ici, parles nous du caractère de ton personnage, ces qualités, ces défauts, ce qui fait qu'il est qui il est. vous êtes libres sur la forme, mais ce serait bien qu'il y ait au moins 3 qualités et 3 défauts afin qu'on puisse se faire un idée du comportement de votre personnage.
All about you
nom, prénom :Ezechiel, prénom choisi par sa mère et qu'il n'utilise que très rarement. Pour la plupart des gens, c'est juste Zach. Vandercamp, un nom de famille qu'il se traine depuis des années, celui de son père, le riche entrepreneur, qui s'est construit un empire dans la bijouterie en partant de rien, si on en croit son histoire. Un nom pesant, autant dans la société que sur ses épaules. âge, naissance :26 ans, un âge encore jeune malgré les années qui l'ont marqués. Il est né à Londres, au sein de la demeure familiale, tout comme sa petite soeur. origines :anglais pure souche d'après ses parents, chose qu'il n'a jamais vraiment pu vérifier, étant donné qu'il n'a jamais connu ses grands-parents, ni même qui que ce soit d'autre de sa famille. statut civil :fiancé depuis quelques mois. Un concours de circonstances, des choix successifs qui l'ont emmenés à cette finalité. Céline est celle qui partage sa vie actuellement. Une amie d'enfance à qui il tient, qui a toujours été présente pour lui, mais dont il n'est pas réellement amoureux. Sauf que c'est plus facile de faire comme si. orientation sexuelle :hétérosexuel, il n'a jamais eu de doutes sur la question et a toujours été attiré par les femmes. travail, études :directeur d'une bijouterie qui ne va pas tarder à ouvrir ses portes au centre ville et qui est d'ailleurs la raison principale de son déménagement. Un accord tacite passé avec son père, qui le voulait dans l'entreprise familial, alors que lui ne voulait pas resté trop proche de sa famille. clubs & associations :Naturel, il a commencé la randonné avec Céline, comme tremplin face à ses addictions. First light, une association qu'il a rejoint dans un but beaucoup plus thérapeutique, pour faire face aux conséquences de ses actes passés et apprendre à se pardonner. quartier :Memory Lane, c'est dans l'une des maisons de ce quartier qu'il s'est installé avec Céline. Même s'ils n'ont pas pour objectif de fonder une famille prochainement, c'était le coin de la ville qui leur parlait le plus. à oak depuis : Seulement quelques semaines, tout récemment installé, un retour pour lui qui avait passé quelques mois dans cette ville il y a de cela plusieurs années maintenant. groupe : Back to peace crédit : gifsbyant
tell us your story
espace réservé à l'histoire de votre personnage, vous pouvez la rédiger sous la forme de votre choix, que ce soit avec des anecdotes ou en forme de journal ou autres, peu importe. Il n'y a pas de longueur minimum, mais faites en sorte qu'on puisse comprendre le passif de votre personnage.
Ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam efficitur condimentum nunc, a luctus justo aliquet sed. Praesent commodo eu nisi a condimentum. Nulla id sagittis augue. Vestibulum vel porttitor nisi. Etiam accumsan ac est quis tincidunt. Mauris varius ac mi eget posuere. Suspendisse lacinia, mauris in sagittis interdum, turpis nisl finibus metus, euismod fringilla dui leo sit amet nisl. In placerat tempor magna, ut semper quam tristique sit amet. Cras gravida tortor nec metus facilisis, vitae elementum justo vestibulum. Mauris gravida sapien nec nunc cursus, ac venenatis urna elementum. Pellentesque viverra rutrum metus, ac gravida velit. Mauris aliquet sed massa et tincidunt. Aliquam erat volutpat.
Nullam euismod ligula quis est fringilla ultrices. Suspendisse ultricies dictum lacus, vel laoreet tortor cursus at. Cras sit amet turpis finibus, consectetur risus et, cursus nisl. Donec velit massa, auctor eu pellentesque eu, euismod a augue. Ut ut gravida elit, at suscipit metus. Aliquam ac blandit libero, et porttitor lacus. Suspendisse efficitur euismod libero ut dignissim. Nulla consequat auctor enim ut varius. Nulla malesuada enim in tortor tempor accumsan.
behind the screen
pseudo : c. | âge : 30 ans | pays : France | type de personnage : lien de @Zephyr Drizzled | comment as tu connu TYT ? : prd | petit mot ? : écrire ici
Code by Eressëa
Dernière édition par Ezechiel Vandercamp le 18/9/2024, 11:42, édité 1 fois
Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
in front
heart : Un mariage qui bat de l'aile.
work : Avocate pénale
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
home : Ancienne ferme rénovée à Silver Woods.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. :
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
Elwin : mon fils, ma bataille, mon secret.
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
18/9/2024, 08:52
Pankow Outer Banks Bienvenue parmi nous
Ezechiel (+) It was rare, I was there, I remember it
Page 1 sur 1 ~