AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(1m) | to live for the hope of it all (teenage love)
Répondre au sujet

Cordelia Tredwell
first ray of the sun
Cordelia Tredwell

in front
âge : passe bientôt le cap d'être plus proche de la trentaine que de la vingtaine, elle a soufflé sa vingt quatrième bougie en mai dernier.
heart : célibataire, préférant les héros romantiques qu'elle façonne à ses idéaux dans ses écrits.
work : autrice de nouvelles en freelance qui se débat pour se faire publier un jour.
team : s'est engagée sous fortes recommandations de son père dans le comité organisationnel du village.
home : le domicile familial des Tredwell, un large manoir victorien occupant le bout d'une impasse sur memory lane.
. : (1m) | to live for the hope of it all (teenage love) 2a5e43e5ae8debba9a794939fab14d77
faceclaim : Danielle Rose Russell (av:prettygirlavatar)
multicomptes : Edwin Cairns
behind
9/8/2024, 23:23

first summer loveft. Hero Fiennes Tiffin, Nick Robinson, Leo Woodall...
good to know

Son histoire est complètement libre, son lieu de naissance n'est pas forcément Oakwood. Le point à respecter est qu'il a travaillé au Country Club des parents de Cordelia durant toute une saison l'année des dix huit ans de Cordelia, habitant le village pour durée déterminée. Une fois son contrat terminé, il est parti d'Oakwood et n'a plus jamais revu Cordelia. Il est maintenant de retour à Oakwood pour des raisons familiales, professionnelles ou purement personnelles au choix. Pour ce qui est du caractère, c'est assez libre même si je voyais bien un peu une tête un peu brûlée pour rivaliser avec le côté sage et bien organisé de Cordelia  jaune22  

All about you

nom, prénom : totalement au choix.  âge, naissance : entre 24 et 27 ans max. origines : suivi le Fc choisi. statut civil : célibataire, divorcé, veuf au choix. orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel au choix. travail, études : totalement au choix. quartier : totalement au choix. à oak depuis : vient d'y emménager/retourner. crédit : crackshiplife (gif)

it's all about us

Cordelia Tredwell :  complicated  ils se sont rencontrés au Country Club des Tredwell alors qu'il était embauché comme plongeur pour la saison. Il a charmé la fille des propriétaires, une histoire officieuse jonglant alors entre amitié et amour est née entre les deux, lui de son côté étant la première histoire de Cordelia qui s'imaginait naïvement que la première serait sa dernière. Il avait cependant caché le fait qu'il était dans une relation au même moment avec une autre personne restée dans sa ville d'origine. Cela s'est finalement su et Cordelia a disparu du Country Club jusqu'à la fin du contrat pour ne plus le voir. Conscient de l'avoir terriblement blessée, il a tenté de s'excuser des centaines de fois mais n'arrivait jamais à la joindre même des mois après avoir quitté Oakwood.

Ils ont perdu contact mais ne se sont jamais oublié même si leur histoire remonte à quelques années. Lui ne peut l'effacer de ses souvenirs, et elle ne peut pas se résoudre à passer l'éponge. Endgame ou pas ?  3438067127     

what do you want from me?

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce petit monsieur et à ce petit lien  1604743239
J'ai mis plusieurs propositions de fc pour donner quelques idées même si j'avoue avoir un gros faible pour Hero Fiennes-Tiffin (en plus j'ai plein de crackships sur eux deux hihi). En ce qui concerne le lien j'aime beaucoup le slowburn, quand les choses prennent leur temps, qu'il y a du feel au kilo, un peu d'explosion par ci par là, du drama quoi on est pas là pour planter les marguerites  3438067127
Si jamais il subsiste des questions, ma boîte à mp est ouverte, je suis également sur le discord du forum au cas où  1604743239    

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Brennan
first ray of the sun
Oliver Brennan

in front
heart : Célibataire.
work : Mécanicien dans le garage de son grand-père.
team : Aucun pour le moment, même s'il ne serait pas contre l'idée de s'investir dans quelque chose.
home : Un chalet perdu dans la foret de Silver Woods, chez son grand-père.
faceclaim : Hero Fiennes Tiffin / cranberry
behind
23/8/2024, 21:38

Cordelia Tredwell aime ce message

@Cordelia Tredwell J'espère qu'il est toujours attendu 3445807983
Cordelia Tredwell
first ray of the sun
Cordelia Tredwell

in front
âge : passe bientôt le cap d'être plus proche de la trentaine que de la vingtaine, elle a soufflé sa vingt quatrième bougie en mai dernier.
heart : célibataire, préférant les héros romantiques qu'elle façonne à ses idéaux dans ses écrits.
work : autrice de nouvelles en freelance qui se débat pour se faire publier un jour.
team : s'est engagée sous fortes recommandations de son père dans le comité organisationnel du village.
home : le domicile familial des Tredwell, un large manoir victorien occupant le bout d'une impasse sur memory lane.
. : (1m) | to live for the hope of it all (teenage love) 2a5e43e5ae8debba9a794939fab14d77
faceclaim : Danielle Rose Russell (av:prettygirlavatar)
multicomptes : Edwin Cairns
behind
25/8/2024, 14:16

Oliver Brennan aime ce message

Omg omg omg je suis siiii contente il est bien sûr très attendu avec enthousiasme 2863879045 2265879051 merci de te lancer dans l'aventure ça va être 303539184
Contenu sponsorisé

in front
behind

(1m) | to live for the hope of it all (teenage love)

Page 1 sur 1 ~