work : professeur de yoga, pilates et body balance au poeny spa et aide polyvalente au colorfully (fleuriste)
team : naturel, made with love, namaste, pets friendly,
home : silver woods ; un cottage qu'elle a acheté avec ses économies qu'elle retape encore à chaque occasion
. :
pseudo : moon.29.5
faceclaim : Sydney Sweeney
multicomptes : Elizabeth
behind
1/8/2024, 22:56
Elliotft. Glen Powell, mais dans le fond faites-vous plaisir !
good to know
L'histoire de ce personnage est relativement libre. Je vous indique cependant quelques idées pour une ligne directrice qui nous permettrait d'arriver au lien qui concerne Eleanor et Elliot. Je ne suis pas contre d'autres idées si vous en avez.
Elliot est séparé depuis un an et demi et en pleine instance de divorce. Il a une fille de 4 ans et à vrai dire, il vit cette séparation comme un véritable échec. À ses yeux et aux yeux de beaucoup, sa femme et lui étaient un couple parfait, ils remplissaient toutes les cases pour que tout aille bien. (Les raisons de la séparation sont au choix - une tromperie de sa part ou de la part de sa femme ? une routine qui ne convenait pas et qui a fait que sa femme avait besoin de prendre ses distances ?...) Il a du mal à s'en remettre mais il avance petit à petit. Il a laissé la belle grande maison à son ex-femme et s'est installé dans un petit cottage à l'orée du bois. Ils se partagent la garde de la petite et sa fille devient d'ailleurs sa priorité, celle pour qui il fait tout ce qu'il faut. Il s'efforce de garder des liens cordiaux avec son ex-femme, pour elle.
Elliot, c'est un charmeur naturel, il place les bons mots aux bons moments et ce même sans l'intention de séduire. C'est quelqu'un qui s'ouvre une fois qu'il est à l'aise avec la présence de l'autre mais qui tait beaucoup ses sentiments. Il cache son mal être depuis qu'il est séparé de sa femme.
Sportif dans l'âme, Elliot court quasi tous les jours. Son rendez-vous annuel : le marathon de Londres. Depuis ses dix-huit ans, il n'a raté qu'une seule édition : celle de 2020 car sa fille a décidé de pointer le bout de son nez la veille.
All about you
nom, prénom : Elliot (totalement au choix) âge, naissance : entre 31 et 35 ans origines : en cohérence avec l'avatar choisi statut civil : séparé, bientôt divorcé. orientation sexuelle : hétérosexuel travail, études : au choix. quartier : silver woods à oak depuis : au choix crédit : isildur
it's all about us
Eleanor Jones :attirance naissante | Eleanor, elle sait pas pourquoi mais les galères lui tombent souvent dessus, et souvent quand elle se trouve dans son appartement. Au début, c'était de petites choses, comme un manque de papier toilette ou de sel, mais petite à petit, ça s'est aggravé. La jeune femme avait l'habitude d'aller sonner chez sa voisine de pallier pour remédier à ses problèmes, mais un jour, elle s'est retrouvée face à Elliot. Sa voisine avait déménagé sans qu'elle ne s'en rende compte. Après tout, elle ne lui devait rien, elles n'étaient pas amies et Eleanor l'embêtait certainement plus souvent qu'autre chose. Elliot est alors peu à peu devenu son sauveur. Une alarme incendie qui ne s'arrête plus à cause de la pizza brûlée dans le four, une canalisation qui a sauté dans la salle de bain, de l'aide pour un meuble à monter, en rade de lait dans le frigo. Eleanor ne le fait pas exprès, elle a vraiment besoin de lui lorsqu'elle vient frapper à sa porte. D'ailleurs, quand on sonne chez lui, Elliot est quasi sûr qu'il va tomber sur sa voisine –et se surprend à être déçu quand ce n'est pas le cas. Quant à elle, elle apprécie particulièrement le temps qu'ils passent ensemble après un service rendu. Un verre de vin ou une bouteille de bière accompagné d'une part de pizza, des discussions simples et vraies, et les rires qui tintent à travers les meurs de l'appartement. Elliot n'est jamais venu sonner chez Eleanor pour un service. Il s'est cependant inscrit à la salle de sport en pensant qu'elle y enseignait, mais c'est au spa qu'elle donne ses cours. Pour une fois, c'est lui le poisseux. Lui qui espérait la croiser plus souvent. Il apprécie le naturel de cette fille, l'énergie qu'elle dégage, son sourire... Et petit à petit, ils fondent tous les deux. Malgré leurs passés. Malgré tout ce qui les retient extérieurement.
what do you want from me?
Je tiens beaucoup au lien qui les unit mais pour ce qu'il y a autour, c'est modulable, nous pouvons en discuter ensemble et co-construire ce personnage pour le reste, je passe autant de fois que je peux mais j'ai un irl assez chargé. Je ne rp pas rapidement je préfère être sincère. Si ça ne te dérange pas, alors fonce !
Code by Eressëa
Elliot Shaw
first ray of the sun
in front
âge : Ses 33 ans tout juste célébrés, il espère que ce chiffre double lui apportera chance et courage.
heart : En instance de divorce, un échec total à ses yeux. Il est cependant surpris de sentir son cœur s'emballer à nouveau quand il aperçoit sa voisine de palier.
work : Amoureux de la nature et des animaux, il travaille à la bergerie familiale.
home : les joggeurs
pseudo : ssk.
faceclaim : Glen Powell (rainbow stars)
behind
4/8/2024, 15:25
Joleen Singleton aime ce message
Ce scénario si doux. J'ai pas pu résister
Eleanor Jones
first ray of the sun
in front
heart : célibataire
work : professeur de yoga, pilates et body balance au poeny spa et aide polyvalente au colorfully (fleuriste)
team : naturel, made with love, namaste, pets friendly,
home : silver woods ; un cottage qu'elle a acheté avec ses économies qu'elle retape encore à chaque occasion
. :
pseudo : moon.29.5
faceclaim : Sydney Sweeney
multicomptes : Elizabeth
behind
4/8/2024, 19:23
Oh la la merci 1000 fois d'avoir craqué pour ce pré-lien :coeur: Je ne suis jamais loin si tu as besoin de quoi que ce soit
Contenu sponsorisé
in front
behind
(1m) if you come closer you'll get burn
Page 1 sur 1 ~