AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(astra) - le tombeau des lucioles
Répondre au sujet


Astra Downes
first ray of the sun
Astra Downes

in front
âge : (trente trois) trentaine déjà entamée, t’es de ceux qui se disent que l’âge n’est qu’un chiffre, pas vraiment perturbée par l’horloge de temps qui passe.
heart : (célibataire)depuis longtemps. t’es l’heureuse maman d’un petit garçon, il a fêté cette année sa cinquième année d'existence. Pour ton plus grand bonheur, et surtout ta plus grande fierté. C'est lui l'amour de ta vie
work : (lieutenant de police) récemment gradée, t'es une acharnée de ceux qui ne s'arrêtent presque jamais
team : students parent ; first light
home : #015 maison ; jersey docks
. : (astra) - le tombeau des lucioles 6923840067d8882a8eb14ff5717146b79a723d1b
post : 17
Date d'inscription : 19/08/2024
pseudo : minouche
faceclaim : lily James (lionheart.)
multicomptes : //
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t232-astra-le-tombeau-des-lu
19/8/2024, 09:20



Astra Downesft. Lily James
talk about you

déterminée, curieuse, intelligente, ambitieuse, parfois obsessionnelle, perspicace, rancunière, jalouse, secrète, impulsive, magnétique, ingénieuse. 

All about you

nom, prénom :  Asterope “Astra” Melinda Downes. tout le monde t’appelle (Astra), parce qu'à force qu’on écorche ton prénom, t’en as eus marre puis ton père trouvait ça jolie Astra, donc il a commencé à t'appeler comme ça aussi, rares sont ceux qui t'appellent par ton prénom entier. (Melinda) comme second prénom, celui de ta grand mère ou de ta grande tante que ta mère appréciait beaucoup, t'en as pas la moindre idée. (Downes), patronyme qui fait partie de tes plus grande fierté après ton bébé bien évidement.  âge, naissance :  (trente trois) automnes qui se sont écoulés depuis que tu as poussé ton premier cri. t’es née à (Londres au Royaume Uni). t’es née le 31 octobre 1991, t’es scorpion ascendant gémeaux.  origines : de (nationalité anglaise) de part le droit du sol que tu as acquis en naissant sur le territoire britannique. statut civil : (célibataire, maman d'un petit garçon de cinq ans) célibataire depuis longtemps. t’es l’heureuse maman d’un petit garçon, il a fêté cette année sa cinquième année d'existence. Pour ton plus grand bonheur, et surtout ta plus grande fierté. orientation sexuelle :(hétérosexuelle) travail, études : (lieutenant de police) parmi les plus jeunes à avoir gravit les échelons, ce qui a souvent suscitée jalousie, admiration et beaucoup de messes basses quand t'as eut ton grade. Grade t' as obtenu depuis quelques semaines et qui te rend beaucoup trop fière. carrière toute tracée alors que tu suis les traces de son père. t’aimerais un jour gravir les échelons pour prendre la tête du commissariat, Et faire tomber tous les pourris. tu fais souvent des heures à rallonge, mais t’es une passionnée dans le fond. Tu calcules pas tes heures, quand tu as une intuition tu la suis toujours quitte à t’attirer des ennuis. . clubs & associations : student's parent ; first light ;  quartier : jersey docks à oak depuis : (presque toujours) ton père a fuit la capitale anglaise et son ex femme pour t'élever ici. Endroit où il a grandit.  groupe : (fresh start)  crédit : avatar : Fallonstuff ; gif : thesoldiersminute


tell us your story

facts  ☽ -- elle a toujours été une gamine modèle, très indépendante depuis qu'elle est en âge de parler et de marcher. ses parents ont divorcés alors qu'elle était très jeune, elle passait énormément de temps dans le bureau de son père. c'est comme ça qu'elle s'est découverte une passion comme son métier, elle a toujours voulu ressembler à son père et espère un jour avoir le même poste que lui. -- aussi droite qu'elle puisse être dans ses bottes concernant son travail, elle ment pourtant à la perfection. elle cache depuis de nombreuses années, l'identité du  père de son bébé. bébé plus si bébé que ça d'ailleurs, vu qu'il a fêté ses cinq ans il y a quelques semaines. Elle raconte souvent des histoires différentes quand son tout petit lui demande qui est celui dont il tient les gènes -- elle a mis entre parenthèses pendant une année sa carrière, pour s'occuper de son petit garçon. Elle n'a pourtant pas baissé les bras, et arrive à jongler entre les deux. -- elle fait partie des plus jeunes lieutenants de police de la brigade et espère encore gravir les échelons. -- de nature plutôt solitaire, elle ne s'entoure pas de énormément de monde. -- elle vit dans la maison voisine de celle de son père, père qui est aujourd'hui à la retraite et qui fait office de nounou officielle. -- elle est gauchère -- sa fleur préférée : la marguerite. -- tous les dimanches soirs, elle fait une soirée où la seule nourriture autorisé est de la glace. -- elle a peur de l'eau, et des fonds marins. -- elle a une cicatrice au bras droit, à cause d'une altercation avec un dealer une fois. elle a aussi également une cicatrice dû à l'accouchement, elle en fait toujours des caisses concernant cette fameuse journée. -- elle s'est fait tatouer la lettre "M" au niveau de l'oreille, mais il ne se voit quasiment pas. -- elle cède facilement quand son fils lui demande quelque chose, raison pour laquelle elle a quatre poissons rouge et un hamster chez elle.  

Message sur le répondeur de Sara  (astra) - le tombeau des lucioles 1f37b  (astra) - le tombeau des lucioles 1f46d  (astra) - le tombeau des lucioles 1f608 , le 15 août 2024.
"Hey toi, c'est As. Comme d'hab tu réponds pas, mais ça serait mentir que de dire que je m'y attendais pas. (rires) ça fait longtemps qu'on s'est plus vu, mais le p'tit avait eut plein de soucis, et le boulot.. Je m'arrête jamais mais ça tu le sais non? Il y a longtemps que j'aurais du te laisser ce message, et encore je n'ai pas le courage ni la force de tout t'avouer directement. Il y a longtemps que j'aurais du tout te dire. Plus le temps passe, plus je m'enfonce dans ces mensonges, j'ai l'impression de ne plus savoir quoi faire ou quoi dire parce que je sais que tu ne me pardonneras pas. que tu ne nous pardonneras pas. C'était une erreur, je savais pas que.. Si je savais que Caleb était ton ex, mais je sais pas ce qui m'a pris ce soir là, on avait trop bu et.. Il se souvient plus de rien heureusement.. Heureusement pour lui d'ailleurs, j'pense qu'il ferait une syncope.. (pause, soupirs).. c'est lui le père de Mael... Je t'entends déjà hurler à travers ton téléphone.. tu vas péter un câble, je sais. Mais je pensais pas tomber enceinte, c'était un accident j'avais même pas capté que j'étais enceinte moi, j'avais juste des crampes et les calculs ont été vite fait. On était tout seuls une fois dans un bar, et je crois que j'avais besoin de compagnie. T'étais partie, et puis je venais de me faire larguer par gros naze numéro quarante-huit. Et il était là avec son air de chips là.. raaah (bruit sourd) merde j'ai fais tombé le téléphone.. (grésillement) attends juste deux secondes je vérifie que c'est pas envoyé, sinon je suis clairement dans la .. (pause, soupir de soulagement) oook, ça enregistre toujours. je sais j'essaie de trouver des explications, et des justifications. Tu voudras probablement me faire bouffer une porte ou un meuble ou.. pourquoi je dis ça moi, tu vas me détester. enfin je pensais pas que vous alliez vous remettre ensemble, avec l'histoire avec ta soeur et tout ça, puis t'étais avec l'autre abruti. Imagine ma surprise quand.. (souffle) bref.. j'ai de plus en plus de mal à vous regardez dans les yeux. Fin, avec Cal ça a jamais été le grand amour hein, j'ai toujours autant envie de lui faire bouffer son sourire à la.. (silence, pause) Puis j'ai peur parfois que le petit lui ressemble, et que toi ou lui captiez l'entourloupe, grand bien me fasse il me ressemble, et il ressemble à son grand père.. Je sais pas quoi faire, tu vois ? Je sais pas quoi dire, parce que t'es la personne à qui je demanderais conseil en temps normal. Et là je pense que tu me mettrais ton  poing dans la figure avec tout ça. JE SAIS PAS QUOI FAIRE ! fais ch*er, tu fais ch*er, vous me faites.. (voix d'un enfant au loin, bruits de pas) -mamaaaaaaaan tu dis des gros mots. c'est vingt euros dans la tirelire, c'est papi qui le dit. (silence, chuchotement).. ce gosse entend tout. (râle) J'arrive pour mettre les vingt euros dans la tirelire.. Je suis désolée, vraiment.. J'espère qu'un jour tu pourras me pardonner.." "composer le 1 pour enregistrer votre message, le 2 pour le modifier, le 3 pour le supprimer.. (bruit de touche) votre message a bien été supprimé.

behind the screen

pseudo : minouche  | âge : trente ans | pays : france | type de personnage : inventé | comment as tu connu TYT ? : mon binôme d'amour m'a proposé de reprendre notre duo  4251200685  | petit mot ? :  c'est trop mims par ici  rouge8   

Code by Eressëa


Dernière édition par Astra Downes le 19/8/2024, 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lewis
first ray of the sun
Romy Lewis

in front
heart : (mariée) à l'un de tes meilleurs amis après une virée à Vegas.
work : (ostéopathe) tu soulages les maux par la médecine douce.
team : kitcheners, joggeurs, pets friendly
. : (astra) - le tombeau des lucioles 6834903c700e528be20de97cd93150a6f2f90b51
post : 12
Date d'inscription : 07/08/2024
pseudo : Tamou
faceclaim : P.Tonkin (cosmiclight)
multicomptes : /
behind
19/8/2024, 10:55

Astra Downes aime ce message



2808390268 2265879051 3970661929
Bienvenue par ici mon chat d'amour 3100830045
J'arrive bientôt jaune5
Revenir en haut Aller en bas
Astra Downes
first ray of the sun
Astra Downes

in front
âge : (trente trois) trentaine déjà entamée, t’es de ceux qui se disent que l’âge n’est qu’un chiffre, pas vraiment perturbée par l’horloge de temps qui passe.
heart : (célibataire)depuis longtemps. t’es l’heureuse maman d’un petit garçon, il a fêté cette année sa cinquième année d'existence. Pour ton plus grand bonheur, et surtout ta plus grande fierté. C'est lui l'amour de ta vie
work : (lieutenant de police) récemment gradée, t'es une acharnée de ceux qui ne s'arrêtent presque jamais
team : students parent ; first light
home : #015 maison ; jersey docks
. : (astra) - le tombeau des lucioles 6923840067d8882a8eb14ff5717146b79a723d1b
post : 17
Date d'inscription : 19/08/2024
pseudo : minouche
faceclaim : lily James (lionheart.)
multicomptes : //
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t232-astra-le-tombeau-des-lu
19/8/2024, 11:01


j'ai beaucoup trop hâte de reprendre ces deux phénomènes jaune17 508257778 2887032435
love you mon chat bleu9 bleu9
Revenir en haut Aller en bas
Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
Nerea Sutton-Hayes

in front
âge : Trente-neuf ans comme sa jumelle.
heart : Un mariage qui bat de l'aile.
work : Avocate pénale
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
home : Ancienne ferme rénovée à Silver Woods.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. : (astra) - le tombeau des lucioles 39098155a512034c1ae7df0eac66ec885521b705
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
Elwin : mon fils, ma bataille, mon secret.
post : 89
Date d'inscription : 03/08/2024
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t85-nerea-welcome-to-the-pla
19/8/2024, 17:35


Bienvenue parmi nous jaune8

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Downes
first ray of the sun
Astra Downes

in front
âge : (trente trois) trentaine déjà entamée, t’es de ceux qui se disent que l’âge n’est qu’un chiffre, pas vraiment perturbée par l’horloge de temps qui passe.
heart : (célibataire)depuis longtemps. t’es l’heureuse maman d’un petit garçon, il a fêté cette année sa cinquième année d'existence. Pour ton plus grand bonheur, et surtout ta plus grande fierté. C'est lui l'amour de ta vie
work : (lieutenant de police) récemment gradée, t'es une acharnée de ceux qui ne s'arrêtent presque jamais
team : students parent ; first light
home : #015 maison ; jersey docks
. : (astra) - le tombeau des lucioles 6923840067d8882a8eb14ff5717146b79a723d1b
post : 17
Date d'inscription : 19/08/2024
pseudo : minouche
faceclaim : lily James (lionheart.)
multicomptes : //
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t232-astra-le-tombeau-des-lu
19/8/2024, 18:18


Merci beaucoup flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Delcourt
peacefull feeling
Gabriel Delcourt

in front
âge : trente-deux ans
heart : celibataire, sans attache, le coeur libre
work : vétérinaire en pause, sans emploi actuellement
team : aucun pour le moment, bien trop occupé à retaper la maison de tante Mary
home : #348 memory lane ; dans l'ancienne maison de Tante May, là où il a grandit
dream : tu vis au jour le jour Gabriel, ne planifiant rien à l'avance, à ce que tu vas manger demain ou même ce que tu vas faire dans l'heure qui suit. Pour le moment ton objectif est de retaper la maison de tante Mary dans le but de la revendre, après on verra bien !
. : (astra) - le tombeau des lucioles Tumblr-1b64a6fefe7bf206e2a339ce6038ee08-cb6e1722-400
secret box : DISPO RP : 1/3

« qui a raté ses adieux ... » ~ charlie r.
oh please, don't tell me I'll not stand you ~ eleanor j.
post : 113
Date d'inscription : 30/07/2024
pseudo : l'inconnue
faceclaim : will higginson
multicomptes : joleen
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t54-gab-douce-est-la-sensati
19/8/2024, 19:26

Astra Downes aime ce message



bienvenue officiellement sur TYT

je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue que déjà ta fiche est terminée 3100830045
Quelle efficacité, bravo !

Déjà sache que je suis fan de son patronyme au complet ! Il roxe tellement je trouve avec ses vibes witchy, j'aime beaucoup trop 1929148751
J'ai vraiment, vraiment adoré lire ton histoire. La mise en scéne du répondeur est vraiment original et on est vite happé, mis dedans, j'entendais la voix d'As'.
C'est avec grand plaisir que je te valide et serait ravi d'avoir un lien avec ton personnage si le coeur t'en dis ! Officiellement bienvenue à Oakwood 913382253


Ça y est, tu es enfin validé(e), toutes mes félicitations
Maintenant, que tu as fait le plus dur, tu peux enfin venir t'amuser ! N'oublie pas toutefois de vérifier ces différents bottins : avatar, logement et occupations afin d'être sûr que tu es sur la liste Pour te permettre de te sentir moins seul(e), tu peux aller créer ta fiche de liens ou tes propres pré-liens 578067501. N'hésite pas à inscrire ton personnage à un club de la ville. Qui sait, tu pourrais peut-être te faire de nouvelles relations ?!

Pour te détendre après une grosse journée ou un rp bien intense, tu peux aussi passer par le flood ou les jeux 137901967.

N'hésite pas à contacter ton staff d'amour si tu en as besoin. enfin, pour terminer, n'oublies pas de t'amuser et comme le dit si bien le forum, prends ton temps pour apprécier chaque moment qui pourrait s'offrir à toi. 913382253
Revenir en haut Aller en bas
Astra Downes
first ray of the sun
Astra Downes

in front
âge : (trente trois) trentaine déjà entamée, t’es de ceux qui se disent que l’âge n’est qu’un chiffre, pas vraiment perturbée par l’horloge de temps qui passe.
heart : (célibataire)depuis longtemps. t’es l’heureuse maman d’un petit garçon, il a fêté cette année sa cinquième année d'existence. Pour ton plus grand bonheur, et surtout ta plus grande fierté. C'est lui l'amour de ta vie
work : (lieutenant de police) récemment gradée, t'es une acharnée de ceux qui ne s'arrêtent presque jamais
team : students parent ; first light
home : #015 maison ; jersey docks
. : (astra) - le tombeau des lucioles 6923840067d8882a8eb14ff5717146b79a723d1b
post : 17
Date d'inscription : 19/08/2024
pseudo : minouche
faceclaim : lily James (lionheart.)
multicomptes : //
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t232-astra-le-tombeau-des-lu
19/8/2024, 19:44


Ahn merci beaucoup pour ton message 4251200685 4251200685
Avec grand grand plaisir pour le lien 2336350048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind


Revenir en haut Aller en bas

(astra) - le tombeau des lucioles



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seeing myself through your eyes :: i can be all that i want :: loved people-