Je me permets de vous écrire car je viens de tomber sur le forum, une amie me l’a envoyé et pfiouuuu, il est vraiment ! Mais ironie du sort, ce qui a retenu mon attention —en dehors de la beauté du codage, bien entendu— c’est la présence d’Orion. Enfin, allez savoir pourquoi, en voyant que le joueur.la joueuse avait glissé des gif de All of us are Stranger, je me suis demandé s’il n’y avait un pas une histoire avec un potentiel Andrew Scott…. Et que fut ma surprise de découvrir le pl de Karl, publié hier ! Comme quoi, les étoiles m’ont guidé ici. Je ne suis pas très surprise d’apprécier le pl, j’avais neamoins quelque questions pour savoir si mes idées pouvaient lui plaire et si la vision que je pourrais avoir du petit Karl lui conviendrait.
J’hésitais sur deux rôles au sein de l’hôpital. Soit psychiatre, soit chirurgien en pédiatrie (façon Arizona Robbins dans Grey’s Anatomy pour les connaisseurs.seuses).
Concernant sa vie personnelle, je pensais plutôt à un couple sans grande importance qui cacherait un long veuvage ? Il aurait fait son deuil, mais avec son boulot, il n’aurait jamais réussi à avoir plus que des histoires de quelques mois/deux trois ans max? Genre, je me disais que l’amour de sa vie était typiquement sa première épouse, y a vingt ans, il enchaîne les conquêtes et c’est en rencontrant Orion qu’il se rend compte que ce qu’il ressent est très, très, très, très, très, très TRÈS similaire à ce bonheur qu’il a connu avec son épouse? Psychologiquement il serait en paix avec cette perte, je le précise car il ne sera pas un grand blessé psychologiquement, comme voulu !
Sinon, je pensais à un couple marié actuellement, heureux, mais ça demanderait qu’une épouse soit joué et j’aurai peur de louper une partie de jeu le temps qu’elle arrive sur le forum xD (SAUF si un pl pourrait correspondre, mais j’en doute c’est si précis hahah)
Quoi qu’il en soit, son arrivée ici serait justifiée par sa prise de poste, probablement pour être chef de son service (qui serait du coup plus pertinent s’il était chef de service de chirurgie pédiatrique, non? Oui je me contredis dans mon propre message, mais ne m’en voulez pas, j’utilise ce message comme un brouillon de ce personnage qui me plait tant !
Niveau caractère, j’aime ce qui est demandé. Je le pense très précis dans son boulot, à.oureux de ce qu’il fait, même si ce n’est pas toujours facile. Il a plus de facilité avec ses patients (ça serait cohérent avec les enfants encore une fois) genre, l’idiot du village pour les faire rire, c’est lui. Mais des qu’il faut discuter avec des adultes inconnu, ewwwwwww. No way Thanks (bon j’exagère le trait). Je l’imagine avec beaucoup de sagesse et de douceur. Même quand il est perturbé, il serait très réfléchi et posé comme homme.
Enfin, et ce n’est pas des moindres, si Karl peut coller avec d’autres PL, n’hésitez pas à me proposer, plus on a de liens, plus c’est fun ! Si quelqu’un veut être son aventure du moment par exemple, je suis preneuse hahah, parce que le drama c’est la vie !) Et puis ça peut m’aider à faire des choix sur mes petites hésitations ?
Sur ces petits mots, je vous souhaite une très bonne soirée et merci de votre attention !
Zephyr Drizzled
first ray of the sun
in front
heart : tu es célibataire, petit cœur à la traine. s'il n'était pas parti, peut-être ta vie serait autrement. mais, aujourd'hui, ton coeur est fermé et tellement fragilisé.
work : tu es pâtissière et serveuse au cookies and fun et tu donnes des cours de cuisine à domicile pour arrondir tes fins de mois.
team : kitcheners and pets friendly.
home : petit corps de ferme à gold valley qu'elle voudrait transformer en refuge pour tous les jeunes qui en ont besoin.
dream : être à la tête de ton propre restaurant ou petit café/pâtisserie ☼ avoir une famille, une vraie ☼ être aimée ☼ réussir à ne plus jamais être en retard à un rendez-vous ☼ guérir de cette foutue maladie.
. :
secret box : tu possèdes un petit corps de ferme comme lieu de vie. pas de grandes fioritures. vie simple. meubles récupérés ici et là. certains en palette. faits mains. pas besoin de plus. une pièce consacrée au rassemblement entre potes. flipper, billard et sport à la télé. panier de basket dans les toilettes. bières et pizzas comme nourriture ☼ ancienne ferme signifie animaux. c'est tes meilleurs colocs. un chien, Mr. Dog, deux chats, Virus et Morveux. un lapin, qui est apparu tu ne sais comment. et puis Bacon. ton cochon de compagnie. aussi bien vu que ta famille. pour lui, t'as arrêté de manger du porc. Bacon, il t'accompagne partout. bon, à part quand tu vas faire un jogging. il préfère se taper une bonne sieste le gros porc ☼ t'aimes les vieux trucs, polaroid, vinyles et tourne-disque, machine à écrire. d'ailleurs, tu as une collection de vinyles immenses ☼ tu possèdes un vieux combi-van et pourtant, tu n'as pas le permis. t'as forcément besoin des autres pour jouer le taxi ☼ tu dessines ou fait de la guitare à tes heures perdues mais, ce que tu préfères faire, c'est de tester de nouvelles recettes salées ou sucrées. tu aimes plus que tout être derrière les fourneaux ☼ tu adores tout ce qui se rapproche de près ou de loin à disney. walter disney est ton idole et tu regardes un de ses chefs-d’œuvre tous les soirs. d'ailleurs, tu connais toutes les chansons par cœur ☼ tu t'endors forcément avec le pouce dans la bouche et en serrant fort contre toi ton petit mouton blanc, seul souvenir de ton passé ☼ t'es une crack à mario kart. t'adores jouer aux jeux vidéos ou faire des soirées jeux de société.
pseudo : (meow.)
faceclaim : madison bailey, chounette.
behind
11/8/2024, 23:57
Coucou toi
Tout d'abord merci pour les compliments. tout le travail revient à Dreamy qui, malheureusement, a du abandonné son projet malgré elle. et l'inconnue (@Joleen Singleton) et moi-même avons juste ajouté quelques petits détails chers à notre cœur et repris le navire. on remercie fort fort Dreamy
tu as bien raison de craquer pour ce pl, il est parfait
pour pouvoir répondre à tes questions, je taggue @Orion Collins pour qu'il puisse venir plus rapidement
si ton karl travaille à l'hôpital, on pourra avoir un lien avec ma Zé qui se retrouve souvent là-bas pour des dialyses.
Orion Collins
first ray of the sun
in front
heart : Célibataire depuis peu, bisexuel.
work : Etudiant en médecine, interne à l'hôpital de Bristol.
team : les joggeurs + club d'astronomie, mais sa présence est aléatoire dans les deux clubs
home : un appartement (bordélique) à Jersey Docks
dream : devenir médecin et ouvrir son cabinet à Oakwood
Merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario , ça me va droit au cœur Effectivement, tous mes gifs proviennent de ce fabuleux film, je suis démasquée
Ma réponse ne sera sans doute pas à la hauteur de ton message, je m’en excuse d’avance, mais c’est un peu le rush dans le tram là
J’aime toutes les idées que tu proposes, autant sur sa vie sentimentale, professionnelle, et le caractère que tu as commencé à esquisser! Le personnage est vraiment malléable, adaptable, donc tu vas pouvoir te l’approprier Les seules choses de vraiment obligatoires ne sont finalement que la tranche d’âge liée au fc et le domaine professionnel ! En tout cas je trouve ton « brouillon » très complet et je ne peux que t’encourager à suivre tes idées si tu souhaites nous rejoindre avec Karl Même le prénom, tu peux tout à fait le changer selon tes préférences!
Comme indiqué dans la fiche du scénario, le forum compte des personnages quarantenaires et cinquantenaires, dont des parents si tu t’orientes vers quelque chose de plus pédiatrique.
Encore merci pour cette belle surprise, j’espère qu’on se croisera bientôt! J’essaierai de checker mon téléphone dans la journée Bonne journée, et merci @Zephyr Drizzled
Dernière édition par Orion Collins le 12/8/2024, 19:13, édité 1 fois
Elizabeth Dawkins-Byron
first ray of the sun
in front
heart : toujours liée à cet homme qu'elle a épousé, incapable de se défaire de son alliance malgré leur séparation, et son coeur crie après lui chaque jour qui passe
work : Gestionnaire du patrimoine culturel matériel sur le territoire d'Angleterre
team : Les joggeurs, charity society, student's parents
home : Memory Lane, la maison familiale qu'elle est incapable de déserter.
. :
pseudo : moon.29.5
faceclaim : Kate Winslet
multicomptes : Eleanor
behind
12/8/2024, 17:39
Coucou toi, je confirme, il y a quelques adultes adultes par ici hahaha rejoins-nous ! On pourra se construire un lien avec plaisir !
Karl Prescott
first ray of the sun
in front
âge : 42 ans. D’après les dires de son entourage, parfois il fait plus âgé, parfois il fait plus jeune. Une chose était certaine, personne ne parvient à réellement deviner son âge.
heart : Veuf depuis 13 ans, il enchaîne les conquêtes avec les femmes. Il est actuellement dans une relation qui perdure depuis dix-huit mois, sans l’intention de s’engager. Son deuil est fait, il est en paix avec. Seulement, toutes ses relations suivant son mariage, aussi nombreuses étaient telles, aucune n’avait de quoi réellement le faire vibrer comme au premier jour. Alors, il vit ce qu’il peut vivre, presque en attendant de façon égoïste.
work : Chef du service de chirurgie pédiatrique de l’hôpital de Bristol. Il s’est installé ici pour prendre place dans ce poste depuis quelques mois.
team : Fou du crochet et Seven Midnight Cinema.
home : Karl vit dans une maison tout en brique. Elle semble tordue, et c’est peut être le cas, mais le privilège d’avoir une demeure aussi ancienne possède tout le charme pour que le docteur s’y sente bien. Lui, et son chat, par ailleurs !
dream : Est-ce arrogant de sa part s’il venait à dire qu’il avait déjà réalisé son rêve? Du moins, ses rêves. Sa carrière, pour commencer, puis il a connu l’a.our et n’est-ce pas là le plus beau rêve, celui que tous les artistes recherchent ? Peut être qu’au fond, il aimerait revivre cette tendresse duveteuse…
. :
secret box :
pseudo : Paperghost
faceclaim : Andrew Scott (crédit paperghost)
behind
12/8/2024, 22:45
Orion Collins aime ce message
Bonsouaaaaaaaaar. 🤭
Orion Collins
first ray of the sun
in front
heart : Célibataire depuis peu, bisexuel.
work : Etudiant en médecine, interne à l'hôpital de Bristol.
team : les joggeurs + club d'astronomie, mais sa présence est aléatoire dans les deux clubs
home : un appartement (bordélique) à Jersey Docks
dream : devenir médecin et ouvrir son cabinet à Oakwood
Encore merci d'avoir jeté ton dévolu sur Karl, mes mp sont là si tu as besoin
Karl Prescott
first ray of the sun
in front
âge : 42 ans. D’après les dires de son entourage, parfois il fait plus âgé, parfois il fait plus jeune. Une chose était certaine, personne ne parvient à réellement deviner son âge.
heart : Veuf depuis 13 ans, il enchaîne les conquêtes avec les femmes. Il est actuellement dans une relation qui perdure depuis dix-huit mois, sans l’intention de s’engager. Son deuil est fait, il est en paix avec. Seulement, toutes ses relations suivant son mariage, aussi nombreuses étaient telles, aucune n’avait de quoi réellement le faire vibrer comme au premier jour. Alors, il vit ce qu’il peut vivre, presque en attendant de façon égoïste.
work : Chef du service de chirurgie pédiatrique de l’hôpital de Bristol. Il s’est installé ici pour prendre place dans ce poste depuis quelques mois.
team : Fou du crochet et Seven Midnight Cinema.
home : Karl vit dans une maison tout en brique. Elle semble tordue, et c’est peut être le cas, mais le privilège d’avoir une demeure aussi ancienne possède tout le charme pour que le docteur s’y sente bien. Lui, et son chat, par ailleurs !
dream : Est-ce arrogant de sa part s’il venait à dire qu’il avait déjà réalisé son rêve? Du moins, ses rêves. Sa carrière, pour commencer, puis il a connu l’a.our et n’est-ce pas là le plus beau rêve, celui que tous les artistes recherchent ? Peut être qu’au fond, il aimerait revivre cette tendresse duveteuse…
. :
secret box :
pseudo : Paperghost
faceclaim : Andrew Scott (crédit paperghost)
behind
12/8/2024, 23:07
Orion Collins aime ce message
J’arrive de ce paaaaas très cher !
Contenu sponsorisé
in front
behind
Quelqu’un a besoin d’un docteur ?
Page 1 sur 1 ~