AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

remember what we are / tw : langage grossier
Répondre au sujet

Rowan Jenkins
first ray of the sun
Rowan Jenkins

in front
heart : broken soul
work : propriétaire & maitre d'un salon de thé/pâtisserie
team : benevole dans un refuge & donateur pour un orphelinat
home : un manoir
dream : retrouvé le gout à la vie
. : remember what we are / tw : langage grossier 95ece987470c6ba2776f82f38d3b09f8ac4ca132
faceclaim : jensen ackles
behind
9/8/2024, 22:01

remember what we are

Ce matin là c’est un cauchemar de plus qui le tira de Morphée, sur les nerfs pour commencer la journée. Il tenta de fuir ses souvenirs en prenant une douche glacée et quand cela fut fait s’accorda un petit déjeuner copieux. Cependant après avoir fouillé la moitié de sa cuisine, pas moyen de manger quelques choses de sucré. Il avait beau avoir grandi avec des petits déjeuners salées, ses voyages en Europe lui avait donner le goût du sucre.

Grognant des injures contre le monde entier, il passa sa veste en cuir ; son regard s’arrêtant un instant sur sa canne avant qu’un grondement s’élève du fond de sa gorge. Il ne se faisait toujours pas a son handicap et persévérer à marcher sans malgré les innombrables douleurs que cela lui causer. Il rejoignit sa voiture puis le moteur en route se rendit dans le centre ville.

Oakwood se réveillait doucement et peu de gens parcouraient ses ruelles, une aubaine pour lui qui avait tendance à l’agoraphobie. Il rejoint le plus vite possible la boulangerie et commanda diverses viennoiseries ainsi que de du pain. Sans grande amabilité il quitta la boutique, tel un voleur et accéléra le pas sans prendre le temps de regarder devant lui. Bien sur ce qui lui pendait au nez arriva, il percuta violemment un corps étranger et chuta à moitié sur le sol se retrouvant à genoux. Les insultes passèrent la barrière de ses lèvres alors qu’il jette un œil mauvais derrière lui vers la personne qu’il avait bousculée.  

Sa voix rauque, sèche et agressive claqua dans l’air «  t’a jamais apprit a regardée devant toi grognasse ?! »

Il étudia alors avec plus d’attention la personne face à lui, sans aucune gêne pour la dévisager; fronçant ainsi les sourcils lui donnant un air encore plus menaçant. C’était une jeune femme au visage de poupon aux cheveux brun qui lui disait vaguement quelque chose sans qu’il puisse exactement se souvenir dans quelle circonstance il avait pu croiser pareille femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
Nerea Sutton-Hayes

in front
heart : Un mariage qui bat de l'aile.
work : Avocate pénale
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
home : Ancienne ferme rénovée à Silver Woods.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. : remember what we are / tw : langage grossier 39098155a512034c1ae7df0eac66ec885521b705
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
Elwin : mon fils, ma bataille, mon secret.
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t85-nerea-welcome-to-the-pla
10/8/2024, 00:29

Remember what we are

C'était l'un de ses énièmes matins où Nerea devait se rendre au cabinet d'avocat pour travailler. Elle s'était levée assez tôt. Elle s'était préparée et avait entendu Elwin pleurer dans sa chambre. Elle était rapidement allée le chercher pour qu'il ne réveille pas son mari qui dormait à point fermés. Elle l’avait pris dans ses bras et l’avait emmené dans la cuisine pour lui donner son petit déjeuner. Une fois que le petit avait mangé, elle lui avait allumé la télé pour qu’il puisse regarder les dessins animés en attendant le réveil de son père. Elle lui donna un baiser sur le front et le laissa sagement assis sur le canapé avant de quitter la maison. Elle décida de se rendre à la boulangerie avant d'aller travailler afin de prendre un café et peut-être un petit encas.

L'avocate entra dans la boulangerie. Elle observa la vitrine remplie de viennoiseries. Elle sentit son ventre gargouiller légèrement. Un petit rictus apparut naturellement sur son visage. C'était enfin à son tour. La vendeuse s'adressa à elle en lui demandant ce qu'elle désirait. Nerea répondit alors qu'elle voulait un mocca accompagné d'un donut aux pépites de chocolat. Elle sortit son portefeuille qu'elle posa sur le comptoir. La jeune femme en face d'elle lui tendit son café et son petit déjeuner. Nerea qui avait pris un peu de monnaie dans la main la tendit à la vendeuse. Elle prit ses achats et quitta les lieux sans se rendre compte qu’elle avait laissé son portefeuille sur le comptoir.

Elle sortit de la boutique. Cela ne prit qu'un instant pour qu'elle se souvienne de ce qu'elle venait de faire. Elle se retourna rapidement pour aller chercher l'objet qu'elle avait oublié. C'est à ce moment-là qu'elle rentra de plein fouet dans une carrure qui semblait être celle d'un homme. Son café s'écrasa sur elle, son donut partit au loin et tomba à terre. Une vraie scène de film comique. Tout comme l'homme qui venait de faire un face à face avec elle. Ses yeux s'écarquillèrent horrifiés. « Pardon.. je suis dés.. » commença-t-elle en commençant à se diriger vers le sol là où était étalé l’homme qu’elle venait de percuter. Mais, très vite elle fut coupée par les insultes et la voix agressive de ce dernier. «  t’a jamais appris à regarder devant toi grognasse ?! »
Elle s’apprêtait tout de même à l’aider, mais ces mots l’avaient stoppé direct.

Elle posa ses mains sur ses hanches en fronçant les sourcils et en tenant le regard menaçant de l'homme couché à terre. " PARDON ? Et toi, on ne t’a jamais appris à être poli ?! " lui rétorqua-t-elle. « Et on t’as jamais dis que d’insulter quelqu’un était passible de sanctions pénales ?! » Le fait d'être une avocate allait fortement l'aider dans cette situation et elle n'allait pas se gêner pour ça s'il l'a poussait un peu trop.

Elle observa l’homme à terre. Elle fronça les sourcils en regardant plus intensément. « ROWAN ?! » s’exprima-t-elle finalement en reconnaissant l’homme à la canne par terre. Elle remarqua d’ailleurs qu’il avait une canne et aussi des blessures à la figure. Elle ne savait pas s’il allait la reconnaître à son tour. En tout cas, elle, elle ne l’avait pas oublié, elle ne pouvait pas. C’était tout bonnement impossible puisqu’il était le véritable père de son enfant.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

remember what we are / tw : langage grossier

Page 1 sur 1 ~