AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(1m/pris) | Secret crush
Répondre au sujet

Orion Collins
first ray of the sun
Orion Collins

in front
heart : Célibataire depuis peu, bisexuel.
work : Etudiant en médecine, interne à l'hôpital de Bristol.
team : les joggeurs + club d'astronomie, mais sa présence est aléatoire dans les deux clubs
home : un appartement (bordélique) à Jersey Docks
dream : devenir médecin et ouvrir son cabinet à Oakwood
. : (1m/pris) | Secret crush 73ae4f54607273388e7c51b7d2b397806df43110
secret box : (1m/pris) | Secret crush B16957fb8eb4f38ae103e8f043d7b5e9c29decff
faceclaim : paul mescal © lumossolemstuff
behind
10/8/2024, 21:18

Karl XXXXft. Andrew Scott
good to know

- Karl a déménagé à Oak récemment pour la raison de votre choix, ça peut-être une opportunité professionnelle, une envie de changer d'air, un drame familial,....
- Il est en couple/marié à une femme, et a toujours renié son penchant pour les hommes. Il peut avoir des enfants ou non.
- Caractère à peaufiner de votre côté, mais c'est quelqu'un sur la réserve, plutôt silencieux et introverti. Peut-être un poil timide en dehors de son boulot. C'est un personnage plutôt doux, sensible, solaire.

All about you

nom, prénom : je l'ai nommé karl pour le nommer, mais le prénom et le nom sont au choix âge, naissance : 40 ans minimum, date et lieu au choix en dehors d'Oakorigines : britannique, le fc est irlandais statut civil : en couple, peut-être marié ? au choix orientation sexuelle : bisexuel qui ne s'assume pas travail, études : travaille obligatoirement à l'hôpital de bristol, pédiatre ou le métier de votre choixquartier : aux choix à oak depuis : quelques mois seulement crédit : jake-wheeler

it's all about us

Orion Collins:  interne & more ?  | Karl et Orion se sont rencontrés lorsque Karl a rejoint l'hôpital il y a quelques mois. En tant que nouveau mentor d'Orion, Karl n'avait pas anticipé que ce dernier développerait des sentiments amoureux aussi rapidement pour lui. Les longs regards appuyés, les sourires échangés, Karl n'est pas dupe ; il a rapidement pris conscience des sentiments d'Orion a son égard. Au début il était mal à l'aise face à cette attention inattendue, mais il s'est surpris à chercher les regards d'Orion. Il ressent quelque chose dans son cœur qu'il peine à définir, et cette émotion le perturbe profondément, il a peur.  

what do you want from me?

Coucou, merci beaucoup de t'intéresser au petit crush inavoué d'Orion !  jaune8

pseudo/avatar : Le pseudo est entièrement libre, en revanche le fc ne l'est pas.  J'aime trop la dynamique entre Paul Mescal et Andrew Scott, d'autant plus que le film All of us strangers est une mine d'or pour les ressources.  2159328506

personnage : Le personnage est très libre, les choses obligatoires sont notées! Je ne veux pas d'un personnage gravement malade ou gravement blessé, ni un personnage ayant une maladie psychiatrique s'il vous plait. 3123035727

lien : Endgame ou pas, à voir comment ça se passe inrp! 1372956328 Rien n'est définitif, tout dépendra de l'évolution.

J'aimerai quelqu'un d'assez présent.e, pas un.e fantôme 3005243250 Il y a des personnages quarantenaires, cinquantenaires sur le forum, donc Karl ne sera pas tout le seul ! flyheart
Personnellement j'écris à la troisième personne, de longueur variable suivant mes partenaires d'écriture et l'inspiration 2336350048
Si tu as des questions je suis présente, que ce soit en partie invité.e ou par mp sur le forum  1885577075

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas

(1m/pris) | Secret crush

Page 1 sur 1 ~