- Karl a déménagé à Oak récemment pour la raison de votre choix, ça peut-être une opportunité professionnelle, une envie de changer d'air, un drame familial,.... - Il est en couple/marié à une femme, et a toujours renié son penchant pour les hommes. Il peut avoir des enfants ou non. - Caractère à peaufiner de votre côté, mais c'est quelqu'un sur la réserve, plutôt silencieux et introverti. Peut-être un poil timide en dehors de son boulot. C'est un personnage plutôt doux, sensible, solaire.
All about you
nom, prénom : je l'ai nommé karl pour le nommer, mais le prénom et le nom sont au choix âge, naissance : 40 ans minimum, date et lieu au choix en dehors d'Oakorigines : britannique, le fc est irlandais statut civil : en couple, peut-être marié ? au choix orientation sexuelle : bisexuel qui ne s'assume pas travail, études : travaille obligatoirement à l'hôpital de bristol, pédiatre ou le métier de votre choixquartier : aux choix à oak depuis : quelques mois seulement crédit : jake-wheeler
it's all about us
Orion Collins:interne & more ? | Karl et Orion se sont rencontrés lorsque Karl a rejoint l'hôpital il y a quelques mois. En tant que nouveau mentor d'Orion, Karl n'avait pas anticipé que ce dernier développerait des sentiments amoureux aussi rapidement pour lui. Les longs regards appuyés, les sourires échangés, Karl n'est pas dupe ; il a rapidement pris conscience des sentiments d'Orion a son égard. Au début il était mal à l'aise face à cette attention inattendue, mais il s'est surpris à chercher les regards d'Orion. Il ressent quelque chose dans son cœur qu'il peine à définir, et cette émotion le perturbe profondément, il a peur.
what do you want from me?
Coucou, merci beaucoup de t'intéresser au petit crush inavoué d'Orion !
pseudo/avatar : Le pseudo est entièrement libre, en revanche le fc ne l'est pas. J'aime trop la dynamique entre Paul Mescal et Andrew Scott, d'autant plus que le film All of us strangers est une mine d'or pour les ressources.
personnage : Le personnage est très libre, les choses obligatoires sont notées! Je ne veux pas d'un personnage gravement malade ou gravement blessé, ni un personnage ayant une maladie psychiatrique s'il vous plait.
lien : Endgame ou pas, à voir comment ça se passe inrp! Rien n'est définitif, tout dépendra de l'évolution.
J'aimerai quelqu'un d'assez présent.e, pas un.e fantôme Il y a des personnages quarantenaires, cinquantenaires sur le forum, donc Karl ne sera pas tout le seul ! Personnellement j'écris à la troisième personne, de longueur variable suivant mes partenaires d'écriture et l'inspiration Si tu as des questions je suis présente, que ce soit en partie invité.e ou par mp sur le forum
Code by Eressëa
(1m/pris) | Secret crush
Page 1 sur 1 ~