AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(1m) | you're everything I can't have
Répondre au sujet

Elizabeth Dawkins-Byron
first ray of the sun
Elizabeth Dawkins-Byron

in front
heart : toujours liée à cet homme qu'elle a épousé, incapable de se défaire de son alliance malgré leur séparation, et son coeur crie après lui chaque jour qui passe
work : Gestionnaire du patrimoine culturel matériel sur le territoire d'Angleterre
team : Les joggeurs, charity society, student's parents
home : Memory Lane, la maison familiale qu'elle est incapable de déserter.
. : (1m) |  you're everything I can't have 4be5ca0523212da28b4150b3599d872447c5bcc5
pseudo : moon.29.5
faceclaim : Kate Winslet
multicomptes : Eleanor
behind
6/8/2024, 17:59

Johnft. Patrick Dempsey, Michael Fassbender, Georges Clooney, au choix, vraiment
good to know

Homme galant, ayant appris les eus et coutumes de la noblesse (descendant d'une lignée ou rattaché par son précédent mariage ?). Intelligent, cultivé, qui a du répondant. Inventif, surprenant.
Il doit avoir vécu la majeure partie de sa vie en Ecosse (ou y être né) et être amoureux de sa nation.
L'histoire autour du décès de son épouse est au choix.
Je ne me suis pas penchée sur les raisons de sa venue à Oakwood. Pour un temps ? Pour un nouveau boulot ? Avec le souhait de se rapprocher d'Elizabeth en tout cas.

All about you

nom, prénom : John (au choix) âge, naissance : la cinquantaine origines : britannique, ou cohérentes avec l'avatar statut civil : veuf orientation sexuelle : hétéro travail, études : un porte (au choix mais important) au sein de la conservation du patrimoine culturel britannique (rattaché à la nation écossaise) quartier : au choix à oak depuis : aussitôt que tu arrives crédit : éternel roleplay

it's all about us

Elizabeth Dawkins-Byron :  flirt  | (Si tu joues le jeu, ne culpabilise pas de t'y faire prendre.)  Il y a ces journées et ces week-ends que la conservatrice du patrimoine est obligée de passer ailleurs. Ces séminaires où ils se retrouvent entre professionnels. Ces quelques jours où elle se retrouve en sa présence. Il appartient à une autre nation, celle d’Ecosse. Il est beau comme un dieu, un corps taillé dans le marbre digne des plus belles sculptures grecques. Il a la voix rauque et chaude, ce regard de tombeur. Il est veuf depuis bien des années et n’a jamais caché à Elizabeth son admiration pour elle. Pour sa beauté. Pour son intelligence. Pour sa vivacité d’esprit. Pendant les réceptions d’affaires, ils ne sont jamais bien loin l’un de l’autre. Avec lui, Elizabeth flirt. Parce qu’un flirt n’a jamais tué personne. Parce que sous son regard, elle se sent femme. Elle se sent puissante. Ils se cherchent, jouent, mais ne dépassent pas les limites. Enfin. Jusqu’à ce baiser. Passionnel, bien loin d’être chaste, retenu. Elizabeth a posé les doigts sur ses lèvres. Comme pour y gouter encore alors qu’elle se demandait ce qu’elle venait de faire. Elle s’est excusée et a continué sa route dans le couloir jusqu’à sa chambre. Le lendemain matin, elle a quitté la convention aux petites heures, prétextant ne pas s’être sentie bien. Elle est rentré chez elle et n’a cessé de culpabiliser.

what do you want from me?

Je ne sais pas duuuuu tout où ça va mener tout ça  1266934665  Elizabeth est en flou total dans son mariage, ils ne sont plus ensemble depuis janvier mais rien n'est clair pour autant. Son mari enchaine les erreurs (passées et présentes) et elle, elle subit  3631030165  Elle a bien besoin de quelqu'un pour lui changer les idées et la faire se sentir meilleure  114575586 Pour le reste, on va construire ça ensemble, le prénom et l'avatar sont au choix ! 

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Roseberry
first ray of the sun
Archibald Roseberry

in front
heart : Veuf depuis maintenant dix ans, le coeur brisé depuis mais qui commence à se reconstruire.
work : Directeur du Historic Environment Scotland, en déplacement à Oakwood pour aider un vieil ami.
home : Officiellement à Drummond Castle en Ecosse, il a relocalisé dans la Oldburry Manor à Silver Woods.
faceclaim : Tom Hiddleston, fassylovergallery
behind
3/9/2024, 13:40

@Elizabeth Dawkins-Byron En espérant que le fc + pseudo te conviennent, me voilà jaune8
Je vais probablement te mp, j'ai greffé Archi à une idée de perso que j'avais à la base je veux juste m'assurer que cela te convienne (:
Elizabeth Dawkins-Byron
first ray of the sun
Elizabeth Dawkins-Byron

in front
heart : toujours liée à cet homme qu'elle a épousé, incapable de se défaire de son alliance malgré leur séparation, et son coeur crie après lui chaque jour qui passe
work : Gestionnaire du patrimoine culturel matériel sur le territoire d'Angleterre
team : Les joggeurs, charity society, student's parents
home : Memory Lane, la maison familiale qu'elle est incapable de déserter.
. : (1m) |  you're everything I can't have 4be5ca0523212da28b4150b3599d872447c5bcc5
pseudo : moon.29.5
faceclaim : Kate Winslet
multicomptes : Eleanor
behind
3/9/2024, 15:09

J'étais pas prête à cette venue 3745486493 quelle belle surprise !
Installe-toi, on va faire en sorte que ça puisse coller à tes idées 1929148751
Contenu sponsorisé

in front
behind

(1m) | you're everything I can't have

Page 1 sur 1 ~