heart : tu es célibataire, petit cœur à la traine. s'il n'était pas parti, peut-être ta vie serait autrement. mais, aujourd'hui, ton coeur est fermé et tellement fragilisé.
work : tu es pâtissière et serveuse au cookies and fun et tu donnes des cours de cuisine à domicile pour arrondir tes fins de mois.
team : kitcheners and pets friendly.
home : petit corps de ferme à gold valley qu'elle voudrait transformer en refuge pour tous les jeunes qui en ont besoin.
dream : être à la tête de ton propre restaurant ou petit café/pâtisserie ☼ avoir une famille, une vraie ☼ être aimée ☼ réussir à ne plus jamais être en retard à un rendez-vous ☼ guérir de cette foutue maladie.
. :
secret box : tu possèdes un petit corps de ferme comme lieu de vie. pas de grandes fioritures. vie simple. meubles récupérés ici et là. certains en palette. faits mains. pas besoin de plus. une pièce consacrée au rassemblement entre potes. flipper, billard et sport à la télé. panier de basket dans les toilettes. bières et pizzas comme nourriture ☼ ancienne ferme signifie animaux. c'est tes meilleurs colocs. un chien, Mr. Dog, deux chats, Virus et Morveux. un lapin, qui est apparu tu ne sais comment. et puis Bacon. ton cochon de compagnie. aussi bien vu que ta famille. pour lui, t'as arrêté de manger du porc. Bacon, il t'accompagne partout. bon, à part quand tu vas faire un jogging. il préfère se taper une bonne sieste le gros porc ☼ t'aimes les vieux trucs, polaroid, vinyles et tourne-disque, machine à écrire. d'ailleurs, tu as une collection de vinyles immenses ☼ tu possèdes un vieux combi-van et pourtant, tu n'as pas le permis. t'as forcément besoin des autres pour jouer le taxi ☼ tu dessines ou fait de la guitare à tes heures perdues mais, ce que tu préfères faire, c'est de tester de nouvelles recettes salées ou sucrées. tu aimes plus que tout être derrière les fourneaux ☼ tu adores tout ce qui se rapproche de près ou de loin à disney. walter disney est ton idole et tu regardes un de ses chefs-d’œuvre tous les soirs. d'ailleurs, tu connais toutes les chansons par cœur ☼ tu t'endors forcément avec le pouce dans la bouche et en serrant fort contre toi ton petit mouton blanc, seul souvenir de ton passé ☼ t'es une crack à mario kart. t'adores jouer aux jeux vidéos ou faire des soirées jeux de société.
pseudo : (meow.)
faceclaim : madison bailey, chounette.
behind
28/7/2024, 04:40
Famille en cartonle passé est passé
who are you ?
yves | 40 ans | père | libre hanna | 17/18 ans | demi-sœur | libre
All about
yves et yvette se sont rencontrés alors qu'ils avaient respectivement 13 et 15 ans. elle était plus âgée que lui. c'était encore des bébés à cette époque-là. ils n'étaient d'abord qu'amis avant de voir leur relation évoluait. yves était amoureux. ils faisaient des plans sur la comète et passaient leurs journées ensemble. sauf qu'un jour, il n'avait pas prévu ce plan-là. yvette venait d'apprendre qu'elle était enceinte de 5 mois. trop tard pour mettre fin à la grossesse. elle prit vite la décision d'accoucher sous x. pourtant, yves, malgré son jeune âge, voulait absolument assumer son rôle de père. ses propres parents lui avaient appris à être responsable dès son enfance. mais yvette avait déjà fait les papiers, la décision était prise. yves a tout de même assisté à la naissance de son bébé, sa fille, sa princesse. et il a du douloureusement lui dire au revoir. il a tenté de reprendre son rôle de père pendant des années mais, il n'avait aucun droit. le couple yves/yvette n'a pas survécu à ce drame.
yves a refait sa vie après cela, pensant toujours à sa fille. il est d'ailleurs devenu à nouveau papa, d'hanna. il a essayé de rattraper avec elle, tout ce qu'il a raté avec zéphyr.
yves
40 ans | travail au choix | père extrait de ma fiche : (-) abandon c'est un jour froid, en plein hiver, que tu poussas ton premier cri. froid comme l'ambiance. froid comme ta mère, celle qui t'a pourtant porté durant neuf longs mois. elle était trop jeune pour être mère. et elle n'était pas prête. elle avait appris ton existence un peu trop tard et était dans l'obligation de te donner la vie. mais, elle ne voulait pas en faire partie de cette vie là. pourtant, elle était entourée, aussi bien que c'était possible. ton père était présent aussi. et malgré qu'il entrait à peine dans l'adolescence, il aurait aimé tenir ce rôle toute sa vie. il avait beau tenter de faire changer d'avis ta mère, elle avait déjà fait son choix. tu es née avec une moitié d'amour. tu es née sans nom de famille. tu es née avec pour seul prénom, une lettre X. au dernier moment, exceptionnellement, ton père demanda à ce que tu portes le prénom zephyr. prénom de ton grand-père et ton arrière grand-père paternel. il reste ton seul souvenir de ta réelle identité. (-) fille à son papa t'as treize ans quand tu apprends l'existence de ton paternel. quand tu apprends toute l'histoire. qu'il t'aimait et qu'il voulait de toi. t'aurais du attendre ta majorité pour connaître ton histoire. mais toi, t'avais besoin de savoir ton passé. tes origines. t'avais besoin de pouvoir avancer. il a fallu treize ans pour savoir enfin d'où tu venais. t'as fondu en larmes dans ses bras quand vous vous êtes rencontrés pour la toute première fois. ta couleur de peau, tes cheveux crépus, ton amour pour la musique et les dessins, ta générosité et ta colère. tout ça, c'était l'héritage de ton père. et c'est aussi à ce moment-là que tu as appris pour le deuxième prénom sur tes papiers d'identité. à partir de ce jour, tu ne voulais plus qu'on t'appelle diana. tu étais zephyr drizzled, peu importe ce que pouvait dire l'état. (-) l'errance t'avais tout pour être heureuse jusqu'à ce qu'on te fasse remettre les pieds sur terre. malgré les retrouvailles émouvantes avec ton paternel, tu n'avais pas le droit de le fréquenter. il n'avait pas le droit de te récupérer. aux yeux de la loi, il n'avait aucun droit sur toi. et pourtant, t'avais clairement besoin de lui dans ta vie. c'est à ce moment-là que ton cerveau a complètement déraillé. t'as plus jamais accepter une famille d'accueil. ton père n'était pas loin et c'était le seul à pouvoir te donner des ordres ou te faire des leçons. tu n'as fait que ça de t'échapper de ce système. à chaque fois, tu fuguais pour retrouver ton père. et à chaque fois, il finissait par te ramener à contre-cœur après t'avoir héberger quelques jours. tu comprenais pas toi, alors t'as fini par ne plus y aller. t'as fini par dormir là où tu pouvais. là où on t'acceptait. ton père que tu aimais tant, te repoussait à chaque fois. grosse désillusion. (-) maladie t'es pas une grande adepte des médecins et de tout ce qui les entoure. t'as plutôt tendance à te soigner avec des plantes si jamais tu te sens mal. ou à juste laisser faire le temps. la maladie est bien venue toute seule, elle saura repartir seule. c'est ton crédo. vraiment mauvaise cette idée. parce qu'il y a un an, tu t'es retrouvée branchée de partout. y'avait clairement quelque chose qui n'allait pas et t'avais pas d'autre choix que de laisser faire la médecine. insuffisance rénale qu'on t'a diagnostiqué. ton rein était en train de mourir à petit feu. il va t'en falloir un nouveau. tu ne peux plus passer à côté. et en attendant, t'es bonne pour faire des dialyses chaque semaine. quand tu daignes t'y rendre. ce qui est une autre histoire. parce toi t'as pas envie d'être régie par cette maladie. pas envie qu'elle te change. tu veux pas te laisser abattre. toute ta vie tu t'es battue et tu continueras sur la même lancée. t'es pas à plaindre, tu veux pas passer pour une pauvre malheureuse. c'est juste une nouvelle étape de la vie. puis la maladie, elle fera comme tout ceux qui t'ont approché. elle s'en ira loin. mais en attendant, et sans savoir vraiment pourquoi, tu viens d'envoyer un sms à ton père. sept ans après votre deuxième séparation. t'as peut-être peur au fond de toi. mais tu ne l'avoueras pas.
hanna
17/18 ans | études au choix | demi-sœur elles ne se connaissent pas encore. enfin, elles se sont déjà croisées au salon de thé où travaille zézé mais, elles ne connaissent pas leur lien de parenté. hanna a eu tout ce que zézé n'a pas eu et ça risque d'être difficile au début pour cette dernière de ne pas être jalouse d'elle. ça risque de faire des étincelles au départ. à voir comment leur relation évoluera.
what do you want from me?
pseudo & avatar ‧ les prénoms sont totalement au choix, j'ai mis yves et hanna juste pour expliquer les pls. je vous laisse libre choix. le nom de famille est forcément drizzled. zephyr a repris son nom de famille officieusement. pour l'avatar du père, j'avais michael b. jordan, regé-jean page ou nathan mitchell en tête et pour la demi-sœur, je n'ai que skai jackson mais, si vous avez quelqu'un d'autre à me proposer, n'hésitez pas.
personnages & lien ‧pour le père : concernant son passé et surtout sa relation avec "yvette", je vous ai mis le principal à respecter. en ce qui concerne sa vie jusqu'à aujourd'hui, c'est totalement libre. il pourrait être à nouveau en couple, voir même marié. il peut même être de nouveau avec "yvette", la mère de zézé. c'est comme vous le souhaitez. il peut aussi avoir d'autres enfants. façon, zézé restera sa préférée j'y ai juste rajouté une fille, ado, que zézé ne connait pas encore. le lien qui unit zephyr et son père est très fort, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. et pourtant, elle a souffert à chaque fois qu'il la redéposait au foyer avec ses fugues. mais, il voulait faire ça dans les règles et ne pas gâcher ses chances. quand elle n'a plus donné signe de vie, il a cru qu'elle était enfin heureuse avec une famille et ne voulait pas gâcher la chance qu'elle avait. il vient tout juste d'être recontacté par sa fille sans savoir réellement pourquoi. pour la demi-soeur : je vous laisse la façonner comme vous souhaitez. et voir aussi avec la personne qui prendra le rôle du père pour imaginer son histoire.
présence & rp ‧ une réponse par semaine serait top. no pression, on a tous une vie et je ne veux pas que vous vous sentiez obligés de répondre dans la seconde. seulement, si vous avec une absence ou juste une présence réduite, merci de me prévenir afin que je le saches. ces personnages sont quand même importants pour ma zézé mais, la vie réelle passe avant tout. ça doit être du plaisir et juste du plaisir
Code by Eressëa
William Drizzled
first ray of the sun
in front
âge : quarante ans, encore aucun cheveux blanc mais l'âge avance...
heart : séparé, besoin de se recentrer sur lui même mais en proie a trouver l'amour, le grand.
work : médecin généraliste au health center.
team : joggeurs et pet friendly.
home : une maison au bord de baie avec sa fille Hannah.
. :
pseudo : .DELENA
faceclaim : Regé Jean-Page (skvwalkcrs avatar)
behind
2/8/2024, 20:02
j'ai craqué l'histoire de la famille, plus le lien père/fille je suis en amour face à ce pl tu me permets de tenter ?
Zephyr Drizzled
first ray of the sun
in front
heart : tu es célibataire, petit cœur à la traine. s'il n'était pas parti, peut-être ta vie serait autrement. mais, aujourd'hui, ton coeur est fermé et tellement fragilisé.
work : tu es pâtissière et serveuse au cookies and fun et tu donnes des cours de cuisine à domicile pour arrondir tes fins de mois.
team : kitcheners and pets friendly.
home : petit corps de ferme à gold valley qu'elle voudrait transformer en refuge pour tous les jeunes qui en ont besoin.
dream : être à la tête de ton propre restaurant ou petit café/pâtisserie ☼ avoir une famille, une vraie ☼ être aimée ☼ réussir à ne plus jamais être en retard à un rendez-vous ☼ guérir de cette foutue maladie.
. :
secret box : tu possèdes un petit corps de ferme comme lieu de vie. pas de grandes fioritures. vie simple. meubles récupérés ici et là. certains en palette. faits mains. pas besoin de plus. une pièce consacrée au rassemblement entre potes. flipper, billard et sport à la télé. panier de basket dans les toilettes. bières et pizzas comme nourriture ☼ ancienne ferme signifie animaux. c'est tes meilleurs colocs. un chien, Mr. Dog, deux chats, Virus et Morveux. un lapin, qui est apparu tu ne sais comment. et puis Bacon. ton cochon de compagnie. aussi bien vu que ta famille. pour lui, t'as arrêté de manger du porc. Bacon, il t'accompagne partout. bon, à part quand tu vas faire un jogging. il préfère se taper une bonne sieste le gros porc ☼ t'aimes les vieux trucs, polaroid, vinyles et tourne-disque, machine à écrire. d'ailleurs, tu as une collection de vinyles immenses ☼ tu possèdes un vieux combi-van et pourtant, tu n'as pas le permis. t'as forcément besoin des autres pour jouer le taxi ☼ tu dessines ou fait de la guitare à tes heures perdues mais, ce que tu préfères faire, c'est de tester de nouvelles recettes salées ou sucrées. tu aimes plus que tout être derrière les fourneaux ☼ tu adores tout ce qui se rapproche de près ou de loin à disney. walter disney est ton idole et tu regardes un de ses chefs-d’œuvre tous les soirs. d'ailleurs, tu connais toutes les chansons par cœur ☼ tu t'endors forcément avec le pouce dans la bouche et en serrant fort contre toi ton petit mouton blanc, seul souvenir de ton passé ☼ t'es une crack à mario kart. t'adores jouer aux jeux vidéos ou faire des soirées jeux de société.
pseudo : (meow.)
faceclaim : madison bailey, chounette.
behind
2/8/2024, 20:22
pincez-moi, je rêve c'est mon papa à moi bien sûr que tu peux le tenter, avec très grand plaisir même merci, merci, merci d'avoir craqué
si jamais tu as des questions, n'hésites pas tout pareil si tu veux modifier ou ajouter des choses, pareil pour le lien de la demi-soeur
William Drizzled
first ray of the sun
in front
âge : quarante ans, encore aucun cheveux blanc mais l'âge avance...
heart : séparé, besoin de se recentrer sur lui même mais en proie a trouver l'amour, le grand.
work : médecin généraliste au health center.
team : joggeurs et pet friendly.
home : une maison au bord de baie avec sa fille Hannah.
. :
pseudo : .DELENA
faceclaim : Regé Jean-Page (skvwalkcrs avatar)
behind
3/8/2024, 07:24
aaah je suis ravie de voir que tu l'attendais aussi impatiemment pas de soucis je n'hésiterais pas, j'ai quelques idées à mettre en place je vais tenter de faire ma fiche rapidement et te proposer tout ça :bril:
Hannah Drizzled
first ray of the sun
in front
faceclaim : A voir n_n
behind
22/8/2024, 18:13
Une chtite place ?
Contenu sponsorisé
in front
behind
(1f/1m) | famille en carton
Page 1 sur 1 ~