AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(1 F) | Je t'aime moi non plus
Répondre au sujet


Asher Grimmes
first ray of the sun
Asher Grimmes

in front
âge : 33 ans
heart : C'est compliqué. Même moi je suis perdu
work : Je suis photographe professionel
home : Petit appartement à Old Street
secret box : Photographe professionnel
J'ai vécu toute ma vie à Oak
Mais je suis parti 2 ans vivre en Australie
post : 14
Date d'inscription : 06/08/2024
faceclaim : Bill Skarsgard
multicomptes : aucun
behind
8/8/2024, 08:35


ATTENTION
TW:



Grace Fergusonft. . Florence Pugh ou Dove Cameron (négociable)

good to know


Histoire un peu libre mais juste respecter ces quelques précisions

- Elle est rebelle et l'a toujours été
- Elle a fugué à ses 16 ans et depuis elle vit . Elle n'a jamais vraiment eu d'attache dans sa vie, que ce soit  ou amoureuse. Elle a simplement peur de s'attacher et met une barrière autour d'elle.
- Après des années de galère, elle a décidé de prendre sa vie en main, de faire une formation, d'avoir un vrai travail, un appartement... elle cherche à avoir une vie stable.

 

All about you

nom, prénom : Grace Ferguson âge, naissance : 30 ans. elle est née à Oak origines : Américaine et Australienne par sa mèrestatut civil :Célibataire orientation sexuelle : au choix : hétéro ou bi travail, études : Elle est actuellement en train de faire une formation pour travailler en tant que RH. A côté elle bosse dans un barquartier : au choix. à oak depuis :sa naissancecrédit : pinterest


it's all about us