AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(1m) | True love never gone.
Répondre au sujet

Merylee Grayson
first ray of the sun
Merylee Grayson

in front
heart : Coeur brisé, mariée laissée sur l'autel, mais c'est sa faute.
work : Organisatrice evènementiel
team : Book lovers, kitcheners, namaste, made with love & pets firnedly et charity society.
home : 248 Memory Lane, appartement où elle vivait avec son ex fiancé.
. : (1m) | True love never gone. 77bd70d7a7404465c1e460b1a28730894ab2c946
pseudo : Mixsy_Cute
faceclaim : Elizabeth Olsen
multicomptes : Nerea l'avocate
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t135-merylee-bad-romance#top
9/8/2024, 01:17

Russell Hartleyft. Max Irons, Julian Morris, Garrett Hedlund
good to know

Il est natif d'Oakwood, mais il l'a quitté pour ses études. C'est le meilleur ami de Liam Grayson, depuis qu'ils sont gamins. Il connaît tous les membres Grayson. C'est un garçon aventurier et téméraire. Il n'aime pas la routine. Il a besoin de bouger. Il est de retour à Oakwood après avoir bien mené sa vie ailleurs.

All about you

nom, prénom : Russell Hartley âge, naissance : 38 ans, né à Oakwoodorigines : Suivant le FC choisit.statut civil : célibataire orientation sexuelle : hétérosexuel travail, études : au choix, mais il a du partir pour faire ses études/son métier à vingt-quatre ans. quartier : écrire ici ce qui vous passes par la tête. à oak depuis : qu'il est revenu il y a quelques mois. crédit : Tumblr, smmggallery

it's all about us

Merylee Grayson :  ex petite amie  | Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge. Russell est le meilleur ami de Liam, le grand frère de Merylee. Elle craquait sur lui depuis toujours. Merylee a toujours trouvé Russell attirant, beau garçon, mais ce n’était pas du tout le cas de Russ. Pour lui, Merylee c’était le genre « petite sœur de son meilleur ami un peu collante ». Du moins jusqu’à ce qu’elle devienne une jolie petite adolescente. Russell a commencé à la regarder autrement. Un soir d’été, alors qu’une fête était organisée sur la plage, Merylee était là, Russell aussi. Ils ont passé un bon moment de la soirée ensemble alors que Liam, le frère de Mery n’était pas là. Ils ont bien rigolé et c'est ce soir-là que Russell a commencé à regarder Merylee d'une manière différente. Par la suite, il se surprenait à avoir souvent envie de la voir ou de passer du temps avec elle. Merylee, en toute adolescente de dix-huit ans qui se respecte, avait un petit ami. Russell s’est effacé en se disant qu’elle était bien trop jeune pour lui et en plus la sœur de son meilleur ami, bien qu’elle ait pu lui avouer ses sentiments. Les parents Grayson qui appréciaient bien Russell n’allaient certainement pas accepter tout ça, ni même son frère Liam. Chacun a fait sa vie de son côté, même si pour Meryl son cœur était toujours dirigé vers Russell. Jusqu’au jour où Russell montra son intérêt et même sa jalousie malgré lui.  Ce qui procura une rage folle de la demoiselle qui lui disait qu’il n’avait pas le droit de réagir comme ça puisqu’il n’avait jamais voulu d’elle. Russell s’égara et l’embrassa ce jour-là. Ce qui calmait immédiatement la jeune femme de dix-neuf ans, qui lui rendit son baiser. Ils se mirent à sortir ensemble en cachette des parents Grayson et de Liam. Merylee avait largué son petit ami du moment. Jusqu’au jour où Liam l’a découvert. Il en a voulu à son meilleur ami et sa sœur. Ce qui a provoqué de nombreuses disputes et tensions envers eux. Après quelques mois de relation compliquée avec Russell, Merylee avait tout juste toujours dix-neuf ans. Russell, lui, il en avait vingt-quatre. Il quitta la ville pour son travail. Cette histoire brisa le cœur de la jeune Grayson.

Dix ans plus tard, Dante demande Merylee en mariage et elle accepte évidemment. Elle est folle de lui, elle ne voit pas sa vie sans lui. Sauf que… quelques jours plus tard, alors qu’elle est en train de travailler dans son atelier, elle lève les yeux et voit Russell apparaître devant elle. Son cœur manque de lâcher. Il la prend dans les bras et la voilà de nouveau complètement perdue. Elle remet toute sa vie en question, juste en voyant cet homme devant elle. Elle lui demande ce qu’il vient faire ici et il lui avoue qu’il est revenu en ville. Son frère ne lui en a rien dit. Elle décide de lui dire qu’elle va se marier et qu’il ferait mieux de partir. Il la félicite et disparaît. Sauf que quelques jours plus tard, ils se retrouvent et Merylee finit par coucher avec lui. Elle trompe son mari.

what do you want from me?

Pseudo : Il peut être modifié, cependant je vais beaucoup l'utiliser et certains autre membres aussi. On peut en discuter.

Avatar : Les avatars sont assez libres, j'ai mis des têtes que j'imaginais bien pour lui mais ils sont tout à fait négociables avec un petit droit de véto parce que c'est un lien love tout de même.

Présence : Nous avons tous une vie. Je ne dis pas de répondre au rp à chaque fois que je poste, mais j'aimerais tout de même faire évoluer l'histoire et les personnages. Donc pas de membre fantôme si possible.

Rp : Je fais environ 300 mots minimum, je peux faire plus si je suis dans un échange inspirant. J'aimerais que pour les personnes en face ce soient pareilles.

Lien : Je tiens à ce que lien soit évolutif. On ne sait pas si ce sera un endgame ou non. Il y a deux hommes dans la vie de Merylee, il faut le savoir.

Pour finir je suis sûre qu'on va beaucoup s'amuser et ma boite mp est grande ouverte, ainsi que mon discord (sur demande). Je vous ferais pleins de câlins et d'éloges si vous choisissez  mon petit Russell très important dans la vie de Mery.  1550824950  rose2  

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas

(1m) | True love never gone.

Page 1 sur 1 ~