AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(1m) | tel un talon d'achille
Répondre au sujet


Zephyr Drizzled
first ray of the sun
Zephyr Drizzled

in front
âge : vingt-quatre années d'errance.
heart : tu es célibataire, petit cœur à la traine. s'il n'était pas parti, peut-être ta vie serait autrement. mais, aujourd'hui, ton coeur est fermé et tellement fragilisé.
work : tu es pâtissière et serveuse au cookies and fun et tu donnes des cours de cuisine à domicile pour arrondir tes fins de mois.
team : kitcheners and pets friendly.
home : petit corps de ferme à gold valley qu'elle voudrait transformer en refuge pour tous les jeunes qui en ont besoin.
dream : être à la tête de ton propre restaurant ou petit café/pâtisserie ☼ avoir une famille, une vraie ☼ être aimée ☼ réussir à ne plus jamais être en retard à un rendez-vous ☼ guérir de cette foutue maladie.

. : (1m) | tel un talon d'achille A22dbf2c293eb12bc8bf847449a3a275c0e8aea8
secret box : tu possèdes un petit corps de ferme comme lieu de vie. pas de grandes fioritures. vie simple. meubles récupérés ici et là. certains en palette. faits mains. pas besoin de plus. une pièce consacrée au rassemblement entre potes. flipper, billard et sport à la télé. panier de basket dans les toilettes. bières et pizzas comme nourriture ☼ ancienne ferme signifie animaux. c'est tes meilleurs colocs. un chien, Mr. Dog, deux chats, Virus et Morveux. un lapin, qui est apparu tu ne sais comment. et puis Bacon. ton cochon de compagnie. aussi bien vu que ta famille. pour lui, t'as arrêté de manger du porc. Bacon, il t'accompagne partout. bon, à part quand tu vas faire un jogging. il préfère se taper une bonne sieste le gros porc ☼ t'aimes les vieux trucs, polaroid, vinyles et tourne-disque, machine à écrire. d'ailleurs, tu as une collection de vinyles immenses ☼ tu possèdes un vieux combi-van et pourtant, tu n'as pas le permis. t'as forcément besoin des autres pour jouer le taxi ☼ tu dessines ou fait de la guitare à tes heures perdues mais, ce que tu préfères faire, c'est de tester de nouvelles recettes salées ou sucrées. tu aimes plus que tout être derrière les fourneaux ☼ tu adores tout ce qui se rapproche de près ou de loin à disney. walter disney est ton idole et tu regardes un de ses chefs-d’œuvre tous les soirs. d'ailleurs, tu connais toutes les chansons par cœur ☼ tu t'endors forcément avec le pouce dans la bouche et en serrant fort contre toi ton petit mouton blanc, seul souvenir de ton passé ☼ t'es une crack à mario kart. t'adores jouer aux jeux vidéos ou faire des soirées jeux de société.
post : 60
Date d'inscription : 18/07/2024
pseudo : (meow.)
faceclaim : madison bailey, chounette.
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t39-et-la-marmotte-met-le-ch
28/7/2024, 02:25



Prénom au choixft. rudy pankow, zayn malik, noah centineo, cole sprouse, joshua heuston...
good to know

Depuis quatre ans, ils ne se sont plus recroisés. je voudrais jouer les retrouvailles. entre eux, il y a toujours eu quelque chose mais, ils se sont toujours refusés d'aller plus loin. zephyr est totalement accro à lui mais, aussi totalement blessée. je vous laisse page blanche pour la raison de son départ. cela peut-être du à un héritage qu'il devait avoir, à un mariage forcé, au fait qu'il tombait amoureux et se l'interdisait... vraiment, je vous laisse décider de sa vie, son passé, son présent, son futur. je souhaite juste qu'entre eux, ça soit puissant, inexplicable, compliqué, impossible et en même temps possible. j'veux du drama à en vomir. je le voyais juste trop penché sur la bouteille et les cigarettes magiques, un peu violent mais, jamais avec zephyr. c'était son bijou. il a pu aujourd'hui se calmer ou pas. il n'est pas au courant de l'insuffisance rénale de zézé, pourtant c'était bien le seul à prendre autant soin d'elle avant.

All about you

nom, prénom : totalement au choix âge, naissance : je l'imagine un peu plus vieux que zézé donc je dirais entre 26/29 ans. origines : au choix, selon l'avatar choisi. statut civil : célibataire, en couple, marié, tout ce que vous souhaitez. orientation sexuelle : zézésexuel 1096739729 plus sincèrement, faites comme bon vous semble. travail, études : chez moi, tout est au choix. quartier : ce qui vous passes par la tête. à oak depuis : quasi depuis toujours, il a pu partir et revenir à plusieurs reprises. crédit : gif : eternal roleplay.


it's all about us

zephyr drizzled :  douceur et confidence  | extrait de ma fiche : (-) ah l'amour durant tes escapades, tu l'as rencontré lui. ce mec qui t'a accueilli les bras ouverts. celui qui t'a passé son sac de couchage une nuit glaciale alors qu'il n'avait que ça pour se couvrir. lui qui était le même que toi. ton double. ton ami. ton talon d'achille. chaque nuit, tu dormais dans ses bras. et chaque matin, il te réveillait d'un baiser sur le front. il n'y a jamais eu plus entre vous. trop pudiques peut-être. trop peur de t'attacher et de le voir s'en aller. vous étiez dans votre petit monde à deux. et pourtant, il y en a eu des disputes entre vous. parce que tu supportais pas quand il buvait un peu trop. ou qu'il se tuait la santé avec ce qu'il appelait ses cigarettes magiques. tu voulais qu'il soit là, toujours près de toi. mais, c'est rare les gens qui s'accrochent à toi. un matin, il ne t'a pas réveillé par un baiser. c'est le bruit qui te ramena à la conscience. et l'image de cet homme remballant toutes ses affaires t'affola au plus haut point. il ne t'a pas donné de réelles explications. juste qu'il devait partir. et qu'il espérait que vous vous retrouveriez un jour ou l'autre. c'était il y a quatre ans. et tu ne l'as jamais oublié. au fond de toi, tu l'attends encore. 

what do you want from me?

pseudo & avatar ‧ je n'ai pas donné de prénom pour vous laisser prendre celui qui vous plait. pareil pour le nom de famille. concernant l'avatar, j'ai mis quatre noms qui pourraient coller avec madison je trouve mais, vous pouvez partir sur quelqu'un d'autre sans souci. si vraiment vraiment, j'ai un souci avec l'avatar je vous le dirais mais, je ne suis pas difficile généralement.

personnage & lien ‧ je vous laisse carte blanche pour le personnage, surprenez-moi comme si je découvrais le personnage pour la première fois. il faut que vous puissiez vous sentir à l'aise avec lui et ne pas vous sentir bloqué par quoi que ce soit.

présence & rp ‧ une réponse par semaine serait top. no pression, on a tous une vie et je ne veux pas que vous vous sentiez obligés de répondre dans la seconde. seulement, si vous avez une absence ou juste une présence réduite, merci de me prévenir afin que je le saches. ce personnage est quand même important pour ma zézé mais, la vie réelle passe avant tout. ça doit être du plaisir et juste du plaisir 913382253

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Vandercamp
first ray of the sun
Ezechiel Vandercamp

in front
âge : 26 ans
heart : Fiancé, à une femme à qui il tient mais qui n'a pas réussie à déclencher l'amour passionné
work : Héritage de son père qu'il a finalement en partie accepté, il est nouvellement directeur d'une branche locale de la bijouterie familiale
. : (1m) | tel un talon d'achille 76324a6dfff2881c0a82e71df4ef3a0d377e2ad8
post : 2
Date d'inscription : 17/09/2024
pseudo : c.
faceclaim : Rudy Pankow ; choupinette (avatar) ; cigvrrcte (gif)
behind
17/9/2024, 17:14


Bien le bonjour mademoiselle 1826529448 rouge1 3373495309
Revenir en haut Aller en bas

(1m) | tel un talon d'achille



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seeing myself through your eyes :: this specific place in my heart :: amour-