(1f) | this the kind of thanks i get? (fake "friend")
Edel Dawkins
first ray of the sun
in front
heart : princesse au coeur qui saigne et qui bat trop fort, trop vite. il n'y a qu'elle, mais elle dira qu'ils attirent tous son attention pour cacher les sentiments. et puis, de toute façon, ils sont mignons aussi, non ?
work : lycéenne.
team : club de théâtre, club d'échec.
home : memory lane.
. :
pseudo : cataclysm (il/lui).
faceclaim : emma myers. (av. cataclysm)
behind
7/8/2024, 21:02
Heatherft. maddie ziegler, millie bobby brown, sophia lillis, au choix
good to know
Peu de points déterminés à respecter mis à part le lien. L'histoire d'Heather vous est entièrement libre mis à part ces points-ci : - Heather fait parti d'un trio (dernièrement devenu quatuor) de cosplay avec Edel et un autre ami (Kayden). Heather achete ses cosplays tout fait ce qui rend Edel complètement dingue. - Edel a laissé un garçon qu'elles aimaient bien toutes les deux à Heather, Edel ne sait pas ce qu'il s'est passé avec eux mais il y a eu quelques changements dans le comportement d'Heather depuis. - Elle aide Kayden et Edel à comprendre ce qu'il se passe chez Edel, parce que d'après Heather elle fait une fois de plus sa drama queen à penser qu'il y a un soucis. - Joueuse de jeux vidéos, elle passe quelques temps avec Kayden et Edel à jouer à WoW une à deux fois par mois au café gaming
All about you
nom, prénom : Heather pour les besoins du pré-lien. âge, naissance : 17-18 ans. origines : Selon votre FC. statut civil : Au choix. orientation sexuelle : Aime un minimum la gente féminine, mais libre. travail, études : Lycéenne, senior years. quartier : Au choix. à oak depuis : Minimum deux ans. crédit : Pinterest.
it's all about us
edel dawkins :broken ego | amies, pas vrai ? c'est ce que tu dirais, Edel. une amie avec qui tu peux faire beaucoup de choses, notamment le cosplay et les sorties, avec elle et Kay. parce que c'est facile, parce que vous vous amusez bien ensemble. cependant, ça fait quelques temps qu'elle a changé de comportement. il y a des faux sourires qui ne trompe pas, pas toi, des commentaires déplacés, et t'essayes de comprendre mais c'est qu'elle te casse les pieds. quoi, c'est un problème d'égo, elle arrive pas à accepter que c'est toi qu'il avait choisit l'autre ? parce que depuis que tu l'as laissé avec l'autre au lac, t'as l'impression que plus rien n'est comme avant. eh beh, il va falloir qu'elle s'y fasse, Heather, c'est pas d'ta faute à toi.
what do you want from me?
hey les chats merci de t'intéresser à l'amie de ma princesse on va faire de grandes choses ensemble ! avant toutes choses cependant, quelques petites informations en plus :
pseudo et faceclaim soyons honnête: il y a peu d'information sauf pour les vibes que j'ai du personnage. je pars du principe que tant qu'on reste sur le bon lien et sur la bonne tranche d'âge, tout me va. histoire, fc, occupation, peu importe, c'est ton personnage, tu fonces, tu fais c'que tu veux !
présence & rp pas compliqué encore une fois: tant que t'es présent et que t'es assez actif pour le forum, ça m'va. il faut savoir que de mon côté j'ai tendance à écrire beaucoup, mais je m'adapte assez rapidement à mes partenaires, et généralement j'essaie toujours de répondre sous deux semaines
autres petit point important, au vu du lien de base, peut-être qu'un lien peut-être possible avec Joleen et le rainbow group par ici, et un lien évident avec Kayden par là. entre autres, tant qu't'es là, que tu t'amuses, que ton personnage te convient, ça m'ira à moi. amuse-toi, c'est le plus important
j'ai espoir, viens et j'ai un chat et des cookies à offrir des bisous !
Code by Eressëa
(1f) | this the kind of thanks i get? (fake "friend")
Page 1 sur 1 ~