AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Sisters moment [Alma & Nerea]
Répondre au sujet


Nerea Sutton-Hayes
first ray of the sun
Nerea Sutton-Hayes

in front
âge : Trente-neuf ans comme sa jumelle.
heart : Un mariage qui bat de l'aile.
work : Avocate pénale
team : naturel et des joggeurs & students parents, charity society et la pets friendly.
home : Ancienne ferme rénovée à Silver Woods.
dream : Je souhaite que tout reste comme il l'est déjà. Je garde mes secrets, je continu ma petite vie tranquille auprès de mon mari et mon fils. Tout le monde sait qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Mon cœur me dicte quelque chose, alors que ma tête me souffle autre chose.
. : Sisters moment [Alma & Nerea] 39098155a512034c1ae7df0eac66ec885521b705
secret box : Etre une maman ce n'est pas tous les jours facile. Être une femme non plus.
Elwin : mon fils, ma bataille, mon secret.
post : 89
Date d'inscription : 03/08/2024
pseudo : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multicomptes : not yet
behind
https://takeyourtime.forumactif.com/t85-nerea-welcome-to-the-pla
8/8/2024, 21:30


Sisters moment with you.

C’est une belle journée d’été qui se profilait. Ce matin-là, Nerea avait levé son fils Elwin. Elle l’avait ensuite douché et habillé pendant que son père dormait. Il était assez tôt. Enfin, quand on a un enfant, on a tendance à oublier les grasses matinées d'ordre général.  Puis, par la suite, elle avait laissé son fils seul avec son mari Colter. Elle avait décidé tout de même de passer vite fait au bureau. Elle était beaucoup trop consciencieuse, elle avait quelques dossiers à régler. Elle se laissa la matinée pour régler ses choses du boulot. Elle et sa sœur jumelle Alma s'étaient donné rendez-vous pour une après-midi shopping. Elle avait un peu de temps devant elle. Elle traita tout ce qu’elle avait à traiter. Voilà que midi sonnait à l’horloge du cabinet d’avocats. Elle avala rapidement la salade composée qu'elle s'était préparée au petit matin, après s'être occupée de son fils le lève tôt. Une fois son repas terminé, elle se fit couler un café à la machine. Elle souffla instinctivement sur le liquide chaud et en but une gorgée. Elle s’asseyait de nouveau à son bureau et continuait de travailler un peu tout en sirotant son café. Les heures passèrent de manière assez rapide de cette façon-là. La voilà maintenant prête à devoir rejoindre sa sœur.

C'est dans les rues de Oakwood, à Old Street, que les deux jeunes femmes s'étaient donné rendez-vous pour leur journée shopping. Nerea était visiblement la première arrivée sur les lieux. Elle arriva devant l’un de leur magasin favori. Elle saisit son téléphone portable et envoya un petit SMS à sa jumelle pour la prévenir de l’endroit où elle l’attendait. Elle n'eut pas beaucoup de temps à attendre que la tête brune de sa jumelle apparût déjà au loin. Un large sourire apparaissait naturellement sur son visage. Elle se dirigea joyeusement vers sa sœur et la prit dans ses bras. « Coucou la plus belle des sœurs. Comment tu vas ? » s’adressa-t-elle à Alma. C’était vrai, Alma était belle. Bien que ces derniers temps elle ne soit plus vraiment elle-même. Sa sœur s’inquiétait d’ailleurs pour ça et elle comptait bien tout faire pour l’aider. Suite à l’embrassade, Nerea se retira quelque peu en arrière pour observer sa jumelle « Hum… ça n’a pas l’air d’être la grande forme quand même. » fronça-t-elle les sourcils. Elle le disait, mais en plus elle le savait. « T’inquiète pas, on va passer une superbe journée shopping entre sœurs. » annonçait-elle afin de la rassurer comme elle pouvait.

made by black arrow


Spoiler:

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Sisters moment [Alma & Nerea]



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oakwood, Est Bristol, UK :: Old Street-