AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pikachu, je te choisis !
Répondre au sujet

Charlotte Dawkins
first ray of the sun
Charlotte Dawkins

in front
âge : quarante deux ans ; on lui donne parfois moins, et elle se gardera bien de vous corriger.
heart : it's a work in progress.
work : Journaliste pour la gazette d'Oakwood.
. : Pikachu, je te choisis ! Tumblr_inline_om87qoTxX61t80jpm_250
faceclaim : Sophia Bush. (by sweetpoison)
behind
24/8/2024, 19:02

Prénom Nomft. faceclaim
good to know

parle nous du caractère de ton personnage et de ce qui fait son charme

All about you

nom, prénom : écrire ici ce qui vous passe par la tête. âge, naissance : écrire ici ce qui vous passe par la tête. origines : écrire ici ce qui vous passe par la tête. statut civil : écrire ici ce qui vous passe par la tête. orientation sexuelle : écrire ici ce qui vous passe par la tête. travail, études : écrire ici ce qui vous passe par la tête. clubs & associations : écrire ici ce qui vous passe par la tête. quartier : écrire ici ce qui vous passe par la tête. à oak depuis : écrire ici ce qui vous passe par la tête. groupe : écrire le groupe auquel vous voulez appartenir. crédit : écrire ici ce qui vous passe par la tête.

what do you want from me?

espace pour nous parler plus en détail de ton personnage

i want you

pseudo du lien : type de lien | description des liens recherchés

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Dawkins
first ray of the sun
Charlotte Dawkins

in front
âge : quarante deux ans ; on lui donne parfois moins, et elle se gardera bien de vous corriger.
behind
24/8/2024, 19:02

Titre au choixpetite citation au choix
prénom nom

âge | travail | lien
faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage.

prénom nom

âge | travail | lien
faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage. faire un petit résumé de ce que vous avez en tête pour ce personnage.

prénom nom

âge | travail | lien

prénom nom

âge | travail | lien

prénom nom

âge | travail | lien

Code by Eressëa
Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
Nerea Sutton-Hayes

in front
heart : Un mariage qui bat de l'aile.
work : Avocate pénale
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
home : Ancienne ferme rénovée à Silver Woods.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. : Pikachu, je te choisis ! 39098155a512034c1ae7df0eac66ec885521b705
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
Elwin : mon fils, ma bataille, mon secret.
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t85-nerea-welcome-to-the-pla
24/8/2024, 20:23

Charlotte Dawkins aime ce message

Moi, moi, moi je veux 2665321136
Mais j'avoue venir en petite touriste 508257778
Charlotte Dawkins
first ray of the sun
Charlotte Dawkins

in front
behind
25/8/2024, 14:55

Nerea Sutton-Hayes a écrit:
Moi, moi, moi je veux 2665321136
Mais j'avoue venir en petite touriste 508257778

j'adore les touristes! on part en vacances? 508257778
on va réfléchir ensemble.

déjà, les deux se rapprochent en terme d'âges, c'est un bon point.
elles sont de la même génération.
peut-être ont elles pu se connaître à l'école?
durant leurs années lycées? collèges?
Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
Nerea Sutton-Hayes

in front
heart : Un mariage qui bat de l'aile.
work : Avocate pénale
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
home : Ancienne ferme rénovée à Silver Woods.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. : Pikachu, je te choisis ! 39098155a512034c1ae7df0eac66ec885521b705
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
Elwin : mon fils, ma bataille, mon secret.
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t85-nerea-welcome-to-the-pla
30/8/2024, 23:06

@Charlotte Dawkins oh oui !!! c'est une excellente idée ! Elle sont de très bonnes amies depuis ? 2665321136
Tu peux me faire un petit résumé de Charlotte, voir si je trouve un truc en plus ?
Contenu sponsorisé

in front
behind

Pikachu, je te choisis !

Page 1 sur 1 ~