heart : Coeur brisé, mariée laissée sur l'autel, mais c'est sa faute.
work : Organisatrice evènementiel
team : Book lovers, kitcheners, namaste, made with love & pets firnedly et charity society.
home : 248 Memory Lane, appartement où elle vivait avec son ex fiancé.
. :
pseudo : Mixsy_Cute
faceclaim : Elizabeth Olsen
multicomptes : Nerea l'avocate
behind
9/8/2024, 01:16
Famille GraysonPureté et impureté sont personnelles, nul ne peut purifier autrui.
who are you ?
Cadell Grayson | 44 ans | frère aîné | libre Liam Grayson | 38 ans | deuxième enfant | libre Trinity Grayson | 34 ans | troisième enfant | libre @Merylee Grayson | 33 ans | quatrième enfant | prise @Althea Grayson | 30 ans | cinquième enfant | prise @Nemo Grayson | 23 ans | sixième enfant | pris Tacey Grayson | 17 ans | septième enfant | libre
All about
résumé La famille Grayson se compose par Carter et Emily Grayson, les parents. Ils ont sept enfants : Cadell, Liam, Trinity, Merylee, Quincy, Nemo et Tacey. Ils aiment les prénoms originaux. Pourtant c'est une famille pieuse et croyante. Du moins concernant les parents. Ils ont inculqué des valeurs à leurs enfants. Quand ils étaient enfants, les Grayson étaient obligés d'aller à l'église. En grandissant ils s'en sont tous plutôt éloignés. Certains ne parlent plus à leur parents.
Cadell Grayson
44 ans | barman | frère aîné Cadell c'est l'aîné de la fratrie et pourtant ce n'est pas vraiment l'exemple à suivre. Il est brouillé avec ses parents depuis longtemps. Il a fait de la prison. Il a été pris en tant que complice dans un braquage et vol à main armée. Il a purgé sa peine. Il est papa d'une petite fille. Ils s'entend bien avec ses frères et sœurs malgré tout. C'est un bad boy qui tente de rentrer dans le droit chemin et se faire pardonner ses erreurs.
Liam Grayson
38 ans | médecin | deuxième enfant Liam a toujours été le "chouchou" des Grayson. Il a été tous le contraire de son frère. Il a travailler à l'école, il a suivit les souhaits de ses parents. Il est croyant même s'il ne va pas à l'église tous les dimanches. Il a un meilleur ami depuis qu'il est tout petit : Russell.
Trinity Grayson
34 ans | Styliste | troisième enfant Trinity, a l'époque du lycée c'était la fille populaire, la fille que tous le monde rêvait d'être. Quant au garçons, ils voulaient tous être en couple avec elle. Elle a été capitaine des pom pom-girls.
33 ans | organisatrice évènementiel | quatrième enfant Merylee c'était une fille assez discrète et douce à l'époque du lycée et quand elle était petite. Elle était amoureuse de Russell le meilleur ami de son frère Liam. Elle est sorti durant une petite année avec ce dernier. Jusqu'à ce qu'il quitte la ville et la laisse seule. Quatre ans plus tard elle à fait la rencontre de Dante en Ecosse. Ils sont restés ensemble 10 ans. Elle l'a trompé avec Russell, quand ce dernier est revenu en ville. C'est la meilleure amie de Mery, Romy qui l'a dit à Dante. Dante l'a abandonnée devant l'autel.
30 ans | Un petit boulot pour subvenir à ses besoins | cinquième enfant Quincy a été maman alors qu'elle n'avait que seize ans. Ses parents n'ont pas acceptés et lui ont tourné le dos. C'est son grand frère Liam qui l'a aidé à ce moment-là. Aujourd'hui elle ne parle plus à ses parents.
23 ans | coach sportif | sixième enfant Nemo, dernier garçon de la fratrie. Il a avoué être gay à ses parents. Il s'est fait jeter de la maison et est parti vivre en colocation. Il est amoureux de son coloc. Il reste tout de même proche de sa fratrie. Elle est importante pour lui.
Tacey Grayson
17 ans | étudiante | dernière enfant Tacey c'est la petite dernière. Elle a toujours un peu souffert de cette place dans la famille. Elle est assez discrète, elle est prude et vierge. Elle attend le mariage pour coucher avec un garçon. C'est la petite protégée et pourtant elle n'est pas fan de cette place-là.
what do you want from me?
Pseudo : Obligatoirement Grayson pour le nom de famille. Les prénoms sont modifiables, toutefois nous sommes partis sur des prénoms originaux. On peut en discuter.
Avatar : Les avatars sont assez libres, j'ai mis des têtes que j'imaginais bien pour les perso mais ils sont tout à fait négociables avec un petit droit de véto. Cadell : Charlie Hunnam, Tom Hardy Liam : Chace Crawford, Ryan Reynolds Trinity : Margot Robbie, Blake Lively, Dianna Agron, Quincy : Florence Pugh, Josephine Langford, Lily Reinhart, Emma Watson Tacey : Emily Alyn Lind, Millie Bobby Brown
Présence : Nous avons tous une vie. Je ne dis pas de répondre au rp à chaque fois que je poste, mais j'aimerais tout de même faire évoluer l'histoire et les personnages. Donc pas de membre fantôme si possible.
Rp : Je fais environ 300 mots minimum, je peux faire plus si je suis dans un échange inspirant. J'aimerais que pour les personnes en face ce soient pareilles.
Lien : Je tiens à ce que la fratrie reste soudée, même si certains sont proches de leur parents et d'autres non.
Pour finir je suis sûre qu'on va beaucoup s'amuser et ma boite mp est grande ouverte, ainsi que mon discord (sur demande). Je vous ferais pleins de câlins et d'éloges si vous choisissez un membre de cette famille
Code by Eressëa
Dernière édition par Merylee Grayson le 22/8/2024, 15:28, édité 3 fois
Althea Grayson
first ray of the sun
in front
heart : Célibataire
work : vendeuse en librairie
team : Namaste, du yoga pour se détendre et de l'autre côté l'association de parents d'élèves pour garder un oeil sur sa terreur de 12 ans
home : une petite maison du côté de Memory lane
dream : Retrouver l'amour et peut être former une famille plus grande.
Pouvoir un jour répondre à Aiden concernant son père et trouver le courage de lui écrire.
. :
pseudo : Angelsway
faceclaim : Josephine Langford
multicomptes : Nox Starling
behind
10/8/2024, 12:07
Merylee Grayson aime ce message
Et voilà la petite soeur, un peu rajeunie mais... Haha
Merylee Grayson
first ray of the sun
in front
heart : Coeur brisé, mariée laissée sur l'autel, mais c'est sa faute.
work : Organisatrice evènementiel
team : Book lovers, kitcheners, namaste, made with love & pets firnedly et charity society.
home : 248 Memory Lane, appartement où elle vivait avec son ex fiancé.