AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(2fm) | highway to hell
Répondre au sujet

Rowan Jenkins
first ray of the sun
Rowan Jenkins

in front
heart : broken soul
work : propriétaire & maitre d'un salon de thé/pâtisserie
team : benevole dans un refuge & donateur pour un orphelinat
home : un manoir
dream : retrouvé le gout à la vie
. : (2fm) | highway to hell 95ece987470c6ba2776f82f38d3b09f8ac4ca132
faceclaim : jensen ackles
behind
7/8/2024, 11:24

highway to hell
who are you ?

Rowan Jenkins | 41 ans | est un ancien militaire qui croquait la vie à pleine dent sans penser au futur. Bisexuel il enchainait les conquêtes sans jamais avoir été amoureux. Tout s'écroule en 2022 quand son escouade est prise dans une escarmouche. Il en revient brisé autant physiquement que mentalement. Il claque la porte des USA pour rejoindre Oakwood une ville dont il avait eu un coup de cœur et aussi car sa sœur vit non loin. Il est sur le point d'ouvrir un salon de thé / pâtisserie.  

All about Ces petits gas sont très importants pour Rowan, ils vont lui mettre un bon coup de pied au cu pour se reprendre ou au contraire l'enfoncer vers l'enfer. Rien n'est défini à termes mais l'attachement sera profond.

RESERVE

34/40 ans | artiste peintre / serveuse-vendeuse | syndrome du sauveur
Comme lui elle n'est pas d'ici, elle a fui une relation amoureuse toxique et abusive. Elle est la locataire du petit appartement situer dans immeuble qui héberge aussi son salon de thé dont il est le propriétaire. Leur souffrance respective les rapproche même s'ils sont totalement opposés l'un à l'autre. Incompréhension, frustration, colère, désir ils font ressurgir de l'autre les sentiments trop longtemps enfouis et ça fait des étincelles. Il l'a embauché à l'essai pour redécorer le salon avant son ouverture et potentiellement devenir une vendeuse et serveuse.

Noah Hasting (Henry Cavill peu négociable)

40/44 ans | pompier / policier / chauffeur de taxi  | coup de pied au cu
Il est le meilleur ami voir plus de sa sœur ainée qui vit à quelques kilomètres d'Oakwood. Noah a une très mauvaise image de Rowan et il est au courant de ce qui lui est arrivé et ce qu'il fait endurer à ses proches depuis. Il ne le supporte pas mais par affection pour sa sœur il a accepté de le chaperonner car vivant dans la même ville. Cependant entre eux c'est un rapport de force constant accompagner par cette tension/ambiguïté sous jacente.

what do you want from me?

Je ne vais pas vous faire un énième topo pour vous dire leur importance et l'envie de les voir jouer; s'ils sont crées ce n'est pas pour rien. Les rôles sont interchangeables autant l'un que l'autre peut être féminin ou masculin, c'est à votre convenance. J'aimerais le plus possible garder les avatars choisit car c'est vraiment eux que je visualisais mais si ça ne vous plait pas on peut en discuter. Construisez les personnages de la façon qui vous plait je souhaite juste garder l'essence même des liens qui peuvent être modifié pour s'accorder a nos idées communes. C'est de l'ambiguïté pour les deux sans la moindre idée de la finalité que ça amènera, ce sera a voir en rp.

Enjoy ! je vous aime & vous attend  rouge7  2233153899  vert13  

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas

(2fm) | highway to hell

Page 1 sur 1 ~