AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet
Mauvais rêve.
Répondre au sujet


Alma Sutton
first ray of the sun
Alma Sutton

in front
âge : 39 y.o
heart : L'organe écorché, l'oiseau tente à nouveau de papillonner. Pas de contraintes, de simple nuit partagée pour réapprendre a respirer.
work : Gardienne d'une vérité qu'elle se doit de divulguer auprès de tous. Journaliste pour le petit journal de la ville.
. : Mauvais rêve. Cc92def9df16ee3a5b93dd014dcdd1bd2e3a7102
post : 38
Date d'inscription : 01/08/2024
faceclaim : Mila Kunis
behind
1/8/2024, 22:21



Alma Suttonft. Mila Kunis
talk about you

 Douce idylle de ne penser qu'Alma n'est que douceur. Femme fragile, sous ses airs farceurs. Femme de caractère à la poigne faible, mais aux mots ardents. Sous cette tempête de vérité, cache pourtant là ce jeu dangereux.
L'astre lunaire pour seule héritière d'un secret inavoué.
La langue est douée pour détourner celles et ceux capable de la démasquer. Alma reste pourtant un ange déchu suite à un mariage raté. Volant trop près du soleil, comme Icar elle se brûle aujourd'hui les ailes. Et pourtant elle avait juste besoin que quelqu'un la regarde, la comprenne. Faisant toujours vivre l'âme des autres, pour tenter de sauver la sienne.

All about you

nom, prénom : Connotation espagnole pour étendard. Alma digne héritière d'une longue lignée de femme affirmée. Sutton, le nom en héritage qui termine chacun de ses articles. âge, naissance : Arborant les trente-neuf ans depuis peu, Alma n'a jamais rien perdu de sa joie de vivre, de cette lueur de folie qui fait battre son cœur plus qui ne le faudrait. Elle a vu le jour un certain 17 juillet. origines : Le sang qui s'écoule dans ses veines est d'origine américaine, mais elle possède des origines espagnoles du côté de celle qui lui a donné la vie.statut civil :  L'organe écorché, l'oiseau tente à nouveau de papillonner. Pas de contraintes, de simple nuit partagée pour réapprendre a respirer. orientation sexuelle : Dans le Jardin d'Eden, il n'y a qu'Adam capable d'attiser cette flamme qui oscille et vacille au cours de ses nuits survoltées.  travail, études : Gardienne d'une vérité qu'elle se doit de divulguer auprès de tous. Journaliste pour le petit journal de la ville, elle se montre redoutable pour obtenir la première page. clubs & associations :  Adepte des kitcheners pour ravir les papilles de sa mini double. quartier : Un petit appartement à l'esprit cosy, chill au sein des quais/jersey docks à oak depuis : Depuis que l'oisillon a poussé son premier cri. groupe :Always Home. crédit : Gif & avatar ; tumblr.


tell us your story


D e a r  E m y.
"Si cette nuit, je venais à disparaître,
il est important que tu comprennes qui j'étais,
pour savoir qui tu es."


F a m i l y.
Si je devais utiliser un mot pour décrire mes parents, ce serait peut-être la frustration. Je n'ai jamais eu à douter de la véracité de leur amour, mais je ne peux oublier à quel point maman a dû mettre sa vie de côté pour pouvoir s'occuper de nous trois à plein temps. Ce qui je suppose ne devait pas être une mince à faire, mais je sais à quel point elle aimait ce travail qu'elle n'a jamais vraiment pu exercer si ce n'est par procuration à travers ma jumelle Nerea. Je pense que comme toutes les familles américaines, nous avons notre petit côté dysfonctionnel. Papa lui n'était pas toujours présent au sein de la demeure familiale plus préoccupée par son travail au sein de l'armée que par mes cours de danse... Je pense finalement qu'il y a toujours eu cette petite dualité entre nous. Je ne sais toujours pas si aujourd'hui, il approuve mon métier, mais une chose est sûre, il reste son sujet de discussion favori pour attiser ma colère. Par chance maman, elle m'a toujours soutenu. Il y a toujours eu ce lien unique qui nous rapproche les soirs de pleine lune pour admirer les étoiles et profiter de ses quelques minutes de silence qui nous sont si bénéfiques, pas de mots, dans ses moments-là un simple regard suffit pour nous comprendre. La place du milieu n'est jamais la plus simple, mais je ne m'en pleins pas vraiment. Juan est arrivé le premier. Il a préparé le terrain face à une nouvelle des plus inattendues. Un retour de couche et neuf mois plus tard nous voilà Nerea et moi.

W o r k.
Je ne serais jamais de ceux qui prétendent que ce travail n'est purement alimentaire. Le journalisme est pour moi une véritable passion et je te souhaite d'un jour pouvoir trouver ce métier qui te correspond et qui arrive à te faire sourire chaque jour. Je ne vais pas te mentir en te disant que tout fut facile. Qu'avec un simple sourire, j'ai obtenu cette promotion si convoitée. Non, ce ne fut pas le cas. Je n'ai pas compté le nombre d'heures passées devant cet ordinateur à recommencer inlassablement cet article tant la tournure des mots ne me plaisait pas, ni le nombre d'heures a tenté d'obtenir l'interview de l'année. Sans compter les rubriques qui ne me correspondent pas vraiment et auxquelles j'ai dû y faire figurer mon nom sans grande conviction, je te l'accorde.

Y O U R  F A T H E R.

Je n'étais pas sûr de vouloir aborder son sujet, mais pour toi, il le faut. Tu es tout de même le rayon de ma vie, mais surtout la preuve que cet amour fut véritable. La fin fut une autre histoire, mais je ne prendrais pas la peine de l'écrire ici tant, la blessure est encore trop grande. Papi serait peut-être le seul content de cette rupture après tout, il ne l'a jamais vraiment aimé. Comment sa propre fille pouvait tomber sous le charme d'un "voyou". Un énième point de dispute, mais à mes yeux ce n'était pas le cas. Ton père était bien plus que ça. Je n'oublierai jamais la manière dont nos regards se sont croisés pour la première fois sous cette pluie battante. Il était aux alentours de vingt-deux heures quand en voiture un bruit assourdissant vint me sortir de ma torpeur suite à une énième dispute avec Papi, sache qu'une voiture sur trois roues ne te mènera jamais nulle part... J'ai donc tenté de changer ce pneu sous une pluie battante. Ton père lui n'a rien loupé du spectacle prenant un malin plaisir à me voir galérer, à me voir jurer contre cette voiture de m'avoir abandonné au plus mauvais moment. Il a tout de même fini par venir m'aider en me voyant grelotter de froid. (il a tout de même un bon fond quand il le veut bien.) M'offrant un chocolat chaud dans ce café où il était parfaitement installé pour profiter de la scène. Je ne saurais t'expliquer comment il a fait ce soir-là pour faire de ce mauvais moment une soirée idyllique. Il a ce don de me faire rire comme personne. Présent dans les bons comme les mauvais moments, il ne m'a jamais laissé tomber. Sa muse comme il aimait me surnommer. Je n'ai pas vraiment compris ce retournement de situation. Cette douleur qu'il a laissée dans mon cœur en nous abandonnant de la sorte. Je ne le comprendrai jamais.

behind the screen

pseudo : Silver  | âge : déjà la trentaine Arrow | pays : france | type de personnage : inventés comment as tu connu TYT ? : via prd | petit mot ? :  je suis in love de vous j'espère que ma p'tite Alma sera à votre hauteur. 3356579467  

Code by Eressëa


Dernière édition par Alma Sutton le 5/8/2024, 23:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Jones
first ray of the sun
Eleanor Jones

in front
âge : 26 ans
heart : célibataire
work : professeur de yoga, pilates et body balance au poeny spa et aide polyvalente au colorfully (fleuriste)
team : naturel, made with love, namaste, pets friendly,
home : silver woods ; un cottage qu'elle a acheté avec ses économies qu'elle retape encore à chaque occasion
. : Mauvais rêve. 9a35c5ba1085ac00ab116e043bcaec95e52a590a
post : 78
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : moon.29.5
faceclaim : Sydney Sweeney
multicomptes : Elizabeth
behind
2/8/2024, 10:20


Bienvenue parmi nous 1567408109
Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage 1604743239
Revenir en haut Aller en bas
Solia Collins
peacefull feeling
Solia Collins

in front
âge : 24 ans
heart : célibataire
work : sans emploi
team : à venir
home : vit au Wildflower inn pour le moment
dream : trouver un objectif professionnel, recoller les morceaux avec sa famille ? adopter un chien, trouver son petit chez elle, tourner définitivement la page Maddox, arrêter de fumer…

~Être heureuse~

. : Mauvais rêve. 7e8eae332a263e51302a226895899420f3e1e60b
post : 166
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : Ananas
faceclaim : Madelyn Cline (ava) .truelove, (gif) charlie
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t56-sol-total-eclipse-of-hea
2/8/2024, 14:30


Bienvenue sur le forum, bon courage avec la rédaction de ta fichette 1604743239

_________________


le hasard a des intuitons qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences  ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Delcourt
peacefull feeling
Gabriel Delcourt

in front
âge : trente-deux ans
heart : celibataire, sans attache, le coeur libre
work : vétérinaire en pause, sans emploi actuellement
team : aucun pour le moment, bien trop occupé à retaper la maison de tante Mary
home : #348 memory lane ; dans l'ancienne maison de Tante May, là où il a grandit
dream : tu vis au jour le jour Gabriel, ne planifiant rien à l'avance, à ce que tu vas manger demain ou même ce que tu vas faire dans l'heure qui suit. Pour le moment ton objectif est de retaper la maison de tante Mary dans le but de la revendre, après on verra bien !
. : Mauvais rêve. Tumblr-1b64a6fefe7bf206e2a339ce6038ee08-cb6e1722-400
secret box : DISPO RP : 1/3

« qui a raté ses adieux ... » ~ charlie r.
oh please, don't tell me I'll not stand you ~ eleanor j.
post : 113
Date d'inscription : 30/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : will higginson
multicomptes : joleen
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t54-gab-douce-est-la-sensati
2/8/2024, 15:21


Une autre beauté 2265879051
J'aime tellement Mila Kunis !

Bienvenue parmi nous, j'ai vraiment hâte de savoir ce qui se cache derrière ce prénom que j'aime tant 1604743239
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Drizzled
first ray of the sun
Zephyr Drizzled

in front
âge : vingt-quatre années d'errance.
heart : tu es célibataire, petit cœur à la traine. s'il n'était pas parti, peut-être ta vie serait autrement. mais, aujourd'hui, ton coeur est fermé et tellement fragilisé.
work : tu es pâtissière et serveuse au cookies and fun et tu donnes des cours de cuisine à domicile pour arrondir tes fins de mois.
team : kitcheners and pets friendly.
home : petit corps de ferme à gold valley qu'elle voudrait transformer en refuge pour tous les jeunes qui en ont besoin.
dream : être à la tête de ton propre restaurant ou petit café/pâtisserie ☼ avoir une famille, une vraie ☼ être aimée ☼ réussir à ne plus jamais être en retard à un rendez-vous ☼ guérir de cette foutue maladie.

. : Mauvais rêve. A22dbf2c293eb12bc8bf847449a3a275c0e8aea8
secret box : tu possèdes un petit corps de ferme comme lieu de vie. pas de grandes fioritures. vie simple. meubles récupérés ici et là. certains en palette. faits mains. pas besoin de plus. une pièce consacrée au rassemblement entre potes. flipper, billard et sport à la télé. panier de basket dans les toilettes. bières et pizzas comme nourriture ☼ ancienne ferme signifie animaux. c'est tes meilleurs colocs. un chien, Mr. Dog, deux chats, Virus et Morveux. un lapin, qui est apparu tu ne sais comment. et puis Bacon. ton cochon de compagnie. aussi bien vu que ta famille. pour lui, t'as arrêté de manger du porc. Bacon, il t'accompagne partout. bon, à part quand tu vas faire un jogging. il préfère se taper une bonne sieste le gros porc ☼ t'aimes les vieux trucs, polaroid, vinyles et tourne-disque, machine à écrire. d'ailleurs, tu as une collection de vinyles immenses ☼ tu possèdes un vieux combi-van et pourtant, tu n'as pas le permis. t'as forcément besoin des autres pour jouer le taxi ☼ tu dessines ou fait de la guitare à tes heures perdues mais, ce que tu préfères faire, c'est de tester de nouvelles recettes salées ou sucrées. tu aimes plus que tout être derrière les fourneaux ☼ tu adores tout ce qui se rapproche de près ou de loin à disney. walter disney est ton idole et tu regardes un de ses chefs-d’œuvre tous les soirs. d'ailleurs, tu connais toutes les chansons par cœur ☼ tu t'endors forcément avec le pouce dans la bouche et en serrant fort contre toi ton petit mouton blanc, seul souvenir de ton passé ☼ t'es une crack à mario kart. t'adores jouer aux jeux vidéos ou faire des soirées jeux de société.
post : 60
Date d'inscription : 18/07/2024
pseudo : (meow.)
faceclaim : madison bailey, chounette.
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t39-et-la-marmotte-met-le-ch
2/8/2024, 20:29


mila, c'est un bonbon 2665321136
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche 913382253
hâte d'en savoir plus sur cette beauté 3100830045

_________________

   

   
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Sutton
first ray of the sun
Alma Sutton

in front
âge : 39 y.o
heart : L'organe écorché, l'oiseau tente à nouveau de papillonner. Pas de contraintes, de simple nuit partagée pour réapprendre a respirer.
work : Gardienne d'une vérité qu'elle se doit de divulguer auprès de tous. Journaliste pour le petit journal de la ville.
. : Mauvais rêve. Cc92def9df16ee3a5b93dd014dcdd1bd2e3a7102
post : 38
Date d'inscription : 01/08/2024
faceclaim : Mila Kunis
behind
2/8/2024, 21:07


Merci à tous 913382253
j'espère que ma petite Alma va vous plaire 2665321136
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Delcourt
peacefull feeling
Gabriel Delcourt

in front
âge : trente-deux ans
heart : celibataire, sans attache, le coeur libre
work : vétérinaire en pause, sans emploi actuellement
team : aucun pour le moment, bien trop occupé à retaper la maison de tante Mary
home : #348 memory lane ; dans l'ancienne maison de Tante May, là où il a grandit
dream : tu vis au jour le jour Gabriel, ne planifiant rien à l'avance, à ce que tu vas manger demain ou même ce que tu vas faire dans l'heure qui suit. Pour le moment ton objectif est de retaper la maison de tante Mary dans le but de la revendre, après on verra bien !
. : Mauvais rêve. Tumblr-1b64a6fefe7bf206e2a339ce6038ee08-cb6e1722-400
secret box : DISPO RP : 1/3

« qui a raté ses adieux ... » ~ charlie r.
oh please, don't tell me I'll not stand you ~ eleanor j.
post : 113
Date d'inscription : 30/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : will higginson
multicomptes : joleen
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t54-gab-douce-est-la-sensati
2/8/2024, 21:27


Même pas on en doute 913382253
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rhodes
first ray of the sun
Charlie Rhodes

in front
âge : Le cap de la trentaine tout juste franchi apportant avec lui l'appréhension des cheveux blancs et les pressions de la société (30/07/94)
heart : Célibataire rêveuse abonnée aux « j'préfère qu’on reste amis » ou « t’es comme une sœur pour moi ».
work : Barista au Cold Brew Coffee depuis plus de dix ans, visage connu d'Oakwood.
team : Famille d'accueil depuis dix ans (Pets friendly), toute nouvelle membre du book lovers club et de Namaste pour les cours de yoga.
home : Petite maison #007 sur Old Street.
. : Mauvais rêve. Tumblr_inline_p1rbhdtWcT1t8bm8b_250
post : 61
Date d'inscription : 31/07/2024
pseudo : moon.
faceclaim : Adelaïde Kane (angie)
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t59-charlie-nous-sommes-de-c https://takeyourtime.forumactif.com/t87-itsmecharlie#295
3/8/2024, 11:50


Bienvenue parmi nous 1225572508
Bon courage pour la rédaction de ta fiche 1550824950

Mila Kunis est trop peu présente sur les forums, je suis contente de la voir ici 3005243250
Revenir en haut Aller en bas
Alma Sutton
first ray of the sun
Alma Sutton

in front
âge : 39 y.o
heart : L'organe écorché, l'oiseau tente à nouveau de papillonner. Pas de contraintes, de simple nuit partagée pour réapprendre a respirer.
work : Gardienne d'une vérité qu'elle se doit de divulguer auprès de tous. Journaliste pour le petit journal de la ville.
. : Mauvais rêve. Cc92def9df16ee3a5b93dd014dcdd1bd2e3a7102
post : 38
Date d'inscription : 01/08/2024
faceclaim : Mila Kunis
behind
3/8/2024, 15:07


@Gabriel Delcourt 913382253

@Charlie Rhodes Merci beaucoup. 1604743239
Je dois reconnaître être aussi fan de la jolie Kane, mais je suis de ton avis, on ne voit pas souvent Mila alors qu'elle est juste sublime. 3123035727
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Drizzled
first ray of the sun
Zephyr Drizzled

in front
âge : vingt-quatre années d'errance.
heart : tu es célibataire, petit cœur à la traine. s'il n'était pas parti, peut-être ta vie serait autrement. mais, aujourd'hui, ton coeur est fermé et tellement fragilisé.
work : tu es pâtissière et serveuse au cookies and fun et tu donnes des cours de cuisine à domicile pour arrondir tes fins de mois.
team : kitcheners and pets friendly.
home : petit corps de ferme à gold valley qu'elle voudrait transformer en refuge pour tous les jeunes qui en ont besoin.
dream : être à la tête de ton propre restaurant ou petit café/pâtisserie ☼ avoir une famille, une vraie ☼ être aimée ☼ réussir à ne plus jamais être en retard à un rendez-vous ☼ guérir de cette foutue maladie.

. : Mauvais rêve. A22dbf2c293eb12bc8bf847449a3a275c0e8aea8
secret box : tu possèdes un petit corps de ferme comme lieu de vie. pas de grandes fioritures. vie simple. meubles récupérés ici et là. certains en palette. faits mains. pas besoin de plus. une pièce consacrée au rassemblement entre potes. flipper, billard et sport à la télé. panier de basket dans les toilettes. bières et pizzas comme nourriture ☼ ancienne ferme signifie animaux. c'est tes meilleurs colocs. un chien, Mr. Dog, deux chats, Virus et Morveux. un lapin, qui est apparu tu ne sais comment. et puis Bacon. ton cochon de compagnie. aussi bien vu que ta famille. pour lui, t'as arrêté de manger du porc. Bacon, il t'accompagne partout. bon, à part quand tu vas faire un jogging. il préfère se taper une bonne sieste le gros porc ☼ t'aimes les vieux trucs, polaroid, vinyles et tourne-disque, machine à écrire. d'ailleurs, tu as une collection de vinyles immenses ☼ tu possèdes un vieux combi-van et pourtant, tu n'as pas le permis. t'as forcément besoin des autres pour jouer le taxi ☼ tu dessines ou fait de la guitare à tes heures perdues mais, ce que tu préfères faire, c'est de tester de nouvelles recettes salées ou sucrées. tu aimes plus que tout être derrière les fourneaux ☼ tu adores tout ce qui se rapproche de près ou de loin à disney. walter disney est ton idole et tu regardes un de ses chefs-d’œuvre tous les soirs. d'ailleurs, tu connais toutes les chansons par cœur ☼ tu t'endors forcément avec le pouce dans la bouche et en serrant fort contre toi ton petit mouton blanc, seul souvenir de ton passé ☼ t'es une crack à mario kart. t'adores jouer aux jeux vidéos ou faire des soirées jeux de société.
post : 60
Date d'inscription : 18/07/2024
pseudo : (meow.)
faceclaim : madison bailey, chounette.
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t39-et-la-marmotte-met-le-ch
5/8/2024, 23:40

Alma Sutton et Nerea Sutton-Hayes aiment ce message



bienvenue officiellement sur TYT

attends mais, l'épisode il ne peut pas finir comme ça quand même 1225572508 j'étais à fond dans la lecture et bam, y'a plus rien. j'ai l'impression que ma télé m'a lâché d'un coup 520345541 j'ai vraiment hâte d'en savoir plus de ce voyou, de emy aussi 3100830045 mon dieu, j'en ai l'eau à la bouche 2863879045

Ça y est, tu es enfin validée, toutes mes félicitations 3745486493
Maintenant, que tu as fait le plus dur, tu peux enfin venir t'amuser ! N'oublie pas toutefois de vérifier ces différents bottins : avatar, logement et occupations afin d'être sûr que tu es sur la liste 1550824950 Pour te permettre de te sentir moins seul(e), tu peux aller créer ta fiche de liens ou tes propres pré-liens 578067501. N'hésite pas à inscrire ton personnage à un club de la ville. Qui sait, tu pourrais peut-être te faire de nouvelles relations ?!

Pour te détendre après une grosse journée ou un rp bien intense, tu peux aussi passer par le flood ou les jeux 137901967.

N'hésite pas à contacter ton staff d'amour si tu en as besoin. 1550824950 enfin, pour terminer, n'oublies pas de t'amuser et comme le dit si bien le forum, prends ton temps pour apprécier chaque moment qui pourrait s'offrir à toi. 913382253

_________________

   

   
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Sutton
first ray of the sun
Alma Sutton

in front
âge : 39 y.o
heart : L'organe écorché, l'oiseau tente à nouveau de papillonner. Pas de contraintes, de simple nuit partagée pour réapprendre a respirer.
work : Gardienne d'une vérité qu'elle se doit de divulguer auprès de tous. Journaliste pour le petit journal de la ville.
. : Mauvais rêve. Cc92def9df16ee3a5b93dd014dcdd1bd2e3a7102
post : 38
Date d'inscription : 01/08/2024
faceclaim : Mila Kunis
behind
5/8/2024, 23:46


Merci pour tes mots. 913382253
j'espère te tenir en haleine encore longtemps. 1372956328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind


Revenir en haut Aller en bas

Mauvais rêve.



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seeing myself through your eyes :: i can be all that i want :: loved people-