AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

☼ RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP
Répondre au sujet

Mrs. Summers
first ray of the sun
Mrs. Summers

in front
heart : mariée depuis 30 ans, mère de trois enfants comme de cette ville.
work : maire de Oakwood depuis déjà des années.
home : propriétaire d'une belle et grande maison familiale sur Memory Lane qui a vu grandir toute sa petit tribu.
dream : - faire de cette ville un endroit où il fait bon vivre, que chacun chérit et garde dans son coeur.
- voir ma famille heureuse et épanouie
- être élue une nouvelle fois aux prochaines éléctions
. : ☼ RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP 834ee450acdcaf134adcfc5baa7aacd8
secret box : .
faceclaim : julianne moore, the queen.
behind
2/8/2024, 15:07

Recherche de partenaires de RP

Les idées fusent à ne plus savoir qu'en faire alors pourquoi ne pas les proposer et trouver un.e partenaire d'écriture afin de le jouer ensemble ?!
Ci-dessous, vous trouverez un formulaire à remplir afin de détailler votre idée et de mettre l'eau à la bouche des potentiels futurs acolytes d'aventure.

Code:
<center><div class="fondadmin"><div class="titreadmin">idée de rp</div><center><div class="ligneadmin"></div></center>
<div class="textadmin">contexte du rp :
description de la personne recherchée :
</div></div></center>

N'oubliez pas de mettre à jour vos recherches, le ménage sur ce sujet sera fait régulièrement  1550824950

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Jones
first ray of the sun
Eleanor Jones

in front
heart : célibataire
work : professeur de yoga, pilates et body balance au poeny spa et aide polyvalente au colorfully (fleuriste)
team : naturel, made with love, namaste, pets friendly,
home : silver woods ; un cottage qu'elle a acheté avec ses économies qu'elle retape encore à chaque occasion
. : ☼ RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP 9a35c5ba1085ac00ab116e043bcaec95e52a590a
pseudo : moon.29.5
faceclaim : Sydney Sweeney
multicomptes : Elizabeth
behind
2/8/2024, 18:10

Coucou, me voici avec une petite idée en tête, qui peut bien entendu être adaptée  3745486493

idée de rp

contexte du rp : Cela fait 2 ans que Eleanor est à Oakwood mais elle n'a pas vraiment pris le temps d'en explorer les alentours. Elle a récemment décidé de s'inscrire au club Naturel qui rassemble randonneurs et trekkeurs. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle vaut, lâchée en pleine nature, mais la voilà bien décidée à le découvrir, partie avec un.e compagnon.ne de route. On leur a remis une carte, des indications et du matos pour passer la nuit et se nourir. Le trek est supposé durer le temps d'un week-end, pas plus. Mais voilà qu'après quelques heures de marches, proches de la fin de la journée, iels sont supposés arriver à hauteur d'un ruisseau. À part des arbres autour d'eux, il n'y a rien d'autre. Iels doivent se rendre à l'évidence : iels sont perdus. (précision : Eleanor sera accompagnée de son compagnon à 4 pattes : Rio)

description de la personne recherchée : Qui veut, mais il faut faire partie du club Naturel. Nouveau.elle venu.e pour qui il est normal de se perdre ou aguerrit qui pensait connaitre les bois et la région comme sa poche ? À vous de voir !

N'hésite pas à venir me voir par mp ou sur discord si l'idée te plait 1567408109

édit : pris par @Nerea Sutton-Hayes

Dernière édition par Eleanor Jones le 12/8/2024, 17:22, édité 1 fois
Elizabeth Dawkins-Byron
first ray of the sun
Elizabeth Dawkins-Byron

in front
heart : toujours liée à cet homme qu'elle a épousé, incapable de se défaire de son alliance malgré leur séparation, et son coeur crie après lui chaque jour qui passe
work : Gestionnaire du patrimoine culturel matériel sur le territoire d'Angleterre
team : Les joggeurs, charity society, student's parents
home : Memory Lane, la maison familiale qu'elle est incapable de déserter.
. : ☼ RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP 4be5ca0523212da28b4150b3599d872447c5bcc5
faceclaim : Kate Winslet
multicomptes : Eleanor
behind
7/8/2024, 12:33

idée de rp

contexte du rp : Les bureaux des conservateurs du patrimoine se trouvent dans l'enceinte même du St Marc Castle. Une partie de celui-ci est accessible la journée aux visiteurs mais il n'est pas rare de voir des personnes essayer de passer entre les mailles du filet et de rester dans le château après sa fermeture. Pour y vivre l'expérience d'une nuit, pour espérer entreprendre une traque aux fantômes, pour l'excitation que ça leur apporte... les raisons sont multiples et diverses. Ce soir-là, Elizabeth travaille tard et quitte les bureaux à la tombée de la nuit. Elle s'apprête à retrouver sa voiture sur le parking lorsqu'un bruit venant d'un des couloirs l'interpelle. Elle s'avance, intriguée, mais pas très à l'aise car les gardiens sont partis. Elle passe les portes les unes après les autres jusqu'à tomber sur X qui lui fait une peur bleue. La porte claque derrière eux. Sauf qu'Elizabeth n'a pas les clés de cette pièce sur elle. Les voilà coincés, à devoir trouver une autre issue. (Les châteaux de cette époque renfermant des couloirs secrets etc. j'imaginais qu'on pourrait partir sur cette piste, mais à voir ensemble)

description de la personne recherchée : Au choix. Un.e jeune ou plus âgé, peu m'importe, vraiment. Je vous au choix les raisons qui l'ont poussé à vouloir explorer le château de nuit, et puis on verra bien ensemble comment iels s'en sortent  3631030165

pris par @Rowan Jenkins

idée de rp

contexte du rp : Une partie de golf qui vire au (presque) drame. Elizabeth ou votre personnage, imprudent.e s'avance sur le green, ne pensant pas qu'une autre personne le.a suive de près sur le parcours. La balle est lancée et atterrit en plein sur le front de votre personnage ou d'Elizabeth (en fonction)

description de la personne recherchée : Une personne autorisée (ou non en fait) à se retrouver sur le parcours, débutant ou aguerri c'est comme vous le sentez !

pris par @Orion Collins

Rien n'est figé, venez me voir si quelque chose vous inspire 3457747211

Dernière édition par Elizabeth Dawkins-Byron le 12/8/2024, 17:27, édité 1 fois
Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
Nerea Sutton-Hayes

in front
heart : Un mariage qui bat de l'aile.
work : Avocate pénale
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
home : Ancienne ferme rénovée à Silver Woods.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. : ☼ RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP 39098155a512034c1ae7df0eac66ec885521b705
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
Elwin : mon fils, ma bataille, mon secret.
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t85-nerea-welcome-to-the-pla
8/8/2024, 20:00

Eleanor Jones a écrit:
Coucou, me voici avec une petite idée en tête, qui peut bien entendu être adaptée  3745486493

idée de rp

contexte du rp : Cela fait 2 ans que Eleanor est à Oakwood mais elle n'a pas vraiment pris le temps d'en explorer les alentours. Elle a récemment décidé de s'inscrire au club Naturel qui rassemble randonneurs et trekkeurs. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle vaut, lâchée en pleine nature, mais la voilà bien décidée à le découvrir, partie avec un.e compagnon.ne de route. On leur a remis une carte, des indications et du matos pour passer la nuit et se nourir. Le trek est supposé durer le temps d'un week-end, pas plus. Mais voilà qu'après quelques heures de marches, proches de la fin de la journée, iels sont supposés arriver à hauteur d'un ruisseau. À part des arbres autour d'eux, il n'y a rien d'autre. Iels doivent se rendre à l'évidence : iels sont perdus. (précision : Eleanor sera accompagnée de son compagnon à 4 pattes : Rio)

description de la personne recherchée : Qui veut, mais il faut faire partie du club Naturel. Nouveau.elle venu.e pour qui il est normal de se perdre ou aguerrit qui pensait connaitre les bois et la région comme sa poche ? À vous de voir !

N'hésite pas à venir me voir par mp ou sur discord si l'idée te plait 1567408109

Hello 4234376286 je suis bien interessée pour perdre ma petit Nerea mdr
Orion Collins
first ray of the sun
Orion Collins

in front
heart : Célibataire depuis peu, bisexuel.
work : Etudiant en médecine, interne à l'hôpital de Bristol.
team : les joggeurs + club d'astronomie, mais sa présence est aléatoire dans les deux clubs
home : un appartement (bordélique) à Jersey Docks
dream : devenir médecin et ouvrir son cabinet à Oakwood
. : ☼ RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP 73ae4f54607273388e7c51b7d2b397806df43110
secret box : ☼ RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP B16957fb8eb4f38ae103e8f043d7b5e9c29decff
faceclaim : paul mescal © lumossolemstuff
behind
10/8/2024, 22:56

Elizabeth Dawkins-Byron a écrit:

idée de rp

contexte du rp : Une partie de golf qui vire au (presque) drame. Elizabeth ou votre personnage, imprudent.e s'avance sur le green, ne pensant pas qu'une autre personne le.a suive de près sur le parcours. La balle est lancée et atterrit en plein sur le front de votre personnage ou d'Elizabeth (en fonction)

description de la personne recherchée : Une personne autorisée (ou non en fait) à se retrouver sur le parcours, débutant ou aguerri c'est comme vous le sentez !

Rien n'est figé, venez me voir si quelque chose vous inspire 3457747211

@Elizabeth Dawkins-Byron coucou, ta recherche de rp m'intéresse si elle est toujours disponible! Orion est aussi un joggeur, ils doivent se connaître, au moins de vue ? Il est débutant en golf, il aurait la curiosité d'essayer, donc c'est tout à fait possible qu'il se prenne une balle sur le front, ou qu'à l'inverse il blesse quelqu'un 1427859480
Eleanor Jones
first ray of the sun
Eleanor Jones

in front
heart : célibataire
work : professeur de yoga, pilates et body balance au poeny spa et aide polyvalente au colorfully (fleuriste)
team : naturel, made with love, namaste, pets friendly,
home : silver woods ; un cottage qu'elle a acheté avec ses économies qu'elle retape encore à chaque occasion
. : ☼ RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP 9a35c5ba1085ac00ab116e043bcaec95e52a590a
faceclaim : Sydney Sweeney
multicomptes : Elizabeth
behind
12/8/2024, 17:26

@Nerea Sutton-Hayes 2898211040 4066114126 4066114126 4066114126 merciiiiii je peux venir t'embêter sur discord pour qu'on voit les détails ensemble ?

@Orion Collins rouge8 2863879045 je suis morte de rire d'avance ! 2376076881
une préférence pour le rôle de celui qui se la prend ou celui qui l'envoie ? 590226533
Je vais aussi venir t'embêter pour voir les détails (mais comme je ne pense pas t'avoir reconnu sur discord je viendrai par mp) car ils se connaitront avec William aussi donc on peut faire qqch de tout ça !

Merci pour vos réponses 3373495309
Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
Nerea Sutton-Hayes

in front
heart : Un mariage qui bat de l'aile.
work : Avocate pénale
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
home : Ancienne ferme rénovée à Silver Woods.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. : ☼ RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP 39098155a512034c1ae7df0eac66ec885521b705
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
Elwin : mon fils, ma bataille, mon secret.
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t85-nerea-welcome-to-the-pla
12/8/2024, 20:47

Elizabeth Dawkins-Byron aime ce message

Eleanor Jones a écrit:
@Nerea Sutton-Hayes 2898211040 4066114126 4066114126 4066114126  merciiiiii je peux venir t'embêter sur discord pour qu'on voit les détails ensemble ?

Of course !! 2863879045 flyheart
Orion Collins
first ray of the sun
Orion Collins

in front
heart : Célibataire depuis peu, bisexuel.
work : Etudiant en médecine, interne à l'hôpital de Bristol.
team : les joggeurs + club d'astronomie, mais sa présence est aléatoire dans les deux clubs
home : un appartement (bordélique) à Jersey Docks
dream : devenir médecin et ouvrir son cabinet à Oakwood
. : ☼ RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP 73ae4f54607273388e7c51b7d2b397806df43110
secret box : ☼ RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP B16957fb8eb4f38ae103e8f043d7b5e9c29decff
faceclaim : paul mescal © lumossolemstuff
behind
12/8/2024, 23:07

Elizabeth Dawkins-Byron aime ce message

@Eleanor Jones
C'est normal je ne suis pas le discord, n'hésite pas à me mp ici oui  flyheart  
Les deux situations me font rire rien qu'en les imaginant 2863879045 On peut se dire qu'Elizabeth est celle qui reçoit la balle en plein front ? 1427859480
Elizabeth Dawkins-Byron
first ray of the sun
Elizabeth Dawkins-Byron

in front
heart : toujours liée à cet homme qu'elle a épousé, incapable de se défaire de son alliance malgré leur séparation, et son coeur crie après lui chaque jour qui passe
work : Gestionnaire du patrimoine culturel matériel sur le territoire d'Angleterre
team : Les joggeurs, charity society, student's parents
home : Memory Lane, la maison familiale qu'elle est incapable de déserter.
. : ☼ RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP 4be5ca0523212da28b4150b3599d872447c5bcc5
faceclaim : Kate Winslet
multicomptes : Eleanor
behind
13/8/2024, 12:55

@Orion Collins parfait, j'arrive dans tes mp 2898211040
Invité
Invité

in front
behind
17/8/2024, 23:32

idée de rp

contexte du rp : En vu de l'event de la fête foraine, je propose un petit rp tout simple, avec en base de départ une rencontre un peu percutante. On verra comment les choses se profilent par la suite entre Ciara et ton personnage.
Lien : https://takeyourtime.forumactif.com/t226-une-rencontre-percutante-ft-libre#1415
description de la personne recherchée : A qui le voudra 913382253
Contenu sponsorisé

in front
behind

☼ RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP

Page 1 sur 1 ~