AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
shoot the dog ; w/ emrys
Répondre au sujet


Liam Campbell
first ray of the sun
Liam Campbell

in front
âge : 23 années tumultueuses où la recherche du parfait avenir demeure une quête constante mais implicite
heart : papillonnage à répétition depuis une adolescence où les véritables flèches de l'amour n'ont jamais su t'atteindre en plein coeur... cultivation de la légèreté sans reconnaître l'attirance vers l'interdit...
work : pigiste pour le journal de oakwood, se perdant encore dans le plaisir d'écrire et la sensation que ce n'est pas l'avenir professionnel lui étant destiné, mais la vie se prend à bras le corps au lieu de mourir de mille hésitations. Il aide également à l'auberge du wildflower les vendredi soir et les week-ends en tant que cuistot.
team : aquarelle club pour ce dessinateur talentueux, les joggeurs car il a la course dans le sang et le splash pour cet amour de l'eau !
home : vit par alternance entre la dépendance situé aux côtés du wildflower et la colocation dans le vieux corps de ferme de Zézé.
dream : parcourir le monde à bord d'un vélo et d'un bateau. faire le tour de multiples pays sans devoir se soucier du lendemain. vivre sans contrainte. mais réussir à faire éclore son art et vivre de ses dessins. trouver l'inspiration pour créer ses propres histoires et ses propres récits dessinés... tout en trouvant réellement ce que peut être ce grand amour dont tant de personnes savent si bien parler...
. : shoot the dog ; w/ emrys Rizx
secret box : Tu l'as détestée. Tu l'as repoussée. Tu l'as accusée. Tu l'as rendue responsable de tous tes maux d'autrefois. Belle-mère à la main compatissante et tendue qui ne t'en n'as jamais voulu. Lumière capable de guider un esprit tout comme lueur qui réchauffe une âme. Pourquoi faut-il que tu sois foudroyé à chacun de ses sourires de femme...?
shoot the dog ; w/ emrys WOQzZZYN_o
post : 37
Date d'inscription : 13/08/2024
pseudo : brainster
faceclaim : charles leclerc
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t198-drawing-your-happiness-
23/8/2024, 10:23

Solia Collins aime ce message






shoot the dog >  @Emrys Dawkins  


“A celui qui offre le plus gros nounours?” Sourire aux lèvres, tu jettes une oeillade à ton meilleur ami. La carabine à plomb est calée contre le renfoncement de ton épaule. Le doigt se glisse sur la détente, prêt à abattre ces foutus canards ou semblant de poulets au défilé désopilant sous une vitesse parfois très aléatoire. Mais ça, on s’en fout pas vrai? L’important c’est la sensation d’y parvenir, le plaisir d’essayer et, par extension, surtout l’insouciance de se lancer un mini concours totalement inutile pour la plus grosse récompense ! Tu te connais suffisamment pour savoir que les lots ne t’intéressent pas plus que ça. Tu ne te vois pas offrir une peluche géante de Winnie l’Ourson à Em’, et tu n’as pas de petite amie à impressionner ou à choyer… En revanche, l’ami que tu es sait pertinemment qu’une @Zephyr Drizzled ou une @Solia Collins relâcherait automatiquement un sourire attendri si vous leur rameniez une petite surprise de la fête foraine, non? Et rien qu’en cet aspect, tu es tellement heureux de juste avoir deux meilleures amies et pas de petite amie officielle, ou de relation sérieuse. Car pas besoin de te sentir obligé de faire quelque chose. Pas besoin de te sentir dans l’obligation d’offrir un cadeau. Tu peux agir en toute spontanéité et faire plaisir, comme ne rien faire car ce n’est pas anormal ! Le tout est de rendre ça un petit peu challengeant en faisant un vague concours entre toi et ton frère de coeur. Ce n’est pas question de ‘savoir qui a la plus grosse’, vous avez clairement dépassé ce stade-là. Mais le plaisir du jeu et d’essayer de se donner à fond, même pour une connerie. Cet endroit n’est-il pas fait pour se comporter comme des gamins avec leurs jeux de gamins après tout? “‘Tain, tu vas pas me dire que je vais pas en mettre une…” Marmonnes-tu alors que tu es loin de faire un carton comme à l’accoutumé. Tu n’es pas le meilleur tireur de Oak mais, en règles générales, tu es loin d’être un débutant au stand de tir. Sauf que là, les étoiles ne sont pas hyper alignées, ou en tout cas, tu as la tête suffisamment ailleurs pour ne pas te focus totalement sur les cibles. Mauvais timing? Ouais, c’est l’excuse parfaite ça ! “Bon ben, où je reviens tenter ma chance plus tard ou je te file mes points… Qu’est-ce que tu veux que je ramène avec un score pareil !” Ris-tu, préférant t’amuser de ta piètre performance en refilant tes points à Em’s.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Dawkins
first ray of the sun
Emrys Dawkins

in front
âge : vingt cinq ans, la maturité n'est pas encore présente.
heart : célibataire, libre comme l'air, amoureux des courbes féminines
work : Ne sait pas trop ce qu'il veut faire de sa vie, enchaîne les p'tits jobs à droite à gauche
team : Splash, club de natation, t'aime être torse nu et attiré l'attention sur tes abdos !
home : Memory Lane, chez papa maman ou à la coloc de Zéphyr, les deux meilleures places possibles.
dream : trouver sa voie - trouver l'amour - rénover une mustang
. : shoot the dog ; w/ emrys E09d44c0e05fcb1c3ced1d28a282ab78
post : 15
Date d'inscription : 07/08/2024
pseudo : omegawife
faceclaim : Tanner Buchanan
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t141-rien-n-est-reel-sauf-le
24/8/2024, 21:45





shoot the dog >  @Emrys Dawkins  


Tu adores les fêtes foraines, c'est vraiment ton élément. Les gens qui sourient, les compétitions entre potes, les sensations fortes, les familles qui se retrouvent en dehors de leur quotidien, les objets nuls à gagner, les sucreries et la mal bouffe tous les deux stands... T'adores te retrouver dans une fête foraine, à claquer ton argent, ne pas savoir choisir par quoi commencer et avoir envie de tout faire en même temps. T'as toujours envie de profiter, t'as peur de louper un truc. C'est pour ça qu'avec Liam, vous avez décidé de vous retrouver là, aujourd'hui, entres meilleurs amis. Tous les deux, vous êtes exactement pareil, à quelque détail prêt. Vous êtes là, au stand de tir à la carabine, à tenter de shooter des petits canards jaunes, un peu dépasser et démoder, mais ça vous éclate. Des zombies, ça aurait été plus fun. Tu vois Liam s'énerver de ne pas arriver à faire ce qu'il avait prévu, tu rigoles parce que le voir s'énerver ça te fait rire. Toi, t'arrives partiellement à les shooter, faisant un peu plus de score que ton pote à droite. "Bon, regardons tes points plus les miens ce que ça fait..." Tu donnes les jetons à la personne qui s'occupe du stand, il vous montre les objets que vous pouvez avoir pour les quelques jetons qui se battent en duel suite à vos scores de misère. "Un couteau, un porte-clé, une minie peluche ou un pistolet à eau ?" Tu regardes ton meilleur pote, tu regardes le vendeur, on peut appeler ça un vendeur d'ailleurs ? "Est-ce que par hasard, on peut avoir deux petits pistolets à eau ?" Le vendeur te fait un clin d'œil et te donne deux pistolets à eau en échange des jetons. "On sera peut-être plus doué en voulant shooter les filles quand on les verra, que des vieux canards !" Tu rigoles légèrement, fier d'avoir une idée pleine de connerie dans la tête.


Revenir en haut Aller en bas

shoot the dog ; w/ emrys



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: out of the street of paradise :: events :: THE FUNFAIR-