AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(1m) le retour du fils prodigue; frère
Répondre au sujet

Marcella Henry
first ray of the sun
Marcella Henry

in front
heart : célibataire, elle ne cherche l'âme sœur que dans ses livres d'histoire.
work : étudiante en lettres classiques, vit dans un monde écrit en alpha et epsilon.
team : membre discrète du club d'aviron local, le OAR , Oakwood Avon Rowing club.
home : Thornbury Abbey, manoir des alentours de Oakwood restauré par ses parents il y a trente ans.
dream : Devenir archéologue, ou conservatrice de musée. Elle ne sait pas trop. Elle se donne le temps d'y réfléchir avant de se décider.
. : (1m) le retour du fils prodigue; frère 8e5aa90db006bb0510e47a4c0966fc9a61050e58
pseudo : Gallinacée
faceclaim : Luca Hollestelle; a devious route (a); amphictyonis (g)
behind
27/8/2024, 12:55

Mercutio HenryBarry Keoghan
good to know

Fils de la haute, héritier de Thornbury Abbey. Ne s'est jamais remis de la mort de sa mère, a ses 5 ans. Ou plutôt, c'est le seul de la famille à s'en être remis. Il en a assez qu'on parle tout le temps d'elle, souhaite aller de l'avant. Thornburry Abbey fait partie du monde des morts, de l'ancien monde. Lui s'en est détaché, a voyagé, fait partie du monde des vivants, du monde moderne. A l'étranger depuis des années, il reçoit la nouvelle de la mort de son père et de son héritage de Thornbury Abbey, et revient à Oakwood.
Inspi dark academia; downton abbey; saltburn 

All about you

nom, prénom : Mercutio Henry. Son prénom et celui de sa petite sœur, Marcella, commencent par un M, comme le reste de la famille , et illustre l'amour de l'Italie qu'avait leur mère.  âge, naissance : 26 ans, né en 1998. origines : anglaise. statut civil : au choix orientation sexuelle : au choix travail, études : au choix. Il voyage beaucoup. quartier : au choix. Il peut avoir repris sa chambre à Thornbury Abbey, ou en rester détaché et louer autre chose ailleurs dans Oakwood. à oak depuis :il y est né et y a grandit, mais s'en est tiré dès qu'il a pu. N'y a pas vécu depuis des années. crédit : showmeyouricons & thepinkopaque

it's all about us

i am the son, i am the heir :  frère  | relativement proches durant leur enfance, ils se sont éloignés au fur et à mesure que Mercutio a pris ses distances. Toujours mal à l'aise que leur père leur parle toujours de leur mère. Mars, qui ne l'a jamais connue, adore en entendre parler, vit dans ses souvenirs. Elle aime le monde antique, l'histoire, les traditions, alors que lui vit dans le monde réel, le monde moderne. Quand Mercutio va devenir héritier de Thornbury, leurs intentions quand à son futur va les opposer. Lui préférait la vendre, la transformer en école ou autre. Mars, elle, voudra la préserver...  

what do you want from me?

FC Je suggères Barry Keoghan (Saltburn  rouge7 ), mais sois absolument libre de t'approprier le personnage et de choisir ton propre fc, du moment que l'ethnie et l'âge soit respecté.

Pseudo Non négociable, j'aime que tous les noms de la famille commence par un M, et que la passion pour l'italie de Margaret soit respecté (j'ai été inspirée par Michell et Margaret Henry lors de ma visite de Kylemore Abbey). MAIS, il est tout à fait possible qu'il ait un second prénom de ton choix et qu'il préfère utiliser celui-là.  3852269925

Timeline Pour l'instant, je joue Mars en contexte ordinaire, pour pas me bloquer le jeu. Je compte acter la mort du père à l'arrivée de Mercutio.

RP Ce qui compte pour moi est avant tout le bien être de mes partenaires RP. Il est important pour moi qu'on puisse se dire les choses de manière ouverte, sincère et bienveillante. Je n'ai pas d'attentes au niveau du rythme. J'écris entre 500 et 700 mots et j'apprécies les réponses dans la même longueur. J'aime les dialogues en anglais, mais ça ne me dérange aucunement de rester en français.

Ma fiche, avec une chronologie et une description de la famille si tu veux en savoir plus.

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas

(1m) le retour du fils prodigue; frère

Page 1 sur 1 ~