AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(1m) | I'll never forget you ( premier amour, père de son fils )
Répondre au sujet

Althea Grayson
first ray of the sun
Althea Grayson

in front
heart : Célibataire
work : vendeuse en librairie
team : Namaste, du yoga pour se détendre et de l'autre côté l'association de parents d'élèves pour garder un oeil sur sa terreur de 12 ans
home : une petite maison du côté de Memory lane
dream : Retrouver l'amour et peut être former une famille plus grande.
Pouvoir un jour répondre à Aiden concernant son père et trouver le courage de lui écrire.

. : (1m) | I'll never forget you ( premier amour, père de son fils )  B543268a40b68ec1145fddd29588e419ee06ce5f
pseudo : Angelsway
faceclaim : Josephine Langford
multicomptes : Nox Starling
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t182-althea-say-something-i-
13/8/2024, 19:41

First Love et père de son enfantft. Hero Fiennes Tiffin, Drew Starkey, Jacob Elordi, Taron Egerton
good to know

Histoire totalement libre, il a juste du passer quelques jours en ville alors qu'il avait 18/19 ans au mois d'Août, moment auquel il a rencontré Althea.
Il a fait ses études à Oxford, j'imaginais quelque chose d'assez prenant ce qui fait aussi qu'elle n'a pas voulu gâcher tout ça alors qu'il semblait ambitieux.
Ils se sont vus quelques jours avant son départ, ont continué à s'écrire. Suite dans le lien.
J'imagine quelqu'un de bien mais avec un petit tempérament dont Aiden a hérité d'après Althea.
Il peut se retrouver ici suite à un évènement pro et croiser la jeune femme + son garçon.
Ou on part sur le fait qu'elle aura finalement trouvé le courage de le rechercher et lui écrire. A définir ensembles !

All about you

nom, prénom : Je n'ai pas mis de prénom ni de nom dans ma fiche pour vous en laisser la liberté! âge, naissance : 30/31 ans, date et lieu de naissance au choix mais il vivait dans une grande ville un peu plus loin. origines : Caucasien, cheveux sombres, c'est ma seule exigence statut civil : au choix selon ce que vous choisirez d'exploiter orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel mais je le vois plutôt aimer les femmes travail, études : au choix, des études à Oxford et j'imaginais des études importantes quartier : au choix à oak depuis : Peu de temps crédit : écrire ici ce qui vous passes par la tête.

it's all about us

Althea Grayson :  Premier amour, père de son enfant  | ils se sont rencontrés à la fin de l'été, elle avait 15 ans lui 18 et allait entrer à la fac. Elle a menti sur son âge pour s'intégrer aux jeunes futurs étudiants qui faisaient la fête cet été là, et ils se sont rencontrés parce qu'elle lui a fait renverser son verre sur lui. Ils se sont revus, et cette alchimie a débouché sur la première fois de la jeune femme. Il a dû repartir et quelques temps plus tard elle découvrait sa grossesse. Venant d'une famille religieuse et pratiquante elle a été rejetée par ses parents, accueillie par son frère dès le moment où elle a décidé de garder son enfant. Son téléphone explosé, elle n'avait que le prénom du garçon et n'a pas osé à l'époque le contacter. Trop honteuse de son mensonge, l'esprit empli de tous ces reproches faits par ses parents pour qui fauter avant le mariage était être sale, et indigne. Elle ne voulait pas avec le temps le faire faire des choix quant à ses études alors que de son côté tout son avenir a été modifié. Aiden est né au mois de mai de l'année d'après, c'est désormais un adorable petit garçon de 12 ans qui ressemble beaucoup à son père. 

what do you want from me?

Coucou toi et merci de t'intéresser à mon scénario ! J'ai laissé beaucoup de liberté mais on peut totalement chercher tout ça ensembles et définir avec bien plus de précision que ce soit dans la partie invité ou sur discord --> ( .angelsway )  3356579467  flyheart
Ce lien est totalement selon ce que vous pouvez souhaiter, ça va forcément mettre beaucoup de bazar dans leurs vies puisqu'il apprend sa paternité tardivement, elle ne lui a jamais rien dit pour diverses raisons, et elle va devoir apprendre à faire de la place dans la vie de son fils dont elle s'est toujours occupée seule. Ca peut finir en love tout comme ça peut être une co parentalité saine même sans ça ! Du rebondissement, des feels au rendez vous ! 3123035727  rouge9  jaune22
Ma seule exigence pour l'avatar est qu'il ai les cheveux sombres, Aiden a les cheveux bruns de son papa d'après la fiche d'Althea et lui ressemble :) Donc je suis open aux suggestions.
J'aimerai quelqu'un de présent, rp à ton rythme mais un rp par mois risque de ne pas permettre de beaucoup avancer :( Je ne doute pas que plein de liens seront possibles, ne serait-ce qu'avec la famille d'Althea, ça peut être assez drôle héhé.
A bientôt j'éspère, je serais tellement contente que ce PL soit pris 4287554184  1885577075  1604743239  3100830045  2863879045  Tu auras droit à une montagne de cookies !  3128979855  

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas

(1m) | I'll never forget you ( premier amour, père de son fils )

Page 1 sur 1 ~