AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

Poster un nouveau sujet
let's have some fun (dante)
Répondre au sujet


Romy Lewis
first ray of the sun
Romy Lewis

in front
heart : (mariée) à l'un de tes meilleurs amis après une virée à Vegas.
work : (ostéopathe) tu soulages les maux par la médecine douce.
team : kitcheners, joggeurs, pets friendly
. : let's have some fun (dante) 6834903c700e528be20de97cd93150a6f2f90b51
post : 12
Date d'inscription : 07/08/2024
pseudo : Tamou
faceclaim : P.Tonkin (cosmiclight)
multicomptes : /
behind
20/8/2024, 08:40



let's have some fun (dante) 5ff6a69a822b326bc3e5d6bfdc58376142a0bbcb
let's have some fun

Les yeux rivés sur cette bague qu'elle n'ose pas porté depuis leur retour de Vegas, elle repense à cette journée, ce mariage qu'elle a avorté en avouant la vérité à Dante. Avait elle fait le bon choix ? Trahir la confiance de Mery a sans doute été la pire décision de sa vie mais elle n'a pas pu garder le silence en posant ses yeux sur lui. Culpabilité omni présente, elle appréhende le face à face avec sa meilleure amie, redoute le moment où elle va découvrir la connerie qu'ils ont fait. Elle est à peu près sûr qu'elles ne retrouveront plus jamais la complicité qu'elles avaient, qu'elle devra faire une croix sur leur amitié de toujours et cette pensée lui tord l'estomac. Le bruit d'un placard qui se referme dans la pièce de vie la sort de ses pensées, elle relève la tête en rangeant rapidement l'alliance dans sa petite boîte avant de rejoindre le brun dans la salon. Je suis prête ! Qu'elle lance en haussant les épaules, sourire aux lèvres avant d'attraper son sac et de le suivre à l'extérieur. La fête foraine vient de s'installer en ville et ils ont tous les deux besoin de décompresser un peu. Quoi de mieux que des manèges et une montagne de sucreries pour ça ? Sans surprise, il y a un monde fou qui déambule entre les allées de manèges et de stands de nourriture. Tu veux manger quelque chose ou on va déjà faire un tour à la grande roue ? Elle n'a jamais été une grande fan des manèges, préfère de loin déguster une pomme d'amour en dépensant toute sa monnaie pour essayer d'attraper une peluche mais elle apprécie un tour de roue, profitant de la hauteur pour avoir une vue d'ensemble sur la ville. Elle lui attrape le bras en désignant d'un signe de tête d'énormes peluches qui réveillent instantanément son âme d'enfants. Ok faut que j'essaye d'en attraper une, elles sont bien trop mignonnes ! Regard tourné vers Dante, elle étire ses lippes d'un sourire en sautillant jusqu'à la machine à pinces. Pièces en main, elle fait une première tentative loupée, une seconde, une troisième, une quatrième avant de grimacer en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Harrigton
first ray of the sun
Dante Harrigton

in front
âge : Quarante ans tout juste. Trop jeune pour être vieux mais trop vieux pour être jeune. Qu'importe, tout est dans la tête.
heart : Marié à la mauvaise personne. Il a enfilé l'anneau à la témoin de la mariée après une fuite à Las Vegas. Ca lui apprendra à boire beaucoup trop
work : Métier de passion, il est propriétaire d'un bar à Whisky. C'est pas ce que voulaient les parents mais c'est ce qu'il veut, le principale, non?
home : Un studio en colocation avec sa femme a old street, le temps que tout se tasse ...
dream : Même s'il ne le dira pas, il souhaite une vie tranquille avec des enfants. Etre un père qui ressemble à tout sauf au sien. Il rêverait aussi créer son propre breuvage mais il faut le pousser pour cela et il n'a pas encore trouver la personne qui lui mettra le coup de pied au derrière.
. : let's have some fun (dante) 45528541dad3172ba689c66a637349b3
post : 44
Date d'inscription : 04/08/2024
faceclaim : Sebastian Stan
behind
22/8/2024, 20:09






Let's have fun
feat.  @Romy Lewis



Dante avait le regard perdu entre les diverses tasses dans le placard de la cuisine. Quand il avait su que la fête foraine s'installait en ville, il avait proposer à Romy d'y aller pour passer une bonne soirée. Elle avait accepté et il avait presque hâte d'y aller. Cependant, plus les minutes se rapprochaient de l'heure du départ, plus il appréhendait ce moment.  arriveraient ils à faire comme si de rien n'était ? Comme s'il rentrerait et retrouverait Meryl' et lui raconterait sa soirée ? Impossible et son estomac se nouait en pensant à cela.

C'est la voix de Romy qui le tira de ses pensées alors qu'il venait de se servir une tasse de café. Il la regarda en souriant. Elle était un vrai rayon de soleil malgré le contexte, il l'a connaissait, et il savait qu'au fond, c'était une sourire de façade comme son sourire à lui, qui pliait un peu le coin de ses yeux. Parfait! avait-il dit en buvant son café d'une gorgée.

Finalement, il sentait la tension s'évaporée au fur et à mesure qu'ils déambulaient dans les chemins de la fête. Il y avait une délicieuse odeur de sucre émanant du stand de barbe à papa et le cris des enfants qui levaient les bras en l'air sur le carrousel. Il avait bien envie de faire un tour d'auto tamponneuse, peut-être que Romy accepterait de faire la guerre avec lui? Il regardait "sa femme" en souriant, un sourire sincère. Elle semblait adorer cette petite soirée et il en était vraiment content.

Tu veux manger quoi ? Je t'avoue que des churros me tente bien ! Telle une petite fille, il n'eut pas le temps d'aller au stand sucré qu'elle était déjà entrain de prendre son bras - une tension arriva dans tout son corps- et de l'embarqué vers les machines à grappin. Les mains dans les poches, il riait un peu à chaque fois qu'elle n'arrivait pas à avoir la peluche souhaitée. Tu t'y prends mal. Gamin, il passait ses soirées sur ce type de machine quand la fête était à Londres. Il rentrait souvent dans la soirée avec plein de cadeau.

Il prit une pièce de la main de Romy et l'inséra dans la machine. En quelques coups de main, il attrapa la peluche que la jeune femme voulait absolument. Il la pris et secoua devant son nez. Tada! Un sourire satisfait sur les lèvres, il était heureux de voir Romy dans cet état. Il la regarda alors, retrouvant une partie de son enfance dans les allées de la fête. Ca te dit de faire de l'auto-tamponneuse?


Revenir en haut Aller en bas
Romy Lewis
first ray of the sun
Romy Lewis

in front
heart : (mariée) à l'un de tes meilleurs amis après une virée à Vegas.
work : (ostéopathe) tu soulages les maux par la médecine douce.
team : kitcheners, joggeurs, pets friendly
. : let's have some fun (dante) 6834903c700e528be20de97cd93150a6f2f90b51
post : 12
Date d'inscription : 07/08/2024
pseudo : Tamou
faceclaim : P.Tonkin (cosmiclight)
multicomptes : /
behind
27/8/2024, 08:49



let's have some fun (dante) 5ff6a69a822b326bc3e5d6bfdc58376142a0bbcb
let's have some fun

Pendant une fraction de seconde, elle avait eu peur qu'un malaise s'installe entre eux mais le sourire de Dante l'a immédiatement mise à l'aise et a effacé ses craintes. Le sourire aux lèvres, elle déambule à ses côtés dans les allées de la foire, appréciant le moment qu'elle partage avec celui qu'elle peut désormais appeler son mari. En y repensant, elle a encore du mal à croire qu'ils aient pu passer le cap et se dire oui en étant complétement alcoolisés. Las Vegas a beau être un lieu de fête, les mariages n'en restent pas moins légaux et reconnus. Chassant ses pensées pour pouvoir profiter du moment, elle ne tarde pas à être appâtée par l'odeur du sucre qui émane des différents stands qui les entourent. Va pour des churros mais avec supplément Nutella ! Sourire aux lèvres, elle n'a pas le temps de s'arrêter au stand qu'une énorme peluche attire son attention. Son âme de petite fille prend le dessus et en moins de temps qu'il n'en faut, elle insère une première pièce pour tenter de repartir avec cet énorme ours en peluche. Arrête de te moquer Elle jette un regard par dessus son épaule en rigolant avant de faire une quatrième tentative. Je suis sûr que les pinces sont trafiquées pour qu'on ne puisse jamais les attraper.. Petite moue sur le visage, elle le laisse volontiers essayer à sa place, observant avec attention son duel contre la pince avant d'entrouvrir la bouche de surprise quand la peluche tombe dans le trou. Comment t'as fait ? Ses lèvres s'élargissent d'un sourire tandis qu'elle attrape la peluche qu'il lui tend en déposant un baiser sur sa joue. Merci le roi de la pince. Cette sortie fête foraine était une excellente idée finalement, ils passaient un moment entre amis, oubliant un instant les récents évènements. Carrément, je crois que c'est par là Du doigt, elle indique le chemin et ils ne tardent pas à s'installer dans les petites voitures. Les minutes défilent à toute vitesse accompagnées des rires de la brune quand Dante lui rentre dedans ou qu'elle le percute de plein fouet pour se venger. Désolé, t'étais sur mon chemin Elle hausse les épaules en souriant avant de repartir de plus belle jusqu'à ce que le forain sonne la fin. On va se les chercher ses churros ? ça m'a donné faim ! Elle s'extirpe de la voiturette en récupérant sa peluche et rejoins le brun dans l'allée. Sa main glisse timidement dans la sienne tandis qu'elle pose sa tête contre son bras. C'était une bonne idée cette journée, je suis contente qu'on puisse la passer ensemble Comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Harrigton
first ray of the sun
Dante Harrigton

in front
âge : Quarante ans tout juste. Trop jeune pour être vieux mais trop vieux pour être jeune. Qu'importe, tout est dans la tête.
heart : Marié à la mauvaise personne. Il a enfilé l'anneau à la témoin de la mariée après une fuite à Las Vegas. Ca lui apprendra à boire beaucoup trop
work : Métier de passion, il est propriétaire d'un bar à Whisky. C'est pas ce que voulaient les parents mais c'est ce qu'il veut, le principale, non?
home : Un studio en colocation avec sa femme a old street, le temps que tout se tasse ...
dream : Même s'il ne le dira pas, il souhaite une vie tranquille avec des enfants. Etre un père qui ressemble à tout sauf au sien. Il rêverait aussi créer son propre breuvage mais il faut le pousser pour cela et il n'a pas encore trouver la personne qui lui mettra le coup de pied au derrière.
. : let's have some fun (dante) 45528541dad3172ba689c66a637349b3
post : 44
Date d'inscription : 04/08/2024
faceclaim : Sebastian Stan
behind
2/9/2024, 18:19






Let's have fun
feat.  @Romy Lewis



Les voir déambuler dans les allées de la fête, d'un point de vue extérieure, semblait anodin,pourtant, pour Dante, cela lui semblait étrange. C'était la première fois depuis leur mariage a Las Vegas qu'ils s'affichaient tous les deux alors autant dire qu'il était tout de même un peu mal a l'aise. Heureusement, Romy le mettait a l'aise et il agissait comme il ne s'était presque rien passé.

Il hocha la tête en guise de réponse pour son supplément Nutella. Il ne pouvait pas refuser cela. Tout d'abord parce qu'il aimait la pâte a tartiner et ensuite parce qu'il ne pouvait rien lui refuser ...la preuve, ils s'étaient mariés ! Il y avait prescrit, c'est certain, il ne se rappelait de rien, peut être que c'était lui, qui avait proposé de l'emmener à l'autel....

Il avait l'impression d'être un adolescent prêt à tout pour impressionner sa copine, le truc de la pince, il avait fait tellement de fois qu'il ne pouvait pas les compter. Qu'importe, elle était heureuse et, étrangement, son coeur fretillait en la voyant ainsi. Le sourire au lèvre, il accueillit son baiser avec plaisir. de rien...

Et puis les minutes défilèrent et et voilà qu'une bataille sans mercis commença dans les auto tamponauses. Il n'y avait aucune amitié dans ce genre de manège et l'homme passait un excellent moment remplit de rire et de carambolages. En sortant de la voiturette, ils se dirigèrent vers les fameux churros. La main de Romy dans la sienne, il hésita un moment avant de la serrer doucement. Un tourbillon de sentiment s'abattirent sur lui,un mélange de bien être mais aussi de honte et de gêne. moi aussi je suis content...je t'avoue que j'appréhendais beaucoup cette sortie... autant être complètement honnête avec elle.

Il paya les churros avec le supplément et commença a en manger quelques uns. que veux tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind


Revenir en haut Aller en bas

let's have some fun (dante)



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: out of the street of paradise :: events :: THE FUNFAIR-