rhodes | 65 ans | policier à la retraite | pnj
Evelyn Rhodes | 60 ans | nourrice à la retraite | pnj
Rhodes n°1 | 37 - 45 ans | frère aîné | libre
Rhodes n°2 | 33 - 37 ans | tenté par @Chester Rhodes
Charlie Rhodes | 30 ans | barista | prise

All about

Je vous mets l'extrait de ma fiche où je parle de la famille Rhodes, ce sera plus simple.

Les Rhodes, c'est papa & maman qui s'aiment à s'en crever le cœur. C'est la triade de gamins bruns qu'on peut difficilement différencier. On sait juste qu'il y a l'aîné, le benjamin, puis Charlie, le bébé. Le bébé surprise, celui qu'on attendait plus après les deux garçons. Celui qu'a fait dire à maman "chouette, une à qui je pourrais faire des couettes". Qu'a fait souffler papa, parce qu'il y était presque. Trois garçons, comme lui et ses frères. D'où le prénom Charlie d'ailleurs. Une petite fille élevée parmi les hommes, avec papa qui partait chaque matin, son insigne bien accrochée à son uniforme bleu et ses frères qui lui apprenaient à se battre. Elle en a récolté des hématomes Charlie. Victime des duels improvisés et des meilleures prises de catch risquées. Faut dire qu'elle était petite et légère pour eux, facile à faire voler. Facile à emmener partout aussi. On dit souvent des Rhodes qu'ils sont unis, indivisibles. C'est vrai. Les garçons n'ont jamais râlé d'avoir leur petite sœur dans les pattes. Et aujourd'hui, c'est elle qui râle quand il joue encore aux grands frères protecteurs. "Et ma sœur, tu comptes la traiter correctement ? Tu vois d'autres femmes à côté ?". Et Charlie qui souhaite juste que le sol s'ouvre sous ses pieds et l'avale dans ces moments-là. Mais elle ne dit rien Charlie, elle profite, chérit, donne sans rien attendre en retour. Forcément, ça donne encore plus envie de la protéger. Mais ça fait bien longtemps qu'elle n'a plus besoin d'être protégée Charlie. Parce qu'elle a trouvé son feu intérieur, sa propre voix. Elle a grandi parmi les garçons qui lui ont appris à ne jamais se laisser marcher sur les pieds. C'est une tête brûlée désormais, Charlie, une de celles qu'on arrête pas quand elles sont lancées. Papa fête tout juste sa retraite, et elle passe ses journées libres auprès de lui. Parce que c'est pas facile de raccrocher après une si longue et belle carrière, c'est pas facile de ne plus se sentir aussi utile qu'avant. Et puis, il y a maman à gérer. Maman qui est malade depuis un moment, maman qui est persuadée de voir et d'entendre des choses qui ne sont pas vraiment là. Pourtant, les Rhodes ça reste une belle famille. Sa famille. Ça reste ses plus beaux souvenirs et sa plus belle fierté. Et ô comme elle est reconnaissante Charlie, d'être née Rhodes. Et pour rien au monde elle ne voudrait les changer.

what do you want from me?

Hello  3123035727

Merci de t'intéresser à la famille Rhodes ! Je ne serai pas longue parce que je n'ai aucune exigence  1372956328 Je laisse la fiche de Charlie ici si tu veux en savoir un peu plus sur elle.

Pour les prénoms, les âges, les métiers, les situations, les fc... Tout est libre du moment où ton fc a un minimum de traits communs avec Adelaïde Kane. Libre à toi d'étoffer son histoire, de lui ajouter du drama personnel... Dans ma tête, les Rhodes sont vraiment unis et malgré quelques embrouilles communes à chaque famille, je les vois bien se soutenir envers et contre tout. Comme tu as pu le comprendre, maman Rhodes est malade. C'est sous-entendu sans être forcément plus développé, ce sera à voir au fil des rps.

Pour l'activité, je ne demande qu'un membre qui s'intègre un minimum et ne disparaît pas au bout de deux semaines, mais ça c'est la base. Je m'adapte à tout style d'écriture, de point de vue, courtes ou longues réponses. Viens comme tu es, pour le reste on improvisera.

Charlie est une jeune femme terriblement maladroite, qui n'a pas sa langue dans sa poche mais qui cache une grande sensibilité derrière ses airs de gros dur. Jouer l'un des frères Rhodes promet des rebondissements et beaucoup de feels. A tout bientôt, j'espère  1604743239  

Code by Eressëa

Dernière édition par Charlie Rhodes le 3/8/2024, 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chester Rhodes
first ray of the sun
Chester Rhodes

in front
heart : Célibataire, l'amour, c'est comme un bon vin : plus tard, mieux c'est ! (Et parfois, ça peut faire mal à la tête.)
work : Enseignant de français au Oak School complex.
. : (2m) | famille Rhodes A0788921bbd5ee771fd7a516fc77496d703fec5b
pseudo : lion of the sea
faceclaim : jonathan bailey (avatar by fassylovergallery, gif: experienceandobservation )
behind
2/8/2024, 21:34

Gabriel Delcourt et Charlie Rhodes aiment ce message

Rhodes numéro 2 débarque 523353029 913382253 1604743239 2733612141
Charlie Rhodes
first ray of the sun
Charlie Rhodes

in front
âge : Le cap de la trentaine tout juste franchi apportant avec lui l'appréhension des cheveux blancs et les pressions de la société (30/07/94)
heart : Célibataire rêveuse abonnée aux « j'préfère qu’on reste amis » ou « t’es comme une sœur pour moi ».
work : Barista au Cold Brew Coffee depuis plus de dix ans, visage connu d'Oakwood.
team : Famille d'accueil depuis dix ans (Pets friendly), toute nouvelle membre du book lovers club et de Namaste pour les cours de yoga.
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t59-charlie-nous-sommes-de-c https://takeyourtime.forumactif.com/t87-itsmecharlie#295
3/8/2024, 03:05

@Chester Rhodes omgoooood trop heureuse !!! Chester est si beau en plus 1427859480
Christopher Rhodes
first ray of the sun
Christopher Rhodes

in front
heart : Veuf, coeur à prendre qui ne se laisse pas prendre et aimerait tant s'éprendre.
work : Masseur-Kinésithérapeute et Ostéopathe au Health Center, ancien champion olympique de natation
team : Swimming League, Student's Parent, Pet's Friendly
pseudo : nuage
faceclaim : Richard Madden
multicomptes : /
behind
4/8/2024, 15:43

Joleen Singleton et Charlie Rhodes aiment ce message

Et Rhodes numéro 1 pour compléter la familia 1372956328
Charlie Rhodes
first ray of the sun
Charlie Rhodes

in front
behind
4/8/2024, 17:55

Christopher - Chester - Charlie, wow 1604743239

Vous êtes vraiment parfaits tous les deux 2863879045
Richard est vraiment très très pas mal du tout (si tu vois ce que je veux dire 1096739729 )
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Ou même si tu veux discuter, mes mp sont ouverts 508257778
Contenu sponsorisé

in front
behind

(2m) | famille Rhodes

Page 1 sur 1 ~