work : vétérinaire en pause, sans emploi actuellement
team : aucun pour le moment, bien trop occupé à retaper la maison de tante Mary
home : #348 memory lane ; dans l'ancienne maison de Tante May, là où il a grandit
dream : tu vis au jour le jour Gabriel, ne planifiant rien à l'avance, à ce que tu vas manger demain ou même ce que tu vas faire dans l'heure qui suit. Pour le moment ton objectif est de retaper la maison de tante Mary dans le but de la revendre, après on verra bien !
résumé Gabriel a débarqué à Oakwood quand il avait environ 7/8 ans après le décès de ses parents dans un accident de voiture. Il a alors emménagé chez sa grande tante Mary. C'est à l'école qui rencontre premièrement Ron avec qui il se lit rapidement d'amitié, puis Hermione quelque temps plus tard. Ils deviennent vite inséparables. Le diplôme de fin d'année et les études universitaires sonnent le glas du trio, amenant Gabriel de l'autre côté de l'Atlantique, puis en Australie et enfin en Afrique. Pourtant, ils restent en contact, de manière plus ou moins régulière et à chaque retour de Gabriel, ils ne manquent pas de se retrouver au pub pour aller boire un verre et rattraper le temps perdu. Seulement aujourd'hui, le retour de Gabriel est différent. Tante Mary n'est plus et le jeune homme a pour objectif de retaper la maison afin de la vendre, mais c'est bien sous-estimer le charme d'Oakwood et tout ce qui le rattache ici.
Harry / Gabriel
32 ans | sans emploi | bestfriend Gab' c'était le gamin paumé, perdu, frappé par la vie, le cœur béant quand il est arrivé à Oakwood. Il a retrouvé un peu de chaleur dans la maison de Tante Mary et Oncle Alfred et de bonheur auprès de ses compagnons : Ron & Hermione. Puis il est passé de l'outsider de l'école primaire à populaire dès le lycée, la puberté faisant effet, mais s'en est pas moins pour autant qu'il laissa tomber ses compagnons, non Gabriel est trop loyal. Il resta le gars bon délire, un peu tête brûlé et aventureux, taquin et parfois immature.
Ron
31/33 ans | possède un resto/pub/bar | meilleur ami Ron, c'est le frère que Gabriel n'a jamais eu, c'est son meilleur ami et ça a été sa bouée quand il coulait, toujours là à le soutenir, le rattraper, le remettre dans le droit chemin. Ron, ça a toujours été le gars timide, discret, clairement pas à l'aise avec les filles. Un peu l'opposé de Gabriel sur différents domaines, mais, pourtant, si complémentaire.
L'histoire de Ron est assez libre, mais voici les points à respecter : • a grandi à Oakwood ou est arrivé très petit, vient d'une grande famille • a toujours été l'outsider, le gamin solitaire, il aurait pu se faire harceler (jusqu'à l'arrivée de Gabriel) • son histoire est libre après le lycée, à vous de voir s'il a obtenu son diplôme, ce qu'il a fait après mais aujourd'hui, je l'imagine bien avoir son resto/pub/bar. Il peut être célib, en couple, fiancé ou même prochainement papa. Je l'imagine plutôt hétéro, mais à votre guise.
avatars proposés : Raymond Ablack, Dev Patel, Alfred Enoch
Hermione / Charlie
30/33 ans | travail au choix | meilleure amie Tel Miley Cyrus dans Wrecking Ball, Hermione a débarqué dans la vie de Ron et Gabriel, tel un boulet de canon. J'avais dans l'idée qu'elle arrive vers les dernières années de primaires. Hermione, c'est la touche féminine du trio et, mais n'allait pas la traiter de femmelette car elle a un caractère bien trempée et sait se défendre, cachant derrière ses poings dont elle n'hésite pas à se servir une grande intelligence. Elle a d'ailleurs souvent sauvé les garçons lors de devoirs scolaire ou dans des situations périlleuse. Devenue femme aujourd'hui, elle a gardé ce tempérament de feu et ne se laisse toujours pas marcher sur les pieds même si elle reste une femme douce et sensible. Il s'est secrètement passé quelque chose avec Gabriel lors de leur dernière année de lycée. Une vague histoire d'amour, sur fond de "première fois" ensemble. Secrets qu'ils ont bien gardés, Ron n'étant pas au courant, et aujourd'hui encore ça ne les laisse pas indemnes. Un air d'ambiguïté reste présent.
L'histoire d'Hermione est assez libre, mais voici les points que j'aimerais voir apparaitre dans le personnage : • je l'imagine avoir grandi dans un contexte très masculin (que des frères ? pas de mère ?) • elle a un caractère assez trempé • je l'imagine célibataire ou en couple/fiancé, mais pas heureuse (tout en faisant croire le contraire)
avatar proposé : Ana de Armas ; Eiza Gonzales ; Hande Erçel ; Sydney Park ; Berta Vázquez
what do you want from me?
hey j'ai espoir que si tu es arrivé jusque-là, c'est que les deux PL que je propose t'intrigue un minimum et que le titre t'ai fait sourire parce que tu as la ref !
• activité : je ne suis pas très exigeant en ce qui concerne l'activité. Je priorise moi-même ma vie, mon bien-être alors, je n'en demanderais pas moins pour vous ! Malgré tout, on est là pour écrire, jouer nos liens et passer un bon moment alors, je demanderais une activité régulière (minimum 1 RP tous les 15 jours). Attention aux fautes d'orthographe, n'hésite pas à t'aider de site tel que BonPatron ou autres.
• relations: Les relations entre Harry/Ron et Hermione/Harry sont assez basiques, mais j'aime personnaliser et construire mes liens avec la personne qui le jouera en ajoutant des anecdotes. Tout peut-être possible donc n'hésitez pas à proposer des idées afin de rendre la relation unique
• prénom & nom : au choix, comme vous le souhaitez
• avatar : des suggestions sont faites dans le descriptif des personnages, mais j'accepte toute proposition.
Si tu as la moindre question ou proposition, n'hésite pas à m'envoyer un mp, poster en partie invité ou venir me voir sur discord
Code by Eressëa
Charlie Rhodes
first ray of the sun
in front
âge : Le cap de la trentaine tout juste franchi apportant avec lui l'appréhension des cheveux blancs et les pressions de la société (30/07/94)
heart : Célibataire rêveuse abonnée aux « j'préfère qu’on reste amis » ou « t’es comme une sœur pour moi ».
work : Barista au Cold Brew Coffee depuis plus de dix ans, visage connu d'Oakwood.
team : Famille d'accueil depuis dix ans (Pets friendly), toute nouvelle membre du book lovers club et de Namaste pour les cours de yoga.
home : Petite maison #007 sur Old Street.
. :
pseudo : moon.
faceclaim : Adelaïde Kane (angie)
behind
2/8/2024, 18:08
Hermione est là
Gabriel Delcourt
peacefull feeling
in front
heart : celibataire, sans attache, le coeur libre
work : vétérinaire en pause, sans emploi actuellement
team : aucun pour le moment, bien trop occupé à retaper la maison de tante Mary
home : #348 memory lane ; dans l'ancienne maison de Tante May, là où il a grandit
dream : tu vis au jour le jour Gabriel, ne planifiant rien à l'avance, à ce que tu vas manger demain ou même ce que tu vas faire dans l'heure qui suit. Pour le moment ton objectif est de retaper la maison de tante Mary dans le but de la revendre, après on verra bien !