AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet
(1m/f/nb) tic et tac
Répondre au sujet


Orion Collins
first ray of the sun
Orion Collins

in front
âge : 28 ans, né le 26 avril 1996.
heart : Célibataire depuis peu, bisexuel.
work : Etudiant en médecine, interne à l'hôpital de Bristol.
team : les joggeurs + club d'astronomie, mais sa présence est aléatoire dans les deux clubs
home : un appartement (bordélique) à Jersey Docks
dream : devenir médecin et ouvrir son cabinet à Oakwood
. : (1m/f/nb) tic et tac 73ae4f54607273388e7c51b7d2b397806df43110
secret box : (1m/f/nb) tic et tac B16957fb8eb4f38ae103e8f043d7b5e9c29decff
post : 49
Date d'inscription : 04/08/2024
faceclaim : paul mescal © lumossolemstuff
behind
20/8/2024, 20:13



Stanley XXXXft. idées de FC
good to know

Complètement libre !

All about you

nom, prénom : stanley, identité complètement au choix  âge, naissance : la trentaine origines : en fonction du fc choisi statut civil : au choix orientation sexuelle : au choix travail, études : Infirmier ou brancardier, métier au choix tant qu'il travaille ou étudie en tant qu'interne à l'hôpital de Bristol quartier : au choix à oak depuis : toujours ou alors quelques années crédit : roseimparfaite


it's all about us

orion collins :  collègues, amis  | Une amitié fusionnelle s'est forgée entre eux au fil des heures passées ensemble à l'hôpital. L'un ne va jamais sans l'autre; comme deux pièces d'un puzzle, Stan et Orion se complètent parfaitement. Quand l'un est absent, il n'est pas rare que l'autre soit plongé dans une certaine morosité. Heureusement ils peuvent se retrouver pour partager leurs soirées dès que les congés/week-end leur offrent une pause, sans aucune responsabilité liée à l'hôpital. Ensemble, ils parcourent les nightclubs, alternant les rôles de conducteur désigné pour que l'autre puisse boire sans retenue. Là où il y a une fête, Stan et Orion ne sont jamais loin. Ils embarquent volontiers dans les plans foireux de l'autre, et il n'est même plus nécessaire qu'ils parlent pour se comprendre; un simple regard suffit pour saisir les intentions de l'autre. Chacun lit en l'autre comme dans un livre ouvert.

what do you want from me?

Coucou, merci beaucoup de t'intéresser à l'ombre d'Orion !  1372956328  

pseudo/avatar : Le pseudo et l'avatar sont entièrement libres ! Le personnage peut être masculin, féminin, non-binaire, c'est vraiment au choix. (J'ai mis Dacre pour habiller le scénario, je trouve qu'il a bouille toute sympathique et remplie de filouterie comme Orion  2159328506 Et Stanley pour que je puisse le nommer dans mes rp.)

personnage : Le personnage est très libre, les seules choses obligatoires sont le domaine professionnel à l'hôpital de Bristol, la tranche d'âge pour coller avec celle d'Orion, et le lien.  3123035727

lien : Aucune ambiguïté entre eux, ni passée, ni présente. Il n'y a que de l'amitié, rien de plus. flyheart

Je suis présente, que ce soit en partie invité.e ou par mp sur le forum si besoin ! Merci en tout cas de t'intéresser à lui  jaune8

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas

(1m/f/nb) tic et tac



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seeing myself through your eyes :: this specific place in my heart :: amitiés-