AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(1 F) | Je t'aime moi non plus
Répondre au sujet


Asher Grimmes
first ray of the sun
Asher Grimmes

in front
âge : 33 ans
heart : C'est compliqué. Même moi je suis perdu
work : Je suis photographe professionel
home : Petit appartement à Old Street
secret box : Photographe professionnel
J'ai vécu toute ma vie à Oak
Mais je suis parti 2 ans vivre en Australie
post : 14
Date d'inscription : 06/08/2024
faceclaim : Bill Skarsgard
multicomptes : aucun
behind
8/8/2024, 08:35


ATTENTION
TW:



Grace Fergusonft. . Florence Pugh ou Dove Cameron (négociable)

good to know


Histoire un peu libre mais juste respecter ces quelques précisions

- Elle est rebelle et l'a toujours été
- Elle a fugué à ses 16 ans et depuis elle vit . Elle n'a jamais vraiment eu d'attache dans sa vie, que ce soit  ou amoureuse. Elle a simplement peur de s'attacher et met une barrière autour d'elle.
- Après des années de galère, elle a décidé de prendre sa vie en main, de faire une formation, d'avoir un vrai travail, un appartement... elle cherche à avoir une vie stable.

 

All about you

nom, prénom : Grace Ferguson âge, naissance : 30 ans. elle est née à Oak origines : Américaine et Australienne par sa mèrestatut civil :Célibataire orientation sexuelle : au choix : hétéro ou bi travail, études : Elle est actuellement en train de faire une formation pour travailler en tant que RH. A côté elle bosse dans un barquartier : au choix. à oak depuis :sa naissancecrédit : pinterest


it's all about us

Asher Grimmes :  Ancienne relation  | Asher et Grace se sont rencontrés lors d'une soirée. Le côté  de chacun leur a  de  bien accroché et ils se sont mis ensemble. Mais ce n'était pas une lune de miel. Tous deux étaient différents. Asher était accro aux drogues, et Grace était dans une phase où elle tentait de reprendre sa vie en main. Alors ils se disputaient souvent. Un coup ça allait, un coup non. C'était les montagnes russes dans leur couple et il y a souvent eu des assiettes qui ont volées (mais aucune violence physique ou morale).
Les deux étaient dans une spirale infernale et se tiraient vers le bas.
Mais Grace a été la plus forte. Pour son bien elle a décidé de quitter Asher. Pour elle c'était la meilleure chose à faire. Il fallait que tous les deux se reprennent en main, que Asher arrête la drogue. Elle espérait que ça lui ferait un électro choc, qu'il arrêterait ses bêtises pour le bien de Grace Mais il n'a rien fait et a préféré ses addictions à elle. Mais elle était amoureuse de lui et voulait finir sa vie avec lui. Mais Asher n'a pas une bonne influence.
Ils se sont alors quittés en mauvais termes, chacun reprochant à l'autre des griefs.

Deux années se sont écoulées depuis. Malgré que la ville ne soit pas immense, ils ont tout fait pour ne jamais se recroiser. Mais maintenant Asher tente de prendre sa vie en main. Peut-être est-ce le moment d'avoir une discussion avec Grace ?

what do you want from me?

Merci à toi si tu lis ces phrases   rose5

L'avatar est négociable mais j'adore Florence.  1096739729
Le pseudo est totalement négociable.

Et pour le lien: moi j'aime quand on prend notre temps. Le lien va finir sur un lien love. Mais au début ça va être compliqué. Asher déteste Grace, Grace en veut encore à Asher. Vous l'aurez compris, c'est difficile pour eux.  et ça risque d'être explosif  rouge4

Si vous avez des questions, JE SUIS LA   rose2  duo23

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Asher Grimmes
first ray of the sun
Asher Grimmes

in front
âge : 33 ans
heart : C'est compliqué. Même moi je suis perdu
work : Je suis photographe professionel
home : Petit appartement à Old Street
secret box : Photographe professionnel
J'ai vécu toute ma vie à Oak
Mais je suis parti 2 ans vivre en Australie
post : 14
Date d'inscription : 06/08/2024
faceclaim : Bill Skarsgard
multicomptes : aucun
behind
8/8/2024, 10:18


Scénario réservé par @Skylar Smith 2665321136
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ferguson
first ray of the sun
Grace Ferguson

in front
âge : la trentaine, fraîchement entamée
. : (1 F) |  Je t'aime moi non plus  Efa2f463193736ed9cb171325c5331e6292b4ab6
post : 2
Date d'inscription : 09/08/2024
faceclaim : Florence Pugh (lionheart)
behind
9/8/2024, 20:52


1096739729 jaune8 jaune5
Revenir en haut Aller en bas
Asher Grimmes
first ray of the sun
Asher Grimmes

in front
âge : 33 ans
heart : C'est compliqué. Même moi je suis perdu
work : Je suis photographe professionel
home : Petit appartement à Old Street
secret box : Photographe professionnel
J'ai vécu toute ma vie à Oak
Mais je suis parti 2 ans vivre en Australie
post : 14
Date d'inscription : 06/08/2024
faceclaim : Bill Skarsgard
multicomptes : aucun
behind
10/8/2024, 20:41


1096739729 1604743239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind


Revenir en haut Aller en bas

(1 F) | Je t'aime moi non plus



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seeing myself through your eyes :: this specific place in my heart :: taken-