AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
let me make you smile (juliam)
Répondre au sujet


Liam Campbell
first ray of the sun
Liam Campbell

in front
âge : 23 années tumultueuses où la recherche du parfait avenir demeure une quête constante mais implicite
heart : papillonnage à répétition depuis une adolescence où les véritables flèches de l'amour n'ont jamais su t'atteindre en plein coeur... cultivation de la légèreté sans reconnaître l'attirance vers l'interdit...
work : pigiste pour le journal de oakwood, se perdant encore dans le plaisir d'écrire et la sensation que ce n'est pas l'avenir professionnel lui étant destiné, mais la vie se prend à bras le corps au lieu de mourir de mille hésitations. Il aide également à l'auberge du wildflower les vendredi soir et les week-ends en tant que cuistot.
team : aquarelle club pour ce dessinateur talentueux, les joggeurs car il a la course dans le sang et le splash pour cet amour de l'eau !
home : vit par alternance entre la dépendance situé aux côtés du wildflower et la colocation dans le vieux corps de ferme de Zézé.
dream : parcourir le monde à bord d'un vélo et d'un bateau. faire le tour de multiples pays sans devoir se soucier du lendemain. vivre sans contrainte. mais réussir à faire éclore son art et vivre de ses dessins. trouver l'inspiration pour créer ses propres histoires et ses propres récits dessinés... tout en trouvant réellement ce que peut être ce grand amour dont tant de personnes savent si bien parler...
. : let me make you smile (juliam) Rizx
secret box : Tu l'as détestée. Tu l'as repoussée. Tu l'as accusée. Tu l'as rendue responsable de tous tes maux d'autrefois. Belle-mère à la main compatissante et tendue qui ne t'en n'as jamais voulu. Lumière capable de guider un esprit tout comme lueur qui réchauffe une âme. Pourquoi faut-il que tu sois foudroyé à chacun de ses sourires de femme...?
let me make you smile (juliam) WOQzZZYN_o
post : 37
Date d'inscription : 13/08/2024
pseudo : brainster
faceclaim : charles leclerc
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t198-drawing-your-happiness-
26/8/2024, 21:53





let me make you smile >  @Julia Eagleton  

La vie passe. La vie s’écoule. La vie s’éternise autant qu’elle file à une allure aussi vive que indomptable. La vie épuise. La vie renforce. La vie fait soupirer. La vie fait pleurer. Mais la vie fait surtout rire et sourire. Nature d’un sourire que tu possèdes et que tu aimes afficher en fonction des circonstances présentes. L’existence est plus belle lorsque l’on sourit. Ce n’est d’autant plus vrai au travers de la certaine forme d’insouciance que l’on devine et que l’on cerne à travers tes vingt trois jeunes années. Mais cela ne se renforce que davantage de par la force sincère, chaleureuse et parfois charmante de ses sourires vrais, véritables et inspirés. Inspirés par l’amusement d’une situation, par le contentement de retrouver une personne ou encore le bonheur de l’accompagnement d’une autre. Le sourire contamine. Le sourire rassure. Le sourire réconforte. Le sourire charme. Et dans ton cas, il n’y a pas dix mille personnes qui ont véritablement droit à ce mélange de tous ces multiples aspects à la fois ! Cocktail unique pour une personne l’étant tout autant. Mélange subtil à l’égard d’une femme pleine de nuances et de douceur. Combinaison particulière pour l’individualité d’une âme aussi magnifique et surtout unique. Cette personne que tu ne veux plus jamais voir maussade, déprimée, triste, seule, désabusée, torturée ou totalement en peine. Tes sourires braveraient toutes les montagnes obscures et larmoyantes juste pour que l’éclat de sa chevelure blonde ne cesse de faire encore et toujours rayonner la beauté de son visage si majestueux et étincelant lorsqu’il est joyeux, heureux, épanoui et qu’il en sourit à son tour !

Parfois, il ne faut pas de baguette de sorcier ou chercher bien loin afin de créer une émotion de joie, de détente, de liberté. La fête foraine était tombée à point nommée en réalité. Et après une saison haute en couleur, un travail acharné en plus de multiples activités externes, ta belle-mère avait plus que mérité de pouvoir souffler et se ‘déconnecter’ de toutes ses responsabilités, non?! Telle était ta conviction et telle était la raison de ton invitation envers cette femme devenue tellement plus une véritable amie que porteuse d’un simple titre illustrant l’aspect recomposé de ta famille ! Il est vrai qu’elle aurait eu toutes les raisons ou tous les prétextes du monde pour refuser ton invitation… Une femme de son allure et de sa stature a certainement beaucoup plus important à faire que de passer un fin d’après-midi, ou même un début de soirée plutôt, avec un simple ‘gamin’ dans ton genre. Mais le gamin ne cherchait pas à demeurer un éternel enfantin. Avec elle, il pouvait dévoiler un visage parfois plus sensé, plus mature, plus posé qu’il n’y parait. Avec elle, tu te sentais la force et l’envie de grandir par cette force inexplicable… Pour ne jamais la décevoir ou lui faire honte? Ni même qu’elle ne s’ennuie sans doute… Cherchant implicitement l’aval de la personnalité qu’était la tienne au même titre que ta maturité, à moins que tu ne voulais simplement pas l’ennuyer tel que tu étais toi au final? “Alors je te préviens tout de suite… Parler du boulot ou pas de sourire, pas de pomme d’amour !” Lui souffle-t-il, taquin, tout en arrivant au coeur de la fête foraine, prenant le temps de jeter un oeil à droite à gauche pour finalement se tourner vers elle. "Vu qu'on est ici pour te changer les idées, tu es la reine ce soir ! Tu veux commencer par quoi?" Il marque une pause en repensant à son piètre exercice au stand de tir de la veille. "Si on peut juste éviter le stand de shoot... Emrys a triomphé hier et mon égo ne s'en n'est pas encore remis !" Dramatises-tu de manière exagérée et volontaire dans un jeu d'acteur absolument pas convaincant pour un sous... Sans doute de par la grimace et le rire accompagnant le tout !

Revenir en haut Aller en bas

let me make you smile (juliam)



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: out of the street of paradise :: events :: THE FUNFAIR-